Clash, tome 1 : Passion brûlante

139 notes | 79 commentaires | 19 extraits

Description ajoutée par letty85 2017-02-20T20:51:02+01:00

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Extrait ajouté par Clochette1967 2017-05-19T17:53:40+02:00

Je frottai ma joue contre la sienne et me blottis tout contre lui. J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais, que nos deux corps restent unis pour toujours.

- Mon fils veut que tu sois sa mère et si je dois avoir d'autres enfants, je veux qu'on les fassent ensemble. Alors autant t'épouser.

Je me raidis et, empoignant sa tignasse à pleine main, le forçai à me regarder.

- C'est une demande en mariage?

- Euh... ouais. C'est à dire que... comme je viens de te faire prendre un pied monumental deux fois d'affilée, je me suis dit que tu aurais du mal à me dire non.

Ses yeux pétillaient Il se pencha sur moi et posa sa bouche sur la mienne.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Sheo 2017-06-22T23:41:36+02:00

«Si tu refuses d'aimer, tu n'auras pas de chagrin, mais pas de bonheur non plus.»

(Courte review, parce qu'il fait bien trop chaud pour que j'ai la force d'en écrire une longue et parce que je n'ai pas grand-chose à dire, honnêtement.)

Promis, après celui-ci je change de registre. J'ai lu des romances tout au long du mois de Juin. J'étais tellement stressée et épuisée par les examens que j'étais incapable de me plonger dans autre chose que des romances (quelques unes érotiques, shut!). Mais j'admets que je commence sérieusement à avoir ma dose de bisous dans le cou et de je t'aime murmurés à l'oreille. Et de drames, parce les romances sans drame particulier à un moment donné, c'est pas drôle.

BREF.

Ce premier tome d'une nouvelle saga de Jay Crownover est à la hauteur des romans de cette auteure. Donc vous vous doutez bien qu'en bonne fan, je l'ai beaucoup aimé!

L'histoire de Sayer et Zeb est la première de la série spin-off de Marked Men - Saints of Denver (ou Clash). Et Jay commence avec une histoire forte et addictive qui vous donnera irrésistiblement envie de recevoir des bisous dans le cou. (D'un point de vue totalement innocent, bien-sûr. ;))

Clash - passion brûlante est légèrement différent de ce que Jay Crownover nous a offert avec les Marked Men, et cela en bien. Effectivement, les scènes de sexe sont moins nombreuses, à mon avis. Et ça n'est pas pour me déplaire. ^^ L'histoire qui entoure les personnages est plus difficile, plus approfondie. Au final, on se rend compte que l'auteure a évoluée depuis Rule & co (nos beaux tatoués).

Le récit est donc plus mature, je dirais. Mais toujours aussi addictif, toujours autant Jay avec ses moments touchants et ses moments coquins. Je n'ai donc véritablement pas grand-chose à dire.

L'unique détail que j'aurais à reprocher à cette lecture, c'est quelques passages un peu long. Mais hormis ça, j'ai passé un très bon moment à découvrir la passion de Zeb et Sayer.

Les personnages sont excellents. Depuis leur rencontre dans le cinquième tome (Rowdy) des Marked Men, j'avais sincèrement hâte de les découvrir dans leur propre histoire. Chacun avait quelque chose que j'avais envie de découvrir chez lui. Et je n'ai pas été déçue!

Sayer est une fille à première vue froide, une reine des glaces. C'est la parfaite avocate dans le droit de la famille, qui contrôle tout et ne dérape pas. Jusqu'au jour où elle rencontre Zeb.

J'ai trouvé intéressant à découvrir le fait que Sayer soit celle qui ait du mal avec les relations amoureuses. Dans les romans de ce genre, c'est le mec qui a tendance à être posté à ce rôle. Donc, ça changeait un peu.

Au-delà de ça, c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié et auquel je me suis attachée. Tout simplement parce qu'il y a plus à découvrir en dessous de la couche de glace.

Zebulon Fuller. (Si, Zebulon comme l'explorateur.) Ce mec est génial, il a toutes les qualités requises pour être un mec bien. Alors oui, un jour il a fait une connerie. Une bêtise qu'on lui pardonne volontiers dans la mesure où il défendait sa sœur contre son mec qui aimait la frapper. Mais dans tous les cas, j'ai adoré ce personnage.

Dans ce tome-ci, Zeb apprend qu'il a un fils de cinq ans. La mère du garçon (Hyde) est morte et il se retrouve sans famille. Alors avec l'aide de Sayer, Zeb s'engage dans une longue procédure pour obtenir la garde de son fils.

J'ai adoré Hyde qui est un petit garçon adorable et j'ai adoré sa relation avec les personnes qui l'entourent mais surtout avec Zeb. Ces deux-là sont parfaits l'un pour l'autre.

Quant à la romance entre Zeb et Sayer, si j'ai du mal avec les romances en général, à chaque fois que Jay Crownover en écrit une, je tombe follement amoureuse à mon tour. La relation de Zeb et Sayer n'est pas facile et parfois on a envie de secouer Sayer mais c'est une superbe romance que j'ai suivi avec plaisir.

Alors oui, ce premier tome des Saints of Denver (parce que ça sonne bien mieux que Clash) met en scène les personnages secondaires qui avait fait leur apparition à un moment ou autre de la série Marked Men. Mais bien-sûr, Jay n'oublie pas nos bébés! On revoit certains d'entre eux et d'autres sont évoqués. L'histoire change mais au fond on se rend compte que c'est toujours la même (ce que je viens de dire est contradictoire, je sais) et ça réconfortera sûrement ceux qui n'avaient absolument aucune envie de quitter notre bande de tatoués préférée.

En conclusion, je pense sincèrement que les Saints of Denver est une série spin-off à la hauteur de Marked Men. En tout cas, Passion Brûlante (titre horrible) l'est et il me tarde de découvrir le prochain tome (dès que j'aurais surmonté mon overdose de romance).

«Parfois, tu dois souffrir pour ceux que tu aimes, et laisser un peu de toi dans l'histoire.»

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-06-22T12:04:29+02:00

Une très bonne lecture!

Ce que j'aime bien dans CLASH, c'est qu'on change de personnages mais il y a des petits clins d'oeil à nos petits bébés de MARKED MEN. Elle s'ancre dans ses propres bases tout en évoluant dans le Denver qu'on connaît.

Sayer et Zeb sont de super protagonistes avec une très bonne dynamique de couple.

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-06-21T18:12:38+02:00

Je connais l'auteure grâce à sa série Marked Men (mon avis) et je suis ravie d'avoir découvert ce spin off.

On fait la connaissance de Sayer qui vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère et elle va aller jusqu'en Colorado pour le rencontrer. Elle va également faire la rencontre d'un charmant jeune homme au drôle de nom "Zebullon" alias Zeb.

Deux personnages vraiment attachants qui vont vous faire passer un agréable moment.

Au premier abord, on pense que Sayer est une femme froide et distante, mais en la suivant bien, on comprend le pourquoi du comment de son comportement. Elle va évoluer et l'on aime ce que l'on va y découvrir.

Concernant Zeb, c'est le coup de coeur. Il a tout pour nous plaire, il a du charisme, il a le coeur sur la main et malgré son passé, il fait tout pour avancer.

Un couple parfait que l'on aime découvrir.

L'auteure arrive à nous surprendre et on se demande où elle va chercher tout ça. De plus, cela reste à chaque fois cohérent et surtout, on ne s'en lasse pas.

Pour conclure, Clash est à lire et à dévorer sans modération. J'ai passé un agréable moment et nous accrochons dès les premières pages. Une romance comme je les aime.

Commentaire ajouté par jorie13 2017-06-16T17:35:53+02:00

Je n'avais pas lu la série Marked de cette auteur, où les personnages principaux de Clash T1 faisant déjà leur apparition. Cela ne m'a pas empêché de lire ce roman, l'auteur rappelle les liens entre les personnages pour que nous ne soyons pas perdues.

J'ai bien aimé cette histoire même si j'avoue avoir sauté quelques passages. Comme pour Bad, je trouve certains passages très répétitifs. C'est dommage, c'est tout ce que je n'aime pas chez cette auteur, qui est cependant très bonne. Ces histoires sont toujours plus au moins originale, comme ici.

