Claymore, Tome 19 : Éternelle chimère

Description ajoutée par Zinthia 2011-11-11T16:58:36+01:00

Tandis qu'Alicia et Beth affrontent Riful, les corps de Raphaëlle et de Lucielle fusionnent en une entité monstrueusement destructrice. C'est en plein coeur de ce chaos que Priscilla recouvre ses esprits et élimine sans mal les trois belligérantes. La voici enfin face à face avec Claire ! Folle de rage, cette dernière s'apprête à tout sacrifier dans le but de vaincre son ennemie de toujours. Mais cela suffira-t-il ?

Les croyances ont parfois le pouvoir de déchirer le cœur des deux côtés.

Il se passe tellement de chose et les rebondissents sont vraiment surprenant. Hate de voir ce qui se passe dans les prochains tomes.

On continue l'aventure ! Les Claymores continuent les combats contre les exaltées et l'organisation. Hâte de voir où cela va aboutir !

J'avais commencé par l'animé qui m'avais donné envie de le lire. C'est un bon manga, avec beaucoup d'action des personnages sympas (sens plus), une assez bonne intrigue et un récit assez fluide dans la lecture.

C'est un manga que j'ai bien aimé même ci se n'est pas l'un de mes préféré.

Oh là... Là, ça va vraiment pas bien. Claire est plus là, Miria est tombée, les autres sont amoindries. Et de plus en plus d'adversaire redoutables débarques. Ça va pas bien.

Aucun temps mort ! Ce tome 19 nous présente des combats, de l'action. C'est toujours un plaisir de lire cette saga.

Tome très intéressant, à voir pour la suite.

Le combat contre les sœurs exaltées prend fin lors de l'apparition de Priscilla. Mais Claire semble avoir été absorbée par la créature qu'elles sont devenues, sans pour autant disparaître.

D'un autre côté, Miria la Chimère tente d'atteindre le QG de l'Association afin d'en finir avec les pratiques infernales de celle-ci. C'est sans compter sur l'atout de l'association, la numéro 10, spécialement entraînée pour se battre contre ses camarades.

Le destin de nos héroïnes semble s'assombrir, mais l'histoire suit son cours. Les rebondissements arrivent.

ce tome déboîte tout ! c'est le chaos total, les combats s’enchaînent a fond pour un rythme très soutenu bref l'une de mes séries préférées qui tient ses promesses !

C'est le grand retour de priscilla qui se bat contre la fusion des soeurs, et elle est monstrueuse de puissance. On se demande comment nos rebelles vont s'en sortir.

Retournement de situation, choc et combat... les rebondissement font de nouveau tourner la tête des lecteurs. Accrochez vous !

Claymore, Tome 19 : Éternelle chimère

• France : 2011-10-05 (Français)

Nihal21 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-16T10:34:10+01:00
cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-03T09:47:46+02:00
Caci l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-10T15:50:46+01:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or