Clash, Tome 2 : Passion coupable

Description ajoutée par la-voyageuse 2017-02-27T18:24:03+01:00

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

A propos de l'auteur :

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today.

Extrait ajouté par nonima38 2017-05-31T21:42:14+02:00

Que représentait une erreur de plus, quand ces lèvres se pressaient, fermes et exigeantes contre les miennes ? Que représentait un désastre de plus, quand ces mains viriles remontaient le long de mes flancs pour s’arrêter sous le galbe de mes seins tendus à craquer ? Que représentait une bourde de plus dans la kyrielle de celles qui m’avaient conduite jusque dans les bras de cet homme qui n’était pas pour moi ?

J’aurais tout le temps de prendre la bonne décision demain.

Et bien quelle belle surprise ce livre. Charged est définitivement un bon roman new adult comme seule Jay Crownover sait si bien le faire. Comme toujours je suis une grande amoureuse de Jay Crownover et une fois de plus j'en ai eu la preuve. Je doutais un peu quand j'ai vue que l'histoire serait sur Avett, que nous avions vue dans la série Marked Men et que j'avais peu apprécier. Mais comme toujours Jay.C avec son talent énorme a sue créer un personnage sublime et à la hauteur. Avett est bien plus que ce qu'elle nous laisse paraître.

Donc avec Charged nous avons droit à l'histoire entre Avett et Quaid et déjà je m'étais dit comment l'auteur va construire une romance avec une jeune femme à problème aux cheveux rose et un avocat criminaliste qui m'a apparu bien sérieux dans le tome précédent. Tout les opposes à l’extrême. Avett est jeune, lui plus vieux. Il est son avocat et elle a besoin de lui pour se sortir du pétrin dans lequel elle sait mise. Bref je m'étais demander comment Jay Crownover allait nous amener cette romance et she did it and she did it good. Malgré toute la différence, malgré les deux mondes diamétralement opposé desquels ils viennent nous comprenons très vite que ça n'a pas d'importance quand l'attirance y est. Et sont-ils si différent après tout ? Pour ma part j'ai adoré voir la différence entre les deux être mit au premier plan et l'auteure sent sert magnifiquement bien. Bien qu'ils soient différent ils vont s'apporter chacun beaucoup l'un à l'autre. Avett fait un énorme travail sur elle même au fil du livre en grosse parti grace à Quaid et j'adore sa façon d'être, de pensée. Et de son côté elle aussi ouvre les yeux du bel avocat. Quaid est bien plus que ce que je pensais découvrir sur lui. Et si il y a bien quelque chose que j'ai aimer sans ce livre, c'est l'acceptation et le respect de cette différence entre eux. Quaid malgré son côté chic, riche et bon genre accepte Avett avec ses cheveux rose, ses problèmes, sa personnalité dans son intégralité. Leur histoire est remplie d’embûche, de problème à surmonter mais malgré tout ils restent un couple fascinant et unique et je les ai tout simplement adoré ensemble. Jay Crownover a su offrir une romance digne de ce nom a ses deux personnages extraordinaire et j'ai adoré comment elle a construit son histoire. En fait les mots juste me manque pour expliquer à quel point ce livre est géniale, beau, touchant & addictif.

Charged est un roman qui m'a vraiment plu surtout parce que je ne m'attendais pas à adoré autant Avett ainsi que Quaid mais de les aimer encore plus quand ils sont ensemble. Ils sont beaux, ils sont différents tout en ne l'étant pas. Bref ils sont parfaits dans leurs imperfections et j'ai passer un excellent moment avec eux. Avett m'a aussi bien surprise. Et je dois dire qu'entre eux c'est chaud comme la braise, c'est torride & sexy comme pas permis. Bref que du gros bonbon ce livre. J'ai bien hâte encore une fois de découvrir ce que Jay Crownover nous réserve pour le prochain tome qui sera sur Church & Dixie. Can't wait :)

Vraiment, c'est une auteure qui ne déçoit pas. Elle écrit très bien, ses histoires sont extrêmement originales, ses personnages très intéressants, sympathiques, très profonds, vrais et touchants. Même comme ici quand elle raconte l'histoire de la chute et de la rédemption de la plus détestable petite garce de sa panoplie, elle en fait une romance actuelle, vivante, addictive. Deux êtres humains perdus chacun à un bout de la chaîne des possibles se rencontrent par la grâce du hasard, et se connectent à leur véritable nature ainsi que l'un à l'autre, pour leur plus grand bonheur et le nôtre. Bravo!!

