Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Claraf77350 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Be Mine Be Mine
N.C Bastian   
Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée
Les Royaumes Invisibles, Tome 1 : La Princesse Maudite Les Royaumes Invisibles, Tome 1 : La Princesse Maudite
Julie Kagawa   
Extraordinaire !!!
Quoi dire de plus ?
Ce livre génial regroupant dans un mélange parfait : amour, féerie et action. On s'attache facilement aux personnages, qui sont géniaux !!!
Lorsque l'on commence, on ne le sache plus. (lu en 1 jour, ^^)
A Dévorer sans modération.
Vivement décembre, pour retrouver Meghan, Grimalkin, Puck ♥ et Ash ♥♥

par Lolo22
Sublimes cicatrices, Tome 1 Sublimes cicatrices, Tome 1
Axelle Auclair   
J'avais adoré la trilogie Secret défense d'aimer de cette auteure et même si on change de registre j'ai été conquise par ce roman! Je l'ai lu d'une traite et je vais enchaîner avec le tome 2 dans la foulée. Les personnages sont bien campés, réalistes, l'héroïne a juste ce qu'il faut de caractère sans qu'elle en soit pénible ou irritante (ce qui devient difficile à trouver et me détourne souvent de ce type de roman), il en est de même pour le personnage masculin, tout est équilibré, ce qui rend la lecture hyper addictive. L'histoire est bien amenée et les événements s'enchaînent avec fluidité. On retrouve bien la patte de l'auteure avec des pointes d'humour qui ponctuent le récit et des personnages secondaires qui ont leur place et à qui on s'attache sans effort. J'ai perdu la notion du temps avec ce premier tome et sans trop m'avancer je pense qu'il en sera de même pour le second, une auteure talentueuse que je suivrai assidûment!!!

par sylise
Sublimes cicatrices, Tome 2 Sublimes cicatrices, Tome 2
Axelle Auclair   
J'ai enchaîné ce second tome dès la fin du premier et j'ai été tout aussi embarquée par l'histoire! On suit l'évolution de Cole, Tess et Elliot, ainsi que celle des personnages secondaires présents dans le précédent opus. J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure, toujours aussi vive, incisive et drôle dans les dialogues, elle fait la part belle à l'amitié, à la famille et jalonne le récit de rebondissements et de révélations. Elle clôt cette duologie avec un épilogue soigné et parfait pour ma part, merci à elle d'accorder de l'importance à cette partie qui peut être potentiellement frustrante pour le lecteur. C'est une chose qui m'avait beaucoup marquée et plu dans sa trilogie Secret défense d'aimer...

par sylise
La Meute, Tome 1 : L'Éveil La Meute, Tome 1 : L'Éveil
Loïs-Ly   
Une perte de temps. J'ai eu un gros soucis avec ce livre dont pourtant le résumé et les nombreux commentaires élogieux m'avaient attiré.
Dès le premier chapitre j'ai su que ça allait pas coller. Le style est trop parlé, je n'apprécie pas vraiment quand les personnages parlent directement au lecteur, donc déjà ça commençait mal. Ensuite les personnages m'ont très rapidement agacé. Aidan qui s'énerve et bim tout le monde se calme. Je ne lui trouve aucun charisme et ça me parait tellement pas crédible comme situation.
J'ai essayé de sauter quelques passages pour voir si j'arrivais à entrer dans l'histoire mais ça n'a pas fonctionné. Je déconseille fortement ce livre aux amatrices de bon bit-lit et ne comprends pas tous ses avis positifs. J'ai plus eu l'impression de lire une mauvaise fanfiction qu'un livre.
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 1 : La Citadelle des Ténèbres Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 1 : La Citadelle des Ténèbres
Gena Showalter   
J'ai vraiment adoré cette histoire,c'est sur que sa change surtout en ce moment avec tous ces livres sur les vampires!Cette saga parle d'immortels possédés par des démons,et c'est assez original!Et aussi assez HOT par moment!Ames sensibles s'abstenir!!

par linabelle
Enchantement, Tome 1 : La Pierre de lune Enchantement, Tome 1 : La Pierre de lune
Evelyne Contant   
Ce livre est à lire absolument, l'histoire est captivante dès la première page. Les personnages sont à la fois attachants et intrigants. Un mélange parfait entre le fantastique et la romance. Je n'avais pas terminé le livre que j'avais déjà hâte au second tome... Bravo à l'auteure.

par suzie1965
Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed
K. Bromberg   
Ce roman m'a fait envie à la seconde même où j'ai vu la couverture, avant même de lire son résumé. Ayant adoré Sweetheart, je m'suis jeté dessus dès son arrivée.
La première chose que j'ai envie de vous dire sur cette lecture, c'est que je n'en suis pas ressortie indemne. Tout d'abord, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages. Pourtant, Grant est super, un vrai BBF patient et attentionné. Quant à Emmy, je pense qu'elle avait tout pour être attachante..
Vous devez donc surement vous dire : ba alors? qu'est-ce qui coince ?

