Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

Description ajoutée par mamour04 2018-03-05T09:02:58+01:00

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Extrait ajouté par RiscakeLo 2018-07-04T22:33:38+02:00

Si j’avais été quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus fort, de plus courageux, intrépide et non pas peureux, je serais descendue de ma voiture et je l’aurais serré dans mes bras. Il avait l’air d’avoir vraiment besoin d’un câlin.

Mais je n’étais pas quelqu’un d’autre.

J’étais la fille qui avait failli mourir pour faire plaisir à son père et gagner son approbation.

J’étais la fille qui avait laissé partir sa sœur sans la supplier de l’emmener alors qu’elle en crevait d’envie.

J’étais la fille qui était tombée amoureuse du mauvais garçon et à qui cette erreur avait tellement coûté qu’elle avait tout perdu.

J’étais la fille qui avait épousé un monstre et même si ce démon était mort et enterré, il vivait toujours en moi ; il me hantait, me pourchassait et me torturait.

J'étais tellement impatiente de mettre la main sur Salvaged et d'enfin découvrir l'histoire de Poppy & Wheeler. Dans le livre de Rowndy le personnage de Poppy vit quelque chose d'assez traumatisant et je dois dire que quand j'ai sue que Poppy allait avoir son histoire j'avais très hâte de la découvrir et puisque nous avons eu droit à des apparitions de Poppy dans les tomes précédents j'étais vraiment impatiente d'arriver à son histoire. Même chose pour Wheeler qui avait été introduit brièvement dans la série Mared Men mais Jay Crownover met en place l'histoire de Wheeler tranquillement au fil des deux dernier tomes. Alors j'étais vraiment intriguée de découvrir ses personnages mais surtout de voir où Miss Crownover allait nous amener avec ses deux personnages qui chacun à leur manière ont été blesser.

Comme toujours Crownover ne me déçoit jamais, elle est l'une de mes auteures préférées et sa plume est toujours aussi addictive et captivante. Elle sait inventer des histoires réels et touchantes et construit des personnages époustouflants qui rendent ses histoires plus que parfaites.

Une fois de plus avec Salvaged j'ai été conquise dès les premières pages, j'ai embarquer dans l'histoire de Poppy & Wheeler et je ne voulais plus les lâchers jusqu'à ce qu'ils aient leurs part de bonheur. Quels beaux personnages sont Poppy & Wheeler, ils sont touchants et attendrissants. Poppy a vécue une expérience traumatisante et n'a jamais été chanceuse avec les hommes qui ont partagés sa vie. Son histoire m'avait profondément toucher et je dois dire que j'ai été plus qu'enchanté par la force dont elle fait preuve au fil du roman, c'est un personnage qui prend son envol, qui réapprend à ne plus vivre dans la peur. Elle est douce et malgré toute cette fragilité je l'ai trouver forte. J'ai aimer que malgré le malheur qui l'a entourer elle cherche a être heureuse, aller de l'avant. Et Wheeler mais quel personnage sublime, gentil, attachant, doux, fin, beauxet j'en passe. Il est assez parfait, compréhensif, attentif, présent et le fait qu'il soit tatouer comme pas permis, un cœur en or et qu'il soit beau est juste un gros bonus. Malgré que sa vie est sans dessus dessous, vue comment son histoire nous avait été bien introduit dans le tome précédent on comprend très vite dans ce tome-ci que Wheeler est un peu à a dérive, sa fiancée l'a tromper, il a annulé son mariage et son ex fiancée est enceinte de son bébé. Il a le coeur brisé et ça se comprend j'étais donc intriguée de savoir comment Jay Crownover allait nous amenée la romance entre Poppy & Wheeler et je dois dire qu'elle a fait un travail d'enfer. Par ce que si Poppy et Wheeler sont extraordinaire comme individu ensemble ils sont sensationnel. J'ai adoré leur complicité, le positif qu'ils s'apportent, la force qu'ils se donnent l'un l'autre. Ils sont beaux et attachants ensemble et la romance est d'une simplicité et d'une beauté et c'est ce que ces deux personnages avaient besoin, de l'amour, du respect et de sentir qu'ils comptent l'un pour l'autre. J'ai aimer qu'ils reconstruisent leurs bonheurs ensemble sans jamais dépendre de l'autre pour se sentir forts. Ils font leur chemins ensemble et évolue de la plus belle des façons au fil du livre et je dois avouer que j'ai aimer comment Jay Crownover a aborder cette romance. Et Wheeler a tout simplement voler mon cœur, quel amour avec Poppy. Tout le monde devrait avoir un Wheeler dans leur vie.

C'est malheureusement le dernier livre de la série Saints of Denver, c'est donc aussi un peu la fin pour les Marked Men. J'étais donc un peu triste de finir Salvaged et de devoir dire au revoir à cette merveilleuse et belle grande famille, de dire au revoir à d'aussi beaux personnages et à cette univers magnifique que Jay Crownover a sue créer avec ses deux séries lier. Les mots me manque pour dire à quel point je trouve cette auteure talentueuse et à quel point cette univers va me manquer. C'est sans doute mes séries préférer et tout ses personnages garderont une place bien spéciale dans mon cœur.

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-09-17T14:53:19+02:00

incontestablement mon tome préféré dans la saga "Clash". Je n'ai pas encore lu la saga "Marked Men" mais quand je vois les descriptions des personnages dans les "Clash" j'ai hâte de mettre dedans.

La rencontre entre Poppy et Wheeler est fantastique, il y a tous de suite une super alchimie entre les 2 personnages même si ils ont beaucoup souffert tout les 2, on voit qu'ils sont super heureux l'un avec l'autre.

On passe par toutes les émotions en quelques pages et on est emporté par l'histoire et la passion de leur amour

Une très très belle réussite pour moi et en gros coup de cœur pour l'ensemble du roman et les personnages

Et moi qui vient de découvrir Jay Crownover je ne suis vraiment pas déçu et après avoir lu ma PAL je me jette dans la lecture de "Marked Men"

Commentaire ajouté par Saelya 2018-09-16T12:14:05+02:00

Quel terrible coup de coeur ce tome ! Sérieusement, Marked Men était une saga merveilleuse, et pour moi, elle avait trouvé son apothéose dans son dernier tome avec Asa et Royal. Alors autant dire que lorsque j'ai vu qu'une suite existait, j'ai sauté dessus ! Même si je n'étais au départ pas emballée par les couples, dès que j'ai appris que le dernier tome allait se centrer sur Wheeler & Poppy, je n'ai pas pu résister et je me suis lancée dans la sa saga "Clash". Même si le premier tome était une déception monstrueuse, le second une excellente surprise, le troisième dans digne lignée de ce que Jay Crownover a l'habitude de me faire lire... Cette fin.... Ce dernier tome. Il était au dessus de tout, clairement à tous les niveaux !

Je suis passée par tous les sentiments, la joie, la peine, les larmes, l'amour, l'indignation, la colère, l'acceptation, le pardon. J'ai tout vécu, et je regrette d'avoir déjà terminé ma lecture !

Seigneur, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu des papillons dans le ventre de cette façon. J'étais tellement emballée par la relation entre nos deux héros que je ne pouvais pas lâcher leur évolution des yeux! Je voulais tout vivre, tout ressentir, et c'était merveilleux !

Poppy et Wheeler sont incontestablement mes personnages préférés des deux sagas réunies ! Ils sont si beaux ensemble, se tirent constamment vers le haut, et ne s’embarrassent pas de problèmes inutiles pour justifier un quelconque problème passager. Ils n'ont pas tourné en rond, ils ont foncé. Foncé dans cette relation, foncé vers ce bonheur qui leur était mérité.

