Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

Description ajoutée par mamour04 2018-03-05T09:02:58+01:00

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Extrait ajouté par Soleil-1 2018-07-08T18:08:26+02:00

« e devinai soudain son orgasme se déployer. Elle prononça mon nom, puis elle le cria jusqu’à ce que je n’entende rien d’autre. Il résonnait entre les murs de la salle de bains luxueuse : je l’entendis à de nombreuses reprises tandis qu’elle se désagrégeait au bout de ma langue.

Elle était exquise. Son plaisir était différent de tous ceux que j’avais connus auparavant. Je savais que je ne me lasserais jamais de la goûter, de la titiller, de la pousser dans ses retranchements. Je croyais savoir avec qui j’étais censé passer le restant de mes jours… je compris en cet instant précis que je m’étais complètement trompé. C’était Poppy qui me donnait un goût d’éternité. Je le sus au plus profond de mon âme. Si mon arbre poussait, c’était parce qu’elle avait fait irruption dans ma vie au moment où j’avais désespérément besoin que quelqu’un l’arrose. Je l’avais laissé se faner et mourir. Elle l’avait ramené à la vie. »

Extrait de

04 Clash : Passion irrésistible

Jay Crownover

J'étais tellement impatiente de mettre la main sur Salvaged et d'enfin découvrir l'histoire de Poppy & Wheeler. Dans le livre de Rowndy le personnage de Poppy vit quelque chose d'assez traumatisant et je dois dire que quand j'ai sue que Poppy allait avoir son histoire j'avais très hâte de la découvrir et puisque nous avons eu droit à des apparitions de Poppy dans les tomes précédents j'étais vraiment impatiente d'arriver à son histoire. Même chose pour Wheeler qui avait été introduit brièvement dans la série Mared Men mais Jay Crownover met en place l'histoire de Wheeler tranquillement au fil des deux dernier tomes. Alors j'étais vraiment intriguée de découvrir ses personnages mais surtout de voir où Miss Crownover allait nous amener avec ses deux personnages qui chacun à leur manière ont été blesser.

Comme toujours Crownover ne me déçoit jamais, elle est l'une de mes auteures préférées et sa plume est toujours aussi addictive et captivante. Elle sait inventer des histoires réels et touchantes et construit des personnages époustouflants qui rendent ses histoires plus que parfaites.

Une fois de plus avec Salvaged j'ai été conquise dès les premières pages, j'ai embarquer dans l'histoire de Poppy & Wheeler et je ne voulais plus les lâchers jusqu'à ce qu'ils aient leurs part de bonheur. Quels beaux personnages sont Poppy & Wheeler, ils sont touchants et attendrissants. Poppy a vécue une expérience traumatisante et n'a jamais été chanceuse avec les hommes qui ont partagés sa vie. Son histoire m'avait profondément toucher et je dois dire que j'ai été plus qu'enchanté par la force dont elle fait preuve au fil du roman, c'est un personnage qui prend son envol, qui réapprend à ne plus vivre dans la peur. Elle est douce et malgré toute cette fragilité je l'ai trouver forte. J'ai aimer que malgré le malheur qui l'a entourer elle cherche a être heureuse, aller de l'avant. Et Wheeler mais quel personnage sublime, gentil, attachant, doux, fin, beauxet j'en passe. Il est assez parfait, compréhensif, attentif, présent et le fait qu'il soit tatouer comme pas permis, un cœur en or et qu'il soit beau est juste un gros bonus. Malgré que sa vie est sans dessus dessous, vue comment son histoire nous avait été bien introduit dans le tome précédent on comprend très vite dans ce tome-ci que Wheeler est un peu à a dérive, sa fiancée l'a tromper, il a annulé son mariage et son ex fiancée est enceinte de son bébé. Il a le coeur brisé et ça se comprend j'étais donc intriguée de savoir comment Jay Crownover allait nous amenée la romance entre Poppy & Wheeler et je dois dire qu'elle a fait un travail d'enfer. Par ce que si Poppy et Wheeler sont extraordinaire comme individu ensemble ils sont sensationnel. J'ai adoré leur complicité, le positif qu'ils s'apportent, la force qu'ils se donnent l'un l'autre. Ils sont beaux et attachants ensemble et la romance est d'une simplicité et d'une beauté et c'est ce que ces deux personnages avaient besoin, de l'amour, du respect et de sentir qu'ils comptent l'un pour l'autre. J'ai aimer qu'ils reconstruisent leurs bonheurs ensemble sans jamais dépendre de l'autre pour se sentir forts. Ils font leur chemins ensemble et évolue de la plus belle des façons au fil du livre et je dois avouer que j'ai aimer comment Jay Crownover a aborder cette romance. Et Wheeler a tout simplement voler mon cœur, quel amour avec Poppy. Tout le monde devrait avoir un Wheeler dans leur vie.

C'est malheureusement le dernier livre de la série Saints of Denver, c'est donc aussi un peu la fin pour les Marked Men. J'étais donc un peu triste de finir Salvaged et de devoir dire au revoir à cette merveilleuse et belle grande famille, de dire au revoir à d'aussi beaux personnages et à cette univers magnifique que Jay Crownover a sue créer avec ses deux séries lier. Les mots me manque pour dire à quel point je trouve cette auteure talentueuse et à quel point cette univers va me manquer. C'est sans doute mes séries préférer et tout ses personnages garderont une place bien spéciale dans mon cœur.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-07-19T12:01:19+02:00

Un quatrième tome que j'avais hâte de découvrir, mais en même temps, j'étais triste de quitter cet univers qui m'a accompagnée pendant de nombreuses lectures. Et ce dernier tome est juste magique...

L'histoire est celle de Poppy, une jeune femme qui a été trahie par l'homme qu'elle pensait aimer. Depuis, elle évite tout contacter avec les hommes, elle se fait discrète voire invisible. Elle va alors faire la rencontre de Hudson Wheeler, un bad boy avec un certain charisme, mais encore une fois elle va avoir du mal à lâcher prise, alors qu'il semble tout faire pour elle... Poppy va devoir choisir de rester invisible ou de tenter de se mettre en danger pour se retrouver avec une personne qui lui fait du bien...

Cette histoire m'a complétement bouleversée, s'agissant de celle de Poppy, comme de celle d'Hudson. Cela fait vraiment un moment que je n'avais pas eu une histoire qui me chamboule comme cela. L'auteure prend bien le temps de poser ses personnages, de nous les faire connaitre et apprécier. Du coup, j'ai été transportée dans l'histoire jusqu'à ressentir les émotions de nos deux personnages. De plus, le thème de la reconstruction est abordé de manière différente des romans que j'ai pu lire avec le même thème. Poppy et Wheeler ont besoin d'être ensembles pour pouvoir vivre, pour pouvoir se faire confiance. Cela change des couples qui passent leur temps à se chamailler ou à se quitter pour se remettre ensemble.

La fin concernant la relation entre Poppy et Wheeler est toute mignonne, mais trop rapide à mon goût. Mais il faut noter que j'ai énormément apprécié l'épilogue bonus, qui nous fait revoir pratiquement tous les personnages de la Saga Clash, mais aussi ceux de la Saga Marked Men. Un régale pour conclure toutes ces histoires.

Poppy est une jeune femme qui a vécu l'enfer. Elle a été kidnappée par son ex-fiancé. Depuis, elle essaye de se reconstruire en restant à distance des autres personnes. Elle ne pense plus pouvoir trouver le bonheur avec une autre personne... Mais elle va faire la rencontre de Wheeler, un homme en qui elle essaye d'avoir confiance, mais surtout qui est patient avec elle. J'ai adoré suivre le reconstruction de cette femme. Cela n'est pas toujours facile, mais c'est une battante et elle avance à son rythme sans trop regarder en arrière. J'ai trouvé que cela était réaliste. Et j'ai vraiment apprécié le fait qu'elle ne recule pas toutes les trente secondes en s’apitoyant sur son sort. Je me suis donc énormément attachée à ce personnage de Poppy et j'ai eu du mal à la quitter en refermant ce roman.

Wheeler est un jeune homme qui vient de quitter son ex-fiancée juste avant leur mariage, alors qu'elle portait son enfant. Je n'en dévoilerais pas plus sur son histoire, mais je dirais juste que c'est l'ex-fiancée qui est fautive. Wheeler va très vite s'attacher à Poppy qu'il vient de rencontrer. Il veut en savoir plus sur elle, mais surtout, il respecte son traumatisme sans poser de questions. Je trouve que Wheeler est vraiment le gentleman parfait avec Poppy. J'ai adoré son comportement, sa patience, son amour pour elle. Bref, je peux le qualifier comme un de mes #BookBoyFriend préférés tellement il a réussi à me charmer !

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et addictif. Jay Crownover est vraiment une auteure que j'aime beaucoup et que je recommande si tu cherches une romance addictive et bouleversante, car chacun de ses romans a ses charmes pour nous faire passer un agréable moment de lecture !

En général, une histoire étonnante et bouleversante avec des personnages très attachants que l'on a du mal à quitter en refermant le roman.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/07/clash-tome-4-passion-irresistible-de.html

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-07-18T21:13:41+02:00

L’une de mes plus belles lectures doudous de cette année, vous l’aurez sans doute remarqué mais je peine à décoller dans mes lectures et les coups de cœur pour cette année n’ont pas réussi à émerger. Dès la première rencontre avec la douce et tourmentée Poppy, il était indéniable que cette superbe âme puisse trouver sa moitié. Jay Crownover a réussi à se surpasser pour cet opus et remplit ses promesses en nous offrant une histoire comme elle n’en avait jamais écrite. Dès les premières lignes tout n’est que douceur et encore une fois l’avant-propos nous touche en plein cœur. Très belle conclusion pour une série spin-off qui aura fait durer l’aventure pour le meilleur.

Quand on connaît le style de Jay Crownover, on peut facilement s’interroger sur ce qui allait nous attendre, car elle est Brut de décoffrage. Sans grande surprise cette grande auteure nous offre l’une de ses histoires les plus touchantes. On est face à deux personnages avec le cœur brisé, qui tente de remonter la pente malgré la souffrance. A commencer par Poppy qui a vécu une histoire traumatisante et qui a conservé des séquelles difficiles à surmonter, on pourrait croire que Wheeler aurait tout pour l’effrayer et pourtant entre ces deux-là c’est le début d’une confiance sans failles qui va les aider à s’en sortir. Jusqu’ici la sensibilité des personnages n’avait jamais vraiment été perceptible et ici tout fonctionne à merveille, comme une évidence.

Du côté de notre héros, nous avons un bon books boyfriend et bien évidemment notre charmant garagiste a un corps qui fait rêver, le tout avec la marque de fabrique de Jay, puisque cet apollon utilise son corps comme une œuvre d’art. J’ai apprécié qu’on ne tombe pas dans le cliché du mec tatoué effrayant, immédiatement il parvient à cerner les craintes de Poppy et c’est grâce à son côté apaisant qu’il va réussir à l’attirer à lui. Bien évidemment le chemin est long, mais Wheeler est d’une douceur qui en fera craquer plus d’une et d’un autre côté, il conserve une aura très bestiale. Bref vous l’aurez compris, tout est réuni pour succomber à cette romance craquante.

Du tout côté de l’histoire, on prend le temps de découvrir nos personnages et bien qu’on ne rabâche pas le passé amour compliqué de nos héros, les choses sont amenées subtilement. Contrairement aux autres romans de l’auteure, il était indispensable que nos héros aient le temps de s’apprivoiser pour voir débuter quelque chose de durable. Avec leurs bagages émotionnels il était inconcevable qu’ils succombent avant d’obtenir une totale confiance et je pourrais même dire qu’ils se sont trouvés de la plus belle des manières. Le rythme de l’histoire est agréable et bien sûre la superbe plus de Jay vous entraînera pour la plus belle des histoires. Addictivité garantie.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-49Q

Commentaire ajouté par vivi 2018-07-17T20:48:12+02:00

J'ai adoré. Une belle histoire avec des person au top.

Un de mes preferés.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2018-07-17T12:40:07+02:00

Je me demandais si Wheeler aurait son histoire vu qu'on le décrivait comme un gars bien, mais qui a eu une histoire d'amour particulière vu que sa nana c'est barré evec une autre nana, et franchement je n'ai pas été déçue par l'histoire car il s'accoquine avec la fragile et douce Poppy et mon dieu quelle belle histoire toute en douceur et heureusement car Poppy a assez souffert dans la vie!

Il lui fallait quelqu'un comme Wheller pour l'ouvrir à la passion et à l'amour!

J'ai bien aimé aussi le fait que Mme Crownover fasse un petit crochet par la série Bad (une vingtaine de ligne tout au plus) mais qui permet de faire un lien entre toute ses séries!

Je vous recommande cette série comme toujours ça se laisse lire très facilement!

Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-07-16T07:39:01+02:00

Pour une fin, on peut dire que je ne suis pas déçue, sauf bien sûr, que je n'aurais pas voulu que ça se termine.

Nos deux personnages de ce tome tant et tant attendu, sont des héros, des belles âmes qui méritaient largement ce tome.

Ils sont attachants, drôles aussi, débordants d'amour et de gentillesse pour les autres, mais surtout entre eux.

Je n'aurais pas pu imaginer meilleur dénouement final que celui-ci, et merci à Jay Crownover de m'avoir fait vibrer tout le long des deux séries, et d'avoir ajouter l'épilogue final.

J'attends avec une certaine impatience la prochaine série, et puis, pourquoi ne pas espérer qu'un jour, on puisse à nouveau croiser le chemin de nos beaux tatoués...

Commentaire ajouté par florigirl 2018-07-14T16:59:25+02:00

ben voilà ça ay est j'ai terminé, et je dois dire que j'attendais cette histoire entre Poppy et Wheeler avec beaucoup d'impatience, et j'ai aps été déçu, j'ai adoré cette histoire de ces Coeurs meurtris qui ensemble arrivent a se reconstruire, j'ai aimé la douceur de Wheeler, malgré son apparence si brut, qui en fait est un coeur tendre, et Poppy semble si frêle et fragile, mais arrive a surmonter ça et a être mille fois plus forte, et j'al adoré avoir des nouvelles de tout le monde, je n'oublierai jamais cette saga et son Spin-Off et avec tout ces personnages qui ont enfin trouvés le bonheur celle qui la le plus mérité est bien Poppy , Merci a Jay Crownover pour cette belle histoire

Commentaire ajouté par Floreen 2018-07-13T17:19:16+02:00

Poppy est un personnage qui m’avait beaucoup marqué dans le livre sur Rowdy & Salem, de part son passé et les événements survenus par la suite. Je suis donc ravie que l’auteur lui est consacré un livre pour qu’elle ait aussi son happy end. L’histoire entre Poppy et Wheeler est tendre, belle, ces deux personnages sont attachants, une vraie romance doudou à mes yeux, avec juste ce qu’il faut de rebondissements pour ne pas s’ennuyer et mettre un peu de piment.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-07-13T13:48:57+02:00

Depuis que l’on a découvert le personnage de Poppy dans Marked Men 5, Rowdy, je suis, comme beaucoup de lectrices, très intriguée par son personnage. J’avais tellement hâte d’en découvrir plus sur elle et sur son histoire avec Wheeler que j’ai dévoré ce dernier tome de la série Clash en une demi-journée.

[...]

Je viens de refermer ce dernier livre de la série Clash et je suis complètement sous le charme. Sous le charme de l’histoire qui m’a séduite par sa beauté mais aussi par ses aspects sombres et torturés. Sous le charme de la plume de Jay Crownover qui m’a captivé et fait que j’ai tout simplement dévoré ce livre. Et enfin sous le charme des deux héros que sont Poppy et Wheeler. En quelques mots, cette histoire m’a transportée, m’a émue, m’a fait trembler de peur et de rage, m’a consumée.

[...]

C’est avec une pointe de tristesse que je quitte Denver et ses bad boys tatoués au grand cœur. Je suis impatiente de me plonger dans la prochaine série de l’auteure que j’espère aussi addictive et passionnante que l’ont été celles de Marked Men et Clash.

Mon avis complet sur mon blog:

Commentaire ajouté par Smellie 2018-07-13T09:50:14+02:00

Addicitf au possible je l'ai terminé d'une traite !

J'avais hâte de découvrir ce qu'il allait arriver à Poppy, j'ai été servie !

On ne peut ressentir que de l'empathie pour elle. Quand à Wheeler? Un amour plein de patience.

Ce tome termine parfaitement la série Clash et nous fait attendre avec impatience les nouveaux romans de Jay !

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2018-07-12T22:00:21+02:00

Je remercie NetGalley ainsi que la maison d'édition Harlequin pour m'avoir laissé lire ce dernier tome de cette série. J'avoue que le troisième n'avait pas été mon préféré, mais comme il ne restait qu'un seul tome pour terminer, je me suis dit autant y aller, on ne sait jamais.

Poppy n'était pas un personnage dont je me souvenais. Et puis ce tome lui est consacré. Elle est veuve, son ex-mari s'est donné la mort pour éviter la prison suite à maltraitance (en autre) sur sa femme... Elle vit, ou plutôt survit comme elle peut. Les contacts physiques lui sont extrêmement difficile, sauf lorsqu'il s'agit d'animaux. Et puis il y a Wheeler, cet homme qui vient de décider de ne plus se marier. Sa future-ex-femme ayant préférée le tromper quelques mois avant de passer devant l'église. Tous deux ne sont pas dans un état idéal pour créer une relation stable, pourtant l'attirance est bien là. Et elle n'est pas que sexuelle. La douceur de l'un et la tendresse de l'autre semble les attirer inexorablement.