J'ai préféré ce tome deux au tome un. L'histoire était plus rythmée et addictive. Dans ce tome on aborde l'histoire d'avett et de quaid deux personnages à l'opposé l'un de l'autre. Avett est une fille excentrique qui se punit pour une erreur de jeunesse [qui a coûté la vie à son amier][ et quaid est un avocat arrogant, sur de lui qui a pour objectif de gravir l'échelle sociale [afin d'oublier son enfance misérable]. Entre eux la passion est torride, est quaid aide avett à s'affirmer et à se pardonner. Ce tome met en place les personnages des deux autres tomes que j'ai hâte de découvrir.

Je n’ai malheureusement pas accroché à cette histoire et à ces personnages. J’ai mis un temps incroyable à le lire car il y a beaucoup de longueurs et je me suis ennuyée. La seule petite partie qui m’a « réveillée » est la fin mais qui est quand même très rapide.

Commentaire ajouté par tyka 2021-09-06T20:39:02+02:00

Ah le tome d’Avett, je l’attendais et je n’ai franchement pas été déçue. Quelle personnalité, un caractère parfois bien trempé, des blessures profondes qui parfois l’empêchent d’avancer, et lui font faire de grave erreur. On reprend l’histoire d’avett, ou on l’avait laissé dans le tome d’Asa, après la tentative de braquage de Jared le petit ami violent d’Avett. Arrêté en même temps que lui, elle se retrouve avec pour avocat Quaid, qui au contact d’Avett va réellement se remettre en question. J’ai vraiment apprécié leur interaction, leur simplicité ensemble sans faux semblant. Une romance qui tient parfaitement la route. Bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Elsaya 2021-06-14T13:29:30+02:00

Clash 2 Passion Coupable : Un amour compliqué mais passionnel 🌠

Si vous avez lu les Marked Men ou le premier tome de Clash vous connaissez déjà les personnages, notamment Brite et sa tempetueuse fille : Avett. Un ouragan aux cheveux roses ^^ Elle est la protagoniste numéro une, celle qui a fait l'erreur de trop et qui se retrouve impliquée dans des procédures judiciaires tortueuses :) mais heureusement le deuxième protagoniste, l'avocat réputé Quaid, au passé complexe aussi, sera là pour l'aider à se sortir de ses mauvaises passes ;)

L'ayant déjà lu également il y a longtemps je me souvenais de certains événements mais le stress était toujours là ! Ce tome est plus sombre que le précédent, et plus stressant aussi ^^"

J'adore leur binôme <3 J'aime beaucoup leur relation compliquée, et le plongeon dans le milieu judiciaire ! L'histoire d'Avett fait particulièrement penser à celle d'Asa qui doit se rattraper et faire en sorte de réparer ses erreurs ^^

Leur aventure est vraiment palpitante :)

Encore une fois une belle histoire.

Cette fois-ci avec une grande différence d'âge. J'adore Avett et Quaid, ils sont si mignon, leur histoire tombe sous le sens. Eux même le savent et ils ne cherchent midi à quatorze heure. Ils ont bien sur des aléas qui font que leur histoire ne dure 10 pages.

Une petite pépite :)

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-05-05T20:46:48+02:00

Comme le tome 1, j ai trouvé le début trop détaillé et du coup, beaucoup de passages très long. Ce sentiment est peut-être dû au fait que j ai connu le début des personnages dans Marked... par contre, après une bonne moitié, l histoire s accélère et devient vraiment intéressante et palpitante.

Commentaire ajouté par Carine28 2021-02-23T13:55:10+01:00

Ce 2ème tome confirme le sentiment que j'avais à la fin du 1er tome.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-01-24T10:08:51+01:00

Une histoire sympa, mais qui ne restera pour ma part pas en mémoire.

Je n’ai pas accroché avec le personnage féminin.

J’ai adorée ce tome très bonne histoire et les personnages sont merveilleux. Très bon spin off de la série marked men

Clash, Tome 2 : Passion coupable

• France : 2017-05-31 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)

• Saints of Denver, Book 2 : Charged - Anglais