Clash, tome 2 : Passion coupable

Description ajoutée par la-voyageuse 2017-02-27T18:24:03+01:00

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

A propos de l'auteur :

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today.

Extrait ajouté par nonima38 2017-05-31T21:42:14+02:00

Que représentait une erreur de plus, quand ces lèvres se pressaient, fermes et exigeantes contre les miennes ? Que représentait un désastre de plus, quand ces mains viriles remontaient le long de mes flancs pour s’arrêter sous le galbe de mes seins tendus à craquer ? Que représentait une bourde de plus dans la kyrielle de celles qui m’avaient conduite jusque dans les bras de cet homme qui n’était pas pour moi ?

J’aurais tout le temps de prendre la bonne décision demain.

Et bien quelle belle surprise ce livre. Charged est définitivement un bon roman new adult comme seule Jay Crownover sait si bien le faire. Comme toujours je suis une grande amoureuse de Jay Crownover et une fois de plus j'en ai eu la preuve. Je doutais un peu quand j'ai vue que l'histoire serait sur Avett, que nous avions vue dans la série Marked Men et que j'avais peu apprécier. Mais comme toujours Jay.C avec son talent énorme a sue créer un personnage sublime et à la hauteur. Avett est bien plus que ce qu'elle nous laisse paraître.

Donc avec Charged nous avons droit à l'histoire entre Avett et Quaid et déjà je m'étais dit comment l'auteur va construire une romance avec une jeune femme à problème aux cheveux rose et un avocat criminaliste qui m'a apparu bien sérieux dans le tome précédent. Tout les opposes à l’extrême. Avett est jeune, lui plus vieux. Il est son avocat et elle a besoin de lui pour se sortir du pétrin dans lequel elle sait mise. Bref je m'étais demander comment Jay Crownover allait nous amener cette romance et she did it and she did it good. Malgré toute la différence, malgré les deux mondes diamétralement opposé desquels ils viennent nous comprenons très vite que ça n'a pas d'importance quand l'attirance y est. Et sont-ils si différent après tout ? Pour ma part j'ai adoré voir la différence entre les deux être mit au premier plan et l'auteure sent sert magnifiquement bien. Bien qu'ils soient différent ils vont s'apporter chacun beaucoup l'un à l'autre. Avett fait un énorme travail sur elle même au fil du livre en grosse parti grace à Quaid et j'adore sa façon d'être, de pensée. Et de son côté elle aussi ouvre les yeux du bel avocat. Quaid est bien plus que ce que je pensais découvrir sur lui. Et si il y a bien quelque chose que j'ai aimer sans ce livre, c'est l'acceptation et le respect de cette différence entre eux. Quaid malgré son côté chic, riche et bon genre accepte Avett avec ses cheveux rose, ses problèmes, sa personnalité dans son intégralité. Leur histoire est remplie d’embûche, de problème à surmonter mais malgré tout ils restent un couple fascinant et unique et je les ai tout simplement adoré ensemble. Jay Crownover a su offrir une romance digne de ce nom a ses deux personnages extraordinaire et j'ai adoré comment elle a construit son histoire. En fait les mots juste me manque pour expliquer à quel point ce livre est géniale, beau, touchant & addictif.

Charged est un roman qui m'a vraiment plu surtout parce que je ne m'attendais pas à adoré autant Avett ainsi que Quaid mais de les aimer encore plus quand ils sont ensemble. Ils sont beaux, ils sont différents tout en ne l'étant pas. Bref ils sont parfaits dans leurs imperfections et j'ai passer un excellent moment avec eux. Avett m'a aussi bien surprise. Et je dois dire qu'entre eux c'est chaud comme la braise, c'est torride & sexy comme pas permis. Bref que du gros bonbon ce livre. J'ai bien hâte encore une fois de découvrir ce que Jay Crownover nous réserve pour le prochain tome qui sera sur Church & Dixie. Can't wait :)

Commentaire ajouté par sorello 2017-10-20T13:34:30+02:00

je le dis souvent avec Jay Crownover, souvent, ses personnages se ressemblent et le schéma du livre est toujours le même. ici ça ne fait pas exception.

comme toujours, je passe un bon moment avec cette auteur, mais c'est parfois un peu long, et c'est très prévisible. c'est pas non plus l'opus que j'ai préféré, j'ai eu du mal a m'identifier a Avett, à avoir de l'empathie pour elle et même Quaid, pourtant assez différent des personnages masculins habituels de Jay crownover ne m'a pas convaincu plus que ça.

globalement Passion coupable c'est un bon moment passé pour ceux qui aiment l'univers de l'auteur, rien de plus.

Commentaire ajouté par nini86 2017-10-20T12:55:08+02:00

Tout comme les autres c etait une lecture tres agréable je l ai même préféré au tome 1! Hate d avoir la suite!!

Commentaire ajouté par zoubaayed 2017-10-03T16:11:25+02:00

ça avait bien commencé mais après je me suis ennuyée comme jamais... Peut être c'est parce que j'ai lu beaucoup de livres de Jay Crownover donc tous les personnages me semblent semblables ou peut être c'est parce que Quaid m'intriguait au début et puis pas tellement... Pourtant j'ai adoré le tome 1 de Clash qui m'a semblé un des meilleurs mais celui là je ne sais pas pourquoi ne m'a pas fait d'effet...

Commentaire ajouté par VIGUIE 2017-09-18T13:56:13+02:00

J'ai trouvé ce tome meilleur que le premier. Je ne pensais pas être autant emporté par le personnage d'Avett. A lire. Vivement le tome 3 en français.

Commentaire ajouté par France974 2017-09-13T15:21:46+02:00

Un tome détonnant, une histoire entre deux personnages que beaucoup de choses opposent, une histoire intéressante et des personnages qui murissent et vont devoir affronter leur peur.

A lire absolument !

Ma chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/harlequin/jay-crownover/clash-tome-2-passion-coupable-jay-crownover.html

Commentaire ajouté par Emilie1702 2017-09-11T14:45:16+02:00

Ce second tome, il me tardait de le lire. Mais en même temps je l’appréhendais. Le premier opus avait été une lecture marquante pour moi, un premier opus intense en émotion et très touchant.

Ce second tome n’atteindra pas cette plus haute note, mais c’est néanmoins un coup de coeur.

Croisé dans le premier tome, nous allons suivre ici Avett et Quaid et nous retrouvé dans l’exact opposé du premier. En effet, ici nous avons affaire à une « Bad Girl » et un homme légèrement « coincé ». Un schéma qui change et qui fait sans aucun conteste son petit effet.

Avett m’a énormément plu, un vrai bout-en-train, une pile électrique. C’est une jeune femme qui a le don de se mettre dans des situations qui ne peuvent lui apporter que des ennuis. Rongée par son passé, elle enchaîne les mauvais choix, les mauvaises rencontres. Sauf que là, il se pourrait que ce soit la faute de trop. À cause de son petit ami (ex pardon) elle se retrouve à nouveau devant la justice, mais il se pourrait bien qu’aujourd’hui elle doive faire face plus sévèrement à ses actes, la prison lui pend au nez.

Mais c’est sans compter sur Quaid Jackson, un avocat de renom qui ne perd jamais. Quaid est un homme droit, il ne doit sa réussite professionnelle qu’à lui-même. Il est so sexy et cela Avett s’en est vite rendu compte. Il fait parti des héros que j’apprécie, il nous touche et nous surprends.

Ces deux-là sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre. Mais est-ce une bonne chose? Avocat-accusé, vont-ils réussir à s’en tenir à ce statut? Et s’ils étaient l’un et l’autre la bouée de sauvetage dont ils ont besoin?

J’avoue que pour moi ce tome reste un cran dessous du premier. Il finit néanmoins dans mes coups de coeur. Jay Crownover nous offre tout de même une magnifique histoire qui nous touche, nous fais rire et pleurer. Grâce à sa plume belle et addictive, on se retrouve au côté de nos protagonistes avec beaucoup de plaisir.

Un opus mélangeant, amour, rebondissements, émotions. Tout s’enchaîne avec une vraie cohérence, les moments de répits sont quasi inexistants. Ce retrouver une fois de plus plongé dans cet univers où pour chaque protagonistes la protection des personnes qu’ils aiment est un réel mode de vie.

À chaque dernière page de chaque livre, on a l’impression de faire partie de cette incroyable famille. On aime nos personnages, leurs vies, leurs blessures et leurs forces de caractères.

Je remercie Mélanie des Éditions Harlequin et la Collection &H pour ce service presse.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-08-30T19:36:40+02:00

La qualité des écrits de notre chère Jay Crownover n'est plus à démontrer aujourd'hui. C'est donc sans hésitation que je me suis lancée dans ce second tome de Clash - Passion coupable.

Je pense pouvoir affirmer que Jay nous a tous intrigué avec le personnage de Avett dans la saga Marked Men. Nous en avons eu un aperçu plutôt négatif voir même détestable, le genre gamine ingrate, capricieuse et colérique. Elle nous a joué le même tour avec Quaid, l'avocat impitoyable et prétentieux.

Il était donc tant de gratter la surface et de découvrir réellement ces fortes têtes. Il a été plus aisé de m'attacher à Quaid mais mais Avett n'en reste pas moins touchante dès qu'on connaît un peu mieux les démons qui lui pourrissent la vie.

La jeune femme prend un plaisir certain à s'autodétruire pour de punir et tant qu'elle est la seule à payer cela lui convient. Seulement ce jour là, le fiasco lors du braquage du bar va tout remettre en perspective d'autant qu'elle risque de finir en prison.

Je vous dirais bien que Quaid, tel un sauveur, va la sortir d'affaires. Seulement, c'est un peu trop cliché (même si c'est vrai). Je préfère écrire que le grand avocat qu'il est, a finalement été touché par ce petit bout de femme, lui qui a pourtant toujours tout fait pour ne jamais s'impliquer personnellement dans ses affaires.

J'aime la plume de Jay, elle est toujours prenante. On découvre des personnages bien plus complexes où leur passé guide encore leur présent mais il est temps de rompre ce cible infernal.

Avett a besoin d'éclaircir toute cette noirceur qu'elle accumule depuis des années. Elle a besoin d'apprendre l'acceptation et surtout le pardon. Et pour ça, elle va devoir se confier et reprendre confiance : en la vie, les gens, l'amour...

Quaid va aussi avoir un peu de travail de son côté. Il s'est tellement focalisé sur sa réussite professionnelle, sur le côté "m'as-tu vu" de son job qu'il en a oublié l'essentiel : la personne qu'il est au fond de lui.

J'aime la dynamique qui s'instaure entre nos deux héros. C'est intéressant de voir la façon dont ils vont s'aider l'un l'autre à se révéler, se guérir et évoluer dans la bonne direction. Jay n'a pas son pareil pour nous emporter dans son monde, nous intriguer avec cette nouvelle famille même si les Marked Men ne sont jamais loin. Peut-être que ce tome est moins intense mais il n'en est pas moins passionnant. Vivement les nouvelles aventures.

Commentaire ajouté par Sheo 2017-08-28T21:15:30+02:00

«Réussir sa vie, c'est plus important que de réussir dans la vie [...]»

Je veux des cheveux rose et mon Quaid Jackson à moi.

OK, je devrais m'arrêter là et vous laisser aller découvrir ce livre. Je devrais. Parce que je commence sérieusement à être à court d'arguments concernant Jay Crownover. Sachez que tout ce que je dirais dans cette review, je l'ai probablement déjà dit dans l'une de mes précédentes concernant l'auteure. Mais que voulez-vous? Je suis juste une fangirl qui adore se répéter.

Bien-sûr que j'avais hâte de me lancer dans ce second tome de la saga Clash/Saints of Denver. Et maintenant il me tarde de lire un autre roman de Jay. C'est comme ça. Tout avec cette auteure est addictive. Je parie que même les mails qu'elle écrit à son banquier sont génialement addictifs. ^^

Ξ Pas besoin d'utiliser des mots compliqués et de se lancer dans des descriptions longues comme pas possible pour écrire un récit qui vaut la peine d'être lu et surtout qui soit aimé. (Je suppose que je n'avais pas besoin de faire une phrase aussi longue non plus...)

Jay Crownover a quelque chose. Une plume simple mais définitivement hypnotique. Quelque chose qui me pousse à aimer chaque putain de mot qu'elle écrit. Même les plus cons. Qui a dit qu'il n'y a pas de beauté dans la simplicité?

En tout cas, je crois que ce n'est plus une surprise pour personne ayant déjà lu mes précédentes reviews sur les romans de Jay si je dis que j'en veux encore. Je crois que même si un jour elle se met à écrire des romances érotiques sur des aliens, je la lirais.

C'est pour vous dire à quel point je la suivrais partout. ^^

Ξ Bon, je ne suis pas spécialement fan d'érotisme. En général, ça me met un peu mal-à-l'aise. (C'est d'ailleurs bien ma seule gêne, lol.) Et je ne lis clairement pas les romans de Jay pour les scènes de cul, je tiens à préciser. Mais disons qu'elles ne me dérangent pas autant que celles d'autres auteurs... Parce que, c'est peut-être qu'une impression, mais Jay me donne la sensation qu'entre ses personnages, c'est plus que du sexe dans le moment. Vous voyez ce que je veux dire? Selon les auteurs qui se lancent dans la romance érotique, c'est que du sexe et c'est vulgaire. Chez Jay Crownover, c'est toujours du sexe mais on peut sentir l'amour qui passent entre les deux personnages...

