Clash, Tome 2 : Passion coupable

Description ajoutée par la-voyageuse 2017-02-27T18:24:03+01:00

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

A propos de l'auteur :

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today.

Extrait ajouté par nonima38 2017-05-31T21:42:14+02:00

Que représentait une erreur de plus, quand ces lèvres se pressaient, fermes et exigeantes contre les miennes ? Que représentait un désastre de plus, quand ces mains viriles remontaient le long de mes flancs pour s’arrêter sous le galbe de mes seins tendus à craquer ? Que représentait une bourde de plus dans la kyrielle de celles qui m’avaient conduite jusque dans les bras de cet homme qui n’était pas pour moi ?

J’aurais tout le temps de prendre la bonne décision demain.

Et bien quelle belle surprise ce livre. Charged est définitivement un bon roman new adult comme seule Jay Crownover sait si bien le faire. Comme toujours je suis une grande amoureuse de Jay Crownover et une fois de plus j'en ai eu la preuve. Je doutais un peu quand j'ai vue que l'histoire serait sur Avett, que nous avions vue dans la série Marked Men et que j'avais peu apprécier. Mais comme toujours Jay.C avec son talent énorme a sue créer un personnage sublime et à la hauteur. Avett est bien plus que ce qu'elle nous laisse paraître.

Donc avec Charged nous avons droit à l'histoire entre Avett et Quaid et déjà je m'étais dit comment l'auteur va construire une romance avec une jeune femme à problème aux cheveux rose et un avocat criminaliste qui m'a apparu bien sérieux dans le tome précédent. Tout les opposes à l’extrême. Avett est jeune, lui plus vieux. Il est son avocat et elle a besoin de lui pour se sortir du pétrin dans lequel elle sait mise. Bref je m'étais demander comment Jay Crownover allait nous amener cette romance et she did it and she did it good. Malgré toute la différence, malgré les deux mondes diamétralement opposé desquels ils viennent nous comprenons très vite que ça n'a pas d'importance quand l'attirance y est. Et sont-ils si différent après tout ? Pour ma part j'ai adoré voir la différence entre les deux être mit au premier plan et l'auteure sent sert magnifiquement bien. Bien qu'ils soient différent ils vont s'apporter chacun beaucoup l'un à l'autre. Avett fait un énorme travail sur elle même au fil du livre en grosse parti grace à Quaid et j'adore sa façon d'être, de pensée. Et de son côté elle aussi ouvre les yeux du bel avocat. Quaid est bien plus que ce que je pensais découvrir sur lui. Et si il y a bien quelque chose que j'ai aimer sans ce livre, c'est l'acceptation et le respect de cette différence entre eux. Quaid malgré son côté chic, riche et bon genre accepte Avett avec ses cheveux rose, ses problèmes, sa personnalité dans son intégralité. Leur histoire est remplie d’embûche, de problème à surmonter mais malgré tout ils restent un couple fascinant et unique et je les ai tout simplement adoré ensemble. Jay Crownover a su offrir une romance digne de ce nom a ses deux personnages extraordinaire et j'ai adoré comment elle a construit son histoire. En fait les mots juste me manque pour expliquer à quel point ce livre est géniale, beau, touchant & addictif.

Charged est un roman qui m'a vraiment plu surtout parce que je ne m'attendais pas à adoré autant Avett ainsi que Quaid mais de les aimer encore plus quand ils sont ensemble. Ils sont beaux, ils sont différents tout en ne l'étant pas. Bref ils sont parfaits dans leurs imperfections et j'ai passer un excellent moment avec eux. Avett m'a aussi bien surprise. Et je dois dire qu'entre eux c'est chaud comme la braise, c'est torride & sexy comme pas permis. Bref que du gros bonbon ce livre. J'ai bien hâte encore une fois de découvrir ce que Jay Crownover nous réserve pour le prochain tome qui sera sur Church & Dixie. Can't wait :)

Commentaire ajouté par amamliza 2020-01-19T18:49:37+01:00

Je ne pensais pas que la lecture de ce tome, concernant Avett, serait autant addictif. Le personnage de Avett n'est pas très agréable dans la série des Marked men, bien que l'on comprenne qu'il s'agit d'une âme perdue et instable.

