Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Claudie-5 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Chroniques Krinar, Tome 1 : Liaisons intimes Les Chroniques Krinar, Tome 1 : Liaisons intimes
Anna Zaires   
Agréable à lire.
Ce livre est une romance érotique entre une humaine et un extra terrestre.
Ce dernier est possessif, jaloux et dictateur. Il impose certaines choses à Mia et réduit en quelque sorte ses libertés.
Déchirée entre son amour pour lui et son envie de liberté, Mia va se tourner vers les rebelles.
Une histoire sympathique à lire


par Adèle
Les Chroniques Krinar, Tome 2 : Obsessions intimes Les Chroniques Krinar, Tome 2 : Obsessions intimes
Anna Zaires   
J'ai continué les chroniques de Krinar parce que la fin du tome 1 promettait de beaux moments et laissait quelques questions en suspens , comment Korum allait réagir face à la trahison de Mia? Comment la famille de Mia allait régir?, et surtout comment leurs relations allait évoluer...
Je ne peut pas dire que je n'ai pas apprécié l'histoire mais comme le premier tome j'ai trouvé qu'elle tirait en longueur...
Mia ne ma fait ni chaud ni froid et Korum m'a énervé à balancé ça trahison dès le moindre problème...
Je pense m’arrêter à ce tome même si j'aurais aimé connaitre le "fauteurs de trouble" de l'histoire!

par meliaa
Les Chroniques Krinar, Tome 3 : Souvenirs intimes Les Chroniques Krinar, Tome 3 : Souvenirs intimes
Anna Zaires   
Le meilleur des 3 tomes.
Mia est plus adulte, Korum est plus conciliant.
Le couple est épanouit.
Les sentiments sont plus profonds.
Amnésie de Mia, combat violent de Korum dans l'arène, voyage et découverte de la planète Krinar, découverte des Anciens...
Il se passe beaucoup de choses dans ce dernier tome, on ne s’ennuie pas.
A lire...

par Adèle
Les Chroniques Krinar, Tome 3,5 : La Captive des Krinars Les Chroniques Krinar, Tome 3,5 : La Captive des Krinars
Anna Zaires   
Mouais sympa !
Le moins bon des Krinar pour ma part
Histoire avant l'invasion des Krinar, beaucoup de longueurs et de description
sympa et rapide à lire quand même

par nadoss
Les Chroniques Krinar, Tome 0,4 : En coup de vent Les Chroniques Krinar, Tome 0,4 : En coup de vent
Anna Zaires   
Trop cour.
petite nouvelle sympa sur la rencontre de Delia et Arus

par jessika01
Tendre voyou, tome 9 Tendre voyou, tome 9
Mei Sakuraga   
Enfin le retour de mon couple préféré ! Kuon et Nanao sont vraiment trop mignons et tellement touchants... C'est un vrai plaisir à lire et à suivre leur histoire. En plus l'intrigue évolue bien, on voit un nouvel arrivant modifier le comportement de Nanao, et aussi remettre en question toute les certitudes qu'il avait jusqu'à maintenant. J'ai bien aimé voir l'évolution de la situation et enfin la mise en place d'une meilleure franchise dans le couple qui va leur permettre d'être mieux ensembles. Et puis les dessins sont toujours aussi bien faits et de plus en plus beaux, donc on ne se lasse pas de cette histoire malgré les tomes. Et puis le scénario est original et on ne tombe jamais dans la banalité et l'ennui. [spoiler]Le voyage aux sources d'eau chaude leur aura permit de se retrouver un peu plus tout les deux, et puis aussi Nanao va retrouver son premier amour, celui qui l'avait blessé psychologiquement... Cela lui aura permit de tourner la page et finalement de pouvoir avoir une relation plus sereine avec Kuon. [/spoiler]Bref, c'est un tome vraiment mignon et terriblement touchant... Je ne me lasse pas de ces personnages et de leur histoire, c'est un plaisir à lire. Et puis c'est tellement romantique... Il me tarde vraiment de lire la suite pour voir ce qu'il va advenir de chacun des personnages.

par elana55
Tendre voyou, Tome 10 Tendre voyou, Tome 10
Mei Sakuraga   
Encore un très bon tome vraiment intéressant. On retrouve Shinonome et Yukimura, bien que ce ne soit pas mon couple préféré, il est quand même attachant. Toujours beaucoup d'humour et de tendresse, je ne me lasse pas de cette série, même au bout de dix tomes. De nouveaux évènements vont se produire dans la vie de ce couple, qui va faire bouger les choses... L'apparition d'un rival va pousser Yukimura a mieux comprendre sa vie et à se rendre compte de certaines choses. C'est un manga toujours aussi bien dessiné et intéressant à lire. Beaucoup de nouveaux rebondissements dans cette histoire, ce qui rend l'histoire originale. [spoiler]Kosaka, un membre de l'organisation du lycée, va lui aussi s'éprendre de Shinonome, et ainsi provoquer la jalousie de Yukimura... En plus le grand frère de ce dernier va faire son apparition dans le manga, ce qui amène un peu de piment à l'histoire. Il lui avoue enfin ses sentiments et c'est vraiment très mignon. [/spoiler]Bref, c'est un tome triste et vraiment touchant, que j'ai bien aimé et qui fait très bien avancer l'histoire et qui promet une suite encore meilleure maintenant. J'ai beaucoup apprécié ce tome, il est meilleur et il montre Yuki et Shinonome sous un autres jour.

par elana55
Tendre Voyou, tome 11 Tendre Voyou, tome 11
Mei Sakuraga   
C'est un des tomes de la série que j'ai le moins apprécié. Pourtant, il y a des rebondissements et des nouveaux personnages. Le fait que le couple Towa/Mikado n'avance pas devient pesant dans cette histoire j'espère que le tome suivant sera plus intéressant.

par koneko22
Tendre voyou, tome 12 Tendre voyou, tome 12
Mei Sakuraga   
waaaaaaaah! j'ai juste trop flippé pendant ce tome surtout quand [spoiler] on croit que, sous l'emprise de l'alcool, nanao a réellement fait quelque chose avec satonaka, alors que non (d'ailleurs il aurait pu le lui dire cet abruti!)[/spoiler] . Enfin bref, j'aime vraiment ce tome! Je peux pas croire que la série s'arrête au tome 13, je veux que ça continue moi!
Tendre voyou, tome 13 Tendre voyou, tome 13
Mei Sakuraga   
Dans le tome 10, kousaka m'avait un peu énervée, (yukimura aussi d'ailleurs mais bon^^), mais ça allait, son genre de personnage m'intrigait un peu, et puis, avouons le, j'avais lu des commentaires sur le tome 13 comme quoi on le redécouvrait, alors j'ai réservé mon jugement. Bah je suis pas déçue. On découvre quelqu'un de très sensible, à la fois fragile et solide bref, même si ça frôle parfois un peu les licornes et les arcs en ciel, je l'aime bien finalement! Akagi est intéressant lui aussi. Déjà, j'aimais bien son côté un peu chiant, mais là on découvre un peu plus sur lui et son histoire, c'est cool! Ah, par contre, je sais que ça n'a aucun rapport, mais moi qui lit les tomes sur internet, je ne trouve pas le tome 12 avec les frères de towa et mikado, il me met le tome 11 à la place et tout est changé, quand on regarde les tomes, on ne voit tout simplement pas le tome 12 qui apparaît pourtant sur booknode. je sais que je suis pas très claire, :D mais quelqu'un sait-il pourquoi ça fait ça?