clem-richard
avatar de clem-richard
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
kithic 1 jour kithic toujours !!!!!

-----------------------------------------------------------

je suis du genre a ....
-rigloer en repensant a de très vieux délires
-revasser tout le temps
-bavarder en classe
-faire style de bouder puis me jeter dans les bras de la personnes
-avoir toujours le sourire au lèvre
-être trop gentille
-penser d'abord au autres avant moi
-être trop gourmande
-rester des heures dans une boutiques et me rendre compte que rien ne me plait vraiment
.....lol ^^
-pouvoir danser pendant des heures
- regarder un coucher de soleil alonger sur le sable avec mes meilleures amies
-pouvoir penser des heures à retourner un problème alors que la réponse est sous mon nez
- avoir un peu trop peur des areignés
- à dire mais non je vais bien que non je déprime total
- a devenir facilement la confidente des gens
voir plus

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
clem-richard
Livres dans ma bibliothèque : 324

Pays, Ville : France, Varzay
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Maitre
60%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec clem-richard est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (43)

Marie-Alix a écrit :
29-06-2014
Coucou!
Très belle avatar!!!!!
19-06-2014
Salut !
Je m'excuse d'avance pour la pub, mais il y a un RPG sur Divergent (je sais pas si tu connais ?) donc voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=191413
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
09-04-2014
Ouais bah je vais m’arranger pour que ce sois plutôt: Tous les assistants doivent sirer les chaussure et obéir au doigts et a l’œil de leurs partons (moi)
30-03-2014
Ouais, bon maintenant tu sire mes chaussures.
Mais on est amies quand même hein ...
27-03-2014
Pourquoi je suis ton assistant ?*jefaislagueule*
Ouais une amie♥
15-03-2014
Bonne déduction Sherlock. Je pense que tu dois être intelligente
Et pour les pouvoirs il faut que tu fasses un rituel. Non je dec je sais pas.
Et aussi merci ^^
Je crois que je t'adore et aussi tu avatar est trop beau ♥
19-02-2014
Comment ça tu t'en doutais ?
Tu as des pouvoirs ? *laregarded'unairméfiant*
ma-et-lys a écrit :
19-02-2014
Coucou! J’essaie d'écrire un livre et je chercher des avis donc si ta envie passer voir ... :

et j'adore ton Avatar =D
31-01-2014
Pour ta question je suis ermaphrodite. non je rigole je suis une fille.
Piitite_scarabee a écrit :
26-01-2014
Merci... :$ ♥♥♥
18-01-2014
Et le pire c'est que j'ai des bagues. Mais en plus de t'as description j'ai un rire de savant fou (quand je fait une crise de fou-rire) et quelque fois un sourire sadique.
Piitite_scarabee a écrit :
16-01-2014
Tes ava's sont près ! ^^
J'ai pris beacoup de plaisir à te les faire et
j'espère qu'il te plairont ! *-*
11-01-2014
Moi aussi (encore + en retard xD)
J'ai l'air marrante gentille ou marrante bizarre ? (tu peux dire la vérité je ne me vexerais pas, je te tuerais juste)
24-11-2013
Je suis une marrante moi ;) (je rigole encore)
Sinon tu lis quoi ?
19-11-2013
Je te comprend. Samedi je vais traîner mes parents au magasin pour l'acheter.
17-11-2013
T'as trop de la chance, moi faut que je pense à l'acheter.
Il est bien ou TROOOP BIEN !?
13-11-2013
Sinon tu lis quoi ?
17-06-2013
De rien et merci :)
Bisous ♥
15-06-2013
Salut!
Il trop jolie ton avatar !!!!!!!!!!!!!
mae95 a écrit :
14-06-2013
mae95 a écrit :
12-06-2013
je crois que ça racontera sa vie avant qu'il ne connaisse oksa (mais je suis pas sur du tout) ^^
Theodora17 a écrit :
14-08-2012
Moi aussi tout le monde me pause la question est ce que t aime lire ou pK ect mais moi aussi sa me gonfle heureusement que je t ai Clem

MAMA ta ptit' soeur lol
07-04-2012
Merci pour l'histoire, je la publierai quand j'aurai mis au poins les premiers chapitres!! :)
07-04-2012
Ouais elle est super cool!! ;)
Oui c'était mon anniv!!! Merci beaucoup!! ♥
;)
31-03-2012
Je crois que c'est booknode maître! ;)
31-03-2012
Merci, mais ce texte n'es pas de moi, je l'ai trouver sur le QSJ de love-damon et elle m'a demander de partager, donc je l'ai fait!! C'est très important pour elle, donc pour moi, puisque c'est ma meilleure amie ;)
cacahouete a écrit :
24-03-2012
Salut ! J'ai vu que tu aimerais bien lire le tome 5 (midnight sun) de Twilight. Tu peux le lire ici : http://midnightsun.over-blog.com/pages/Chapitre_1_Premier_regard_part_1_traduit_par_Sophie-1064488.html
Ou le télécharger en PDF : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/50/65/20/Midnight-Sun.pdf

Voilà ! :)