Classé confidentiel, Tome 2 : Une si sombre rivalité

Description ajoutée par Underworld 2017-12-05T18:37:43+01:00

Grièvement blessée au cours d’une mission, Samantha est désormais vulnérable aux yeux de son pire ennemi, Nazar, un terroriste déterminé à lui faire la peau. Pour quel crime ? Celui d’avoir autrefois éliminé son fils. Des forêts du Brésil aux déserts afghans, Samantha dirige des missions top-secret et ultrarisquées pour mettre la main sur Nazar avant que lui ne la retrouve. Mais une autre lutte se trame en parallèle : celle que Jack et Wes, les deux hommes de sa vie, se livrent pour emporter son coeur.

Un chassé-croisé passionnel…

" Il se frotta la mâchoire. Au fond, pourquoi était-il étonné qu'elle l'ait assommé? Sammy était la seule femme qu'il connaisse capable , en l'espace de quelques heures, de lui faire passionnément l'amour, avant de lui donner une mandale dans le visage."

Le début de second tome commence sur les chapeaux de roues et pas de façon positive pour notre personnage, voilà qui donne le ton pour la suite de l’histoire et on peut dire que les personnages vont être malmenés et qu’une véritable guerre se prépare. Et c’est ce qui se passe, un tome sombre et avec de l’action.

Le troisième tome promet d’être en dents de scie!

Une nouvelle collection: un mélange entre "Passion Intense", "Illicit' et "Aventures et Passions"... Et j'adore! Cette nouvelle auteure m'a attirée totalement dans son univers.

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #classéConfidentiel

Du suspens, beaucoup de suspens...

Vont ils s’en sortir, qui va t elle choisir ... ?

La suite vite

Super deuxième tome.

La psychologie de chaque personnage est bien fouillée et laisse vraiment apercevoir les fragilités de tous

Une suite dans la lignée du premier tome. Encore plus d'actions, de combats et de suspens, mais encore une fois, je sui dubitative sur le côté romance qui finalement est peu présent.

Dans ce tome, Jack se montre on ne peut plus amoureux et investi dans le long terme, mais Sam est encore plus froide et distante alors que West, son amour de jeunesse est de retour dans sa vie et dans son cœur. Les personnages secondaires ont toujours autant d'importance et jouent un rôle prépondérant dans la qualité du récit.

Va-elle enfin faire un choix dans le tome 3?

Une suite digne du premier tome !

Plus déchirante, plus sombre, Sam est confrontée à son passé et remet question sa relation avec Jack. Ce dernier est encore plus attachant. Complètement fou de Sam, il est prêt à tous les sacrifices pour la garder auprès de lui... mais voilà que Wes apparait! le premier amour de Sam, celui qui lui a brisé le coeur...

C'est donc une lutte magistrale qui s'annonce dans le tome 3. Qui Sam choisira t-elle ? Moi en tout cas, mon choix est fait depuis le début, team Jack à 10000% ❤️

Et bien, et bien, c’est le cœur battant et le souffle court que je termine ce second volet des aventures de Samantha Wyatt. Loin de me douter de la moitié des événements qu’il s’y passe, je suis totalement médusé par ma lecture et entièrement conquis par son déroulement.

Après un premier tome qui m’a ravie au plus haut point, je ne m’attendais pas à vivre une expérience encore plus intense avec celui-ci. Une si sombre rivalité est déboussolant, captivant et haletant. Pas une seconde de répits pour les personnages et le lecteur. On se retrouve pris dans un tourbillon de coup bas, de malversation et de révélations. Plus les chapitres défilent plus on se sent pris au piège de ce texte aux allures de règlement de compte.

Avant de me lancer dans ce livre, j’avoue ne pas avoir été très chaude au vu du résumé. Les romances à trois ne sont pas ma tasse de thé et j’avais peur de me retrouver dans un triangle amoureux récurrent. Bien sûr, la relation ambiguë entre Sam et ses deux prétendants existe, oui il y a certains passages où j’ai eu envie de crier de frustration ou de rage, mais je suis ravie de constater que ce nouvel opus ne s’est pas focalisé sur la particularité du lien qui unit la jeune femme à ces deux hommes prêts à tout pour la conquérir.

En effet, si les sentiments sont rudement mis à l’épreuve, l’action est plus présente que lors du précédent roman. Sam a un objectif et pas des moindres. Entourée de son équipe d’une loyauté sans faille et d’un talent inégalable, elle part en guerre contre le commanditaire du massacre de Rio. Vous connaissez Samantha maintenant, mieux vaut ne pas se mettre en travers de sa route si on n’est pas prêt à en payer le prix.

J’ai adoré ce tome tant par la traque intense qui se met en place que par l’évolution de la situation de ce trio. Alexi Lawless a construit une histoire à travers le regard de tous ses protagonistes ce qui rend le récit non seulement précis, prenant et fluide, mais totalement addictif. Je n’ai pas vu les heures défiler tant j’étais prise dans ma bulle emportée aux quatre coins du globe. Cette suite explosive est à ne pas rater !

Une si troublante décision est à paraître le 28 février 2018. Il me tarde déjà de l’avoir entre les mains et de découvrir ce que l’autrice réserve à notre héroïne.

J’aime beaucoup cette saga car elle est en constante évolution. Rien n’est jamais acquis avec elle. Si le premier tome était plutôt érotique privilégiant la relation s’instaurant entre Jack et Sam, ici, c’est quasiment du passé. D’ailleurs, le passé : voici le maître mot de ce second tome. En effet, il est très centré sur le passé de Sam. Elle implique son premier amour, Wes, ainsi qu’Ibrahim Nazar, un terroriste dont elle a tué le fils lors d’une mission alors qu’elle était encore dans la NAVY, et qui s’est allié à son principal concurrent, Lightner, bien décidé à la faire tomber ! J’ai adoré découvrir les blessures de cette femme, qui a tout pour elle et qu’on pourrait croire invincible !

On retrouve une Sam plus fragile, ici, à cause de ce qui touche Carrey, mais aussi à cause de Jack, qui lui demande de s’ouvrir, de lui faire confiance. Chose qu’elle semble incapable de faire alors qu’il se donne entièrement à elle ! La présence de Wes vient également y participer car alors qu’elle pensait avoir tournée la page, le voilà qu’il revient dans sa vie faisant resurgir les événements de cette époque. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un homme persévérant car il est prêt à tout à la reconquérir bien qu’il avait laissé passer sa chance à l’époque. Mes sentiments ont vacillé entre amusement et agacement à cause de son intrusion dans le couple qu’elle forme avec Jack ! D’ailleurs, en refermant ce livre, je suis heureuse de ne pas être à la place de Sam car je ne sais pas qui j’aurais choisis entre ces deux Dom Juan, aussi beau que différents !

Un nouveau personnage vient également apparaître dans ce second tome. Je parle bien entendu de Roxanna, une espionne et amie de Sam, extrêmement mystérieuse ! J’ai quelques suppositions la concernant mais je pense être surprise dans le troisième dès qu’on apprendra son identité…

D’autre part, le final est juste explosif nous donnant encore plus envie d’avoir le tome 3 sous la main alors qu’il ne sort qu’en février ! L’attente va être terriblement longue !

Pour conclure, cette saga serait presque un coup de cœur s’il n’y avait pas des petits détails qui me gênaient ! En effet, l’auteure fait quasiment un sans-faute en réussissant à allier des personnages complexes à une intrigue aussi forte en action qu’en émotion ! Vivement la suite !

Une suite qu'il me tardait de lire. Dès que je l'ai reçue, je l'ai commencé dans la soirée même. Ma nuit fut très courte voir même très agitée. Mais cela en valait la peine. Car cela faisait un bon moment qu'un romantic suspens ne m'avait pas captivée à ce point.

Samantha Wyatt est de retour et plus badass que jamais. Cependant, elle doit faire face à une nouvelle donne dans sa vie personnelle qui est déjà bien compliquée. Et comme si cela ne suffisait, Sam doit également gérer d'autres problèmes plus urgents et inquiétants. Elle est dans la ligne de mire d'une terrible vengeance.

Ce qui me plaît dans cette saga c'est que bien que la trame soit quelque peu surréaliste, l'auteur a ce style d'écriture bien à elle pour rendre cela crédible. Et moi j'achète ! Mais le plus épatant c'est notre héroïne. Cette nana est non seulement intelligente et séduisante mais c'est également une redoutable dure à cuire. Mais face à ces deux hommes, elle nous dévoile une autre facette de sa personnalité. Une femme plus humaine et surtout vulnérable. Il faut dire que ces deux hommes ont de quoi vous faire perdre tous vos moyens. Dans le premier opus j'avais une nette préférence pour l'un d'entre eux. Mais ici l'autre a su me faire changer d'avis.

Il ne fait aucun doute qu'Alexi Lawless possède un don inné pour retenir l'attention de ses lecteurs, pour jouer divinement avec leurs nerfs, pour les prendre au dépourvu au moment où ils s'y attendent le moins et bien évidement pour les rendre littéralement accro à sa saga. Je lui tire mon chapeau car moi j'en suis une grande fan.

En bref... Une suite au-delà de mes espérances. Un vrai régal ! Dès les premières pages, je me suis laissée aspirer par ce palpitant et exaltant opus. Il faut dire que tous les éléments y sont réunis. De l'action avec des scènes explosives. Du danger. Du suspens. De l'humour. Un triangle amoureux exceptionnel. Des méchants cruels. Et des personnages (principaux comme secondaires) grandioses. Tout ce qu'il faut pour passer un incroyable moment. Et avec ce cliffhanger à la fin (et oui encore un autre), il me tarde de découvrir le dénouement final...

Un avis + détaillé sur :https://wp.me/p6618l-dka

[JULIE]

Une plume énergique pour une histoire à cent à l’heure. Voilà ce qu’est ce second tome !

L’amour, le sexe, la romance, laisse un peu place à l’action, aux interrogations et aux tourments.

[...]

C’est une histoire complexe, prenante, qui change. Où les hommes sont prêts à tout pour cette combattante de Sam, même si elle n’est pas prête à tout accepter, surtout souffrir à nouveau.

Les relations amoureuses anciennes, actuelles de Sam se trouvent au second plan, même si la rivalité entre les deux hommes Jack et Wes, est présente. C’est moins torride mais la tension monte crescendo autour de la traque de ses ennemis.

Vous l’aurez compris, j’ai dévoré ce livre comme le précèdent, les actions s’enchainent et vous serez pris par l’histoire. On a toujours autant de testostérone qui gravite autour de Sam, or ce n’est plus un mais deux hommes prêts à se prosterner à ses pieds pour avoir son amour, sans oublier les ennemis qui ont des comptes à régler.

La fin de ce deuxième livre promet encore une suite palpitante, j’espère juste ne pas trop assister à un combat de coqs en entre Jack et Wes.

Classé confidentiel, Tome 2 : Une si sombre rivalité

• France : 2017-12-06 (Français)

Xolibox l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T19:46:14+02:00
Skye45 l'ajoute dans sa biblio or