Clash, Tome 2 : Passion coupable

Description ajoutée par la-voyageuse 2017-02-27T18:24:03+01:00

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

A propos de l'auteur :

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today.

Extrait ajouté par nonima38 2017-05-31T21:42:14+02:00

Que représentait une erreur de plus, quand ces lèvres se pressaient, fermes et exigeantes contre les miennes ? Que représentait un désastre de plus, quand ces mains viriles remontaient le long de mes flancs pour s’arrêter sous le galbe de mes seins tendus à craquer ? Que représentait une bourde de plus dans la kyrielle de celles qui m’avaient conduite jusque dans les bras de cet homme qui n’était pas pour moi ?

J’aurais tout le temps de prendre la bonne décision demain.

Et bien quelle belle surprise ce livre. Charged est définitivement un bon roman new adult comme seule Jay Crownover sait si bien le faire. Comme toujours je suis une grande amoureuse de Jay Crownover et une fois de plus j'en ai eu la preuve. Je doutais un peu quand j'ai vue que l'histoire serait sur Avett, que nous avions vue dans la série Marked Men et que j'avais peu apprécier. Mais comme toujours Jay.C avec son talent énorme a sue créer un personnage sublime et à la hauteur. Avett est bien plus que ce qu'elle nous laisse paraître.

Donc avec Charged nous avons droit à l'histoire entre Avett et Quaid et déjà je m'étais dit comment l'auteur va construire une romance avec une jeune femme à problème aux cheveux rose et un avocat criminaliste qui m'a apparu bien sérieux dans le tome précédent. Tout les opposes à l’extrême. Avett est jeune, lui plus vieux. Il est son avocat et elle a besoin de lui pour se sortir du pétrin dans lequel elle sait mise. Bref je m'étais demander comment Jay Crownover allait nous amener cette romance et she did it and she did it good. Malgré toute la différence, malgré les deux mondes diamétralement opposé desquels ils viennent nous comprenons très vite que ça n'a pas d'importance quand l'attirance y est. Et sont-ils si différent après tout ? Pour ma part j'ai adoré voir la différence entre les deux être mit au premier plan et l'auteure sent sert magnifiquement bien. Bien qu'ils soient différent ils vont s'apporter chacun beaucoup l'un à l'autre. Avett fait un énorme travail sur elle même au fil du livre en grosse parti grace à Quaid et j'adore sa façon d'être, de pensée. Et de son côté elle aussi ouvre les yeux du bel avocat. Quaid est bien plus que ce que je pensais découvrir sur lui. Et si il y a bien quelque chose que j'ai aimer sans ce livre, c'est l'acceptation et le respect de cette différence entre eux. Quaid malgré son côté chic, riche et bon genre accepte Avett avec ses cheveux rose, ses problèmes, sa personnalité dans son intégralité. Leur histoire est remplie d’embûche, de problème à surmonter mais malgré tout ils restent un couple fascinant et unique et je les ai tout simplement adoré ensemble. Jay Crownover a su offrir une romance digne de ce nom a ses deux personnages extraordinaire et j'ai adoré comment elle a construit son histoire. En fait les mots juste me manque pour expliquer à quel point ce livre est géniale, beau, touchant & addictif.

Charged est un roman qui m'a vraiment plu surtout parce que je ne m'attendais pas à adoré autant Avett ainsi que Quaid mais de les aimer encore plus quand ils sont ensemble. Ils sont beaux, ils sont différents tout en ne l'étant pas. Bref ils sont parfaits dans leurs imperfections et j'ai passer un excellent moment avec eux. Avett m'a aussi bien surprise. Et je dois dire qu'entre eux c'est chaud comme la braise, c'est torride & sexy comme pas permis. Bref que du gros bonbon ce livre. J'ai bien hâte encore une fois de découvrir ce que Jay Crownover nous réserve pour le prochain tome qui sera sur Church & Dixie. Can't wait :)

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2018-05-18T11:40:40+02:00

L'avis d'Esméralda :

Si tu suis activement le blog, tu sais d’ores et déjà que je porte une admiration sans faille aux talents de Jay Crownover. Un nouveau roman qui a une nouvelle fois fais chavirer mon petit cœur de romantique et de fleur bleue. Je ne me lasse pas de retrouver son univers où les opposés s’attirent, où l’amour triomphe malgré les péripéties, où le meilleur triomphe sur les catastrophes. Une plume fluide addictive, extraordinaire et envoutante. Bref quand t’as un roman de Jay Crownover dans les mains, je t’assure tu ne le lâches plus d’une semelle. Il est là, il te colle, il te poursuit et il envahit ta vie jusqu’au point final. Dément, non ?! Si t’es pas encore accro, t’inquiètes ça va venir, il te suffit de lire une seule page !

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2018-05-17T12:13:18+02:00

J'étais ravie de retrouver Avett dans ce tome, car son personnage tempétueux m'avait vraiment intriguée et j'avais envie de connaître la raison de son comportement. Sur ce point j'ai été servie, car Avett et Quaid ont tous les deux des passés qui les tourmentent et qui se sont créé des carapaces que l'on voit peu à peu s'effriter.

J'ai beaucoup aimé ce tome car il adresse un message important sur les erreurs que l'on peut commettre et l'impacte quelles ont dans nos vies. Mais j'avoue qu'il ne m'a pas autant emballé que la série Marked..

Commentaire ajouté par MzelleLo 2018-05-10T00:07:39+02:00

Une belle histoire. Les personnages sont agréables et complexes. Leur évolution est intéressante bien qu'un peu rapide. Un bon moment de lecture dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par clem005 2018-04-30T09:59:24+02:00

Un second tome en demi teinte pour ma part.

