Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Si j’avais été quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus fort, de plus courageux, intrépide et non pas peureux, je serais descendue de ma voiture et je l’aurais serré dans mes bras. Il avait l’air d’avoir vraiment besoin d’un câlin.

Mais je n’étais pas quelqu’un d’autre.

J’étais la fille qui avait failli mourir pour faire plaisir à son père et gagner son approbation.

J’étais la fille qui avait laissé partir sa sœur sans la supplier de l’emmener alors qu’elle en crevait d’envie.

J’étais la fille qui était tombée amoureuse du mauvais garçon et à qui cette erreur avait tellement coûté qu’elle avait tout perdu.

J’étais la fille qui avait épousé un monstre et même si ce démon était mort et enterré, il vivait toujours en moi ; il me hantait, me pourchassait et me torturait.

Afficher en entier

« e devinai soudain son orgasme se déployer. Elle prononça mon nom, puis elle le cria jusqu’à ce que je n’entende rien d’autre. Il résonnait entre les murs de la salle de bains luxueuse : je l’entendis à de nombreuses reprises tandis qu’elle se désagrégeait au bout de ma langue.

Elle était exquise. Son plaisir était différent de tous ceux que j’avais connus auparavant. Je savais que je ne me lasserais jamais de la goûter, de la titiller, de la pousser dans ses retranchements. Je croyais savoir avec qui j’étais censé passer le restant de mes jours… je compris en cet instant précis que je m’étais complètement trompé. C’était Poppy qui me donnait un goût d’éternité. Je le sus au plus profond de mon âme. Si mon arbre poussait, c’était parce qu’elle avait fait irruption dans ma vie au moment où j’avais désespérément besoin que quelqu’un l’arrose. Je l’avais laissé se faner et mourir. Elle l’avait ramené à la vie. »

Extrait de 

04 Clash : Passion irrésistible

Jay Crownover

Afficher en entier

'' I don't want to be a guest in your life, Poppy. I'm not interested in visiting your heart. I want to move in, stake my claim, and plant roots so deep nothing will ever be able to move me out. I don't want you to ever have to replace the memories you have of me with something better.''

''There isn't anyone better than you, Wheeler. You are the only person I made room for in my heart, so if you want to live there it's all yours.''

Afficher en entier

— Je t’aime, ma chérie, mais j’aime encore plus la façon dont tu m’aimes. C’est la première fois que ça m’arrive, je ne savais pas ce que ça voulait dire de prendre véritablement soin de quelqu’un, alors je te fais cadeau de moi parce que je sais que tu prendras soin de moi, que tu me chériras et que tu ne me laisseras jamais, jamais m’effondrer. Les deux Hudson ont besoin de toi pour continuer à rouler.

Afficher en entier

- Je vais te faire un aveu, Wheeler, un mauvais jour avec toi est meilleur que le meilleur des jours sans toi.

Afficher en entier

- Poppy, tu m'as laissé entrer dans ton lit et dans ta vie.

Il me pressa contre lui et cala le sommet de mon crâne sous son menton.

- Crois-moi, ça me procure un plaisir infini. Le reste viendra en temps et en heure.

Afficher en entier

- Personne ne m'a jamais demandé la permission pour quoi que ce soit. Personne ne s'est jamais soucié de ce que je voulais.

Afficher en entier

La première fois, je me dis que j’allais la réveiller et la calmer mais dès que je la touchai, elle se roula en boule et se blottit le plus près possible de moi. Je l’enlaçai et la tins contre moi. Elle trembla comme une feuille pendant l’heure qui suivit puis elle finit par se calmer et se couler le long de ma peau, mais durant la nuit, elle poussa de loin en loin de petits gémissements d’animal pris au piège qui me déchirèrent le cœur. Elle n’avait pas besoin de revivre ce que ce bâtard lui avait fait subir en me le racontant… les souvenirs étaient clairement vivaces dans son esprit. Elle me racontait l’histoire sans utiliser de mots et j’en entendais le moindre détail atroce et sanglant.

Afficher en entier

J’avais croisé des gens vraiment mauvais dans ma vie, des gens qui avaient laissé leur empreinte et volé des morceaux de moi que je ne voulais pas donner. Mais j’avais eu la chance de rencontrer aussi des personnes extraordinaires. Au lieu de prendre, elles m’avaient donné ce dont j’avais besoin pour guérir et devenir de nouveau complète. Elles avaient elles aussi laissé leur empreinte mais la leur n’était pas de celles que l’on a envie de cacher dans le noir. Elle me faisait sourire. Elle me rendait courageuse. Audacieuse. Je ne vivais pas ma vie au milieu des cicatrices et des blessures – non, je vivais au milieu de l’amour et de la lumière qui étaient mes compagnons quotidiens.

Afficher en entier

« Je ne suis pas une voiture, Wheeler. Tu ne peux pas trouver de pièces de rechange pour tout ce qui ne fonctionne plus correctement chez moi. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode