Clash, Tome 2 : Passion coupable

Description ajoutée par la-voyageuse 2017-02-27T18:24:03+01:00

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

A propos de l'auteur :

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today.

Extrait ajouté par nonima38 2017-05-31T21:42:14+02:00

Que représentait une erreur de plus, quand ces lèvres se pressaient, fermes et exigeantes contre les miennes ? Que représentait un désastre de plus, quand ces mains viriles remontaient le long de mes flancs pour s’arrêter sous le galbe de mes seins tendus à craquer ? Que représentait une bourde de plus dans la kyrielle de celles qui m’avaient conduite jusque dans les bras de cet homme qui n’était pas pour moi ?

J’aurais tout le temps de prendre la bonne décision demain.

Et bien quelle belle surprise ce livre. Charged est définitivement un bon roman new adult comme seule Jay Crownover sait si bien le faire. Comme toujours je suis une grande amoureuse de Jay Crownover et une fois de plus j'en ai eu la preuve. Je doutais un peu quand j'ai vue que l'histoire serait sur Avett, que nous avions vue dans la série Marked Men et que j'avais peu apprécier. Mais comme toujours Jay.C avec son talent énorme a sue créer un personnage sublime et à la hauteur. Avett est bien plus que ce qu'elle nous laisse paraître.

Donc avec Charged nous avons droit à l'histoire entre Avett et Quaid et déjà je m'étais dit comment l'auteur va construire une romance avec une jeune femme à problème aux cheveux rose et un avocat criminaliste qui m'a apparu bien sérieux dans le tome précédent. Tout les opposes à l’extrême. Avett est jeune, lui plus vieux. Il est son avocat et elle a besoin de lui pour se sortir du pétrin dans lequel elle sait mise. Bref je m'étais demander comment Jay Crownover allait nous amener cette romance et she did it and she did it good. Malgré toute la différence, malgré les deux mondes diamétralement opposé desquels ils viennent nous comprenons très vite que ça n'a pas d'importance quand l'attirance y est. Et sont-ils si différent après tout ? Pour ma part j'ai adoré voir la différence entre les deux être mit au premier plan et l'auteure sent sert magnifiquement bien. Bien qu'ils soient différent ils vont s'apporter chacun beaucoup l'un à l'autre. Avett fait un énorme travail sur elle même au fil du livre en grosse parti grace à Quaid et j'adore sa façon d'être, de pensée. Et de son côté elle aussi ouvre les yeux du bel avocat. Quaid est bien plus que ce que je pensais découvrir sur lui. Et si il y a bien quelque chose que j'ai aimer sans ce livre, c'est l'acceptation et le respect de cette différence entre eux. Quaid malgré son côté chic, riche et bon genre accepte Avett avec ses cheveux rose, ses problèmes, sa personnalité dans son intégralité. Leur histoire est remplie d’embûche, de problème à surmonter mais malgré tout ils restent un couple fascinant et unique et je les ai tout simplement adoré ensemble. Jay Crownover a su offrir une romance digne de ce nom a ses deux personnages extraordinaire et j'ai adoré comment elle a construit son histoire. En fait les mots juste me manque pour expliquer à quel point ce livre est géniale, beau, touchant & addictif.

Charged est un roman qui m'a vraiment plu surtout parce que je ne m'attendais pas à adoré autant Avett ainsi que Quaid mais de les aimer encore plus quand ils sont ensemble. Ils sont beaux, ils sont différents tout en ne l'étant pas. Bref ils sont parfaits dans leurs imperfections et j'ai passer un excellent moment avec eux. Avett m'a aussi bien surprise. Et je dois dire qu'entre eux c'est chaud comme la braise, c'est torride & sexy comme pas permis. Bref que du gros bonbon ce livre. J'ai bien hâte encore une fois de découvrir ce que Jay Crownover nous réserve pour le prochain tome qui sera sur Church & Dixie. Can't wait :)

Un tome à la hauteur de Avett (sans mauvais jeu de mot pour ses 1m50 et des brouettes). C'est une histoire rapide, trépidante, enlevée. Elle n'est pas sans rappeler le personnage de Cora. J'ai vraiment aimé ce couple si différent et pourtant qui s'apporte beaucoup.

Un vrai coup de cœur pour Brite, Asa, Rome et Church qui sont des personnages vraiment attachants.

J'ai d'ailleurs hâte de lire les aventures de ce dernier.

Commentaire ajouté par Odreey 2019-03-08T04:08:40+01:00

Après un énorme coup de coeur, c'est difficile de trouver une lecture qui ne nous déçoit pas. Je pense ne pas avoir choisi la plus adapter à ça.

J'adore l'auteur, elle me passionne en général et je n'en ressors pas souvent déçue. Je ne trouve pas que ses personnages aient eu besoin d'avoir leur tome. Je n'apprécie pas Avett et Quaid, comment dire, je ne le trouve pas si intéressant que ça. En personnages secondaires, ces deux-la sont parfaits.

J'ai trouvé l'histoire tirer par les cheveux, j'ai eu l'impression qu'il fallait seulement comblé les pages...

J'aime beaucoup Brite, c'est sûrement le seul à m'avoir fait poursuivre ma lecture... J'avoue avoir passer de nombreux passages. J'en ressors déçue et ça ne m'arrive jamais avec cette auteur !

Je mets le tome 3 de côté pour ne pas me plomber dans la suite.

Commentaire ajouté par bourguip 2019-02-27T10:57:56+01:00

Ce deuxième tome de la série clash est pour moi, meilleur que le premier, j'y ai retrouvé l'ambiance de la série Marked Men. La présence d'Asa et ses remarques avisées y est pour beaucoup...

Le personnage d'Avett est vraiment touchant et j'ai découvert avec plaisir la face cachée de Quaid.

Dans Avett j’ai eu le plaisir de retrouver Asa, et pas seulement parce qu’il apparaît dans le livre, non vraiment parce qu’il se ressemble d’une maniere intrinsèque qui nous touche. Quand on découvre Avett dans MARKED MEN pour la première fois, on ne parvient pas reelllement à s’attacher à elle, on est furieux contre elle, on a même tendance à la voir juste comme une délinquante qui ne mérite pas qu’on continue de se battre pour elle. Pour Quaid quand on le découvre dans le tome 1 de Clash, on découvre d’abord un homme arrogant et au fil des petites rencontres avec Sayer on entr’aperçoit quelque chose de plus authentique, mais on ne s’attendait pas à ça. Comment exprimer au mieux à quel point Avett m’a touché? On découvre sa véritable personnalité, on comprend SON histoire et pourquoi elle agit ainsi et alors on n’a plus le choix : on est obligé de l’aimer, de vouloir le mieux pour elle, on veut la voir surmonter sa culpabilité et son dégoût de soi. Mission dont se dote Quaid. On découvre à la tour de rôle des individus écorchés à leurs façon, qui se cachent réellement autant l’un que l’autre. Et on tombe raide dingue de ce duo, mais aussi de la famille qui les entourent y compris nos chers marked men... j’ai vraiment adoré !

Commentaire ajouté par Dimess47 2019-02-02T21:15:20+01:00

Bon il faut être honnête je n'étais pas pressée de lire l'histoire d'Avett, et surtout pas en plus avec Quais ! Mais bon la plume de Jay CROWNOVER m'a de nouveau prise par surprise et BAM ! En veux-tu en voilà une histoire qui vaut le coup d'être lu et franchement elle est sacrément sympa !

Commentaire ajouté par lylfak 2019-02-02T18:32:22+01:00

J'ai adoré cette histoire, je pensais que Rowdy serait imbattable mais Avett m'a encore plus touchée. Coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par Pulchoux 2018-12-25T22:35:19+01:00

J'ai été un peu déçue par ce tome. Sans doute parce que je n'ai pas accroché le personnage d'Avett mais surtout, la relation entre elle et Quaid.

Avett n'est pas un personnage qui manque de profondeur, elle se comporte comme une enfant pourrie gâtée, mais ça cache en réalité un mal être profond qui explique son comportement. Comme pour les Marked Men, ou même le premier tome de Clash, l'auteur nous propose des personnages avec une psychologie complexe et attachante. Et pourtant, même si j'ai ressentis de la compassion pour Avett, je n'ai pas réellement réussi à vraiment m'attacher à elle comme j'ai pu le faire avec d'autres.

Qui plus est, je trouve que l'attirance Avett - Quaid est beaucoup trop rapide alors qu'ils sont très opposés (comme beaucoup de couples de la série me dira-t-on) mais je ne sais pas, je trouve que l'auteur nous a habitué à une histoire plus longue et compliquée. C'est dommage.

Ça reste un bon libre néanmoins, mais pour moi c'est le moins bon de la série Clash et moins bon que les Marked.

J'avais bien aimé le premier avec Sayer et Zeb mais celui ci j'ai vraiment adoré ! Il y a un peu plus de suspense que le précédent donc ça ajoute un plus à l'histoire.

Je vous le conseille .

Autant j’ai adoré lire la saga principale, autant les Clash j’ai beaucoup plus de mal à apprécier.

L’idée de base est intéressante, mais comme trop souvent dans les romances pour ne pas que le lecteur s’ennuie on va nous mettre de tout est n’importe quoi Spoiler(cliquez pour révéler)ici des vendeurs de drogue qui vont kipnapper les parents de Avett etc. Bref trop too much pour ma part.. Ensuite les personnages.. aïe aïe aïe c’est compliqué de les apprécié car je les trouve cliché et parfois vraiment idiots dans leur actes. Et vraiment les scènes de cul pour faire des scènes de cul non merci stop je n’en peux plus ! Elles ne servent à rien dans l’histoire, juste à épaissir la taille du livre et rien d’autre !

Le seul point positif ce sont les perso secondaires, et encore on en voit très peu de la saga d’origine.

Commentaire ajouté par Lilith- 2018-12-02T15:06:46+01:00

Franchement je ne suis même pas allée jusqu'au bout...

Je trouvais le thème intéressant ; tout me plaisait au départ, les personnages, leur différence d'âge, de milieu... Mais très vite, on a affaire à des protagonistes peu crédibles, un brillant avocat qui se prend d'affection pour une gamine écervelée aux cheveux roses, j'avoue ne pas y avoir cru une seconde.

De plus, j'ai trouvé que leur histoire démarrait bien trop brutalement ; on ne sait pas trop d'où ça sort, mais Spoiler(cliquez pour révéler)Avett se jette sur lui à la sortie du tribunal... Quant à la solution de Spoiler(cliquez pour révéler)la faire dormir chez lui suite à l'incendie, non... trop gros, trop romancé, trop peu convaincant. On veut rêver, mais à la condition de garder un minimum les pieds sur terre pour pouvoir se projeter.

Clash, Tome 2 : Passion coupable

• France : 2017-05-31 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)

bunel l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T16:19:39+02:00
Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T12:26:05+01:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T23:26:43+01:00
Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T15:55:11+01:00
Lm58 l'ajoute dans sa biblio or