Comment l'expliquer?

En tout cas, Jay Crownover a offert à Clash/Saints of Denver un second tome à la hauteur du premier et surtout à la hauteur de ses autres séries. On retrouve bien la patte de l'auteure, et ses petites habitudes. C'est addictive et désespérément romantique au final. Quand je veux une romance et une histoire dont je suis sûre de ne pas ressortir déçue, je me jette sur Jay... Non, je veux dire, je me jette sur ses romans. Enfin, vous avez compris. ;)

Ξ Si tu n'as pas de tatouage, alors tu n'es pas l'amour de ma vie. Si tu ne t'appelles pas Quaid Jackson, alors tu n'es pas l'amour de ma vie. Désolée, I'm picky. :p

La romance entre Quaid et Avett m'a plu dès le départ. J'étais pourtant un peu septique avant de commencer mais sérieux... C'est Jay Crownover. Déjà, pourquoi j'étais septique dans un premier temps? C'EST JAY!

Bref.

Je crois qu'on peut féliciter cette femme pour l'alchimie et l'amour qu'il y a entre les deux personnages. Je ne cherche pas du tout l'amour, je projette même de finir ma vie seule avec un ou deux chiens. Mais si jamais Quaid Jackson passe dans le coin, il est à moi. Et puis si jamais il n'y a pas de Quaid mais une relation dans ce genre-là, je ne dirais sûrement pas non. Comment résister?

Ξ Je n'ai aucun problème à l'idée que Quaid Jackson prenne ma défense. Parfois je me demande comment c'est possible d'être aussi sexy alors que d'un point de vue technique, Quaid Jackson est juste un tas de mots. Je viens de briser mon propre délire...

Cela dit, aussi cliché que ça soit, il y a plus à Quaid Jackson qu'un beau cul et une belle gueule. Même s'il a les bases du parfait cliché, il a une histoire touchante et un côté sérieusement adorable.

C'est simple, je l'aime. C'est un avocat d'enfer et un love interest à faire baver la plus lesbienne des filles. Je vous jure. (Et sûrement un très bon coup, mais n'entrons pas sur ce terrain-là, je vous prie.) ;)

Ξ Je trouve le prénom Avett à la fois étrangement charmant et très nase. Quel mélange génial!

Très sérieusement, je n'avais pas beaucoup d'espoir concernant Avett. Dans les précédents tomes où elle avait fait quelques apparitions, je ne la portais pas beaucoup dans mon cœur.

Et pourtant...

J'ai eu un gros coup de cœur pour ce personnage. J'ai adoré ce qu'a fait Jay Crownover avec cette fille aux cheveux rose. Avett Walker est un cocktail explosif et doux à la fois. Je l'ai trouvé touchante, attachante, rebelle et en même temps il y a une réelle insécurité qui lui tord l'estomac... elle est très réaliste et carrément géniale.

C'est tout ce que j'ai à dire.

Ξ En conclusion, je ne me lasserai jamais de Jay Crownover et de ses romans. Et à présent je sais ce que je vais faire de ma vie; me teindre les cheveux en rose et aller écrire mon casier judiciaire. (À prendre au second degrés. Je me sens déjà assez coupable quand je tue une araignée...)

«Les bêtises, Sprite, ça fait de belles histoires à raconter.»

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-08-26T21:47:32+02:00

En débutant la série, on ne pouvait imaginer Avett et Quaid ensemble tant ils ne peuvent être plus opposés l’un de l’autre : l’avocat posé, inébranlable et arrogant affrontant un électron libre, aventurier et destructeur. Ce sont deux personnages qui se cachent derrière une carapace, dissimulant leurs blessures aux yeux des autres. Avett s’en veut énormément pour ses erreurs, au point de ...

Commentaire ajouté par Jessidiamond 2017-08-26T19:56:01+02:00

Meilleur que le premier tome ! Par contre trop de passage de sexe, mais dans l'ensemble sa reste une belle histoire à lire

"Clash, tome 2 : Passion coupable" est sorti 2017-05-31T00:00:00+02:00
background Layer 1 31 Mai

Clash, tome 2 : Passion coupable

• France : 2017-05-31 (Français)

kapu l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-23T23:42:17+02:00
lolok l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T11:09:23+02:00
sana3 le place en liste or