Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de claudia.m.g.t : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Joanne Kathleen Rowling   
Ce sixième tome est très réussi. Le côté sombre des tomes s'accroit car Harry enchaine mort sur mort. Il est très seul après la disparition de Sirius mais compense un peu cette absence avec la compagnie de Dumbledore. C'est aussi dans ce roman que Harry et ses amis vont commencer à vraiment s'intérreser à l'amour. L'auteur a une imagination débordante.

par myra44
Harry Potter, Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu Harry Potter, Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
Joanne Kathleen Rowling   
Le premier des HP qui prend le chemin de la noirceur, de la douleur. On est très loin de l'univers dit pour "enfants" du début. Une fin déchirante. C'est le livre qui marque le grand tournant de l'histoire vers l'âge adulte.

par saltanis
Amos Daragon, Tome 10 : La grande croisade Amos Daragon, Tome 10 : La grande croisade
Bryan Perro   
J'ADORE!!! C'est incroyable! On est toujours dans le feu de l'action et pas moyen de lâcher le livre avant le tout dernier mot.

par 9063637
Amos Daragon, tome 5 : La tour d'El-Bab Amos Daragon, tome 5 : La tour d'El-Bab
Bryan Perro   
super encore une fois ! Je trouve que la référence a la tour de Babel est vraiment super ! toujours autant de suspens et d'action ! c'est vraiment une super série pour la jeunesse ! et même les adultes si mette, ma mere a commencé le tomme 1 ! =)
Amos Daragon, Tome 9 : La Toison d'or Amos Daragon, Tome 9 : La Toison d'or
Bryan Perro   
Au début j'ai été surprise que le titre du titre soit "la toison d'or" car la toison fait partie des mythes de la mythologie grecque! Mais finalement, j'ai bien vu que ça n'avait aucun rapport! :D
Journal d'un vampire, Tome 1 : Le Réveil Journal d'un vampire, Tome 1 : Le Réveil
L.J. Smith   
Quand j'ai commencé ce livre, (y a un petit bout déja) je m'attendais à un vulgaire remake de Twilight mais non pas du tout ! Et non encore à tous ceux qui disent que L.J Smith à copié sur Stefenie Meyer ce n'est pas vrai ! Le début du tome compte quelques similarités mais ça part vite dans un tout autre sens. De plus, Journal d'un vampire a été écrit avant Twilight donc...
Le blogue de Namasté, tome 13 : Survivre Le blogue de Namasté, tome 13 : Survivre
Maxime Roussy   
Il va avoir combien de tomes dans cette série ?
Ça commence a devenir long...
Mais avec ce suspense et et l'humour, je ne m'en lasse pas ...

par Martha001
Amos Daragon, tome 11 : le masque de l'éther Amos Daragon, tome 11 : le masque de l'éther
Bryan Perro   
Amos mène une fois de plus sa quête seul, comme durant son voyage aux enfers et à Braha, et pendant ce temps, ses amis prennent de gros risques pour une statue de pierre!

par Natiguane
La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée
P.C. Cast    Kristin Cast   
Ce livre est un subtile mélange entre Harry Potter et le monde des vampires.
J'ai adoré à un tel point, que je l'ai dévoré sans m'en rendre compte.

Petit résumé : Les vampires ne sont plus cachés, les humains savent qu'ils existent mais ne les aiment pas pour autant. Alors, quand l'un deux est marqué par une marque sur le front lui indiquant qu'il n'est plus humain mais vampire, il se fait rejeter par tous. C'est le cas de Zoey qui se retrouve éjectée de sa vie d'adolescente normale, l'obligeant à vivre désormais parmi des inconnus vampires, dans une école de vampires, laissant derrière elle, famille, amis et tout ce qu'elle a toujours connu. Effrayée, elle ne désire qu'une chose, trouver sa place dans ce monde qui est desormais le sien.

Le gros plus : Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde même si pour une fois l'histoire d'amour n'est pas au premier plan.

Le petit moins : L'histoire est trop courte à mon gout cela ne m'aurait pas dérangé qu'elle fasse deux ou trois cents pages de plus :)

A lire sans hésitation j'ai vraiment hâte que le tome deux sorte et tant qu'à faire le tome trois, vite s.v.p. !

par thavany
Nightshade, Tome 0.5 : Les Jours Fantômes Nightshade, Tome 0.5 : Les Jours Fantômes
Andrea Cremer   
Comme c'était une partie de la série Nightshade, je me suis dit qu'il fallait le lire. Mais honnêtement, je n'ai pas vraiment trouvé ce prequel très trépidant. Le lire apporte peut-être quelques détails sur certaines choses sous-entendues par Shay dans le tome 1, mais qu'on le lise avant ou après le tome 1, je ne pense pas que ça change grands choses.

par Zinthia
  • aller en page :
  • 1
  • 2