Clash, tome 1 : Passion brûlante

Description ajoutée par letty85 2017-02-20T20:51:02+01:00

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Extrait ajouté par Clochette1967 2017-05-19T17:53:40+02:00

Je frottai ma joue contre la sienne et me blottis tout contre lui. J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais, que nos deux corps restent unis pour toujours.

- Mon fils veut que tu sois sa mère et si je dois avoir d'autres enfants, je veux qu'on les fassent ensemble. Alors autant t'épouser.

Je me raidis et, empoignant sa tignasse à pleine main, le forçai à me regarder.

- C'est une demande en mariage?

- Euh... ouais. C'est à dire que... comme je viens de te faire prendre un pied monumental deux fois d'affilée, je me suis dit que tu aurais du mal à me dire non.

Ses yeux pétillaient Il se pencha sur moi et posa sa bouche sur la mienne.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-17T14:34:57+01:00

L'intrigue autour de cet éventuel couple est une histoire très émouvante. ce premier tome est une excellente romance, avec des personnages très intéressants par leur caractère mais aussi leur propre histoire.

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-05T00:27:54+01:00

Très contente de retrouver l'univers de Mariés men mais d'un autre point de vue. Une jolie découverte néanmoins je trouve que cette histoire était longue. On a l'impression de toujours revivre la même chose. Mais cela n'empêche pas d'être un livre addictif.

Commentaire ajouté par Evonya 2017-11-02T17:00:47+01:00

Le moins que l’on puisse dire est que Jay Crownover sait raconter des histoires d’amour intense. Dès les premières pages, on est accroché par la relation qui s’installe entre Zeb et Sayer et on a du mal à poser le livre avant de connaître la fin tout en regrettant qu’elle soit déjà là. Un homme comme Zeb, on aimerait en rencontrer un, pas seulement parce qu’il est beau et sexy mais parce qu’il a des qualités de cœur indéniables. Il est franc, ne se défile pas devant ses responsabilités et surtout il est clair comme de l’eau de roche : il aime Sayer et il la veut dans sa vie et pas seulement dans son lit.

Le problème c’est que si Sayer fond devant lui, elle ne peut pas se laisser aller. Tant d’années vécues avec un père pervers narcissique l’ont façonnée en une femme qui doit tout maîtriser, se montrer parfaite, ne surtout pas montrer sa véritable personnalité. Elle a trop peur d’être jugée, rejetée. Alors coucher avec Zeb, oui ! Tant qu’il veut mais accepter d’aller plus, de s’ouvrir à lui, d’admettre qu’il peut exister une vie de couple normale, c’est trop dur. Alors elle fuit.

Et nous, pauvre lecteur, on attend et on souffre pour Zeb qui préfère rompre et attendre qu’elle change plus tôt que de s’imposer. On souffre aussi pour elle car on voit bien qu’elle crève d’envie de le voir, de le toucher mais c’est elle qui doit oser faire le premier pas. C’est par l’intermédiaire d’un enfant, le fils de Zeb –fils dont il ignorait l’existence – que le couple peut enfin se former. Ce petit garçon fait surgir une toute autre femme en Sayer, plus ouverte, plus confiante par rapport aux autres, plus bienveillante envers elle-même .

On a donc là une très belle histoire d’amour avec un happy end. Mais aussi de reconstruction pour une jeune femme ayant vécu trop d’années sous la coupe d’un père odieux. J’avais beaucoup aimé la série « Bad » du même auteur, je sais que je vais aimer aussi cette nouvelle série « Clash » !

Commentaire ajouté par AZ-az 2017-10-29T10:59:25+01:00

juste un mot: SENSATIONNEL!!!!!!!

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-20T07:56:36+02:00

On retrouve des personnages de marked men et c'est assez sympa. J'apprécie toujours la plume de cette auteure. En revanche les personnages m'ont moins transporté que ceux des marked men. Tout de même très sympa à lire!

Commentaire ajouté par nini86 2017-10-12T22:16:29+02:00

Ce livre est dans la lignée des marked men et c est tres agréable ! Bon effectivement on retrouve un peu tjr la même trame niveau emotions mais j aime cette serie ! J ai aimé ces personnages !

Commentaire ajouté par Ginabella59 2017-10-09T20:41:21+02:00

Rien de nouveau sur l'histoire de ce livre car on y retrouve les mêmes clichés que les autres romances contemporaine. Je n'ai par contre pas été desinteressé par le scénario.

Ma note 2/5

Commentaire ajouté par Sylvie-68 2017-10-09T14:27:41+02:00

je ne connaissais pas jay cronowver suis tomber dessus par hasard un vrai bonheur ses livres j'ai fini les marked j'ai commencer les bad il me tarde de lire les clash pour continuer l'aventure des marked super lecture

Commentaire ajouté par Myline 2017-10-05T21:22:00+02:00

On avait pu sentir venir ce couple dans le dernier tome de Marked men mais sans imaginer toute cette histoire.

Commentaire ajouté par VIGUIE 2017-09-16T23:29:39+02:00

Je beaucoup aimé de découvrir ces personnages secondaire de Marked Men que tout oppose. Encore une fois, Jay Crownover ne m'a pas déçu.

Clash, tome 1 : Passion brûlante

• France : 2017-05-03 (Français)
  • Canada : 2017-06-07 (Français)

Xela87 le place en liste or
2017-12-05T20:11:22+01:00
miska le place en liste or
2017-12-03T21:45:38+01:00
Asianel l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-01T22:40:19+01:00
elpiot le place en liste or
2017-11-29T08:20:57+01:00

• Saint of Denver, Book 1 : Built - Anglais