Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Claudia-51 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Alpha player Alpha player
Julie Huleux   
J'ai beaucoup apprécié ma lecture, c'est une romance qui se lit très vite et qui nous tient jusqu'à la fin.
Toi + Moi : L'Un Contre l'Autre, Tome 1 Toi + Moi : L'Un Contre l'Autre, Tome 1
Emma M. Green   
Saga peu connue mais qui mériterai de l'être davantage! Les héros et personnages secondaires sont attachants! L'écriture est fluide et agréable! Le lecteur ne s'ennuit pas avec pas mal de rebondissements! La romance sur fond d'univers cinématographique est originale et on se demande jusqu'à la fin dans quelle mesure Vadim est sincère! Beau roman et bon moment!
Adopted Love, Tome 2 Adopted Love, Tome 2
Gaïa Alexia   
Autant le premier m'avait beaucoup plus, autant celui la a été long... très long à finir....
Ceux qui ont lu le premier tome savent déjà un peu tout ce qui se passe et les problèmes que Teagan rencontre. Mais il y a un moment j'ai décroché, et c'est de la faute de l'auteur pour n'avoir pas cherché mieux que de sortir un deuxième tome sans réel synopsis. (désolée pour ceux qui l'ont kiffé... [spoiler]On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle ! Oh elle m'a gonflé a ne rien dire pendant 300 pages ! On voyait bien ce qui se passait du coté de Rikers avec Teagan mais on fait du surplace pendant tout le bouquin[/spoiler] Je sais que les problèmes de Teagan ne peuvent pas se régler en 2 chapitres mais passer 300 pages sur Elena et son petit secret qu'elle ne veut pas avouer à Papa et Maman ça va 5 minutes. En dehors du fait qu'il y est la vérité qui éclate a la fin, ce livre tourne en rond et n'a rien de nouveau, d'entrainant ou de sensationnel. Je pense qu'elle a simplement voulu faire ça pour le buzz et c'est dommage car les personnages ne sont, pour une fois, pas des stéréotypes et ça fait du bien !

Déçue. Pour moi fallait sortir un tome 2 à la hauteur du premier mais pas un juste pour le fait d'en sortir un deuxième, c'est sans intérêts !

par Payton
With You With You
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!
With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.
Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!
L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.
Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.
Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

par eden57
Rebellious Rebellious
Erin Graham   
Esquisse a fait l'objet d'une lecture commune avec Tatiana du blog I need more books.

Et je dois vous avouer que c'était vraiment une grande partie de plaisir. Un double kiffe. Le plaisir de partager nos ressentis au fil des pages et le pur régal qu'est la plume fabuleuse d'Erin Graham. l'univers de l'auteur est torride à point, drôle et parsemé de moult émotions ! Le trio gagnant et qui vaut bien le coup de coeur !

Anouchka, ou Noush est une femme passionnante et passionnée. Elle ne fait jamais les choses à moitié. Entière et de caractère bien trempé. Artiste confirmée et une personnalité solaire qui déteint sur son entourage. L'amour ne rentre pas dans son planning pour le moment. Mais savoure le sexe avec le bon partenaire quand elle tombe dessus. Sinon les parties de tarot bien alcoolisées, avec sa bande d'amis (Rebecca, Baptiste et Pierre), lui suffisent pour prendre du bon temps. 

Mais dernièrement, Noush est en panique et sous pression. Sa muse actuelle est déclarée aux abonnés absents et elle a besoin d'une nouvelle urgemment sous peine de devoir annuler une future exposition qui lui tient à coeur. Les muses ne courent pas les rues. Mais il est connu que le destin ne fait pas de visites à domicile comme le dit si bien C.R. Zafón. Noush doit aller elle-même à sa rencontre. Et c'est ainsi qu'elle a fini par trouver sa source d'inspiration. Là où elle ne l'attendait pas. Et la surprise était de taille pour Noush. Car la muse s'est avérée revêche, taciturne et parfois même dangereuse. Mais notre artiste désespérée à de la patience à en revendre. Même si le sujet en question ne s'amadouera pas facilement à force de sourire et de papillonnement des yeux. Ce ténébreux ne mange pas de ce pain là. Mais aux grands maux les grands remèdes, tel était son mantra. Et elle arrivera bien à le convaincre à poser pour elle.

Gabriel est un bohème, pas dans l'âme, mais par la force de mauvaises expériences. Artiste et nomade, il se contente du peu qu'il gagne en tirant des portraits des touristes dans la rue. C'est fatigant et dégradant pour son talent, mais il faut bien manger. Et chaque sou dans sa poche, vaut de l'or pour ses semblables ! Lui et son inséparable compagnon des squattes, vivent au gré de leurs besoins quotidiens. L'avenir étant au rayon inconnu pour eux. Jusqu'à ce jour.   

