Clash, tome 2 : Passion coupable

Description ajoutée par la-voyageuse 2017-02-27T18:24:03+01:00

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

A propos de l'auteur :

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today.

Extrait ajouté par nonima38 2017-05-31T21:42:14+02:00

Que représentait une erreur de plus, quand ces lèvres se pressaient, fermes et exigeantes contre les miennes ? Que représentait un désastre de plus, quand ces mains viriles remontaient le long de mes flancs pour s’arrêter sous le galbe de mes seins tendus à craquer ? Que représentait une bourde de plus dans la kyrielle de celles qui m’avaient conduite jusque dans les bras de cet homme qui n’était pas pour moi ?

J’aurais tout le temps de prendre la bonne décision demain.

Et bien quelle belle surprise ce livre. Charged est définitivement un bon roman new adult comme seule Jay Crownover sait si bien le faire. Comme toujours je suis une grande amoureuse de Jay Crownover et une fois de plus j'en ai eu la preuve. Je doutais un peu quand j'ai vue que l'histoire serait sur Avett, que nous avions vue dans la série Marked Men et que j'avais peu apprécier. Mais comme toujours Jay.C avec son talent énorme a sue créer un personnage sublime et à la hauteur. Avett est bien plus que ce qu'elle nous laisse paraître.

Donc avec Charged nous avons droit à l'histoire entre Avett et Quaid et déjà je m'étais dit comment l'auteur va construire une romance avec une jeune femme à problème aux cheveux rose et un avocat criminaliste qui m'a apparu bien sérieux dans le tome précédent. Tout les opposes à l’extrême. Avett est jeune, lui plus vieux. Il est son avocat et elle a besoin de lui pour se sortir du pétrin dans lequel elle sait mise. Bref je m'étais demander comment Jay Crownover allait nous amener cette romance et she did it and she did it good. Malgré toute la différence, malgré les deux mondes diamétralement opposé desquels ils viennent nous comprenons très vite que ça n'a pas d'importance quand l'attirance y est. Et sont-ils si différent après tout ? Pour ma part j'ai adoré voir la différence entre les deux être mit au premier plan et l'auteure sent sert magnifiquement bien. Bien qu'ils soient différent ils vont s'apporter chacun beaucoup l'un à l'autre. Avett fait un énorme travail sur elle même au fil du livre en grosse parti grace à Quaid et j'adore sa façon d'être, de pensée. Et de son côté elle aussi ouvre les yeux du bel avocat. Quaid est bien plus que ce que je pensais découvrir sur lui. Et si il y a bien quelque chose que j'ai aimer sans ce livre, c'est l'acceptation et le respect de cette différence entre eux. Quaid malgré son côté chic, riche et bon genre accepte Avett avec ses cheveux rose, ses problèmes, sa personnalité dans son intégralité. Leur histoire est remplie d’embûche, de problème à surmonter mais malgré tout ils restent un couple fascinant et unique et je les ai tout simplement adoré ensemble. Jay Crownover a su offrir une romance digne de ce nom a ses deux personnages extraordinaire et j'ai adoré comment elle a construit son histoire. En fait les mots juste me manque pour expliquer à quel point ce livre est géniale, beau, touchant & addictif.

Charged est un roman qui m'a vraiment plu surtout parce que je ne m'attendais pas à adoré autant Avett ainsi que Quaid mais de les aimer encore plus quand ils sont ensemble. Ils sont beaux, ils sont différents tout en ne l'étant pas. Bref ils sont parfaits dans leurs imperfections et j'ai passer un excellent moment avec eux. Avett m'a aussi bien surprise. Et je dois dire qu'entre eux c'est chaud comme la braise, c'est torride & sexy comme pas permis. Bref que du gros bonbon ce livre. J'ai bien hâte encore une fois de découvrir ce que Jay Crownover nous réserve pour le prochain tome qui sera sur Church & Dixie. Can't wait :)

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-11-22T10:38:33+01:00

J'avais du mal avec le personnage d'Avett... (différente des héroïnes habituelles) et aussi celui de Quaid (il en dragué une autre dans le tome précédant !) j'ai insisté et j'ai eu raison... très belle histoire !!!

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-17T14:41:27+01:00

je craignais de pas aimer ce livre car je n'aimais pas avett dans marked men, c'est une fille à papa qui se fout de tout. dans ce tome, on la découvre différemment qui donne au final un duo attachant

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-15T22:21:49+01:00

L'histoire d'Avett est vraiment génial, j'avais ate de découvrir ce personnage !

Commentaire ajouté par Nesstinkiete 2017-10-27T19:10:53+02:00

Une belle histoire comme on s'y attend. Vivement la suite!

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-25T05:59:19+02:00

Dans la lignée des marked men! Une belle histoire et des personnages attachants. Une lecture plaisante et agréable! Hâte de lire l'histoire de Wheeler!

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-10-24T21:21:19+02:00

Toujours aussi bonnes les histoires de Jay, j’ai adoré cette continuité de marked men.

Avett, et Quaid n’ont rien en commun mais vont pourtant se trouver et s’aimer.

Commentaire ajouté par sorello 2017-10-20T13:34:30+02:00

je le dis souvent avec Jay Crownover, souvent, ses personnages se ressemblent et le schéma du livre est toujours le même. ici ça ne fait pas exception.

comme toujours, je passe un bon moment avec cette auteur, mais c'est parfois un peu long, et c'est très prévisible. c'est pas non plus l'opus que j'ai préféré, j'ai eu du mal a m'identifier a Avett, à avoir de l'empathie pour elle et même Quaid, pourtant assez différent des personnages masculins habituels de Jay crownover ne m'a pas convaincu plus que ça.

globalement Passion coupable c'est un bon moment passé pour ceux qui aiment l'univers de l'auteur, rien de plus.

Commentaire ajouté par nini86 2017-10-20T12:55:08+02:00

Tout comme les autres c etait une lecture tres agréable je l ai même préféré au tome 1! Hate d avoir la suite!!

Commentaire ajouté par zoubaayed 2017-10-03T16:11:25+02:00

ça avait bien commencé mais après je me suis ennuyée comme jamais... Peut être c'est parce que j'ai lu beaucoup de livres de Jay Crownover donc tous les personnages me semblent semblables ou peut être c'est parce que Quaid m'intriguait au début et puis pas tellement... Pourtant j'ai adoré le tome 1 de Clash qui m'a semblé un des meilleurs mais celui là je ne sais pas pourquoi ne m'a pas fait d'effet...

Commentaire ajouté par VIGUIE 2017-09-18T13:56:13+02:00

J'ai trouvé ce tome meilleur que le premier. Je ne pensais pas être autant emporté par le personnage d'Avett. A lire. Vivement le tome 3 en français.

Clash, tome 2 : Passion coupable

• France : 2017-05-31 (Français)

youpina l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-18T16:59:31+01:00
Ajulie l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-07T17:11:08+01:00
lucca l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-26T09:49:17+01:00

• Saints of Denver, Book 2 : Charged - Anglais