Maked Men & Clash ne pouvaient vraiment, pas mieux se finir ! Je regrette de laisser cet univers derrière moi maintenant, mais quelles belles leçons j'ai apprises tout au long de ce périple avec Jay Crownover.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-09-07T12:17:21+02:00

Avant même d’ouvrir ce livre, je savais que l'histoire de Poppy serait puissante et émouvante. Si vous avez lu les précédents tomes et la série MARKED MEN ainsi que CLASH, vous connaissez déjà son parcours chaotique. Cette héroïne méritait le meilleur et de rencontrer quelqu’un capable de lui montrer qu’il existe bel et bien des hommes tendres et affectueux sur cette terre.

Assister au bonheur de Poppy est une sorte de renaissance pour son personnage qui venait tout droit de l’enfer. Elle est toujours ce petit oiseau fragile qui n’ose pas aller vers les autres mais pour une raison qu’elle-même ne s’explique pas, elle arrive facilement à dialoguer avec Wheeler.

Dans le précédent tome, nous assistions à leur rencontre; ici nous réalisons qu’il est le seul capable de l’apprivoiser. Il respecte Poppy et connait ses peurs. En bref, Wheeler est l'homme parfait. Si, si, j’insiste !! Il a vécu une déception amoureuse mais n’a pas pour autant fait une croix sur l’Amour. Il est tendre, gentil, protecteur, serviable mais surtout terriblement craquant. Ce n'est pas le héros habituel que Jay nous livre. Wheeler, c’est une beauté intérieure et extérieure.

Poppy et Wheeler sont des guerriers de la vie et ils ne pouvaient y pas avoir de couple plus parfait que ces deux-là. Wheeler agit comme un baume apaisant sur les cicatrices de Poppy. Ils ont trouvé la sécurité dans les bras l’un de l’autre. Cette amitié particulière et la relation unique qu'ils ont construit doit être l'une des plus fortes, et des plus courageuses que j'ai lu.

Cette lecture a vraiment été un baume au cœur et j’admire une fois de plus le talent de Jay et les émotions qu'elle m'a fait ressentir.

En bref un roman à lire avec passion !!

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2018-09-04T12:11:19+02:00

C'est une belle histoire qui achève la série avec douceur et respect.

J'ai trouvé l'histoire de Poppy et Wheeler beaucoup plus calme que les autres tomes, mais finalement je crois que c'est celui que j'ai préféré.

Les personnages sont entiers et sincères. Comment affronter la vie quand on a tout perdu? Poppy et Wheeler, trouvent leur force dans l'autre et petit à petit réapprennent la confiance et le respect, la force et le courage.

J. Crownover a encore réussi son pari, et ne manque jamais de nous tenir informée de la vie des ses autres personnages.

Commentaire ajouté par Nolany 2018-09-02T15:31:48+02:00

Je viens de terminer ce livre (et cette saga) et j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse et émue. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Poppy et Wheeler, je pense d’ailleurs que c'est ma préféré de la série Clash. Poppy est vraiment forte et attachante et Wheeler est sexy et adorable. J'ai adoré leur relation. Pour le dénouement de ce tome, j'ai trouvé que ça concluait parfaitement cette saga, ainsi que celle des Marked Men.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-08-31T01:22:11+02:00

J'ai enchaîné tous les volumes avec avidité et je quitte les personnages sans regrets .C'était un beau voyage et chaque histoire différente m'a conquise et comblée à tous les niveaux.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-08-28T14:47:41+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4hs

Depuis que j’avais rencontré cet énigmatique duo dans les précédents opus, il me tardait de faire plus ample connaissance avec eux. Je pressentais que leur histoire allait être très différente des autres voir même plus déchirante. Et bien ce fut effectivement le cas…

Ce qui me plaît dans les écrits de Jay Corwnover, c’est qu’elle a son style bien à elle pour offrir à ses lecteurs un récit vif, entraînant et efficace. Mais son gros point fort, ce sont ses personnages hors du commun qui marquent les esprits. Et Poppy & Wheeler ne font pas exception à la règle.

Un récit à deux voix qui va vous surprendre à bien des égards et qui ne va pas vous laisser indifférent. L’histoire de deux belles âmes à qui la vie n’a pas fait de cadeau qui se complètent en tout point. Deux survivants hantés par les démons du passé qui vont essayer de se reconstruire ainsi que de panser ces blessures encore béantes.

Poppy est une jeune femme que l’on admire pour son courage, son optimiste et sa bonté d’âme. Ce qu’elle a vécu est horrible et m’a littéralement déchirée le cœur. Je m’étais attendue à tout sauf à ce genre de révélation… Quand à Wheeler, je lui suis reconnaissante d’avoir vu à quel point Poppy est précieuse et d’avoir fait preuve de patience pour prendre d’elle. Son histoire est différente de celle de Poppy mais j’ai eu mal pour lui..

En bref… La magie Crownover a une nouvelle fois opéré. « Passion irrésistible » est l’une de ces bouleversantes histoires qui plonge non seulement votre cœur mais également votre âme dans un maelström émotionnel et qui vous laisse avec un sentiment de plénitude la plus totale à la fin. C’est tout simplement divin ! Un livre qui peut être lu indépendamment des autres et qui est à découvrir…

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-08-18T13:53:08+02:00

... Passion irrésistible m’a totalement conquise. C'était à la fois émotionnellement doux et intense. Jay Crownover nous met face à deux protagonistes avec le cœur brisé ... C’est une série totalement addictive et, ce dernier volet nous offre une belle histoire qui la clôture en beauté.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-08-17T03:36:07+02:00

Ce livre est super, cette série est magnifique. Mais ce qui me plais le plus avec cette auteure c’est que quand je commence un de ses romans j’ai comme une impression de confort, comme si sa plume m’avait manqué sans que je m’en rende compte. Je suis happé par l’histoire dés la première ligne et là je me dit ça c’est du Jay Crownover J’ADORE !!!! Donc oui je suis fan alors inutile de m’epanché mille an sur les personnages, l’intrigue, l’histoire, ou même les quelques petite choses qui m’aurait gêné. Je pardonne tout à cette femme par ce que son talent n’est plus à prouver et ses livres mérite tous d’étres lu.

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-08-15T13:57:27+02:00

《Deux coeurs brisés, un désir irrépressible.》

Poppy est en plein apprentissage pour s’accommoder à sa nouvelle vie sans démons ni terreurs. Elle réapprend doucement le goût de la vie et elle sait à quel point un coeur battant dans une poitrine est précieux ! Même si elle continue à rester à l’écart en se barricadant derrière ses barrières de sécurité invisibles, à aucun moment elle n’avait songer qu’un être vivant du sexe opposé parviendrait à attirer son attention ferait réagir son coeur d’un simple regard. Il la vue et ne pourra plus regarder ailleurs ! Bien sûr, il connaissait une partie de son cauchemar, mais ce n’est pas cela qui avait retenu son attention, c’est bel et bien la femme fragile et forte à la fois, la survivante qui l’a subjugué ! Wheeler est la gentillesse, la loyauté et la patience incarnée en plis d’être un homme haut en couleurs et hors du commun. Sa douceur va attirer Poppy à l’accepter dans son environnement, sa compassion va la pousser à se livrer et s’accepter.  C’est avec beaucoup de temps et armé d’un couragr exceptionnel, mais également l’amour que Poppy va pouvoir réussir à déployer ses ailes ! Ce livre est beau, il est doux et prenant. Leur histoire peut être celle de tellement d’autres ! Un parcours du combattant,  de larmes et de patience mené avec un humanisme et deux personnages qu’on ne peut que aimer et admirer ! C’est le meilleur de tous et l’aboutissement d’un tout qui boucle l’ensemble des deux séries « Marked Men » & « Clash » en beauté !

"Clash, Tome 4 : Passion irrésistible" est sorti 2018-07-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Juillet

Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

• France : 2018-07-04 (Français)
  • Canada : 2018-08-29 (Français)
  • USA : 2017-10-19 (English)

Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-16T23:50:11+02:00