La rencontre de nos deux artistes en mal de muse se fera dans la douleur, l'incompréhension et la peur. Mais elle ne manquera pas de piquant. Car il est carrément impossible de passer à côté des étincelles que dégagent leurs corps enflammés et affamés. 

Et si leur désir est flagrant dans leurs esquisses artistiques, entamer une relation est sujette à de gros risques. Relation quasiment impossible. Noush est une sédentaire. Si la solitude lui est vitale dans la pratique son art, elle ne s'épanouit qu'aux contactes humains, auprès de sa famille et de ses amis. Quant à Gabriel, il est attaché à sa liberté et à sa vie de vagabond. Par conséquent, la moindre ébauche d'une relation les mènera droit au mur. A moins de faire des concessions. Jusqu'à aujourd'hui, ni l'un ni l'autre n'est capable de compromis. Ni reconnaît ses erreurs.   

Gabriel aime trop sa liberté mais il viendra le jour où il aimera encore plus les chaînes de l'amour incommensurable qu'il voue à sa muse ! 

Dans Esquisse, l'auteur a croqué un tableau d'art toute en sensualité. Une magnifique toile qui appelle à la luxure et à la volupté.

Elle nous embarque dans cette histoire d'amour sexy et riche en rebondissements. Car si l'amour en est le moteur, la famille et l'amitié en sont l'armature. Sans omettre la belle cause pour laquelle les protagonistes se battent. Une romance engagée avec des surprises et des révélations en perspective. C'était passionnant et divinement addictive.

J'ai craqué pour les personnages toute catégorie confondue. Que ce soit Gabriel, Noush ou les protagonistes secondaires. Il y a comme de la magie dans cette bande. Leur humour, même un peu douteux de certains, m'a fait passer un excellent moment, une solide amitié et cette chaîne immuable de solidarité entre eux qui fait pâlir d'envie. 

Sans oublier le style magnifique de l'auteur et son écriture épurée très agréable à la lecture ! Une histoire qui se laisse lire mais non sans un lot de drames et d'émotions auquel, on ne résiste pas ni ne laisse indifférent !  

Quand l'amour, le désir et l'art riment en symbiose, cela donne une exquise Esquisse dont la créatrice est une plume talentueuse et sacrément coquine !

Bravo Erin Graham et à très vite pour de nouvelles pépites !
Mya
Adopted Love, Tome 1 Adopted Love, Tome 1
Gaïa Alexia   
Alors que dire ?

Tout d’abord c’est Un livre qui m’a beaucoup touché, qui abordent plusieurs sujet difficile et délicat.

Je l’ai trouvé assez addictif car il y a certains mystères sur les comportements d’Elena ainsi que sur le passe de Teagan. On a envie d’en savoir davantage tous le temps.

Quand les révélations commencent, elles ne s´arretent plus.. toutes plus tristes les unes que les autres.

Une fin horrible qui nous force à commencer le 2eme tome directement!!
Sex game or passion ? - Partie 2 Sex game or passion ? - Partie 2
Totaime   
Aaahhh putain ça va être trop long jusqu'en octobre
Sex game or passion ? - Partie 1 Sex game or passion ? - Partie 1
Totaime   
Quel plaisir de retrouver Lola et Jayden ainsi que " Chouchou et Zouille" , les héros de ce tome!
Ben et Zoé nous amusent, on se s'ennuient pas avec ces personnages qui montrent des fêlures......
Par contre, la fin : quelle déception. J'aurai dû attendre la sortie du tome 2 (Octobre 2017) afin de commencer cette série.

par del76
Forbidden Stepbrother Forbidden Stepbrother
Lise Robin   
Lecture très agréable.
Je n'ai pas laché le livre avant la fin.
[spoiler]La preuve que l'amour est plus fort que tout [/spoiler]

par Maeella
Secret Love Secret Love
Anna Wayne   
Chronique publiée sur le blog "Un brin de lecture"

« Secret Love », bien que faisant partie d’une saga, est une histoire qui peut également se lire indépendamment des autres tomes. Anna Wayne a formé un groupe d’ami puis, ensuite, elle a offert à chaque couple son propre récit.
Aujourd’hui c’est une très belle romance que l’auteure va nous présenter, une romance tendre et attendrissante, qui va être vécu par deux héros au caractère bien trempé : Hayley et Chase.


Hayley est une jeune femme déterminée qui veut gérer sa vie comme elle l’entend au point que ses parents lui ont tourné le dos, n’acceptant pas ses choix de vie. Venant d’un milieu très aisé, les parents de Hayley veulent aller jusqu’à choisir le futur mari de leur fille afin que celui-ci subvienne à tous ses besoins. Mais Hayley n’est pas du genre à se laisser entretenir, bien au contraire, elle tient à travailler dans le domaine de ses rêves qui est celui de l’art et surtout elle tient à gérer sa vie sentimentale comme elle l’entend en choisissant elle-même celui qui, un jour, partagera sa vie.
Grâce à un double point de vue nous découvrons rapidement le héros masculin de l’histoire : Chase.
Séducteur, charmeur, allergique à l’engagement, ce bel apollon de 30 ans enchaîne les conquêtes d’un soir, recherchant juste le plaisir charnel. Une nuit, une fille, pas de second rendez-vous – voici la politique de Chase, au grand damne de ses amis qui ne comprennent pas ce choix de vie. Justement ses amis parlons-en, dans les autres tomes de cette série d’histoire de Anna Wayne, ces personnages avaient déjà été présentés donc pour les lectrices qui suivent leur aventures je suis sûr que vous allez les retrouver avec plaisir. Pour les autres, comme pour moi, cela sonnera comme une découverte et je pense cela poussera votre curiosité à découvrir les opus précédents intitulés « Blind Love » et « True Love ».


Ces fameux amis ont donc voulu, à plusieurs reprises, essayer de caser Chase mais à chaque fois le même schéma s’est répété. Chase a joué de ses charmes, il a entraîné la fille dans son lit et le lendemain il l’a gentiment remercié, et à chaque fois la conquête du jour en ressort déçu et triste de n’être qu’un nom de plus dans un tableau de chasse. Depuis une règle d’or est née, Chase ne doit plus approcher une amie de ses proches, ni une collaboratrice, ni une employée… bref notre héros choisi seulement de prendre des inconnus dans ses filets afin de ne pas provoquer de conflits.


Mais quand la tentation en personne apparaît et qu’elle s’avère être tout sauf une inconnue, Chase sera t-il capable de résister ?
Surtout que le destin est joueur. Au lieu de lui faire oublier la femme qu’il a aperçu le temps d’un instant et qui l’a immédiatement obsédé, il va au contraire la remettre sur son chemin et de manière très permanente.
Une des facettes du récit que j’ai beaucoup apprécié c’est que l’auteure n’a pas fait succomber nos héros au premier regard. Bon d’accord Chase va être aussitôt hypnotisé par la beauté naturelle de Hayley mais justement il va tenir bon et ainsi se construire un masque froid d’indifférence pour mettre une certaine distance entre eux. Bien sûr, Hayley et son caractère de feu ne vont pas apprécier cette facette de la personnalité d’un homme arrogant, exaspérant et agaçant. Cependant, dans la réalité, Chase n’est pas ce genre d’homme, c’est quelqu’un qui a très bon fond et qui sait se montrer très protecteur et attentionné envers les gens auxquels il tient.
L’auteure va mettre un certain temps à réunir ses deux héros et cela va se faire en plusieurs phases. C’est cette chronologie du roman qui m’a également plu, car j’ai pu voir Hayley et Chase évoluer séparément avant de passer, ensemble, à un tout autre niveau qui lui est loin d’être glacial. Je vous préviens, Anna Wayne sait faire languir ses lectrices avant de enfin mettre la romance en place, de ce fait cela fait naître notre curiosité. Je l’ai vraiment attendu impatiemment ce moment où la passion allait prendre le dessus sur la relation conflictuelle a laquelle nous avait habitué nos héros dès le début.
Une plume fraîche et fluide, des personnages attachants qui s’insupportent autant qu’ils s’attirent, rajoutez en plus de ça des secrets très bien gardés et vous obtenez un savoureux mélange qui marche à tous les coups et qui ravira toutes les lectrices qui aiment les styles épurés, simples et terriblement efficaces. Ah oui, les secrets parlons-en ! Surtout celui de Hayley, un chose est sûr vous n’allez pas le voir venir. Lorsque j’ai découvert ce secret j’ai dû relire le passage deux fois afin d’ être bien sûr de ne pas avoir eu d’hallucinations. L’auteure a su parfaitement gérer son récit de façon à ce que l’on ne voit pas ce retournement de situation arrivé et j’ai vraiment été très surprise. Mais cela va bien sûr mettre un obstacle de plus entre nos héros et leurs sentiments….. cela va faire beaucoup pour Chase qui va voir en Hayley tout ce qui l’attire mais également tout ce qu’il redoute et refuse.

En bref : Une romance sans prise de tête, pleine de passion, de tendresse et de secrets bien gardés. Des héros attachants aux caractères bien trempés qui vont passer par plusieurs stades avant d’écouter enfin leurs sentiments et leurs désirs. Une bande d’ami solidaire qui m’a fait plus penser à une famille tant ils sont protecteurs et aimant les uns envers les autres. Et bien sûr une plume fluide, addictive et efficace qui sait nous faire languir et qui sait cacher les mystères de l’histoire jusqu’au dernier moment. « Secret Love » est donc une très belle histoire qui fera vivre à ses lectrices un excellent moment de lecture en compagnie de Hayley la déterminée et de Chase le séducteur allergique à l’amour.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3