Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Cclementine craint aussi qu’en se replongeant dans le passé, il n’émette des opinions qui pourraient le mettre en difficulté

aux communes. un soir, parlant des communistes, il lance :

« Je pourrais commettre un crime, jeter une bombe sur les

éléments les plus subversifs. Je ne crains pas la mort. » Elle lui dit doucement : « Prends un peu de cognac, Winston ! »

Afficher en entier

Lady Randolph Churchill, grande amie de lady Blanche Hozier, les a présentés l’un à l’autre. Ensuite Winston est resté

tel un piquet, sans prononcer un mot. Gênée, Clementine s’est vite échappée pour aller danser avec un de ses chevaliers servants. le député, lui, est retourné aux communes défendre une loi de clémence en faveur des Boers, vaincus par l’armée impériale britannique en Afrique du Sud. il lui dira plus tard : « Je suis stupide et maladroit dans mes relations avec les femmes. » et il ne sait même pas danser.

Afficher en entier

Elle a gagné, enfin! Mais le gouvernement de sa Majesté compte encore et toujours sur Mrs Churchill, seule personne au monde capable de faire tenir sa parole au virtuose de la politique.

Afficher en entier

Si mon grand-père n'avait pas eu Clémentine, il n'aurait été que la moitié de l'homme qu'il fut.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode