Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

Description ajoutée par mamour04 2018-03-05T09:02:58+01:00

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Si j’avais été quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus fort, de plus courageux, intrépide et non pas peureux, je serais descendue de ma voiture et je l’aurais serré dans mes bras. Il avait l’air d’avoir vraiment besoin d’un câlin.

Mais je n’étais pas quelqu’un d’autre.

J’étais la fille qui avait failli mourir pour faire plaisir à son père et gagner son approbation.

J’étais la fille qui avait laissé partir sa sœur sans la supplier de l’emmener alors qu’elle en crevait d’envie.

J’étais la fille qui était tombée amoureuse du mauvais garçon et à qui cette erreur avait tellement coûté qu’elle avait tout perdu.

J’étais la fille qui avait épousé un monstre et même si ce démon était mort et enterré, il vivait toujours en moi ; il me hantait, me pourchassait et me torturait.

J'étais tellement impatiente de mettre la main sur Salvaged et d'enfin découvrir l'histoire de Poppy & Wheeler. Dans le livre de Rowndy le personnage de Poppy vit quelque chose d'assez traumatisant et je dois dire que quand j'ai sue que Poppy allait avoir son histoire j'avais très hâte de la découvrir et puisque nous avons eu droit à des apparitions de Poppy dans les tomes précédents j'étais vraiment impatiente d'arriver à son histoire. Même chose pour Wheeler qui avait été introduit brièvement dans la série Mared Men mais Jay Crownover met en place l'histoire de Wheeler tranquillement au fil des deux dernier tomes. Alors j'étais vraiment intriguée de découvrir ses personnages mais surtout de voir où Miss Crownover allait nous amener avec ses deux personnages qui chacun à leur manière ont été blesser.

Comme toujours Crownover ne me déçoit jamais, elle est l'une de mes auteures préférées et sa plume est toujours aussi addictive et captivante. Elle sait inventer des histoires réels et touchantes et construit des personnages époustouflants qui rendent ses histoires plus que parfaites.

Une fois de plus avec Salvaged j'ai été conquise dès les premières pages, j'ai embarquer dans l'histoire de Poppy & Wheeler et je ne voulais plus les lâchers jusqu'à ce qu'ils aient leurs part de bonheur. Quels beaux personnages sont Poppy & Wheeler, ils sont touchants et attendrissants. Poppy a vécue une expérience traumatisante et n'a jamais été chanceuse avec les hommes qui ont partagés sa vie. Son histoire m'avait profondément toucher et je dois dire que j'ai été plus qu'enchanté par la force dont elle fait preuve au fil du roman, c'est un personnage qui prend son envol, qui réapprend à ne plus vivre dans la peur. Elle est douce et malgré toute cette fragilité je l'ai trouver forte. J'ai aimer que malgré le malheur qui l'a entourer elle cherche a être heureuse, aller de l'avant. Et Wheeler mais quel personnage sublime, gentil, attachant, doux, fin, beauxet j'en passe. Il est assez parfait, compréhensif, attentif, présent et le fait qu'il soit tatouer comme pas permis, un cœur en or et qu'il soit beau est juste un gros bonus. Malgré que sa vie est sans dessus dessous, vue comment son histoire nous avait été bien introduit dans le tome précédent on comprend très vite dans ce tome-ci que Wheeler est un peu à a dérive, sa fiancée l'a tromper, il a annulé son mariage et son ex fiancée est enceinte de son bébé. Il a le coeur brisé et ça se comprend j'étais donc intriguée de savoir comment Jay Crownover allait nous amenée la romance entre Poppy & Wheeler et je dois dire qu'elle a fait un travail d'enfer. Par ce que si Poppy et Wheeler sont extraordinaire comme individu ensemble ils sont sensationnel. J'ai adoré leur complicité, le positif qu'ils s'apportent, la force qu'ils se donnent l'un l'autre. Ils sont beaux et attachants ensemble et la romance est d'une simplicité et d'une beauté et c'est ce que ces deux personnages avaient besoin, de l'amour, du respect et de sentir qu'ils comptent l'un pour l'autre. J'ai aimer qu'ils reconstruisent leurs bonheurs ensemble sans jamais dépendre de l'autre pour se sentir forts. Ils font leur chemins ensemble et évolue de la plus belle des façons au fil du livre et je dois avouer que j'ai aimer comment Jay Crownover a aborder cette romance. Et Wheeler a tout simplement voler mon cœur, quel amour avec Poppy. Tout le monde devrait avoir un Wheeler dans leur vie.

C'est malheureusement le dernier livre de la série Saints of Denver, c'est donc aussi un peu la fin pour les Marked Men. J'étais donc un peu triste de finir Salvaged et de devoir dire au revoir à cette merveilleuse et belle grande famille, de dire au revoir à d'aussi beaux personnages et à cette univers magnifique que Jay Crownover a sue créer avec ses deux séries lier. Les mots me manque pour dire à quel point je trouve cette auteure talentueuse et à quel point cette univers va me manquer. C'est sans doute mes séries préférer et tout ses personnages garderont une place bien spéciale dans mon cœur.

Depuis un moment déjà j’avais hâte de découvrir l’histoire de Poppy. C’est une histoire qui change des autres, tout en ayant ses propres similitudes. Elle a sa part de violence mais aussi une grosse part de douceur, et ce mélange explosif des personnages m’a plus que conquise. Que ce soit le personnel de Poppy ou de Hudson je les ai aime autant l’un que l’autre séparément, mais ensemble ils sont parfait. Ils forment un tout indissociable et sain, c’est beau. C’est de l’amour pure, comme ceux des autres personnages du monde de Marked men.

L'auteure a beau dire en début de livre qu'elle a eu beaucoup de mal à écrire ce tome, je n'ai ressenti aucune difficulté en dévorant (enfin) ce dernier tome !

Jay Crownover arrive à chaque fois à trouver les bons mots pour faire passer son message, ses émotions.

Dans ce tome, plus de personnages ayant un trait de caractère difficile mais des personnages avec un passé marquant qui les a rendu particuliers et singuliers.

Poppy et Wheeler sont très biens construits et tout aussi attachants que les autres habitants de Denver.

Bien que ce tome soit pour l'instant le dernier, je suis persuadée que Jay Crownover saura me transporter de nouveau dans son univers la prochaine fois.

C’est un très beau tome, l’histoire de Poppy est très touchante de même pour celle de Wheeler. Comme à chaque fois je suis entrée dans le livre très facilement et rapidement sans pouvoir le lâcher.

Un tome bien meilleur que le 2ème et le 3éme. J'ai adoré découvrir Poppy et Wheeler, j'ai trouvé le développement très bien mené et les personnages très matures. Un plaisir.

Et petit point bonus pour Spoiler(cliquez pour révéler)l'épilogue qui nous résume la vie de tous nos couples préférés.

L'histoire de Poppy, je l'attend depuis que j'ai lu le premier tome de Clash ! J'espérais qu'il viendrait plus tôt d'ailleurs.

Le personnage de Poppy a déjà eu une bonne place dans la série des Marked Men, dans le tome sur Rowdy. C'est un personnage qui souffre énormément, d'ailleurs, les lecteurs que nous sommes avons pu lire les atrocités qu'a vécu cette personne.

Quand j'ai lu le résumé de ce livre avant de lire le premier tome de la série, j'ai été surprise de lire qu'elle finirait avec Wheller que nous avons finalement peu vu dans la série des Marked mais qui intègre progressivement la série.

Tous les deux sont brisés. Différemment, c'est indéniable. J'aime beaucoup le fait que soit abordé le sujet des femmes battues incarné par Poppy. On n'en parle pas assez et pourtant des tas de femmes meurent chaque jour sous les coups de leur conjoint / mari. Nous assistons à la lente évolution de cette pauvre femme qui essaye de s'en sortir et y parvient tout doucement.

Wheeler est un peu l'homme parfait. Pourtant, sa fiancée le trompe alors qu'ils sont ensemble depuis le lycée. Je me suis beaucoup attachée à ce personnage, c'est dommage qu'il n'ait pas été plus exploité plus tôt. Avec lui, l'auteur aborde le sujet difficiles des personnes qui découvrent leur homosexualité alors qu'ils semblent avoir une vie parfaite et toute tracée.

L'histoire est plutôt bien amenée, j'ai vraiment apprécié.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé ça très intéressant que la mère de Poppy se laisse mourir après l'emprisonnement de son mari. Ça n'a rien n'a voir avec le fait que je sois un monstre sans cœur. Mais il faut rappeler que ces personnes qui exercent un contrôle sur leur compagnon, qui les battent, qui les brises psychologiquement, ont une telle emprise, que ces personnes battues sont convaincues qu'elles ne peuvent pas vivre sans leur bourreau. C'est triste vraiment, on aurait tous aimé que cette mère s'en sorte. Mais ça montre deux réalités : certaines personnes comme Poppy arrivent à se défaire de cette emprise mais en conservent des séquelles. Alors que d'autres personnes sont tellement brisées qu'elles restent et continuent de souffrir.

Deux petits points négatifs néanmoins : je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup de scènes érotiques, pas forcément utiles, qui s'enchaînent et je trouve ça dommage. C'est une critique que je pourrais attribuer à pratiquement tous les tomes de Clash sauf le premier qui est plus similaire aux Marked. Seconde critique : vers la fin du livre, Poppy dit qu'elle demandera à Wheller pourquoi il est surnommé "Speedy". Nous aussi nous aurions aimer savoir. Pourtant, sauf erreur de ma part, l'auteur ne nous révèle pas l'origine de ce surnom.

Ce tome clôture cette nouvelle série moins bonne que Marked Men mais qui n'en reste pas moins intéressante. J'ai vraiment adoré l'épilogue spécial qui nous raconte un peu comment ont évolué les personnages de Marked Men et que j'ai adoré. Merci pour ce cadeau !

J'ai beaucoup aimé ce tome. Popy est un personnage fragile qui au fure et a mesure évolue et qui prend en assurance. Et Hudson doit grandir même si il est déjà grand, il doit prendre en maturité pour ce qui lui arrive.

J'aime voir ce genre de livre où il y a au fond une leçon de vie. Il est émouvant et cela prend au cœur.

encore un tome que j'ai aimé. deux saga en une et on s'en lasse pas. j'aime bien le personnage de weeler un peu moins celui de poppy mais sa reste un très bon tome. j'ai apprecié d'avoir des nouvelles de tous les personnages precedents. une saga à lire entierement car on passe un très bon moment.

J'ai beaucoup apprécié ce tome. C'est probablement, avec le premier, mon préféré de la série. Les personnages sont très attachants et leur histoire d'amour magnifique. L'histoire est émouvante et pleine d'humour. J'ai aussi apprécié prendre des nouvelles des personnages de Marked Men et des tomes précédents.

C'est le tome que j'ai le plus aimé de toute la série Clash. C'est vraiment émouvant de voir Poppy essayer de se reconstruire et j'ai adoré son combat. Une vraie pépite.

Pour ma part, ce dernier tome est celui que j'ai le plus aimé de cette série.

Est-ce pour Poppy et sa vie ou Weeler et sa façon d'être, je ne saurais le dire.

Mais ce que je sais c'est que ce sont les personnages avec lesquels j'ai eu le plus d'affinités, qui m'ont le plus émus.

Bref, encore une fois l'auteur a fait mouchet et bien plus que cela encore.

Merci.

Sortie prochaine

"Clash, Tome 4 : Passion irrésistible" sort 2019-04-03T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 03 Avril

Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

• France : 2018-07-04 (Français)
  • France : 2019-04-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-29 (Français)
  • USA : 2017-10-19 (English)

Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T15:59:00+01:00
Arlilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T21:15:48+01:00
Euzzzy l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T16:13:36+01:00

• Saints of Denver, Book 4 : Salvaged - Anglais