On retrouve donc Zeb, chez qui sous ses airs de gros bûcherons, se cache un gros cœur en or et en guimauve. Il est tombé sur le charme de Sayer, dès leur première rencontre. Même si celle ci n'y est insensible non plus, elle est absolument hermétique à toute forme de charme, et voue sa vie uniquement à son travail. Elle devra faire équipe avec Zeb pour pouvoir aider se dernier à avoir la garde de son fils dont il ne connaissait pas l'existence.

Zeb lui va tenter de faire effondrer les remparts que Sayer à élever autour d'elle par autoprotectoin.

Celui fait preuve de beaucoup patience, de compassion... Sayer elle est douce mais profondément marqué par son enfance et pour le coup très renfermée. Petit à petit elle apprend à faire confiance à Zeb mais si tout les oppose au départ, et à s'ouvrir à lui.

Voilà, cette lecture m'a divertie, j'ai quand même passé un bon moment. Mais contrairement à beaucoup de lecteurs je ne suis pas addict à la plume de Jay Crownover, même si j'aime bien à chaque ces histoires. Cet avis m'est propre bien entendu, cela n'enlève en rien la qualité de ses romans.

Bonne lecture !!!

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2017-06-16T07:52:25+02:00

Lecture coup de coeur!!

Uune magnifique histoire, des personnages touchants. Tout ce que j'aime.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2017-06-15T19:32:56+02:00

C'est avec quelques appréhensions que je suis partie à l'assaut de cette lecture du tome 1, vous me direz pourquoi ? La série Marked Men est parmi les incontournables dans ma bibliothèque numérique, mes coups de coeur intouchables et inestimables . j'avais très peur d'être déçue et de devoir rester sur ma faim ou sur une mauvaise impression.

Mais de belles surprises m'attendaient au fil des pages . La nouvelle brochette des mecs sexy et tatoués n'a rien à envier à la précédente  .

Cette nouvelle saga est une excellente continuité de Marked Men et je ne la verrait pas autrement .

Laissez-moi vous présenter notre héros du jour, et vous comprendrez d'où vient mon engouement pour son personnage . Zébulon, est l'individu que tout parent responsable tance sa progéniture d'éviter à tout prix . Un ours mal léché, l'apparence d'un bûcheron taciturne, un caractère pas commode pour deux sous . Mais qu'a t-il de si spécial, ce mec, pour plaire à la gente féminine ?

La réponse est toute simple ! un corps modelé à la serpe et couvert joliment d'encre, une stature herculienne, un regard à faire fondre la glace, une assurance immuable et surtout un coeur qui vaut son pesant d'or .

Zeb, malgré tous ces atouts, n'avait pas encore trouvé chaussures à ses pieds ou n'a pas cherché, jusqu'au jour où il croise une blonde canon et au regard glacé . Et depuis, aucune femme n'a trouvé grâce à ses yeux connaisseurs .

Zeb et Sayer sont le jour et la nuit . La belle et la bête . La princesse et le manant . Deux corps qui s'attirent mais deux cœurs qui s'affrontent. Zeb doit sortir toute sa savante panoplie pour conquérir sa belle . Exit le côté gentiment dragueur dont il a l'habitude . Avec Sayer, il faut de la lourde artillerie pour démolir le mur en béton érigé autour de son coeur . Un coeur longuement ensommeillé et abîmé . Alors Zeb ? Cap ou pas cap ?

Totalement conquise par le premier opus de cette nouvelle série, que j’espère sera longue et addictive . Une énième révélation . La plume de Jay est synonyme de l'excellence . Des personnages craquants et exceptionnels . Pas de suspense ni de rebondissements transcendants, mais elle a signé une romance captivante, fluide et très émouvante .

Au suivant ...

Mya

Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-06-14T07:53:51+02:00

J'ai tout simplement adoré !!

L'histoire est intense, bien ficelée comme toujours et puis retrouver un peu l'équipe marked men fait passer le flambeau plus facilement.

Sayer est une avocate avec un cœur immense mais elle ne se connaît pas suffisamment pour le laisser dans les mains d'un homme. Elle a été un peu usante de temps en temps, ce qui donnait envie de la secouer comme un prunier quelquefois.

Zeb pourrait être très facilement l'homme idéal pour beaucoup de femmes. Il est gentil, protecteur, aimant, un amant hors pair avec une carrure de colosse, tatoué et avec un cœur très tendre. En général, les hommes à barbe, bof mais pour lui, je ferai une exception, je l'ai adoré, ce garçon.

Et puis, il y a Hyde, juste tout mignon, attendrissant, à qui on pourrait faire des câlins toute la journée, j'adore de petit gars !!

Jay, merci. C'était un bon moment très fort. Je vais de suite entamer le tome 2 et au vu du résumé, je pense que je peux me marrer un peu.

En tous cas, pour celles qui hésiteraient encore, sautez dessus avant qu'il n'y en ai plus, hihi...vous ne regretterez certainement pas votre choix...

Commentaire ajouté par Mizou83 2017-06-13T20:38:28+02:00

Rien à dire à part n'hésitez plus , et foncez vers la première librairie. Les personnages sont tellement attachants, le héro tellement beau, il y a tout pour plaire ! Un très bon moment, une belle histoire, je ne suis jamais déçue par Jay !

Commentaire ajouté par Malou08 2017-06-13T10:46:07+02:00

Quelle que soit l’histoire, la plume de Jay Crownover me plait toujours autant. Elle m’a captivé comme encore une fois !

Parfois, lorsqu’un spin off arrive, nous avons peur que l’auteur tire l’histoire principale en longueur, qu’elle se perde en chemin. Mais ce ne fût pas le cas.

Lorsque Zeb est arrivé dans Marked Men, qu’elle nous a donné quelques brides de son passé, je me suis dit : Je veux en savoir plus !!! Enfin sur chaque personnage c’est pareil ! Je veux toujours en savoir plus ! Je suis curieuse que voulez vous !

Zeb c’est le mec qui respire le feu, qui sait ce qu’il veut, qui assume son passé jusqu’au bout. Surtout lorsqu’une parfaite inconnue vient lui annoncer qu’il a un fils de cinq ans ! Au premier abord, c’est le choc mais lorsque ‘la pièce tombe’ et qu’il apprend que ce petit bout risque de passer sa vie en famille d’accueil suite au décès de sa mère, il décide de faire tout pour le récupérer. Mais étant un ex prisonnier, il a peur que son dossier face défaut.

Il demande l’aide alors de Soyer. Il sait qu’elle pourra l’aider. Mais il veut également plus avec cette dernière. Acceptera-t’elle ce nouveau bagage ? C’est le grand mystère.

Soyer c’est la fille de glace, celle qui se met des barrières pour que personne ne rentre dans sa vie, elle est froide, mais c’est ainsi qu’elle a été élevée. Interdiction de montrer ses émotions. C’est comme ça et pas autrement. Mais le fait de changer de vie, de se faire de nouveaux amis, de cotoyer Zeb, cette armure se fissure de plus en plus. Zeb serait –il la clé pour accéder au bonheur ? Telle est la question. Mais pour cela, Soyer devra se poser les bonnes questions.

Commentaire ajouté par Sky00 2017-06-11T15:56:02+02:00

Encore une fois j'ai été totalement happée par la plume de Jay Crownover !! Cette nouvelle histoire dans l'univers des Marked est totalement sublime et j'ai adoré la lire !!

Dans ce nouveau tome nous retrouvons des personnages déjà aperçu dans la série précédente il s'agit de Zeb pour qui j'ai craqué ! Vraiment un homme comme ça on en trouve pas à tous les coin de rue. Et on retrouve également Sayer qui m'avais beaucoup plus également dans le tome consacré à son frère Rowdy !

A premiere vue tout deux ne peuvent pas être plus différents et plutôt mal assorti ensemble mais finalement quand leur relation se développe on ne peut que craquer pour eux ! J'ai eu un véritable coup de coeur pour ses personnages ainsi que pour les nouveaux arrivant !!

En résumé Jay Crownover fait définitivement partie de mes auteurs favoris et j'au hâte de savoir ce qu'elle nous réserve pour le prochain tome !!

"Clash, tome 1 : Passion brûlante" est sorti 2017-05-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Mai

• France : 2017-05-03 (Français)

Aud55 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-20T16:42:44+02:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T21:12:27+02:00
Lyne le place en liste or
2017-06-19T14:38:16+02:00
venzo le place en liste or
2017-06-19T13:35:29+02:00

• Saint of Denver, Book 1 : Built - Anglais