En réalité ce tome est une très belle surprise!

On y découvre Wheeler qui sera un futur perso. principal. Il me tarde!

Un énorme coup de cœur pour ce second tome.

Un roman excellent! Une histoire déchirante, bouleversante et d'une romance torride. Entre un avocat, mâle, grand et costaud qui s'est perdu et une femme rebelle, douce et perdue également.

"Elle n'hésitait pas à se jeter à l'eau? Très bien! J'allais lui montrer que j'étais partant pour m'y jeter après elle."

J'ai adoré ce tome, j'adore cette série de Jay Crownover. Très hâte de lire la suite. Des romans qu'on peut lire seul, mais dont les histoires s'entrecroisent. 10/10

Commentaire ajouté par merlin63 2019-12-19T20:54:56+01:00

Livre bien écrit, avec les 2 personnages principaux qui se dévoilent, lu en une journée. J'adore.

L'histoire est pleine de rebondissement.

L'histoire montre comment on peut se détruire par culpabiliter.

Je me suis attachée énormément à Avett, cette jeune femme aux cheveux roses, qui se détruit à cause d'un terrible secret, la culpabilité l'entraîne en prison, et Quaid, cet avocat, beau gosse venant d'un milieu pauvre, qui a tout fait pour réussir dans la vie et montrer son luxe.

Les personnages secondaires sont attchants aussi, j'adore Brite le papa d'Avett, ce biker au grand coeur, Aza le pote genre grand frère, et Churchil le videur du bar.

La fin est très sympa.

Une suite à lire mais pas transcendant non plus.

Ce qui est bien avec cette série c'est qu'on est pas obligé de lire le tome 1 pour comprendre le tome 2 et je pense ainsi de suite pour les autres.

Pas trop mal comme tome, toujours des personnages attachants, mais je ne suis toujours pas aussi fan de Clash que de Marked Men.

Commentaire ajouté par Blini33 2019-09-18T00:52:36+02:00

Avett et Quaid. Quaid et Avett. Je me suis réellement attachée à ces deux personnages, même à ceux qui les entourent à vrai dire. C'est facile de se reconnaître dans certaines choses de leur passé ou dans la façon qu'ils ont d'affronter la vie. Bref un livre que j'ai vraiment adoré et dévoré.

15 jours sur une romance ça veut dire beaucoup... Bien que j'aime l'écriture de cette autrice et son univers je n'ai pas accroché plus que ça sur ce tome. Je l'ai trouvé un peu plat niveau personnage. Il m'a manqué ce truc qui fait qu'on veut désespérément que ça s'arrange et que notre héroïne arrête de se punir et ai un peu plus de chance dans sa vie. Lui est gentil, mignon mais pas plus que ça. Une romance qui manquait un peu de ce petit truc en plus.

Un 2ème Tome que j’ai trouvé tout à fait passionnant, même si je l’ai un tout petit peu moins aimé que le premier. L’histoire est vraiment très intéressante et les personnages attachants. On reste dans un univers que j’apprécie énormément et j’ai hâte de lire la suite et de découvrir les personnages qui en seront en premier plan.

Ma chronique entière se trouve ici :

J'ai tellement adoré le tome 1 que je me suis peut être lancée trop vite dans le tome 2. Les personnages sont attachants mais j'ai moins adoré.

Clash, Tome 2 : Passion coupable

• France : 2017-05-31 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)

EHOUE l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-18T07:34:10+01:00
Cybella l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T11:47:48+01:00
Tiate le place en liste or
2020-02-10T18:21:02+01:00

• Saints of Denver, Book 2 : Charged - Anglais