Claymore, Tome 5 : Histoire de guerrières

Description ajoutée par MangaLove 2013-07-28T23:28:47+02:00

Claymore contre claymore. Thérèse doit faire face aux quatre exécutrices envoyées pour la supprimer ! Cet affrontement va bouleverser le destin de Claire et de Thérèse, mais également celui de la jeune Priscilla. Qu'adviendra-t-il de celle-ci une fois qu'elle aura libéré son énergie démoniaque ?

De nouveaux talents émergent à chaque époque. Dommage que tu n’en fasses pas partie.

Ah, maintenant, on comprend mieux certaines choses à propos de l'organisation et de Claire. Mais on est pas encore sorti de l'auberge.

Un tome surprenant qui révèle pas mal de chose sur certain type de démon. Les personnages sont quand même attachant surtout Claire et Thérèse.

J'ai adoré ce tome, on en en apprend plus sur Thérèse et pourquoi 4 autre Claymores ont été envoyées pour l'exécuter. On fait aussi la connaissance de Priscilla, une Claymore un peu particulière, au pouvoir puissants....bien plus que ceux de Thérèse peut-être? Priscilla Et à l'un des principal antagoniste de ce tome mais aussi de l'histoire des Claymore.

Un tome intéressant avec de bonnes batailles.

Ce tome 5 de Claymore marquent un nouvel axe dans la trame de l'intrigue.

Une suite toujours plus prenante, hâte de lire les tomes suivants.

Retournements de situations dans ce cinquième tome, bouleversant l'équilibre que l'on croyait installé.

Spoiler(cliquez pour révéler)Thérèse part en souriant, d'une fin digne d'elle, tandis que Claire se décide à être maître de son destin sans se laisser submerger par la tristesse. Le tout saupoudré par l'exaltation de Priscilla qui l'emporte vers un bien sombre destin...

L'histoire se poursuit avec une intrigue qui se dévoile lentement pour notre plus grande stupeur. Les combats dantesques nous emmènent de surprise en surprise et la hâte m'emporte vers le sixième tome.

Ce tome 5 de Claymore marquent un nouvel axe dans la trame de l’intrigue. Il est intéressant et surtout original que Norihiro Yagi ait utilisé le passé de Claire pour introduire l’élément qui lance la saga vers son rythme de croisière.

La nouvelle sorte de démons que l’on rencontre, les exaltés, permet de constater d’une part que tout le potentiel de l’auteur n’était pas encore apparu, mais qu’en plus l’univers a encore beaucoup à offrir.

Les personnages apparaissent sous un nouveau jour, et nous montrent que nos acquis n'étaient pas conformes à la réalité.

Un tome très important de la série. On apprend enfin le passé de Claire. Toujours bourré d'actions et de rebondissements !

C'est à partir de ce tome 5 que l'histoire devient terriblement prenante. Une des scènes les plus importantes du manga a lieu, on découvre pour la première fois ce qu'est un exalté et c'est franchement impressionnant.

Tome sombre Spoiler(cliquez pour révéler)on voit la mort de téresa, on apprend l'existence d'exaltés mâle puissant. et surtout que claire est la plus faible des 47 guerrières.

Claymore, Tome 5 : Histoire de guerrières

• France : 2007-08-16 - Poche (Français)

evang l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-11T15:41:58+02:00
Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-04T15:38:50+01:00
tibaw l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T18:51:04+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T18:54:02+01:00

Quiz terminés récemment