Classroom for Heroes, Tome 1

Description ajoutée par Plume16 2018-12-06T14:00:57+01:00

Blade, un jeune homme ayant hérité du pouvoir des braves à l'âge de trois ans, se retrouve soudainement dépourvu de sa force exceptionnelle suite à son combat contre le Seigneur des démons. Lui qui rêve depuis toujours de mener une « vie normale » se réjouit de pouvoir finalement goûter aux joies de l'école et de se faire des amis. L'établissement dans lequel il est accueilli a pour vocation de former les héros de demain, et bien qu'il soit entouré des meilleurs, il va avoir énormément de mal à se rabaisser au niveau des autres tant sa puissance dépasse l'entendement et les possibilités humaines !

Commentaire ajouté par Naeana 2019-03-10T20:16:55+01:00

Sur les conseils de mon frère j'ai emprunter le tome 1 et 2, je suis vraiment très surprise car j'ai dévorée les deux tomes en à peine quelques heures. L'histoire est entraînante et les personnages attachants.

L'aspect jeune homme entouré de filles est un thème un peu récurant dans les mangas mais ici Blade a quelque chose de touchant avec son histoire personne qui est dévoilé au fur et à mesure. Je le conseil vivement si vous voulez rire et en même temps avoir de l'action, ce manga est riche en événements !

"Classroom for Heroes, Tome 1" est sorti 2019-02-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Février

Classroom for Heroes, Tome 1

• France : 2019-02-06 (Français)

Olbator l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T14:17:19+01:00
Oceanoa l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T10:23:09+01:00