Clash, Tome 1 : Passion brûlante

Description ajoutée par letty85 2017-02-20T20:51:02+01:00

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Extrait ajouté par Clochette1967 2017-05-19T17:53:40+02:00

Je frottai ma joue contre la sienne et me blottis tout contre lui. J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais, que nos deux corps restent unis pour toujours.

- Mon fils veut que tu sois sa mère et si je dois avoir d'autres enfants, je veux qu'on les fassent ensemble. Alors autant t'épouser.

Je me raidis et, empoignant sa tignasse à pleine main, le forçai à me regarder.

- C'est une demande en mariage?

- Euh... ouais. C'est à dire que... comme je viens de te faire prendre un pied monumental deux fois d'affilée, je me suis dit que tu aurais du mal à me dire non.

Ses yeux pétillaient Il se pencha sur moi et posa sa bouche sur la mienne.

Commentaire ajouté par Didi2407 2018-07-13T16:19:02+02:00

J'ai bien aimée .Cette auteur adore mélanger les cultures et genres de ses personnages et leurs faires ûne belle histoire d'amour .Un gros Wow !

Commentaire ajouté par Adèle 2018-07-10T11:09:36+02:00

Bien

Ahh Zeb... trop craquant...

Commentaire ajouté par SoAddict 2018-07-09T18:54:39+02:00

Deux personnages totalement attachants qui peuvent donner des apriori mais qui font ensemble un duo explosif et très touchant.

Commentaire ajouté par mimimaxcrea 2018-06-18T21:27:36+02:00

J'avais adoré les marked men et c'est donc avec plaisir que je me suis mise à lire ce tome. J'ai retrouvé l'ambiance que j'aimais mais le rythme est un peu lent. Sayer reste figé dans le passé et on a l'impression que l'histoire tourne en rond. Heuresement qu'il y zeb et l'histoire avec hyde en parallèle

Commentaire ajouté par Saelya 2018-06-11T20:36:56+02:00

J'avais adoré Marked Men, honnêtement. Mais, au niveau des personnages que j'ai le moins apprécié, je passe Sayer après Saint. Zeb, lui, est genre parfait. Mais Sayer tourne tellement en rond que c'en devient lassant. Le tome de Nash m'avait fait le même effet alors que j'en attendais beaucoup. Au final, les hommes restent très fidèles à leurs émotions, mais Sayer (au même titre que Saint) est beaucoup trop bloquée dans le passé et dans ses convictions.

Ni Nash, ni Zeb ne méritaient un tel traitement, mais apparemment les personnages que j'aime le + sont ceux qui se font le plus torturés par ces demoiselles (alors que Shaw, Aiden, Cora, Salem & Royal étaient très attachantes malgré leurs différences hein).

M'enfin, j'arrive presque au bout de ce tome -je l'ai mis en pause afin d'écrire ce commentaire ahah-, mais connaissant l'auteure, et la façon dont j'avais consommé et adoré Marked Men, je sais que je vais pas juger cette nouvelle série à ce premier tome. Néanmoins, il n'empêche qu'il reste une assez grande déception.

Commentaire ajouté par litteralementvotreblog 2018-06-06T20:32:57+02:00

le livre est trop lent et les scènes de sexe beaucoup trop présente.

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-05-29T09:01:04+02:00

J'avais hâte de démarrer cette série et de découvrir plus en profondeur ces personnage et je n'ai pas été déçu. J'ai vraiment adoré ce premier tome et je crois même que je suis un peu tombée amoureuse de Zed. J'adore ce personnages et sa façon d'être.

L'écriture est tjs aussi fluide, j'aime bcp cet auteur. Hâte de lire les autres tomes.

Commentaire ajouté par Maloria 2018-05-26T08:14:47+02:00

Un plaisir de retrouver Zeb, mais j'ai tout de même le schéma du manuscrit un peu trop identique aux séries de JAy

Commentaire ajouté par zabou18 2018-05-01T23:56:24+02:00

Ayant adoré la série marked men je me suis lancé sans aucune hésitation dans cette nouvelle série. Même si j ai beaucoup aimé le couple Zeb Sayer et que l on retrouve l écriture de Jay Crownover je trouvé qu' il manque un peu de caractère aux personnages se qui rend la lecture un peu ennuyeuse sur la fin. Je le conseil tout de même

Commentaire ajouté par benerogue 2018-05-01T19:43:31+02:00

Je n'ai pas lu la série Marked Men, donc je ne peux pas comparer les deux.

Mais j'ai vraiment aimé cette histoire, la romance est pleine de passion, les personnages sont intéressants (on s'attache forcément au petit) et l'histoire de fond est intéressante.

En conclusion, j'ai passé un bon moment avec ce roman.

"Clash, Tome 1 : Passion brûlante" est sorti 2018-04-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Avril

Clash, Tome 1 : Passion brûlante

• France : 2017-05-03 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-07 (Français)

nathsu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-12T20:37:06+02:00
pira l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-10T05:39:45+02:00

• Saint of Denver, Book 1 : Built - Anglais