Clash, tome 1 : Passion brûlante

Description ajoutée par letty85 2017-02-20T20:51:02+01:00

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Extrait ajouté par Clochette1967 2017-05-19T17:53:40+02:00

Je frottai ma joue contre la sienne et me blottis tout contre lui. J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais, que nos deux corps restent unis pour toujours.

- Mon fils veut que tu sois sa mère et si je dois avoir d'autres enfants, je veux qu'on les fassent ensemble. Alors autant t'épouser.

Je me raidis et, empoignant sa tignasse à pleine main, le forçai à me regarder.

- C'est une demande en mariage?

- Euh... ouais. C'est à dire que... comme je viens de te faire prendre un pied monumental deux fois d'affilée, je me suis dit que tu aurais du mal à me dire non.

Ses yeux pétillaient Il se pencha sur moi et posa sa bouche sur la mienne.

Commentaire ajouté par Loutheo 2017-08-15T14:14:32+02:00

En comparaison aux marked men je trouvé ce tome avec un manque de dynamisme mais dans l'ensemble lecture sympa personnage originaux et attachants .

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-08-14T20:59:57+02:00

Aucune surprise, les romans de Jay sont toujours un vrai bonheur. J'adore...

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-12T05:48:18+02:00

J'ai beaucoup retrouver 2 personnages secondaires du marked le fait de prolonger l'histoire tout en découvrant un autre univers

J'ai adoré Zeb , un vrai beau personnage impossible DD ne pas l'aimer..

J'ai eu un peu plus de mal avec Sayer mais au fur et a mesure de l'histoire j'ai appris a l'aimée vraiment.

Encore une jolie histoire.

Commentaire ajouté par karine37 2017-07-30T13:33:56+02:00

un tres bon spin off on en decouvre enfin plus sur les personnages secondaires qui ont suivi la serie Marked Men

Zeb est un personnage fort et sensible et son histoitre est touchante

Commentaire ajouté par lara4 2017-07-24T20:46:15+02:00

Le livre commence fort… Zeb a un fils ! Rien que la scène où il l’apprend est originale.

Ils sont tous adorable. Aussi bien Zeb derrière son apparence bourrue. Sayer malgré sa tendance a emprisonner ses émotions. Ayen qui s’accroche à son père sans savoir qui il est. N’oublions la mère et la sœur de Zeb. Ainsi que tous les Marked Men.

Je n’ai pas eu l’impression de lire un livre. J’ai eu l’impression de me faire de nouveaux amis. De rentre dans une nouvelle famille. Et quelle joie de voir que le système puisse encore bien faire les choses.

Ils ont tout gagnés.

Commentaire ajouté par fadabook 2017-07-24T12:12:22+02:00

Comme d'habitude avec cette auteur, un très bon moment. Même ci je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblances avec ces autres écrits. D'où la nécessité de faire une pause entre les tomes. L'histoire commence rapidement après le tome de Rowndy. Et j'ai trouvé cela très bien. L'héroïne est très attachante dans son refus

Spoiler(cliquez pour révéler)
de s'attacher aux autres même ci tous au long elle le fait sans s'en rendre compte.
. Et le l'héro est juste superbe de
Spoiler(cliquez pour révéler)
volonté , il n'abandonne pas. Il sait que c'est elle, la femme de sa vie et il veut créer une famille avec son fils et SA femme.
. Superbe romance. L'une de mes préfèrée, surtout qu'on retrouve toute la famille.

Commentaire ajouté par Kouet 2017-07-23T16:36:47+02:00

J'avais adoré la série Marked Men donc j'étais impatiente de lire celui-ci. Le personnage de Zeb m'attirait beaucoup, malheureusement, j'ai trouvé ce tome un peu plat, peut-être n'était-ce pas le bon moment pour moi !

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-07-23T09:05:56+02:00

J’aime beaucoup les récits de Jay Crownover qui nous emmène dans des histoires à la fois tendres et déchirantes. À chacune de mes lectures, je me suis plongée dans les pages, appréciant les personnages qu’elle nous présentait. Et Zebulon Fuller ne fait pas exception à la règle. Il a cette tendresse et cette vulnérabilité en totale contradiction avec son physique imposant et sa dureté qui nous fait chavirer. C’est un homme...

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-07-21T15:40:54+02:00

Ah ce Zeb

Commentaire ajouté par Faithblack 2017-07-19T15:19:55+02:00

Alors que j’ai adoré la série Bad du même auteur, le charme de cette série Clash (en tout cas le tome 1) n’a pas du tout opéré. Cette série Clash met en avant les personnages secondaires e la série Marked men. A essayé donc pour voir si l’impression est pareille ou plutôt dans la même veine que Bad. Pour Clash, j’ai trouvé l’histoire assez banale et surtout j’ai trouvé les personnages particulièrement en chaleur. Ils ne se côtoient pratiquement pas qu’ils sont déjà en train de s’imaginer dans toutes les positions... (Payez vous un verre avant...). La fin rattrape un peu les choses mais pas les dégâts complets...

"Clash, tome 1 : Passion brûlante" est sorti 2017-05-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Mai

Clash, tome 1 : Passion brûlante

• France : 2017-05-03 (Français)
  • Canada : 2017-06-07 (Français)

Diiine l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-16T20:38:14+02:00

• Saint of Denver, Book 1 : Built - Anglais