Clash, tome 2 : Passion coupable

68 notes | 37 commentaires | 24 extraits

Description ajoutée par la-voyageuse 2017-02-27T18:24:03+01:00

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

A propos de l'auteur :

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today.

Extrait ajouté par nonima38 2017-05-31T21:42:14+02:00

Que représentait une erreur de plus, quand ces lèvres se pressaient, fermes et exigeantes contre les miennes ? Que représentait un désastre de plus, quand ces mains viriles remontaient le long de mes flancs pour s’arrêter sous le galbe de mes seins tendus à craquer ? Que représentait une bourde de plus dans la kyrielle de celles qui m’avaient conduite jusque dans les bras de cet homme qui n’était pas pour moi ?

J’aurais tout le temps de prendre la bonne décision demain.

Et bien quelle belle surprise ce livre. Charged est définitivement un bon roman new adult comme seule Jay Crownover sait si bien le faire. Comme toujours je suis une grande amoureuse de Jay Crownover et une fois de plus j'en ai eu la preuve. Je doutais un peu quand j'ai vue que l'histoire serait sur Avett, que nous avions vue dans la série Marked Men et que j'avais peu apprécier. Mais comme toujours Jay.C avec son talent énorme a sue créer un personnage sublime et à la hauteur. Avett est bien plus que ce qu'elle nous laisse paraître.

Donc avec Charged nous avons droit à l'histoire entre Avett et Quaid et déjà je m'étais dit comment l'auteur va construire une romance avec une jeune femme à problème aux cheveux rose et un avocat criminaliste qui m'a apparu bien sérieux dans le tome précédent. Tout les opposes à l’extrême. Avett est jeune, lui plus vieux. Il est son avocat et elle a besoin de lui pour se sortir du pétrin dans lequel elle sait mise. Bref je m'étais demander comment Jay Crownover allait nous amener cette romance et she did it and she did it good. Malgré toute la différence, malgré les deux mondes diamétralement opposé desquels ils viennent nous comprenons très vite que ça n'a pas d'importance quand l'attirance y est. Et sont-ils si différent après tout ? Pour ma part j'ai adoré voir la différence entre les deux être mit au premier plan et l'auteure sent sert magnifiquement bien. Bien qu'ils soient différent ils vont s'apporter chacun beaucoup l'un à l'autre. Avett fait un énorme travail sur elle même au fil du livre en grosse parti grace à Quaid et j'adore sa façon d'être, de pensée. Et de son côté elle aussi ouvre les yeux du bel avocat. Quaid est bien plus que ce que je pensais découvrir sur lui. Et si il y a bien quelque chose que j'ai aimer sans ce livre, c'est l'acceptation et le respect de cette différence entre eux. Quaid malgré son côté chic, riche et bon genre accepte Avett avec ses cheveux rose, ses problèmes, sa personnalité dans son intégralité. Leur histoire est remplie d’embûche, de problème à surmonter mais malgré tout ils restent un couple fascinant et unique et je les ai tout simplement adoré ensemble. Jay Crownover a su offrir une romance digne de ce nom a ses deux personnages extraordinaire et j'ai adoré comment elle a construit son histoire. En fait les mots juste me manque pour expliquer à quel point ce livre est géniale, beau, touchant & addictif.

Charged est un roman qui m'a vraiment plu surtout parce que je ne m'attendais pas à adoré autant Avett ainsi que Quaid mais de les aimer encore plus quand ils sont ensemble. Ils sont beaux, ils sont différents tout en ne l'étant pas. Bref ils sont parfaits dans leurs imperfections et j'ai passer un excellent moment avec eux. Avett m'a aussi bien surprise. Et je dois dire qu'entre eux c'est chaud comme la braise, c'est torride & sexy comme pas permis. Bref que du gros bonbon ce livre. J'ai bien hâte encore une fois de découvrir ce que Jay Crownover nous réserve pour le prochain tome qui sera sur Church & Dixie. Can't wait :)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par leslecturesdenini 2017-06-25T21:10:11+02:00

J'ai commencé de livre avec une très grande envie car j'ai beaucoup aimé le Tome 1. Cette série est un spin off de la série Marked Men, il n'est pas nécessaire d'avoir lu la série pour comprendre, nous découvrons juste les personnages et nous n'en perdons pas une miette car l'auteure remet bien les contextes.

Ce livre n'est pas la suite du tome 1 - il se déroule en parallèle-, il relate une nouvelle histoire entre 2 personnages Avett et Quaid.

Nous rencontrons Avett alors qu'elle est en prison, Asa qui veut l'aider fait appel à Quaid Jackson un très bon avocat pénaliste. la première rencontre est explosive car elle va essayer de le mettre dehors. Avett fait-elle encore un mauvais choix ?

Avett est une jeune femme pas comme les autres, bad-girl, les cheveux roses, elle s'attire les ennuis suite aux mauvais choix qu'elle fait. Elle est très entourée de ses parents qui on toujours tout fait pour la sortir de ses mauvais moments. Avett est pleine de culpabilité et de regrets, ce qui l'empêche d'avancer -et ce qui peut-être énervant. Dans un premier temps, je ne l'ai pas trouvée très attachante mais elle se dévoile et évolue tout au long de l'histoire, son caractère s'affirme, ce qui rend cette héroïne plus interressante.

Quaid, quant à lui, est un brillant avocat, veut être le meilleur et fait tout pour montrer sa réussite. Récemment divorcé, il ne veut pas retrouver l'amour. Mais, c'était sans compter sur sa rencontre avec Avett. Sous son air froid, très ordonné, se cache un homme fougueux.

Les deux personnages évoluent tout au long de l'histoire, leur rencontre va les changer.

Cette romance est ponctuée de moments plus sombres, car le danger rode. La plume de l'auteure est rythmée, addictive et fluide.

J'ai adoré -encore une fois- la plume magique de Jay Crownover qui arrive à faire prendre vie à des personnages, nous avançons avec eux et tournons les pages sans s'en rendre compte.

Bref, une histoire pas comme les autres d'une bad-girl et d'un "gentil garçon", conté une nouvelle fois par la plume magique de Jay Crownover. Nous ne ennuyons pas et le seul regret et d'arriver très vite à la fin.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-06-23T19:03:25+02:00

Je suis très déçue de ce tome... j'ai vraiment hésité entre "lu aussi" et "je n'ai pas aimé", l'histoire traîne en longueur, les 2 personnages ne m'ont pas du tout touché. Trop de pensées répétées un nombre incalculable de fois à la suite, à croire que pas assez de matière pour faire un livre. D'ailleurs ça ne ressemble pas du tout au style de Jay Crownover, je me suis demandé tout le long du livre si c'était vraiment elle qui l'avait écrit, une conséquence de la traduction? J'espère car j'aime vraiment beaucoup cette auteure habituellement. Je vais donc continué à attendre les prochaines sorties et je verrais si on arrive à se réconcilier toutes les deux...

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-06-22T12:06:17+02:00

Très bon second tome!

On voit Quaid&Avett plusieurs fois dans le premier tome et c'est vrai que c'était intéressant de découvrir les scènes de leur point de vue. Une très bonne dynamique encore ici et un couple très attachant.

Commentaire ajouté par Linda-11 2017-06-21T20:34:46+02:00

j'adore cette écrivain, une très belle plume

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-06-21T16:17:07+02:00
Envies

Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley.

Quel plaisir de retrouver les personnages de Marked Men, ils m'avaient manqué!!! (j'ai fini le dernier hier mais chut ^^).

Déjà le 13 ème livre de l'auteure et à chaque fois, elle réussit le tour de force d'encore se renouveler et de nous épater... Tout en gardant les tatouages, faut pas pousser non plus

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-06-20T21:35:09+02:00

Jay Crownover est une auteure que j'apprécie vraiment beaucoup et j'étais impatiente de découvrir un nouveau tome de Clash. Autant dire que je n'ai pas été déçue du tout par ce tome.

L'histoire débute alors qu'Avett Walker se retrouve en prison après que son petit ami drogué aie tenté de braquer le Bar de Rome. Asa, qui se retrouve un peu en elle va faire appelle a Quaid Jackson, un ténor du barreau pour la défendre. Leur première rencontre, alors qu'elle est en prison, ne va pas très bien se passer puisqu'elle essaie de le virer. Partant de là, leur histoire ne pouvait qu'être amusante, même si des cartels de la drogue se retrouvent au milieu du roman.

Depuis que j'ai compris que l'auteur allait faire un couple de Avett et Quaid, j'étais super impatiente de découvrir leur histoire et celle ci a été largement à la hauteur de mes attentes.

Avett est une jeune femme qui passe son temps à prendre la mauvaise décision. Elle cherche sans cesse à se punir, tout en voulant protéger au maximum ses proches. Elle n'est pas foncièrement méchante dans le fond, simplement elle estime qu'elle mérite de souffrir indéfiniment. Je l'ai tout de suite apprécié notamment pour son caractère puisqu'elle assume totalement ses responsabilités et qu'elle est d'une franchise étonnante. Elle dit tout ce qu'elle pense. Bref, un personnage féminin que j'appréciais déjà et que j'ai de plus en plus découvert au fil du roman pour l'aimer encore plus. On la voit vraiment évoluer et je trouve ça vraiment super pour elle.

