Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Cleem27
avatar de Cleem27
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Étudiante mordue de lecture et de cinéma !
Rythme moyen de lecture : 2 livres par semaine.

Supports de lecture : livres papiers et liseuse électronique Kobo Glo HD.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Cleem27
973 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Sacré
28%
Maître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Cleem27 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (32)

Julie7 a écrit :
07-05
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
LucieP a écrit :
10-01
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
01-05-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "La Mer infinie" T2 de la 5è Vague alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) sur le sujet si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Kyandi a écrit :
12-03-2016
Salut,
J'ai vu que tu avais aimé : Le pays des contes de Chris Colfer. Je viens de terminer Ahïn de Dyane et Auréline B.
J'ai beaucoup aimé, c'est vraiment dans le même genre... tout en douceur :)
Peut être que ça te plaira ?
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
amand0802 a écrit :
27-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
-Fan- a écrit :
10-09-2015
Amateur de ff courte, simple à lire et qui n'apporte rien à l'histoire ?
J'ai écrit ce texte au début de l'été, simplement comme ça, et il n'a pas reçu de lecteurs, alors je vous propose de le lire. C'est un crossover HdO/Kane Chronicles, il raconte la rencontre de Sadie Kane et de Will Solace :)
C'est là : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=227853
Klaroline03 a écrit :
29-06-2015
Ah donc le symbole est bien celui de Charmed. J'étais pas et j'avais peur de me tromper. Du coup: j'adore ta photo de profil parce que Charmed et l'un de mes séries préférées de tous les temps! ^^
Klaroline03 a écrit :
28-06-2015
Juste par curiosité, le symbole sur ta photo de profil: il correspond à quoi pour toi? (Juste pour savoir si je me trompe ou non)
lectrice-en-herbe a écrit :
25-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves.
zunic a écrit :
12-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
livresaddict a écrit :
01-12-2014
Merci et bravo !! :)
livresaddict a écrit :
01-12-2014
Salut j'ai fait un quizz sur les filles en chocolat si tu veux y participer voici le lien:http://booknode.com/quizz/les_filles_en_chocolat-96785-quizz
Bonne chance si tu y participe et si tu n'y participe pas pas grave ! :)
Bonnes lectures !!
orianelo a écrit :
11-11-2014
Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partgaer mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres.

04-11-2014
Wouh, merci beaucoup !! :D C'est super gentil d'avoir cherché !
Elle pense que Hermione/Harry aurait été plus crédible ? ^^ D'un autre côté, Ron aurait fini avec qui, sinon ? Lavande ? x)
Bref, ça aurait donné une tout autre version de l'histoire...
03-11-2014
C'est marrant, parce que je sais plein de trucs sur l'univers d'Harry Potter, comme après la série, mais par contre je m'étais jamais interrogée sur ce que JK Rowling pensais de son histoire. C'est amusant de se dire que rétrospectivement, elle aurait voulu changer ça ^^
02-11-2014
Bonjour !
Je viens de voir un message que tu as posté sur le forum en avril (oui, ça date ^^'), selon lequel JK Rowling regrettait son choix de ne pas avoir mis Hermione et Harry ensemble.
C'est vrai ? Tu as lu ça où ? O_o
x) Voilà, c'est tout, c'était le choc de la soirée ^^
08-10-2014
Avec la sortie du film, ça a dû motiver plein de gens pour le lire ^^
07-10-2014
Merci beaucoup ! Partout où je regarde, il est noté indisponible, alors j'espère pouvoir le commander pour l'avoir enfin entre les mains ;)
05-10-2014
Bonjour !
Je vois que tu as aimé "Rouge Rubis" de Kerstin Gier ! Comme ce livre me tente beaucoup, je me demandais où tu te l'étais procuré, parce que pour moi, c'est la croix et la bannière pour le trouver...
Désolée pour le petit dérangement,
Bonne journée :)
CoeurMandarine a écrit :
19-09-2014
Merci d'avoir répondu si tôt ^^
Merci, cool que ce soit un point de vue interne parce que j'aime pas trop quand c'est externe !
Ouais, je trouve ca un peu dur a lire the mortal instruments, vu que je ne suis pas très roman fantastique, mais je lis quand meme ! parce que j'adore l'histoire ! Dans le tome 2, il se passe des choses super, j'ai hate d'aller le voir au cinéma !
CoeurMandarine a écrit :
19-09-2014
Coucou ! J'hésite à acheter geek girl tome 1, je voulais te demander conseil, comme je sais que tu l'as lu et que c'est toi qui a mis le commentaire le plus détaillé du livre, et je voulais aussi te demander si tu sais, si dans le livre, c'est un point de vue interne ou externe ?
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas obligé de répondre ^^
j'ai vu que tu as lu des tomes de the mortal instruments... moi aussi j'ai lu le tome 1 et 2 pour l'instant et j'ai vu le film du tome 1 au cinéma l'année derniere et je trouve cette série SUPER !!!!
Je ne te dérange pas plus longtemps....
Nonore a écrit :
01-09-2014
Pour moi aussi, je penses la relire très bientôt! Et j'ai hâte de voir le film au cinéma, même si de ce que j'ai vu de la bande annonce, le labyrinthe a l'air différent, enfin à voir :)
Nonore a écrit :
31-08-2014
C'est sur, on ne peut pas toujours être d'accord ^^ c'était un peu original du fait qu'il finisse avec la deuxième alors qu'on pensait tous au début qu'il finirait avec la première! Mais bon, je suis de celles qui n'aiment pas ce genre de retournement mdr
Après c'est son livre, il fait ce qu'il veut et malgré ça, tout le reste était vraiment génial ^^
karel-levasseur a écrit :
27-08-2014
On a les même goût ou presque ;) Je te souhaite une bonne journée!
Fannyl a écrit :
25-08-2014
Oui c'est vrai mais on va les retrouver dans les autres livres et on va suivre un peu leurs évolutions... :)
Fannyl a écrit :
25-08-2014
J'ai lu ton commentaire sur le livre Charmante Allumeuse et ce n'est pas la fin de la série 2 livres sont prévu pour début 2015 et je pense que comme sa marche bien il y en aura encore
Eva7314 a écrit :
31-07-2014
Salut:)
Désolée de te déranger .... J écris une histoire et je voudrais des avis, commentaires .... Si tu as le temps et l'envie de passer et de la lire ça me ferai super plaisir !!!! Elle s'appelle Chasseuse de la Nuit >>> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=199193

Gros bisous et désolé de la pub ^^
naomy a écrit :
07-07-2014
Jamais entendu parlé ^^ Je vais me renseigner !