Clash, tome 2 : Passion coupable

Description ajoutée par la-voyageuse 2017-02-27T18:24:03+01:00

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

A propos de l'auteur :

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today.

Extrait ajouté par nonima38 2017-05-31T21:42:14+02:00

Que représentait une erreur de plus, quand ces lèvres se pressaient, fermes et exigeantes contre les miennes ? Que représentait un désastre de plus, quand ces mains viriles remontaient le long de mes flancs pour s’arrêter sous le galbe de mes seins tendus à craquer ? Que représentait une bourde de plus dans la kyrielle de celles qui m’avaient conduite jusque dans les bras de cet homme qui n’était pas pour moi ?

J’aurais tout le temps de prendre la bonne décision demain.

Et bien quelle belle surprise ce livre. Charged est définitivement un bon roman new adult comme seule Jay Crownover sait si bien le faire. Comme toujours je suis une grande amoureuse de Jay Crownover et une fois de plus j'en ai eu la preuve. Je doutais un peu quand j'ai vue que l'histoire serait sur Avett, que nous avions vue dans la série Marked Men et que j'avais peu apprécier. Mais comme toujours Jay.C avec son talent énorme a sue créer un personnage sublime et à la hauteur. Avett est bien plus que ce qu'elle nous laisse paraître.

Donc avec Charged nous avons droit à l'histoire entre Avett et Quaid et déjà je m'étais dit comment l'auteur va construire une romance avec une jeune femme à problème aux cheveux rose et un avocat criminaliste qui m'a apparu bien sérieux dans le tome précédent. Tout les opposes à l’extrême. Avett est jeune, lui plus vieux. Il est son avocat et elle a besoin de lui pour se sortir du pétrin dans lequel elle sait mise. Bref je m'étais demander comment Jay Crownover allait nous amener cette romance et she did it and she did it good. Malgré toute la différence, malgré les deux mondes diamétralement opposé desquels ils viennent nous comprenons très vite que ça n'a pas d'importance quand l'attirance y est. Et sont-ils si différent après tout ? Pour ma part j'ai adoré voir la différence entre les deux être mit au premier plan et l'auteure sent sert magnifiquement bien. Bien qu'ils soient différent ils vont s'apporter chacun beaucoup l'un à l'autre. Avett fait un énorme travail sur elle même au fil du livre en grosse parti grace à Quaid et j'adore sa façon d'être, de pensée. Et de son côté elle aussi ouvre les yeux du bel avocat. Quaid est bien plus que ce que je pensais découvrir sur lui. Et si il y a bien quelque chose que j'ai aimer sans ce livre, c'est l'acceptation et le respect de cette différence entre eux. Quaid malgré son côté chic, riche et bon genre accepte Avett avec ses cheveux rose, ses problèmes, sa personnalité dans son intégralité. Leur histoire est remplie d’embûche, de problème à surmonter mais malgré tout ils restent un couple fascinant et unique et je les ai tout simplement adoré ensemble. Jay Crownover a su offrir une romance digne de ce nom a ses deux personnages extraordinaire et j'ai adoré comment elle a construit son histoire. En fait les mots juste me manque pour expliquer à quel point ce livre est géniale, beau, touchant & addictif.

Charged est un roman qui m'a vraiment plu surtout parce que je ne m'attendais pas à adoré autant Avett ainsi que Quaid mais de les aimer encore plus quand ils sont ensemble. Ils sont beaux, ils sont différents tout en ne l'étant pas. Bref ils sont parfaits dans leurs imperfections et j'ai passer un excellent moment avec eux. Avett m'a aussi bien surprise. Et je dois dire qu'entre eux c'est chaud comme la braise, c'est torride & sexy comme pas permis. Bref que du gros bonbon ce livre. J'ai bien hâte encore une fois de découvrir ce que Jay Crownover nous réserve pour le prochain tome qui sera sur Church & Dixie. Can't wait :)

Commentaire ajouté par Biibette 2017-08-15T13:18:33+02:00

Une fois encore, l'auteur poursuit sa démarche autour des apparences qui ne trompent que ceux qui s'y arrêtent, mais cette fois-ci, elle ne traite pas aux apparences physiques, elle va plus loin et s'intéresse à ces personnalités au caractère fort qui dissimulent des doutes, des craintes et des vulnérabilités.

Dans ce nouveau tome, elle nous parle d'accomplissement personnel, de réalisation de soi, de la valeur qu'on accorde aux regards des autres et de façon générale de cette recherche perpétuelle d'accréditation de ses paires, de ses proches, et même d'inconnus dans la rue sur les actions qu'on mène.

Une thématique intéressante, traitée de façon pertinente et décapante. Pour cela, elle met au service de son histoire deux personnages aussi incroyables l'un que l'autre.

Ce roman, au-delà de la romance, tout à fait suffisante cela dit, c'est aussi et surtout l'histoire de deux personnages qui vont devoir mener une bataille contre eux-mêmes, apprendre à lâcher prise et faire confiance aux autres. Une belle leçon, d'ailleurs, je garde en tête le mantra du père : les bêtises, ça fait de belles histoires à raconter !

Commentaire ajouté par Chloecliko 2017-08-14T15:04:20+02:00

J'avais peur que l'histoire ne me plaise pas. Mais ça compter sur la plume de Jay Crownover. J'adore ca façon d'écrire. Et cette histoire je l'ai dévorée.

Certe au début je n'aimais pas le personnage de Avett mais plus on avance et plus on la prend un sympathie.

Bref j'ai toujours autant Jay Crownover.

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-12T05:27:53+02:00

J'avais vraiment peur de ce tome par rapport a avett .

Eh ben au final je me suis vraiment attache a cette sale gosse elle m'a réellement touche . Quaid est très différent de ce que n'avait imagine et pour finir ce couple m'as beaucoup plu et ému .

Commentaire ajouté par Malou08 2017-08-09T17:55:59+02:00

Avett c’est la fille rebelle, celle qui profite de la gentillesse de son père, qui n’hésite pas à accumuler conneries sur conneries. Jusqu’au jour où une mauvaise fréquentation va l’amener à la case prison. Et dès la première rencontre avec son avocat, elle sait qu’elle n’y échappera pas.

Et pourtant, malgré son look sophistiqué, Quaid Jackson, grand avocat, a compris directement qui se cachait derrière ce look coloré. Et il promet, malgré le caractère rebelle d’Avett, de la sortir de ce bourbier.

Alors que la jeune femme a promis à son entourage, de se repentir, mais son passé la poursuit toujours, elle n’arrive pas à faire le bon choix, à prendre la bonne direction et quand elle se sent de plus en plus attirée par son avocat sexy, elle est de plus en plus perdue.

Dès que j’ai rencontré le personnage d’Avett dans les précédents tomes de la série (Marked Men) je me suis dit, ouuuh elle nous cache quelque chose celle-ci ! Il a dû se passer un évènement dans sa vie pour qu’elle soit ainsi. Son père aidant n’importe qui, sa fille ne serait pas rebelle à ce point. Et au fil de cette histoire, on comprend pourquoi, on la découvre autrement. Parfois, les choix deviennent difficiles, une décision peut faire souffrir plein de monde.

Et puis Quaid ! On en parle de Quaid ? Cet aigle de la justice ? Qui est-il exactement derrière ce costume haute couture ? Qui se cache derrière ce masque ? Là aussi on le découvre autrement. On découvre l’origine de sa personnalité, de sa froideur qui petit à petit se fissure lorsqu’il est avec Avett. Malgré leur différence d’âge, il ose être lui. Il ouvre les yeux sur ce qu’il est devenu avec les années. Et on ne peut que l’aimer aussi !

