Classroom for Heroes, Tome 2

Description ajoutée par Hillja 2019-01-06T22:55:28+01:00

Blade est bien décidé à ce que sa petite protégée se fasse des amis. Avec l'aide d'Earnest, il organise une grande bataille entre tous les élèves de l'académie Rosewood et Cúchulainn. Mais même à cent huit contre un, terrasser un dragon est loin d'être une chose aisée, surtout que Blade ne sera pas sur le champ de bataille cette fois-ci…

Un entraînement de type « Battle Royale » dans un monde virtuel ? Un programme minceur capable de brûler un million de kilocalories par heure ?! Une jeune fille qui se transforme en puissant démon ?!! Décidément, le quotidien de Blade n'a vraiment rien d'ordinaire !

Commentaire ajouté par Naeana 2019-03-10T20:20:31+01:00

Tout comme son prédécesseur j'ai terminé les deux tomes en peu de temps.

Dans ce second tome on découvre des nouveaux personnages ainsi qu'une forte amitié qui commence à unir les personnages. Je pense avoir beaucoup ris durant ma lecture devant les scènes parfois absurdes que contient le mange. L'auteur prévient par ailleurs ses lecteurs "Le récit du volume 2 est plus axé sur la comédie que le précédent". Parie gagner car les situations sérieuses sont toujours suivit d'un moment de rigolade.

J'ai hâte de voir la suite de ce manga qui est prometteur, surtout Spoiler(cliquez pour révéler)avec la fin lorsque le personnage tombe dans les pommes, on se doute bien qu'il ne va pas mourir maintenant mais cela nous tiendras en haleine jusqu'au prochain tome.

"Classroom for Heroes, Tome 2" est sorti 2019-02-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Février

Classroom for Heroes, Tome 2

• France : 2019-02-06 (Français)

Olbator l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T14:17:21+01:00
Oceanoa l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-13T10:13:11+01:00