Claymore, Tome 19 : Éternelle chimère

Description ajoutée par Zinthia 2011-11-11T16:58:36+01:00

Tandis qu'Alicia et Beth affrontent Riful, les corps de Raphaëlle et de Lucielle fusionnent en une entité monstrueusement destructrice. C'est en plein coeur de ce chaos que Priscilla recouvre ses esprits et élimine sans mal les trois belligérantes. La voici enfin face à face avec Claire ! Folle de rage, cette dernière s'apprête à tout sacrifier dans le but de vaincre son ennemie de toujours. Mais cela suffira-t-il ?

Les croyances ont parfois le pouvoir de déchirer le cœur des deux côtés.

Oh là... Là, ça va vraiment pas bien. Claire est plus là, Miria est tombée, les autres sont amoindries. Et de plus en plus d'adversaire redoutables débarques. Ça va pas bien.

Aucun temps mort ! Ce tome 19 nous présente des combats, de l'action. C'est toujours un plaisir de lire cette saga.

Tome très intéressant, à voir pour la suite.

Le combat contre les sœurs exaltées prend fin lors de l'apparition de Priscilla. Mais Claire semble avoir été absorbée par la créature qu'elles sont devenues, sans pour autant disparaître.

D'un autre côté, Miria la Chimère tente d'atteindre le QG de l'Association afin d'en finir avec les pratiques infernales de celle-ci. C'est sans compter sur l'atout de l'association, la numéro 10, spécialement entraînée pour se battre contre ses camarades.

Le destin de nos héroïnes semble s'assombrir, mais l'histoire suit son cours. Les rebondissements arrivent.

ce tome déboîte tout ! c'est le chaos total, les combats s’enchaînent a fond pour un rythme très soutenu bref l'une de mes séries préférées qui tient ses promesses !

C'est le grand retour de priscilla qui se bat contre la fusion des soeurs, et elle est monstrueuse de puissance. On se demande comment nos rebelles vont s'en sortir.

Retournement de situation, choc et combat... les rebondissement font de nouveau tourner la tête des lecteurs. Accrochez vous !

Le combat contre Priscilla et Lucielle se poursuit et les claymores font preuves de beaucoup de détermination et de volonté. En tout cas, ce tome est porteur de pas mal de changements et de rebondissements fort surprenants...

Bon certains événements me paraissent un peu trop improbable donc je garde un peu de réserve quand à ce qu'il va se passer dans les tomes suivants.

Cependant, ce tome reste vraiment impressionnant et surprenant, les combats sont toujours aussi intéressants, mais l’évolution qu'ils subissent est très étonnante. J'ai beaucoup apprécié l'originalité et l'inventivité de l'auteur en ce qui concerne les facultés spéciales des démons.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ainsi il semblerait que Riful ait été battue et Priscilla a décidé d'éliminer Claire, mais c'était sans compter sur le fait que Claire a été happé par l'énergie de Lucielle et Raphaëlle, je me demande ce qu'il va advenir d'elle.

Et puis dans un autre temps Miria part se battre contre l'organisation, et il semblerait qu'elle ait été tué par les autres claymores...

Bref, c'est un tome que j'ai trouvé tout bonnement super, il est plein de bonnes scènes d'action, et d'émotions. J'ai trouvé que le scénario était pas mal malgré certaines facilité et certains passages un peu trop brefs qui auraient mérité un plus grand développement.

En tout cas, c'est un très bon tome et je me demande ce que l'auteur nous réserve pour la suite vu la tournure que prennent les événements dans ce tome.

Un humour mélangé à une histoire pleine d'action!

Juste à lire^^

Magnifique Priscilla en exalté et Duff qui se transforme excellent sa va être intéressant .

Claymore, Tome 19 : Éternelle chimère

• France : 2011-10-05 (Français)

evang l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-11T15:51:47+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T18:54:26+01:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-16T02:15:49+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T11:10:04+02:00

Quiz terminés récemment