Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"- Et quelles sont leurs spécialités?

- Oh, ils ont des doctorats en connerie, flatterie et troussage de jupons, fit-elle en pouffant discrètement pour alléger la tension."

Afficher en entier

— On a failli me tuer aujourd’hui, et j’apprends que ma conseillère est elle aussi capable de tuer des gens à mains nues, grommela-t-il en essayant de se calmer.

— Exact, grogna Carey à ses côtés.

Derrick tourna vivement la tête.

— Sérieusement ?

Carey haussa les épaules.

— Il plaisantait. Vous plaisantiez, pas vrai ? demanda Derrick en reportant son attention sur Sam.

Ses yeux sombres emplis d’une lueur amusée, elle tâcha de réprimer un sourire.

— Je trouve les armes plus efficaces, mais je peux aussi me servir de mes mains, en cas de besoin, répondit-elle en se penchant pour examiner son chemisier de soie. (Remarquant une tache de sang au poignet, elle lâcha un juron.) Flûte, j’adore ce chemisier.

Derrick regarda à nouveau Carey.

— Je croyais que c’était vous, le militaire.

— Je l’ai suivie, s’esclaffa Carey. Cette fille ferait passer GI Jane pour une poupée de chiffon.

Il sourit en voyant Sam rouler les manches de son chemisier.

— Vous avez dit que vous alliez interroger le complice du sniper ? reprit Derrick. Le guetteur ?

Sam hocha la tête.

— J’en découvrirai le plus possible et je vous tiendrai au courant.

— Vous allez le transférer ? À la police de Jakarta ?

Carey rigolait doucement à côté de lui.

— Derrick, je doute qu’il soit indonésien, d’après la description physique que nous ont transmise nos hommes. Ces assassins étaient des tireurs d’élite hautement entraînés. C’est un sacré miracle que Chow ne soit pas mort dans cette salle de conférences. À mon avis, ils sont recherchés dans d’autres pays aussi. La police de Jakarta, c’est le cadet de leurs soucis, croyez-moi.

Afficher en entier

" Wes Elliott était le cauchemar de toute femme, en tant qu'ex. Celui que l'on n'oubliait jamais, à qui l'on ne pardonnait jamais et pour qui l'on souffrait toute sa vie. Parce que tout le monde avait sa kryptonite, et que cet homme était la sienne depuis l'instant où elle avait posé les yeux sur lui jeune femme. Il lui rappelait d'un regard pourquoi elle l'avait aimé aussi passionnément et avec un tel abandon. Wes, c'était lui. L'Homme. Son homme. Et il y avait longtemps, Sam avait cru naïvement que leur histoire durerait toujours. Avant d'apprendre la vérité, dure et inévitable, à savoir que rien ne durait toujours, même quand on se croyait doté de la force et de l'endurance nécessaires pour atteindre l'objectif visé."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode