Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Plein de petites histoires imbriquées et des retours dans le passé très intéressants.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:15:07+01:00

J'avais commencé par l'animé qui m'avais donné envie de le lire. C'est un bon manga, avec beaucoup d'action des personnages sympas (sens plus), une assez bonne intrigue et un récit assez fluide dans la lecture.

C'est un manga que j'ai bien aimé même ci se n'est pas l'un de mes préféré.

Un petit tome court, mais qui nous fait nous interroger sur la nouvelle force des sept survivantes de la bataille du nord. Surtout sur celle de Claire.

Je ne me souviens pas beaucoup de l'histoire et l'intrigue de ce tome honnêtement.

Ce tome 13 est clairement un tome de transition, mais on s'ennuie pas un seul instant ! Ce que je peux reprocher à ce début de saison 2, c'est de rompre avec la belle continuité du récit de la saison 1 en passant du récit de Claire au récit choral, avec en plus multiplication des flashbacks et des scènes extra…

Dans la lignée des tomes précédents, un bon tome.

Le rythme choisi est étrange. On oscille entre le « mi-lent » et le « mi-actif ». Cette impression n’est pas forcément agréable, car l’on ne sait pas sur quel pied danser. Je ne peux pas dire que l’intrigue m’est véritablement emballée.

De nouveaux personnages font leur apparition, mais ils sont fades et n’offrent pas de réel divertissement.

je mets la barre très haute pour ce manga et il répond à mes attentes . Graphiquement ça devient très bon, et l'histoire et juste magnifique .

On retrouve les abyssaux et on voit l'écart gigantesque de puissance entre eux et nos 7 rebelles. On découvre les nouvelles guerrières (personnellement je les ai trouvé assez antipathique dans ce tome).

L'histoire avance bien.

Nouveau choc, c'est toujours aussi violent et aussi laborieux et on adore... vite la suite. les rebondissement ne manquent pas !