Clash, Tome 3 : Passion dévorante

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-01-24T23:37:13+01:00

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

— Au fait, je trouve ça plutôt mignon que tu sois toute ronchon au réveil. On dirait un petit chaton en colère qui cherche à planter ses griffes dans le premier venu.

Je restai bouche bée dans le couloir, le regard fixé sur l’espace qu’il n’occupait plus.

Personne ne m’avait jamais trouvée mignonne le matin. Personne sauf lui, visiblement. Je grognai et pris mon visage entre mes mains.

J’aurais dû rester au lit. Rien de bon n’arrive jamais avant midi.

Tout oppose Church et Dixie, elle est lumineuse et croit en l'amour, lui ne voit que le verre à moitié vide et ne veut surtout pas aimer. L'histoire fonctionne bien quoique parfois un peu tirée par les cheveux mais j'ai tout de même apprécié cette lecture.

Habituée des romans de J. Crownover, j'ai été un peu déçue par ce 3e opus de Clash. J'ai beaucoup aimé le personnage de Dixie que je trouve lumineuse, pleine de vie et d'entrain. J'ai plus de mal avec le personnage de Church, un peu trop stéréotypé à mon goût. Mais ce qui m'a le plus gênée, c'est le dénouement totalement rocambolesque auquel je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé que cela tombe comme un cheveu sur la soupe. Par contre, on retrouve toujours le style de l'auteure, simple et agréable à lire sans prise de tête.

J’ai été touché par Church & Dixie, autant par leur passé (surtout celui de Church) que par leur façon d’être.

Je ne m’attendais pas du tout à de rebondissements pareils et j’étais en haleine de découvrir le ravisseur… mais j’ai été déçue par cette révélation. Je trouve ça « gros » et ne m’attendais pas à ce que se soit lui.

L’histoire globale est bien malgré tout.

Bien mais sans plus. Il manque ce petit quelque chose pour en faire une histoire addictive.

Commentaire ajouté par tyka 2021-09-06T20:43:16+02:00

Opus consacré à Dixie et Church, c’est sympathique, mignon, l’histoire est beaucoup plus centré sur l’histoire de Church, son passé, sa famille, ses blessures. Dixie reste la bonne patte toujours présente pour tout le monde, souriante, enjouée et pourtant elle aussi à ses rêves et ses envies.

Commentaire ajouté par Elsaya 2021-06-14T13:31:26+02:00

Clash 3 : Passion Dévorante, un retour aux sources 🌼

Ce tome regroupe Church et Dixie. Depuis le temps que j'attendais de découvrir leur histoire j'étais véritablement curieuse ! Et globalement j'ai beaucoup aimé, j'ai adoré les personnages et la famille de Church ! Par contre j'avoue que je n'ai pas compris cette histoire de manipulation présente dans le résumé ^^" sinon j'ai bien aimé découvrir les histoires respectives des protagonistes ^^ Néanmoins la fin m'a véritablement déçue..

Ce n'est pas un coup de cœur contrairement aux premiers, peut être parce que les premiers avaient été des coups de cœur lorsque je les avais lus il y a plusieurs années, et que ceux-là je les découvre à un autre âge ? Je ne sais pas. Mais j'étais vraiment impatiente de savoir la fin, le pourquoi du comment de plusieurs événements mystérieux... Et j'ai été déçue. J'ai trouvé que cette explication était pas vraiment crédible, j'étais vraiment triste.

PS : On voit aussi Poppy et Wheeler !!

J ai préféré celui ci au 2 précédents, plus d actions de sentiments... l écriture est toujours aussi fluide. Un bon moment.

Je voulais tellement connaître l'histoire de Church et je ne suis pas déçue.

J'ai adoré me plonger dans cette romance ❤️.

Je reste un peu sur ma faim à l'épilogue j'aurais aimé en savoir un peu plus mais je vais pas trop en dire sinon je spoil toute l'histoire lol

Commentaire ajouté par Salyr 2021-01-24T10:09:55+01:00

Dixie est attachante Church aussi. Malgré tout la « menace «  qui pèse sur eux est un peu tirée par les cheveux et pas trop crédible ! Dommage

J’ai adorée ce tome très bonne histoire et les personnages sont merveilleux. Très bon spin off de la série marked men

Clash, Tome 3 : Passion dévorante

• France : 2018-04-04 (Français)
  • France : 2019-04-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-16 (Français)
  • USA : 2017-02-14 (English)

• Saints of Denver, Book 3 : Riveted - Anglais