Clash, Tome 2 : Passion coupable

Description ajoutée par la-voyageuse 2017-02-27T18:24:03+01:00

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

A propos de l'auteur :

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today.

Extrait ajouté par nonima38 2017-05-31T21:42:14+02:00

Que représentait une erreur de plus, quand ces lèvres se pressaient, fermes et exigeantes contre les miennes ? Que représentait un désastre de plus, quand ces mains viriles remontaient le long de mes flancs pour s’arrêter sous le galbe de mes seins tendus à craquer ? Que représentait une bourde de plus dans la kyrielle de celles qui m’avaient conduite jusque dans les bras de cet homme qui n’était pas pour moi ?

J’aurais tout le temps de prendre la bonne décision demain.

Et bien quelle belle surprise ce livre. Charged est définitivement un bon roman new adult comme seule Jay Crownover sait si bien le faire. Comme toujours je suis une grande amoureuse de Jay Crownover et une fois de plus j'en ai eu la preuve. Je doutais un peu quand j'ai vue que l'histoire serait sur Avett, que nous avions vue dans la série Marked Men et que j'avais peu apprécier. Mais comme toujours Jay.C avec son talent énorme a sue créer un personnage sublime et à la hauteur. Avett est bien plus que ce qu'elle nous laisse paraître.

Donc avec Charged nous avons droit à l'histoire entre Avett et Quaid et déjà je m'étais dit comment l'auteur va construire une romance avec une jeune femme à problème aux cheveux rose et un avocat criminaliste qui m'a apparu bien sérieux dans le tome précédent. Tout les opposes à l’extrême. Avett est jeune, lui plus vieux. Il est son avocat et elle a besoin de lui pour se sortir du pétrin dans lequel elle sait mise. Bref je m'étais demander comment Jay Crownover allait nous amener cette romance et she did it and she did it good. Malgré toute la différence, malgré les deux mondes diamétralement opposé desquels ils viennent nous comprenons très vite que ça n'a pas d'importance quand l'attirance y est. Et sont-ils si différent après tout ? Pour ma part j'ai adoré voir la différence entre les deux être mit au premier plan et l'auteure sent sert magnifiquement bien. Bien qu'ils soient différent ils vont s'apporter chacun beaucoup l'un à l'autre. Avett fait un énorme travail sur elle même au fil du livre en grosse parti grace à Quaid et j'adore sa façon d'être, de pensée. Et de son côté elle aussi ouvre les yeux du bel avocat. Quaid est bien plus que ce que je pensais découvrir sur lui. Et si il y a bien quelque chose que j'ai aimer sans ce livre, c'est l'acceptation et le respect de cette différence entre eux. Quaid malgré son côté chic, riche et bon genre accepte Avett avec ses cheveux rose, ses problèmes, sa personnalité dans son intégralité. Leur histoire est remplie d’embûche, de problème à surmonter mais malgré tout ils restent un couple fascinant et unique et je les ai tout simplement adoré ensemble. Jay Crownover a su offrir une romance digne de ce nom a ses deux personnages extraordinaire et j'ai adoré comment elle a construit son histoire. En fait les mots juste me manque pour expliquer à quel point ce livre est géniale, beau, touchant & addictif.

Charged est un roman qui m'a vraiment plu surtout parce que je ne m'attendais pas à adoré autant Avett ainsi que Quaid mais de les aimer encore plus quand ils sont ensemble. Ils sont beaux, ils sont différents tout en ne l'étant pas. Bref ils sont parfaits dans leurs imperfections et j'ai passer un excellent moment avec eux. Avett m'a aussi bien surprise. Et je dois dire qu'entre eux c'est chaud comme la braise, c'est torride & sexy comme pas permis. Bref que du gros bonbon ce livre. J'ai bien hâte encore une fois de découvrir ce que Jay Crownover nous réserve pour le prochain tome qui sera sur Church & Dixie. Can't wait :)

Commentaire ajouté par Pulchoux 2018-12-25T22:35:19+01:00

J'ai été un peu déçue par ce tome. Sans doute parce que je n'ai pas accroché le personnage d'Avett mais surtout, la relation entre elle et Quaid.

Avett n'est pas un personnage qui manque de profondeur, elle se comporte comme une enfant pourrie gâtée, mais ça cache en réalité un mal être profond qui explique son comportement. Comme pour les Marked Men, ou même le premier tome de Clash, l'auteur nous propose des personnages avec une psychologie complexe et attachante. Et pourtant, même si j'ai ressentis de la compassion pour Avett, je n'ai pas réellement réussi à vraiment m'attacher à elle comme j'ai pu le faire avec d'autres.

Qui plus est, je trouve que l'attirance Avett - Quaid est beaucoup trop rapide alors qu'ils sont très opposés (comme beaucoup de couples de la série me dira-t-on) mais je ne sais pas, je trouve que l'auteur nous a habitué à une histoire plus longue et compliquée. C'est dommage.