L'histoire de deux êtres qui ont morflé, subit bien plus qu'un être humain pourrait être capable de prendre. Je pense surtout à ce personnage de Poppy qui a eu un mari violent, tant physiquement que mentalement. Sans oublier son premier petit ami qui ne valait pas mieux. Elle a été détruite dans tous les sens du terme. Et depuis qu'elle est libérée de cet homme, elle reprend gout à la liberté. L'auteur la dépeint dans ses gestes et ses pensées avec beaucoup de minutie. Une femme qui a vécu ainsi est tout à fait capable d'avoir des envies mais ne pas savoir comment faire pour se faire comprendre. Certains passages sont douloureux. Car de nombreuses femmes sont dans sont cas, dans la réalité. C'est à double tranchant, à force d'entendre dire que l'on est nulle, alors on le devient, ou plutôt on le croit si fort qu'on pense l'être.

Je comprends très bien l'auteur qui écrit avant de nous donner cette histoire, qu'elle a eu du mal à l'écrire justement. C'est un livre plus difficile que les autres. Car Poppy est toujours en train de se demander si elle peut faire telle ou telle chose. A-t-elle le droit de manger ce qu'elle veut ? Certains points sont si ancrés en elle qu'elle a du mal à s'en défaire. Du côté de Wheeler, il avait un idéal. Abandonné à ses quatre ans, il avait pour but d'avoir SA famille, de la créer, d'avoir une femme des enfants, une maison, être stable. Le fait que son ex se soit tapé une autre personne l'a fait sombré. Surtout qu'elle est enceinte de lui, pas de doute de ce côté ! Difficile de ne pas sombrer lorsque tout vous tombe dessus. Comment gérer sa vie privée dans ce cas ? Wheeler ne cesse de penser à Poppy. Il ne pensait pas la revoir, mais lorsqu'elle débarque avec un bébé chien à son garage, le déclic se fait plus fort. C'est un homme qui est doué de ses mains, autant dans un moteur de voiture que sur une femme. Quelque chose fait qu'il change doucement.

La confiance est difficile pour la jeune femme. Elle a du mal avec les hommes d'une manière générale. Voulant disparaître totalement, devenir invisible. Que personne ne la remarque. Mais cela va changer, petit à petit. L'auteur donne les renseignements par la vision de Poppy. C'est dur à lire et pourtant il y a de l'espoir entre les lignes. Elle ne veut plus survivre, elle veut devenir une battante. Vivre dans une relation avec un homme, avec Wheeler devient presque facile. Je dis bien presque. Elle a toujours des gestes saccadés, mais elle se bat. c'est un véritable combat pour elle. Et c'est bien décrit. Quant à lui, il a une patience infinie et c'est elle qu'il veut, donc il préfère attendre la laisser venir plutôt que de lui sauter dessus.

Beaucoup de tension sexuelle entre les deux, beaucoup de désir également. Les dialogues sont nombreux, les personnages secondaires gravitent autour d'eux, comme les parents de Poppy, mais pas que. Il y a un travail sur soi pour l'un comme pour l'autre. Le rapprochement est basé sur l'écoute de l'autre. Malgré leurs passés respectifs qui sont durs, il y a beaucoup de douceur. Happy le chien va devenir un point d'ancrage entre eux, car Wheeler veut être capable de s'en occuper, car il compte bien pouvoir s'occuper de son enfant qui va bientôt naître. L'épilogue nous donne quelques explications sur les personnages, tous ceux qui sont passés avant, juste histoire de savoir ce qu'ils sont devenus. Seul bémol, les scènes de "sexes" sont nombreuses et plus vulgaires que les tomes précédents.

En conclusion, un dernier tome qui m'a beaucoup plu. Il y a beaucoup de souffrance, de tendresse, d'espoir. La lumière brille enfin au bout du tunnel. Une chance pour les personnages principaux, car dans la réalité ce n'est jamais si "simple" même si ici l'histoire est complexe. Deux âmes détruites qui vont se battre pour unir leurs coeurs en un seul.

"Clash, Tome 4 : Passion irrésistible" est sorti 2018-07-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Juillet

Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

• France : 2018-07-04 (Français)
  • USA : 2017-10-19 (English)

beya69 le place en liste or
2018-07-17T12:51:15+02:00
latosca l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T04:37:45+02:00

• Saints of Denver, Book 4 : Salvaged - Anglais