Clash, Tome 2 : Passion coupable

Description ajoutée par la-voyageuse 2017-02-27T18:24:03+01:00

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

A propos de l'auteur :

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today.

Extrait ajouté par nonima38 2017-05-31T21:42:14+02:00

Que représentait une erreur de plus, quand ces lèvres se pressaient, fermes et exigeantes contre les miennes ? Que représentait un désastre de plus, quand ces mains viriles remontaient le long de mes flancs pour s’arrêter sous le galbe de mes seins tendus à craquer ? Que représentait une bourde de plus dans la kyrielle de celles qui m’avaient conduite jusque dans les bras de cet homme qui n’était pas pour moi ?

J’aurais tout le temps de prendre la bonne décision demain.

Et bien quelle belle surprise ce livre. Charged est définitivement un bon roman new adult comme seule Jay Crownover sait si bien le faire. Comme toujours je suis une grande amoureuse de Jay Crownover et une fois de plus j'en ai eu la preuve. Je doutais un peu quand j'ai vue que l'histoire serait sur Avett, que nous avions vue dans la série Marked Men et que j'avais peu apprécier. Mais comme toujours Jay.C avec son talent énorme a sue créer un personnage sublime et à la hauteur. Avett est bien plus que ce qu'elle nous laisse paraître.

Donc avec Charged nous avons droit à l'histoire entre Avett et Quaid et déjà je m'étais dit comment l'auteur va construire une romance avec une jeune femme à problème aux cheveux rose et un avocat criminaliste qui m'a apparu bien sérieux dans le tome précédent. Tout les opposes à l’extrême. Avett est jeune, lui plus vieux. Il est son avocat et elle a besoin de lui pour se sortir du pétrin dans lequel elle sait mise. Bref je m'étais demander comment Jay Crownover allait nous amener cette romance et she did it and she did it good. Malgré toute la différence, malgré les deux mondes diamétralement opposé desquels ils viennent nous comprenons très vite que ça n'a pas d'importance quand l'attirance y est. Et sont-ils si différent après tout ? Pour ma part j'ai adoré voir la différence entre les deux être mit au premier plan et l'auteure sent sert magnifiquement bien. Bien qu'ils soient différent ils vont s'apporter chacun beaucoup l'un à l'autre. Avett fait un énorme travail sur elle même au fil du livre en grosse parti grace à Quaid et j'adore sa façon d'être, de pensée. Et de son côté elle aussi ouvre les yeux du bel avocat. Quaid est bien plus que ce que je pensais découvrir sur lui. Et si il y a bien quelque chose que j'ai aimer sans ce livre, c'est l'acceptation et le respect de cette différence entre eux. Quaid malgré son côté chic, riche et bon genre accepte Avett avec ses cheveux rose, ses problèmes, sa personnalité dans son intégralité. Leur histoire est remplie d’embûche, de problème à surmonter mais malgré tout ils restent un couple fascinant et unique et je les ai tout simplement adoré ensemble. Jay Crownover a su offrir une romance digne de ce nom a ses deux personnages extraordinaire et j'ai adoré comment elle a construit son histoire. En fait les mots juste me manque pour expliquer à quel point ce livre est géniale, beau, touchant & addictif.

Charged est un roman qui m'a vraiment plu surtout parce que je ne m'attendais pas à adoré autant Avett ainsi que Quaid mais de les aimer encore plus quand ils sont ensemble. Ils sont beaux, ils sont différents tout en ne l'étant pas. Bref ils sont parfaits dans leurs imperfections et j'ai passer un excellent moment avec eux. Avett m'a aussi bien surprise. Et je dois dire qu'entre eux c'est chaud comme la braise, c'est torride & sexy comme pas permis. Bref que du gros bonbon ce livre. J'ai bien hâte encore une fois de découvrir ce que Jay Crownover nous réserve pour le prochain tome qui sera sur Church & Dixie. Can't wait :)

Commentaire ajouté par noeline 2018-11-13T07:37:21+01:00

Une romance sur fond de justice qui m'a embarqué dès le début, m'a prise dans ses filets, m'a littéralement séduite, m'a fait vibrer, tenue en haleine, je n'ai pas pu me détacher de ma lecture avant d'en connaître le dénouement et une fois m'a lecture fini, j'en suis ressorti avec un coup de cœur pour Quaid et Avett qui sont deux héros inoubliables.

