Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Clara-11
avatar de Clara-11
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Elle se construira et gagnera en précision au fur et à mesure des ajouts de livres dans votre bibliothèque.
Clara-11
0 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Novice
Votre compatibilité littéraire avec Clara-11 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Livres préférés

Ici seront affichés vos 6 livres préférés, cliquez sur le bouton "Ajouter un livre" pour commencer à créer votre bibliothèque, et cette section se construira automatiquement !
Voir plus

Mur personnel de commentaires (1)

maggi12 a écrit :
03-05
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)