Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Clap sur Aspen

Description ajoutée par coco-coraliie 2022-09-07T19:51:18+02:00

Brillante scénariste de thriller, Willow ne palpite que pour le sombre et le tordu. Mais quand la boîte de production pour laquelle elle travaille lui impose d’écrire une romance de Noël, c’est elle qui tremble.

Sérieux, romance et Noël !? Comment ces mots peuvent coexister quand horreur et terreur sont si excitants ?

Elle n’a pas la réponse, son patron si : elle doit trouver l’inspiration. Et ça tombe plutôt bien, on est en décembre, et le frère aîné de Willow a un superbe chalet à Aspen.

Plutôt bien ? Pas tout à fait, puisque son si cher frère a juste "omis" un tout petit détail…

Il a déjà proposé l’hébergement à Ashton Miller, son meilleur ami. Ce même Ashton qu'elle n'avait pas vu depuis des années et qui faisait battre son cœur quand elle était ado. Ce même Ashton qui est passé de canon à canon puissance dix et qui porte sur elle un tout nouveau regard. Ce même Ashton qui cache Dieu sait quoi derrière son air taciturne et qui, malheureusement, s’est mis en tête de lui faire aimer Noël.

Et pour la romance, peut-elle aussi compter sur Ashton Miller ?

Clap sur Aspen : Action !

Extrait ajouté par Aalabrini-1 2022-11-13T12:52:18+01:00

Chaque fois que je ferme les yeux, je vois un abruti de mec à pull coloré qui boit une tasse de chocolat chaud sous un sapin de Noël, ou une nana de la ville qui se perd dans une contrée paumée et qui, ô miracle, retrouve son ancien amour de jeunesse, un ex-trader devenu bûcheron.

Commentaire ajouté par Tiffany_Paige 2024-07-03T19:23:51+02:00

Un 4 mains qui m'a tenu en haleine tout au long de cette romance de Noël. J'ai notamment beaucoup apprécié le caractère piquant de Willow.

Commentaire ajouté par lucie-138250 2024-06-26T11:40:57+02:00

Encore une œuvre signée Emma Landas que j'ai dévorée. Une romance de Noël à l'encontre des attentes de cette période magique. J'adore

Commentaire ajouté par CoolMa8 2024-05-12T11:45:38+02:00

Willow, brillante scénariste de thrillers, doit se lancer dans la romance de Noël ...

Ashton, de son côté, passe du statut de prisonnier en isolement à celui de colocataire involontaire ...

Pour qui cela sera-t-il le plus pénible ?...

Sans aucun doute, l'ambiance va crépiter !...

Commentaire ajouté par Foufounes-lectures-et-cie 2024-04-01T16:04:23+02:00

Une romance de Noël feelgood, parfaite pour ne pas se prendre la tête et passer un bon moment au coin du feu.

J'adore le pitch des auteures qui au final n'est pas très loin de la vérité.

"Quand la fiction rattrape la réalité"

J'ai bien ri et j'adore le passage avec la brindille/branche tueuse mdr

Attention, il y a même un dialogue avec un chat 😅🤪🤣

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-01-14T21:18:20+01:00

Cette romance de Noël est un concentré de bonne humeur. On sent la complicité des deux autrices dans la rédaction de ce livre. Les personnages ne font pas dans le pathos, ils sont plutôt à l’opposé de ce qu’on attend d’une romance de fin d’année. On rit beaucoup, mais on retrouve bien sûr les ingrédients de la romance.

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2024-01-04T13:03:07+01:00

Le duo Emma Landas et Ange Edmon nous font visiter Aspen ❄️

Willow n'arrive pas à tomber sur la bonne personne, ou bien pas au bon moment. Mais une tempête de neige a toujours tendance à exacerber les sens, surtout si elle est arrosée d’un petit peu de rhum 🥃

Ashton s’est toujours comparé à un eternel célibataire. La vie de couple, ce n’est pas pour lui. Du moins, jusqu’à ce que la petite sœur de son ami lui montre qu’elle a bien grandi 😏

Le casting pour Clap sur Aspen à ouvert ses candidatures 🎥

Commentaire ajouté par Estelle-209 2023-12-28T20:10:23+01:00

Une romance de Noël comme je les aime

Commentaire ajouté par Mat-17 2023-12-20T01:12:18+01:00

J'adore la plume de ces deux auteures donc c'est tout naturellement que j'ai acheté cette romance de Noël.