Tout d'abord, je suis partie avec beaucoup d'attente ! Limite j'étais sûre d'adorer avant même d'ouvrir le bouquin.. Puis j'ai commencé à faire défiler les pages, et plus j'avançais, plus j'étais frustrée : c'est la première fois en 5 ans que la longueur des chapitres d'un livre me dérangeait. J'avais l'impression que dès que je commençais à rentrer dans l'histoire, pouf, le chapitre se terminait et c'était comme si tout allait vite, alors qu'en fait, il ne se passait finalement pas grand chose puisque les chapitres faisaient 3-4 pages. Vraiment, je n'arrivais donc ni à rentrer dans l'histoire, ni à m'attacher aux personnages.
A partir de là, j'ai commencé à déchanter. Ce qui fait que plus ça allait, plus je focalisais sur les points négatifs et je n'étais plus dans le mood.. puis sont arrivés quelques passages qui m'ont presque mise hors de moi. J'étais en colère car j'aurais franchement voulu être avertie pour 2 sujets traités. J'veux dire.. certains passages m'ont vraiment dérangé, et comme je n'étais pas attachée aux personnages, j'avais l'impression que le seul truc auquel je pouvais me raccrocher me tombait d'un coup, violemment en pleine tronche. J'en étais donc arrivée au point de non retour.. Je lisais en survolant les pages, pressée de savoir juste comment allait se terminer l'histoire en arrière plan. En fait, c'est cette histoire-là qui m'a permis de tenir..

En conclusion, je suis hyper déçue d'avoir mal vécu cette lecture. Les chapitres courts, les chapitres du présent et ceux du passé écrits tous de la même manière, sans changement de style (j'aurais aimé voir, comme dans d'autres romans du texte en italique par exemple pour qu'on comprenne qu'il s'agissait de rêves, ou titre de chapitre avec "20 ans plus tôt") ne m'ont pas aidé à apprécier la lecture elle-même.. J'en attendais tellement. Et puis faut dire que Grant et sa famille m'ont quand même plu, mais pas assez pour me faire oublier mes blocages..

Je lirai donc les tomes des frères de Grant qui sortent les mois prochains, mais j'avoue, je verrai à la baisse mes attentes pour ne pas tomber à nouveau des nues, et peut-être que je serai agr"ablement surprise..

Spoiler Alert sur les sujets qui m'ont dérangé : ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir de quoi il est question !!!
L'histoire traite de viole et de scarifications. D'habitude, j'arrive à supporter mais j'aurai aimé être prévenu avec une note de l'auteure ou un avertissement de la maison d'édition avant le début de l'histoire. Le passage où Emmy se scarifie, même s'il est pas long, m'a franchement marquée (d'ailleurs, je ne garde que ce souvenir en tête).. J'trouve que pour les personnes sensibles, c'est malaisant.. ajoutez à cela les chapitres mal présentés.. j'étais perdue entre les chapitres du présents et du passé.. même quand certains commençaient par des rêves.. j'étais perdue car rien ne montrait le changement..
https://lafouinotheque.blogspot.com/2020/02/everyday-heroes-1-k-bromberg.html
Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience
Jennifer L. Armentrout   
Après avoir adoré les deux premiers tomes de sa série sur les Frères Gamble (Suite Nuptiale et Quiproquos et Paparazzis et Quiproquos) parue aux éditions Milady Romance, je n’avais qu’une hâte découvrir ce roman New Adult (oui, définitivement, le NA est le genre de ce début d’année)(avec plus ou moins de réussite pour certains à mon avis).

Et je n’ai absolument pas été déçue, et je l’ai même préféré à Beautiful Disaster. Oui certaines me diront que l’histoire reste quand même basique, que c’est du NA typique, mais moi j’ai complètement adoré. J’ai adoré l’écriture, l’humour, les références et surtout Cam ! [...]

La suite ici : http://lune-et-plume.fr/jeu-de-patience-de-jennifer-l-armentrout/

par Melwasul
Multiversum, Tome 1 : Multiversum Multiversum, Tome 1 : Multiversum
Leonardo Patrignani   
Multiversum se pose comme une incroyable aventure romanesque sur fond de science-fiction. L'auteur, Leonardo Patrignani, propose un voyage à travers les dimensions parallèles, l'espace, le temps.
Les rebondissements se succèdent et surprennent.
Une histoire vraiment complexe et un excellent scénario avec plein de rebondissement ! Je le conseille vivement !

"Si vous espéreriez un jour que quelqu'un vous aime quelque part, si cette personne existait, vous laissait des messages furtifs comme une bouteille sur le flots de vos pensées et vous appelait à la retrouver au bout du monde.
Le feriez-vous?"

  • aller en page :
  • 1
  • 2