Une histoire d'amour cataclysmique entre ces deux personnages et c'est avec plaisir que j'en ai découvert un peu plus le passé d'Avett, décidément cette série spin-off de Marked men continue à me plaire et j'ai hâte de découvrir les prochains tomes !

Commentaire ajouté par laurafontaine 2018-11-03T14:09:29+01:00

Encore une fois l'auteure nous entraîne dans son monde magnifique et les personnages secondaire qui font de cette histoire un merveille sont juste hilarant parfois énervant mais par dessus tout touchant. Une histoire bien mené qui donne envie d'en avoir encore plus.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-10-01T18:01:39+02:00

Dans le premier tome, on a un aperçu de ce personnage. Il ne m’avait pas trop attiré par ces charmes…

Quaid aide Avett pour lui éviter la prison pour braquage avec son petit copain. Elle risque gros.

J’ai beaucoup aimé Quaid dans le rôle du chevalier servant qui va sauver sa princesse de probable méchants qui viennent l’embêter. Il ne réfléchit pas, il fonce pour sa douce. Mais derrière ce côté homme de loi, il y a un homme qui a démarré de rien.

J’ai vraiment été émue pour Evett lors de son histoire de la mort de sa meilleure amie.

Commentaire ajouté par BCM65 2018-10-01T16:16:02+02:00

Pas déçu par l’histoire les deux mondes de notre couple s’entrechoquent à merveille.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-09-12T18:57:02+02:00

J'ai préféré ce second tome au premier.

Avett et Quaid se font du bien mutuellement. Elle, engluée dans sa spirale autodestructrice et lui dans le déni et le rejet, se sont bien trouvés.

Cela tombait sous le sens...

Un bon moment...

Commentaire ajouté par Natoche 2018-09-12T14:19:10+02:00

Je ne serais dire si j’ai plus aimé la lecture de ce second tome ou du premier de cette série spin off ? Une chose est sure, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde tellement ce livre est remplis d’imprévus.

C’est ici avec Avett et Quaid que nous allons suivre cette histoire. Si Avett n’a rien de la jeune fille idéale, elle cache de nombreuses blessures qui nous seront dévoilées au fur et à mesure et qui nous permettront ainsi de mieux comprendre certains de ses comportements. Avett est une jeune femme fonceuse, elle n’a jusqu’alors jamais su faire les bons choix, se mettant sans cesse en danger. Mais cette fois-ci, ses mauvaises fréquentations et actes irréfléchis la conduiront derrière les barreaux, complice d’un petit ami drogué et violent, elle devra prouver son innocence pour ne pas finir définitivement derrière les barreaux.

C’est Quaid qui sera chargé de la défendre, cet homme que nous avons pu déjà croiser dans le premier tome, un avocat beau à se damner et très doué pour plaider. Il mise tout sur sa carrière et ne souhaite plus se faire avoir par les femmes, encore plus par celles qui ne s’intéressent à lui que pour son portefeuille. Il verra rapidement lors de leurs premiers entretiens qu’Avett est bien plus que l’apparence qu’elle se donne et va déceler en elle la fragilité qu’elle essaie de cacher, se prenant rapidement d’affection pour elle.

La situation bien que peu propice à une rencontre va pourtant les amener à se côtoyer et se rapprocher, si tous deux ne savent pas où cette histoire va les mener, elle va pourtant les faire vivre de grands moments, les pires comme les meilleurs. C’est dans une ambiance dangereuse et remplie de révélations sur leur passé qu’ils vont apprendre à mieux se connaitre et développer de réels sentiments. Des sentiments qui leur feront peur, surtout pour Avett qui ne se sent pas légitime dans la vie et l’environnement de Quaid.