Ça reste un bon libre néanmoins, mais pour moi c'est le moins bon de la série Clash et moins bon que les Marked.

J'avais bien aimé le premier avec Sayer et Zeb mais celui ci j'ai vraiment adoré ! Il y a un peu plus de suspense que le précédent donc ça ajoute un plus à l'histoire.

Je vous le conseille .

Autant j’ai adoré lire la saga principale, autant les Clash j’ai beaucoup plus de mal à apprécier.

L’idée de base est intéressante, mais comme trop souvent dans les romances pour ne pas que le lecteur s’ennuie on va nous mettre de tout est n’importe quoi Spoiler(cliquez pour révéler)ici des vendeurs de drogue qui vont kipnapper les parents de Avett etc. Bref trop too much pour ma part.. Ensuite les personnages.. aïe aïe aïe c’est compliqué de les apprécié car je les trouve cliché et parfois vraiment idiots dans leur actes. Et vraiment les scènes de cul pour faire des scènes de cul non merci stop je n’en peux plus ! Elles ne servent à rien dans l’histoire, juste à épaissir la taille du livre et rien d’autre !

Le seul point positif ce sont les perso secondaires, et encore on en voit très peu de la saga d’origine.

Commentaire ajouté par Lilith- 2018-12-02T15:06:46+01:00

Franchement je ne suis même pas allée jusqu'au bout...

Je trouvais le thème intéressant ; tout me plaisait au départ, les personnages, leur différence d'âge, de milieu... Mais très vite, on a affaire à des protagonistes peu crédibles, un brillant avocat qui se prend d'affection pour une gamine écervelée aux cheveux roses, j'avoue ne pas y avoir cru une seconde.

De plus, j'ai trouvé que leur histoire démarrait bien trop brutalement ; on ne sait pas trop d'où ça sort, mais Spoiler(cliquez pour révéler)Avett se jette sur lui à la sortie du tribunal... Quant à la solution de Spoiler(cliquez pour révéler)la faire dormir chez lui suite à l'incendie, non... trop gros, trop romancé, trop peu convaincant. On veut rêver, mais à la condition de garder un minimum les pieds sur terre pour pouvoir se projeter.

J'ai trouvé ce tome est tout petit moins bien que le précédent surtout par rapport au personnage d'Avett qui est carrément agaçante par moment même si au final elle reste attachante.

Un bon second tome quand même, une belle romance, du suspens, des rebondissements.

Bonne lecture pour moi

Commentaire ajouté par noeline 2018-11-13T07:37:21+01:00

Une romance sur fond de justice qui m'a embarqué dès le début, m'a prise dans ses filets, m'a littéralement séduite, m'a fait vibrer, tenue en haleine, je n'ai pas pu me détacher de ma lecture avant d'en connaître le dénouement et une fois m'a lecture fini, j'en suis ressorti avec un coup de cœur pour Quaid et Avett qui sont deux héros inoubliables.

Une histoire d'amour cataclysmique entre ces deux personnages et c'est avec plaisir que j'en ai découvert un peu plus le passé d'Avett, décidément cette série spin-off de Marked men continue à me plaire et j'ai hâte de découvrir les prochains tomes !

Encore une fois l'auteure nous entraîne dans son monde magnifique et les personnages secondaire qui font de cette histoire un merveille sont juste hilarant parfois énervant mais par dessus tout touchant. Une histoire bien mené qui donne envie d'en avoir encore plus.

Dans le premier tome, on a un aperçu de ce personnage. Il ne m’avait pas trop attiré par ces charmes…

Quaid aide Avett pour lui éviter la prison pour braquage avec son petit copain. Elle risque gros.

J’ai beaucoup aimé Quaid dans le rôle du chevalier servant qui va sauver sa princesse de probable méchants qui viennent l’embêter. Il ne réfléchit pas, il fonce pour sa douce. Mais derrière ce côté homme de loi, il y a un homme qui a démarré de rien.

J’ai vraiment été émue pour Evett lors de son histoire de la mort de sa meilleure amie.

Commentaire ajouté par BCM65 2018-10-01T16:16:02+02:00

Pas déçu par l’histoire les deux mondes de notre couple s’entrechoquent à merveille.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-09-12T18:57:02+02:00

J'ai préféré ce second tome au premier.

Avett et Quaid se font du bien mutuellement. Elle, engluée dans sa spirale autodestructrice et lui dans le déni et le rejet, se sont bien trouvés.

Cela tombait sous le sens...

Un bon moment...

Clash, Tome 2 : Passion coupable

• France : 2017-05-31 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)

toutoun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T08:35:24+01:00
kmrct89 l'ajoute dans sa biblio or