Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T14:57:38+01:00

Même si j'ai aimé l'histoire... Je n'ai pas retrouvé la magie du 1er tome !!! À avec le suivant !!!

Un peu déçue !!

Commentaire ajouté par Ivynea 2023-06-14T10:28:09+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire, avec les autres tome je voulais comprendre ce qui avait pu arriver à Avett pour devenir ce qu'elle montrait au autre et pourquoi elle s'autodetruiser autant, grâce à ce tome on comprend tout son histoire et on apprécie son évolution.

Un roman sympa mais qui m’aura fait de temps à autre décroché à cause de longueur, une romance agréable à lire

Après ma lecture du tome 1 qui avait été une très bonne lecture, j'ai foncé tête baissée dans le second tome. Autant le dire tout de suite, c'était une très bonne lecture.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, aussi belle. J'ai retrouvé un univers très semblable à celui des Marked Men et ça faisait vraiment plaisir. Merci à l'auteure pour ça.

Sinon, l'histoire dans son ensemble est vraiment top. Il y a des rebondissements, une intrigue très intéressante. Des protagonistes très mystérieux. Cependant, à un moment donné, il y a trop d'événements qui s'enchaînent et puis, absolument plus rien. Et là, j'ai décroché un peu de ma lecture parce que ça a vraiment été soudain. Je ne m'y attendais absolument pas, j'étais dans ce cycle des événements, des rebondissements et puis, le calme le plus complet.

Les personnages sont intéressants, surtout la protagoniste qu'on découvre légèrement dans le dernier tome de Marked Men. Cette fille, elle a une évolution de dingue dans le roman, dans le bon sens du terme. Le protagoniste est intéressant mais, trop mystérieux. Et incohérent, parfois. Je trouve qu'à un moment donné, il est trop entreprenant. Ils ont une relation qui n'est pas nécessaire acceptée de tous, surtout pas du père d'Avett.

Franchement, si vous voulez une histoire dans le style Marked, ce roman est fait pour vous.

En tout cas, je vous conseille ce roman que vous devez lire !

J'ai passé un super moment! C'est bien rare que cette auteure me déçoit!

Commentaire ajouté par sarouh10 2022-07-20T09:44:15+02:00

Après l'histoire de Zeb et Sayer, dans laquelle on découvre légèrement Quaid, ma curiosité a été assouvie après la lecture de ce second tome.

Décidemment, ces personnages sont des leçons de vie.

Je ne me lasse pas de ces lectures où les personnages ne sont jamais ce qu'ils prétendent !

Je retrouve beaucoup d'humanité finalement et c'est agréable de se retrouver aussi dans certains comportements ou pensées.

Commentaire ajouté par Celine0 2022-07-17T12:20:45+02:00

Une bonne histoire dans l'ensemble même si je trouve que sa va très vite entre avett et quand. En tous cas un bel univers.

Deuxième tome du spin-off de la série MarkedMan, Passion Coupable m’a emmené comme le premier tome. Dans la même veine, il nous emmène et m’a surpris plusieurs fois. Je ne m’attendais pas à ce déroulé, ce qui est plutôt une bonne nouvelle !

L’autrice nous le dit tout de go : Avett, c’est un peu elle au même âge, paumée, enfermée dans une spirale infernale. Et puis finalement, arrivée au fond, Avett va remonter lentement la pente. Encore une fois, avec un développement précis, ces personnages sont attachants et cohérents, ils m’ont fait sourire, m’ont attendri et m’ont touché.

J’ai regretté qu’il n’y ai pas plus de pages, j’ai trouvé qu’il manquait quelque chose à ce tome. Un peu plus de violence brut ou un élément précis. Mais ce que j’aime dans ce bouquin, c’est deviner qui seront les prochains protagonistes des tomes 2 et 3 et je crois que j’ai trouvé 😈

🟢 J’ai hâte d’être au troisième tome !

Commentaire ajouté par Razmoket 2022-05-25T00:05:02+02:00

Une histoire d'amour et des rebondissements boila ce qui résume l'histoire d'Avett et Quaid.

On se laisse entraîner par le rythme de l'auteure avec plaisir.

Avett s’est mise dans un beau pétrin à cause de son petit ami (ou ex petit ami maintenant). A cause de cela, elle risque de se mettre encore plus sa famille à dos, et d’en prendre pour quelques années derrière les barreaux.

Pour se sortir de cette galère, elle ne peut compter que sur Quaid, avocat, qui est là pour l’aider.

Les deux personnages principaux sont diamétralement opposés : elle est jeune alors que lui est plus âgée, c’est une délinquante alors qu’il est un excellent avocat.

En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’Avett va tout faire pour se racheter auprès de ses parents, et auprès de tous ceux qu’elle a déçu ou blessé.

C’est une vraie battante, elle a fait des erreurs mais elle est très bien entourée, j’ai appris à aimer son personnage.

Quaid quant à lui, en étant plus âgé, il est plus posé. Il a également vécu quelques déceptions et abandons, mais il essaye d’avancer.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Le style d’écriture est toujours aussi fluide et addictif.

En bref, j’ai adoré également ce tome. J’ai appris à découvrir Avett autrement, et à l’apprécier. Je suis pressée de lire les autres tomes maintenant, en particulier le T4 que j’attends avec impatience !