Classé confidentiel, Tome 1 : Une si sublime créature

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-08-10T22:41:56+02:00

« Chance » est le deuxième prénom de Jack Roman. Chicago, son empire. Admiré dans son travail, adulé par ses conquêtes, personne ne lui résiste. Sauf que, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et il y a longtemps que le cœur de Jack n’a pas battu pour une femme. Mais c’était avant qu’une certaine Samantha Wyatt emménage dans le loft voisin. Jonglant avec une facilité déconcertante entre les salles de réunion confinées et les opérations à haut risque, cette sublime créature le fascine. Or, pour approcher l’indomptable Samantha, Jack va devoir se mettre en danger. Car s’ils partagent la même piscine, c’est tout un monde qui les sépare…

"- Et quelles sont leurs spécialités?

- Oh, ils ont des doctorats en connerie, flatterie et troussage de jupons, fit-elle en pouffant discrètement pour alléger la tension."

Je pense que ce premier tome est plus une mise en place pour la suite car malgré qu’il y est de l’action on ne rentre pas totalement dans l’histoire sauf à la toute fin.

Je suis intéressée de lire la suite de cette saga qui a déjà posé de bonnes bases et dont le final nous laisse en haleine et promet encore plus d’action.

Une nouvelle collection: un mélange entre "Passion Intense", "Illicit' et "Aventures et Passions"... Et j'adore!

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

Un premier tome qui installe le décor, les personnages.

À suivre...

J’ai horreur d’arrêter en cours ma lecture mais impossible de la reprendre je ne parviens pas à le finir... j’en suis à plus de 70% de ma lecture mais non je ne parviens pas à rentrer dans l’histoire ni à m’accrocher aux personnages ... lecture pas assez fluides. J’abandonne car de toute manière je sais qu’il y a d’autres tomes derrière que je ne lirais pas ... dommage le synopsis donnait envie

Cette trilogie est de très loin sous-côtée. Une héroïne baddass, genre femme Alpha, des personnages superbement travaillés. Narration excellente, écriture fluide. Très bien documenté aussi. Bref foncez! Et nous vous arrêtez pas à la narration à la troisième personne!

J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire. C'est très bien écrit mais ça ne donne pas envie d'en savoir plus sur les personnages...je trouve qu'ils sont superficiels..

Je tente le second tome...

Bon et bien je n’ai réussi à entrer dans ce roman. Le style d’abord : j’ai vraiment du mal avec la narration à la 3ème personne. Et puis la romance tarde trop à ce mettre en place. L’histoire se noie dans une multitude de détails et de description qui ont fini par me perdre.

Alors, j’ai bien essayé de persister puisque la majorité des critiques sont excellentes mais à 30% de ce 1er tome j’ai fini par abandonner ma lecture.

Un grand roman d'action! Sam est une femme adepte des sports de combat, issue de la Navy, ancien agent de renseignement, tireuse d'élite, chef d'entreprise, magnifique, avocate.... Bref, une femme exceptionnelle et il est vrai que cela fait du bien de lire un roman où l'héroïne ne pense qu'à la couleur de son rouge à lèvre... On ne s'ennuie pas une seconde, il se passe sans cesse quelque chose et encore plus à la fin où tout concoure à nous donner envie de lire la suite. Les personnages secondaires sont attachants et j'espère que l'auteure écrira leurs aventures.

Pourtant j'émets une réserve sur la romance qui, si elle est présente est plutôt au second plan et je ne classerais pas non plus ce texte dans les romans érotiques...

Je m'empresse néanmoins de lire la suite ....

Wouaaah j'adore ! Vraiment surprise par la qualité de ce premier tome, je ne m'attendais pas du tout à ça !

Cela devient tellement rares, de nos jours, les romances où la femme tient réellement tête au mâle puissant par excellence. C'est tellement rafraichissant de voir enfin une femme capable de tenir les rênes et qui mène la vie dure à l'autre, une femme forte et mystérieuse au passé sombre et troublant telle que Sam. Tellement original comparé aux autres milliers de romances sur un milliardaire dominant et une soumise innoncente...

Très bonne narration sans temps mort... un plaisir à lire et pour une fois dans un romantique suspense c'est une Héroïne que nous avons là quel plaisir. Samantha Wyatt est un personnage comme on aimerait en voir plus souvent dans les romans, elle sait ce qu'elle fait dans sa vie professionnelle et ou elle veut aller par contre côté vie privée c'est une autre histoire mais on comprend pourquoi. Lorsqu'elle rencontre Jack Roman il y a une alchimie mais encore faut il qu'elle se laisse aller.. j'adore les personnages secondaires ils ont leur importance et j'espère qu'ils seront tous présent dans les prochains tomes.. en tout cas tout les ingrédients d'un romantique military sont présent actions, combats, déplacements, concurrences.... à suivre :o)

Classé confidentiel, Tome 1 : Une si sublime créature

• France : 2017-09-06 (Français)

Nath38 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-25T23:12:44+02:00
Xolibox l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T19:46:01+02:00

• Complicated Creatures - Anglais