Clash, tome 1 : Passion brûlante

Description ajoutée par letty85 2017-02-20T20:51:02+01:00

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Extrait ajouté par Clochette1967 2017-05-19T17:53:40+02:00

Je frottai ma joue contre la sienne et me blottis tout contre lui. J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais, que nos deux corps restent unis pour toujours.

- Mon fils veut que tu sois sa mère et si je dois avoir d'autres enfants, je veux qu'on les fassent ensemble. Alors autant t'épouser.

Je me raidis et, empoignant sa tignasse à pleine main, le forçai à me regarder.

- C'est une demande en mariage?

- Euh... ouais. C'est à dire que... comme je viens de te faire prendre un pied monumental deux fois d'affilée, je me suis dit que tu aurais du mal à me dire non.

Ses yeux pétillaient Il se pencha sur moi et posa sa bouche sur la mienne.

Commentaire ajouté par nini86 2017-10-12T22:16:29+02:00

Ce livre est dans la lignée des marked men et c est tres agréable ! Bon effectivement on retrouve un peu tjr la même trame niveau emotions mais j aime cette serie ! J ai aimé ces personnages !

Commentaire ajouté par Ginabella59 2017-10-09T20:41:21+02:00

Rien de nouveau sur l'histoire de ce livre car on y retrouve les mêmes clichés que les autres romances contemporaine. Je n'ai par contre pas été desinteressé par le scénario.

Ma note 2/5

Commentaire ajouté par Sylvie-68 2017-10-09T14:27:41+02:00

je ne connaissais pas jay cronowver suis tomber dessus par hasard un vrai bonheur ses livres j'ai fini les marked j'ai commencer les bad il me tarde de lire les clash pour continuer l'aventure des marked super lecture

Commentaire ajouté par Myline 2017-10-05T21:22:00+02:00

On avait pu sentir venir ce couple dans le dernier tome de Marked men mais sans imaginer toute cette histoire.

Commentaire ajouté par VIGUIE 2017-09-16T23:29:39+02:00

Je beaucoup aimé de découvrir ces personnages secondaire de Marked Men que tout oppose. Encore une fois, Jay Crownover ne m'a pas déçu.

Commentaire ajouté par titiang3 2017-09-13T14:25:49+02:00

Un bon roman, on retrouve 2 personnages à l'antipode l'un de l'autre.

Tout les sépare leur milieu social, leur vision de la vie, les blessures du passé...

Mais même avec tout ça, un combat va les rapprocher et comme tout n'est pas simple dans la vie, seule le combat que doit mener Sayer avec elle même va déterminer leur histoire.

À lire

Commentaire ajouté par France974 2017-09-01T22:32:25+02:00

Un livre que j'ai beaucoup aimé. Une plume simple, mais vraie, Jay Crownover nous a créé un monde fascinant.

Dans cette histoire, les deux personnages principaux sont aux antipodes l'un de l'autre. Leurs milieux sociaux, leurs caractères, leurs façons de voir l'avenir, ... Tout va séparer Say et Zeb. Mais pourtant, un combat va les réunir. Et pour le remporter ils vont devoir tout donner.

A lire de toute urgence !

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/harlequin/jay-crownover/clash-tome-1-passion-brulante-jay-crownover.html

Commentaire ajouté par lilielaqueen 2017-08-31T21:16:28+02:00

OH mon dieu ! "La suite de Marked men", j'avais tellement hâte de découvrir Sayer et Zeb, et en prime il y a un petit garçon de 5ans trop trop chou qui se rajoute à l'équation. Une romance toujours à la hauteur de ce que Jay nous a déjà écris ! un coup de coeur pour ma part ! Zeb est très touchant, comme son fils Hyde. Pour Sawyer, mes sentiments et ressentis sont plus partagés, mais on l'aime quand même parce qu'elle est originale et parfaite pour Zeb

Commentaire ajouté par Loutheo 2017-08-15T14:14:32+02:00

En comparaison aux marked men je trouvé ce tome avec un manque de dynamisme mais dans l'ensemble lecture sympa personnage originaux et attachants .

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-08-14T20:59:57+02:00

Aucune surprise, les romans de Jay sont toujours un vrai bonheur. J'adore...

"Clash, tome 1 : Passion brûlante" est sorti 2017-05-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Mai

Clash, tome 1 : Passion brûlante

• France : 2017-05-03 (Français)
  • Canada : 2017-06-07 (Français)

mgx-dvl l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-18T17:21:24+02:00
nini86 le place en liste or
2017-10-12T22:14:27+02:00
leyl l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-12T09:48:44+02:00
Nine34 le place en liste or
2017-10-11T00:42:38+02:00
M-lire l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-09T21:31:34+02:00

• Saint of Denver, Book 1 : Built - Anglais