C’est dans une ambiance où règne tensions, danger et remise en questions que nous avançons au fil des pages. Dans Passion Coupable, nous côtoyons deux personnages de caractère avec des blessures passées qui les ont forger et forcer à se construire des barricades pour ne plus flancher, ni se laisser avoir. Chacun à leur manière, ils se sont enfermés dans une routine destructrice dans laquelle ils ont conscience de s’être enfermés sans pouvoir en sortir, c’est la présence de l’autre qui va leur faire ouvrir les yeux et les sauver.

Ce fut pour moi une très bonne lecture, plein de rebondissements et de moments émouvants. C’est avec plaisir que nous retrouvons les personnages du premier tome mais aussi de la saga Marked Men. On évolue toujours dans le domaine juridique mais dans une affaire complètement différente et bien plus dangereuse. Il y a un léger télescopage avec Passion Brulante qui nous replonge légèrement dedans et m’a fait sourire grâce à ce rappel de scènes que j’avais beaucoup aimé. Le sexe y est toujours aussi intense, donnant lieux à des passages brulants d’érotisme et de désir.

Reconstruction, danger, remise en question, acceptation de soi mais aussi humour et sentiments sont les points marquants de ce roman. J’ai très envie de continuer de lire cette série et je suis impatiente de pouvoir me plongée dans les autres tomes et de retrouver tous ceux qui les constituent ainsi que ceux qui me seront présentés.

Commentaire ajouté par Aur31 2018-09-12T11:29:32+02:00

Un second tome bien meilleur que le précédent. Jay Crownover nous embarque cette fois-ci dans une romance des plus tumultueuse. Bien que les personnages de Quaid et d'Avett semblent diamétralement opposés, ils sont pourtant irrésistiblement attirés l'un vers l'autre et leur histoire fonctionne à la perfection. La plume de l'auteur rend une fois de plus l'histoire très addictive, impossible de lâcher ce roman. Au vu des deux premiers volets, qui sont vraiment excellents, j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Nolany 2018-08-25T18:50:17+02:00

J'ai préféré ce second tome au premier. J'ai adoré le personnage de Quaid, il est vraiment génial et Avett est plus sympa que je ne le pensais. J'ai bien aimé le déroulement de l'histoire mais je déplore cependant un peu trop de répétions, notamment en ce qui concerne les scènes de fesse. Mais sinon, dans l'ensemble c'était sympa. J'ai bien aimé le petit chapitre du point de vu de Church inclus au milieu du livre, ça aide à appréhender la suite mais j'ai peur que Church ne ressemble un peu trop à Rome.... m'enfin, je verrai bien.

(Par contre, j'ai vraiment hâte de découvrir l’histoire de Wheeler, de ce que j'ai lu sur lui jusqu'à maintenant, j'espère que ce sera à la hauteur de ce que j'espère).

Commentaire ajouté par Sainte 2018-08-24T18:14:58+02:00

Se tome ma conquise, de A à Z .

Avett est au fond du trou quand elle fait la rencontre de son avocat le très célèbre et très sexy Quaid Jasckon, un avocat froid, habillé d'un costume trois trois pièces.

Ils ne sont pas du même monde, mais l'amoure obéit à aucune loi.

Ils vont vivre une histoire torride.

je vous conseil ce livre.

Ma note 9.5/10

Commentaire ajouté par ptit_vamp 2018-08-02T11:33:22+02:00

Superbe ... Jay nous dévoile le personnage d'Avett qui j'avoue dans les anciens tomes m'a profondement tapé sur les nerfs et c'est là que l'on retrouve le talent de notre auteur favori ! Je n'en dis pas plus il vaut mieux le découvrir par soi même.

Que du bonheur !

Clash, Tome 2 : Passion coupable

• France : 2017-05-31 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-10T12:53:10+01:00
emmati le place en liste or
2018-10-31T11:08:58+01:00

• Saints of Denver, Book 2 : Charged - Anglais