Quaid quant à lui,vient se divorcer de sa femme, qui ne l'avait jamais vraiment aimé. Il a alors enchaîné les conquêtes tout en oubliant définitivement l'idée de retrouver l'amour. Quand il accepte de représenter Avett, il n'est pas prêt pour l'ouragan qu'elle va déclencher dans sa vie. Alors qu'il passe son temps à acquérir des richesses pour montrer qu'il a réussi, et à être meilleur que tout le monde, mentant sans cesse, il va redécouvrir la joie d'être franc, et de ne pas être courtisé pour son porte feuille. J'ai tout de suite aimé Quaid, ne serait ce que par sa réaction quand il rencontre Avett. Avec elle il est protecteur, présent et il lui fait bien comprendre qu'elle n'a pas à souffrir comme elle le pense. Bref, un nouveau #BookBoyFriend.

Leur histoire est parsemée d'embûche, tant parce que Quaid a peur mais aussi parce que Avett ne veut pas entraver la carrière d'avocat de son homme. En plus de leurs propres difficultés, Avett est mêlée à une affaire de drogue, ce qui ne simplifie rien du tout... Les péripéties ne manquent pas dans ce roman et je dois dire que j'ai été captivée et que j'ai dévoré ce roman tellement j'étais passionnée.

L'écriture de l'auteure est descriptive ce que j'apprécie particulièrement. J'ai aussi beaucoup aimé l'univers qui oscille entre le tribunal et la petite vie d'Avett. Le double point de vue est très bien géré, encore une fois. Cependant, vu à quel point les Marked Men interviennent dans ce tome, il est peut être plus facile d'avoir lu la saga pour mieux comprendre. Autre chose que j'adore avec Jay Crownover, c'est que son univers semble déclinable à l'infini, comme si chaque personnage cité méritait d'avoir son roman et donc qu'on pourrait avoir encore de nombreuses histoires autour de Denver.

En bref, ce roman est une petite merveille qui m'a beaucoup plu. J'ai adoré les personnages, apprécié l'univers et été accro à l'écriture, je ne peux que recommander ce tome.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/06/clash-tome-2-passion-coupable-de-jay.html

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-06-20T08:37:34+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire qui, je l'avoue, ne m'a pas passionné contrairement aux autres protagonistes de la série Marked, ni du tome précédent.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-06-18T07:38:38+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre.

On y découvre Quaid, avocat sûr de lui, arrogant et calculateur, imbu de lui même, et on découvre plus Avett, jeune femme excentrique de par son apparence et très renfermée de par son comportement.

Aucun doute possible, ces deux là n'auraient pas dû se rencontrer, et pourtant, bonjour les étincelles.

Les contraires s'attirent effectivement.

Cette histoire qui s'installe entre eux est tout simplement sublime. On les voit se transformer l'un l'autre en même temps, et on finit par apprécier leur petits défauts.

Bien que j'ai adoré leur histoire, je le laisse en Or car je préfère laisser une petite marge au cas où le prochain tome serait une tuerie.

Quoi qu'il en soit, Jay est une maîtresse du genre...j'adore son écriture qui fait passer d'un sentiment à un autre, comme ça, hop! rien qu'en tournant une page.

Je le conseille, bien sûr, tout y est, les bons sentiments, l'histoire bien ficelée et le suspens, tout quoi !!!!

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-06-14T22:46:45+02:00

J'ai adorée comme j'ai pas aimé. C'est difficile de trouver un juste équilibre. Autant Qu'aide j'ai adorer autant Avett ben elle m'a souler mais en même temps je la comprend. Beaucoup de passage de gamineries. Mais en même temps elle est jeune.

Je le met dans diamant car Jay Crownower est mon auteur préférée.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-06-14T10:32:25+02:00

Un duo puissant et terriblement attachant lie le lecteur jusqu'au terme de cette histoire. Le charme de la plume de l'auteure a encore une fois agit . Avett avait attiré mon attention lors de ma lecture de la saga précédente et je me suis régalée de son histoire d'autant que l'incorruptible Quaid est craquant à souhait !!!

Vivement la suite !

"Clash, tome 2 : Passion coupable" est sorti 2017-05-31T00:00:00+02:00
background Layer 1 31 Mai

• France : 2017-05-31 (Français)

Mems le place en liste or
2017-06-24T22:51:41+02:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-24T16:36:33+02:00
Lilika l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-23T00:11:20+02:00
Lucy60 le place en liste or