Clash, Tome 3 : Passion dévorante

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-01-24T23:37:13+01:00

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

Extrait ajouté par la-voyageuse 2018-04-15T02:26:24+02:00

— Au fait, je trouve ça plutôt mignon que tu sois toute ronchon au réveil. On dirait un petit chaton en colère qui cherche à planter ses griffes dans le premier venu.

Je restai bouche bée dans le couloir, le regard fixé sur l’espace qu’il n’occupait plus.

Personne ne m’avait jamais trouvée mignonne le matin. Personne sauf lui, visiblement. Je grognai et pris mon visage entre mes mains.

J’aurais dû rester au lit. Rien de bon n’arrive jamais avant midi.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-11-05T01:09:24+01:00

Un livre plein de surprise avec des rebondissements. Des personnages toujours aussi croustillants et des scènes érotiques savoureuses. On ne se lasse pas de découvrir ces beaux héros et l’auteur nous permet de nous évadé dans un monde de bonheur livresque... je me précipite sur la suite.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2018-11-03T14:10:31+01:00

Un tome magnifique qui se lis vite. Hâte de lire le suivant

Commentaire ajouté par pomme29 2018-10-20T12:44:29+02:00

Pas mon tome préféré de la série. .. il m'a manqué un tit quelque chose!! Dommage. .

Commentaire ajouté par carolanne278 2018-10-04T12:45:42+02:00

Un de mes tomes favoris jusqu'à maintenant. Vraiment une très belle histoire. À lire à cout sur :)

Commentaire ajouté par BCM65 2018-10-03T18:14:17+02:00

Une histoire bien plus plate par rapport aux premiers tomes et malgré des personnages attachants. Dommages !

Commentaire ajouté par violette6989 2018-10-01T18:03:06+02:00

J’ai moins aimé ce livre avec Dixie et Church. Ils sont attirés l’un et l’autre. Mais cela manque d’un quelque chose pour pouvoir être emballé. L’écriture est fluide mais ces deux personnages ne m’ont pas intéressé.

Church retourne voir Elmae, une femme qui l’a élevé après la mort de sa mère. Ancien militaire, il est très solitaire. Accompagné par Dixie, il rentre chez lui. Il y a une intrigue autour des péripéties sur la route.

A un moment, je n’ai pas bien compris ce que le gang de drogue de Paloma venait avoir à faire à eux. Pourquoi s’en prendre à eux ? Je n’ai pas bien fait le lien.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-09-26T18:06:21+02:00

C’est le tome que j’ai le moins apprécié, j’ai passé une bonne lecture mais, je sais pas, il manquait cette petite chose qui fait que. Les personnages restent attachants et l’histoire addictive.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-09-23T10:42:10+02:00

C'est sans doute jusque là, un des tomes que j'ai le moins aimé.

Même si Dixie et son homme sont sympa, on se reconnait moins dans leur histoire qui semble assez farfelue...

Je dois dire que je suis allée au bout surtout pour ne rien manquer et ne pas être larguée dans la suite des aventures de la bande.

Commentaire ajouté par Sainte 2018-09-13T21:45:30+02:00

J'ai bien aimé ce tome , il est basé sur des sujet fort, comme l'armé, et la haine raciale.

Dixie est une jeune femme plaine de vie qui sourie tout le temps, elle tombe vite sous le charme du sombre Church un ancien soldat en retraite. Ils sont différents, mais Dixie craque pour cette homme sombre.

C'est une histoire touchante, mais sans plus....

Ma note: 8/10

Commentaire ajouté par audoky1 2018-08-29T16:54:46+02:00

un peu en dessous des autres tomes, les personnages m'ont un peu fatigué à raconté toujours pareil!

je vais quand même lire le dernier!!

Clash, Tome 3 : Passion dévorante

• France : 2018-04-04 (Français)
  • Canada : 2018-05-16 (Français)
  • USA : 2017-02-14 (English)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-11T14:42:50+01:00