J’avoue que j’ai dévoré ce tome. Et j’avoue également que je m’étais légèrement lassée avec les M.M, il me fallait du renouveau. Et en prenant les personnages secondaires et en nous livrant son histoire, Jay Crownover m’a reconquise !

Maintenant, je désespère, j’attends avec impatience les autres tomes * Regard de chat potté* Dites moi Harlequin, vous allez les publier n’est ce pas ? Je suis nulle en VO !

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-08-09T10:20:52+02:00

Je suis un peu déçue car j'ai beaucoup moins aimé que le premier tome. Peut-être parce que je n'aimais pas le personnage d'Avett quand j'ai lu "Marked Men". L'histoire d'amour entre Avett et Quaid est belle mais malheureusement elle ne m'a pas transportée.

Par contre, dans ce livre on a un chapitre du point de vue de Church et l'introduction du personnage de Wheeler qui m'ont vraiment envie de lire les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-08-05T09:39:15+02:00

J'ai beaucoup aimer ce tome, toutefois moins que le 1er... mais ça reste un excellent roman!

Lui pas si propre qu'on ne le croit et elle plus que ce qu'elle croit, franchement les personnages qu'il soit principal ou secondaire restent tous exceptionnels!

Et puis ça fait toujours chaud au coeur de retrouvé les héros des Marked men.

je vous le recommande sans problème c'est du Jay Crownover dont excellent!

Commentaire ajouté par lara4 2017-07-30T19:47:15+02:00

Quaid est l’un des personnages que j’apprécie le plus dans l’univers de Jay. Maintenant que je le connais, je l’aime d’autant plus. Notre ex-militaire est un avocat brillant et un amoureux formidable.

Je n’aimais pas particulièrement Avett. Elle était différentes des autres. Elle s’en prenait tout le monde, sans raison (du moins en apparence) jusqu’au moment où nous nous rendons compte qu’il y a une raison. A partir de ce moment, on la comprend bien mieux. Ce qui nous fait l’apprécier.

Quaid et Avett froment une duo vraiment intéressant.

La fin sous pression avec Rome, Dash, Avett,… était absolument époustouflante.

J’ai également beaucoup apprécier de retrouver les personnages de Marked Men surtout Asa !

Chapeau !

Commentaire ajouté par karine37 2017-07-30T13:35:08+02:00

le couple quaid et avett ... torride, explosif et pourtant telle attanchant un 2nd tome qui si lit avec plaisir

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2017-07-26T10:16:20+02:00

Un tome haut en couleur, explosif et plein, plein d'amour et de passion.

J'ai adoré le couple Avett/Quaid, ils sont un peu cassé mais ils arrive a se reconstruire ensemble et fait une belle histoire. J'ai aussi apprécier que l'on en apprend plus sur Brite et Dracy se sont de sacré numéro c'est deux la. J'ai beaucoup aimer également qu l'on revois les personnages de Marked sa fait toujours plaisirs de savoir ce qu'ils sont devenus et qu'ils sont heureux. Maintenant c'est le personnages de Wheller qui m'intrigue et j'ai hâte d'avoir son tome.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-07-25T21:29:25+02:00

J'ai eu du mal avec Avett ayant du mal a abandonner un livre aussi j'ai fait une petite coupure pour me replonger dedans et le personnage de quaide est Toride. Leur histoire est mouvementé et j'ai adoré ce tome. J'ai hâte de lire les prochains

"Clash, tome 2 : Passion coupable" est sorti 2017-05-31T00:00:00+02:00
background Layer 1 31 Mai

Clash, tome 2 : Passion coupable

• France : 2017-05-31 (Français)

KiaraV le place en liste or
2017-08-21T22:08:38+02:00
Malilau l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-20T11:44:07+02:00
hilice le place en liste or
2017-08-17T07:27:20+02:00

• Saints of Denver, Book 2 : Charged - Anglais