L'histoire d'Avett et Quaid est singulière, Jay nous fait passer de très beaux messages. Cependant, cette histoire m'a moins touché que la précédente.

Mais cela n'enlève rien à ce tome ! Avett nous intrigue depuis qu'elle est apparue dans Marked Men et Jay nous apporte des explications à ce comportement autodestructeur. Quaid a fait son apparition dans le premier tome de Clash. Le bel avocat qui n'a pas su faire fondre Sayer a bien plus à ouvrir qu'il n'y parait au premier regard.

L'intrigue reliant Quaid et Avett a du sens et donne du rythme au livre. Jay sait toujours nous emporter dans des histoires atypiques et bien adapté à chaque personnalité qu'elle peut créer au fur et à mesure de ses écrits.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-04-17T08:54:14+02:00

Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue. Enfin le tome avec Avett. Encore une fois bravo à l'auteure de nous faire vivre de telles histoires. J'aime beaucoup retrouver des personnages de la série originale, mais aussi des nouveaux comme Quaid. Finalement, c'est une série sans fin :)

Commentaire ajouté par Myline 2018-04-13T21:21:58+02:00

Que de surprises dans ce tome ! Quaid est une belle découverte et l'histoire d'Avett terrible. Encore une belle histoire.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-11T21:33:56+02:00

Avett est carrément agaçante mais au final je l'ai trouvé attachante.

Un bon second tome, une belle romance, du suspens, des rebondissements.

Bonne lecture pour moi

Commentaire ajouté par Kuina 2018-03-21T18:13:48+01:00

Je n'ai pas les mots pour dire à quel point j'ai aimé ce tome 2. On comprend directement qu'il e faut pas se bercer d'illusion quant à ce qu'il risque de se passer entre Quaid et Avett. Si la jeune femme incarne l'autodestruction, Quaid est lui, le parfait menteur, autant dans son métier que dans sa vie personnelle. Le caractère d'Avett correspond clairement au personnage et à la tonalité du roman. Son personnage et l'histoire est attachante autant que l'on a envie de la détester par moment. Si Quaid est l'as du camouflage, le fléau qu'est Avett ne met pas bien longtemps à briser la carapace de cet avocat. J'ai adoré toute la romance, mais le petit plus que nous apporte l'auteur dans chacun de ses romans. Le suspense est bien rodé jusqu'à la fin et comme toujours, je suis bien heureuse de trouver d'anciens personnages comme Rome, Asa et autre.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-02-18T07:58:20+01:00

Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :

{VALOU }

Aaaah la saga Clash !! Quel plaisir de lecture !! Les romans de Jay Crownover sont une valeur sûre dans le genre New adult. Passion coupable ne déroge pas à la règle. Cette histoire aborde l’histoire d’Avett et Quaid. L’une est une délinquante en perdition aux cheveux roses de 22 ans, l’autre est un avocat arrogant et fortuné (mais tellement beau gosse !) de 32 ans.

Entre eux c’est évidement le CLASH ! (Oui bon d’accord je vous l’accorde, elle était facile celle-là !)

[...]

L’écriture est fluide et addictive, on a hâte de savoir comment Avett va s’en sortir et si le couple qu’elle forme avec Quaid a une chance de durer. De nombreux rebondissements apportent du piquant à l’histoire. Les scènes érotiques sont particulièrement intenses et j’ai particulièrement aimé la scène du canyon…Je n’en dis pas plus…Tous ces ingrédients nous offrent une très belle histoire et un moment de lecture extrêmement plaisant !

Jay Crownover nous montre qu’on a tous droit à une seconde chance, le tout c’est de la saisir au bon moment. Son préambule au début de ce tome est particulièrement touchant. Chacun a son histoire, ses erreurs, ses échecs, et forgent ce que nous sommes et nous renforcent. Bien sûr ici les personnages seront aidés par l’amour (l’amour parental, l’amour passionnel…), mais cela nous prouve que ça vaut le coup de se relever parfois, même si on a l’impression d’être plus bas que terre… car le meilleur est à venir.

« Accumulez les expériences pour avoir des expériences à raconter » nous dit Jay Crownover et je trouve que c’est tout à fait juste !

Foncez lire ce second tome pour,vous aussi, en être persuadées !!

A LIRE

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-02-18T07:56:40+01:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-aPR

{MARINA}

Vous écrire un laïus pour expliquer pourquoi j’ai eu envie de lire Passion coupable me semble aussi inutile que vous expliquer pourquoi je respire : S’il y a une plume à laquelle je ne peux résister, c’est bien celle de Jay Crownover ! Lire ce deuxième tome de Clash est tout simplement une évidence.

[...]

Que cela soit Avett ou Quaid, aucun n’avait ma sympathie quand j’ai commencé ce deuxième tome de Clash… Mais la plume magique de Jay Crownover, a, une nouvelle fois, opéré… Je termine Passion coupable, le cœur gonflé d’affection pour ces deux héros.

[...]

Encore une fois, les personnages de Jay Crownover m’ont embarqué…

Parce que les imperfections qui les caractérisent en font des héros qui me touchent…

Je n’ai qu’une chose à dire ! Vivement la suite !

A LIRE !!

"Clash, Tome 2 : Passion coupable" est sorti 2018-04-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Avril

Clash, Tome 2 : Passion coupable

• France : 2017-05-31 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)

mamanx3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T23:49:00+02:00
jolu l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T18:54:42+02:00
Sinsan l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-17T13:38:19+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T18:12:46+02:00
CloeBtd l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T16:39:44+02:00
Faile l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T13:49:07+02:00
bninou l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T12:22:48+02:00
Lehtie le place en liste or
2018-05-03T23:06:49+02:00

• Saints of Denver, Book 2 : Charged - Anglais