Si les premiers chapitres m'ont plu, la suite m'a laissée de marbre.

Malheureusement, j'ai trouvé l'histoire prévisible et on est vraiment dans les clichés de ce genre de romance. Je n'ai ressenti aucune émotion ni alchimie entre les protagonistes.

Pour ma part c'est un flop.

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-12-16T14:43:53+01:00

J'ai retrouvé la plume d'Emma Landas dans cette romance de Noël.

Willow n'aime ni la romance, ni Noël. Mais quand son patron l'oblige à écrire un scénario de roman de noël, alors qu'elle est spécialisée dans les thrillers, elle panique. Comment trouver l'inspiration ? Son patron lui conseille de prendre des vacances dans le chalet de son frère à Apsen.

Ashton sort de prison après avoir été condamné pour violence contre les forces de l'ordre, il est un peu perdu. Son avocat et meilleur ami l'envoie se ressourcer dans son immense chalet d'Aspen.

Le séjour va se dérouler que sur des non-dits. La communication ne passe pas entre Willow et Asthon, ni avec Zed (frère de Willow et meilleur ami d'Asthon) d'ailleurs. Ils ne se parlent pas, mais nient aussi leurs propres attentes et envies.

C'est une jolie romance qui bouge un peu, mais pas énormément. Le manque de bonne communication énerve, on a envie de les secouer tous les deux et de leur dire d'avancer au lieu de ne faire que du surplace.

L'écriture est fluide, distrayante, j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par Ju_adopteuneplume 2023-12-03T16:50:20+01:00

Je suis incroyablement surprise par ce premier roman de Noël de ma vie.

Je n’avais jamais lu un seul roman d’Emma ou d’Ange, malgré mon amour pour la ME et pourtant même si je dois avoir un roman d’elles qui traînent dans ma PAL, je n’ai pas pris le temps de les lire.

Malgré mon « aversion » pour les romans type, elles ont totalement réussi à me faire aimer ça. Cette touche entre Noël et humour m’a conquise et presque réconciliée avec les romans de Noël.

Deux plumes incroyables et légères. Une lecture addictive que j’ai adorée.

Noël. Romance. Aspen. Incendie. Humour. Aversion. Prison. Silence. Sentiment. Obligation. Scénario. Chaton.

Willow et Ashton sont pour le coup plutôt touchant mais opposés. À part qu’ils sont aussi têtus l’un que l’autre.

Willow renferme dans son âme des blessures qu’elle n’a jamais cicatrisés. Obliger d’écrire un scénario qui ne l’enchante absolument pas pour garder son poste qu’elle adore.

Ashton aussi fermé qu’une huître. Ne parle que quand c’est nécessaire et s’il le fait ce n’est qu’à base de « Non » « Oui » « Peut-être ». Pas le meilleur ami de grand discours, pour lui les actions sont bien meilleures que les mots.

Tous deux obligés de cohabiter dans la maison du frère de Willow et meilleur ami d’Ashton, entre les sentiments qui resurgissent et une obligation de trouver une inspiration qui ne l’inspire pas, une romance voit le jour.

J’ai oublié de dire : « Oui, je lis des romans de Noël. Ne m’enfermez pas dans un asile. Je tente cette année. », même si je suis plutôt du genre à fêter le Grinch et même lui finir par « aimer » cette fête, non.

Avis posté sur insta : ju.adopteuneplume

Clap sur Aspen

• France : 2022-10-14 (Français)

CoolMa8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-12T11:42:10+02:00