Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cleooo : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Tabous Tabous
Nora Roberts   
un pur délice ce livre du début a la fin,suspense, intrigue ,amour .
la fin très surprenante.

par caline
Passions Passions
Nora Roberts   
j'ai surtout adoré la deuxième histoire avec Pandora et Michael, l'intrigue autour du vieil oncle et de son héritage est magnifique !!! Les deux autres histoires sont très bien aussi mais j'ai une préférence pour celle-ci.
Love Love
Nora Roberts   
Le livre comportent 3 histoires, en général, je trouve ça super, je me dis que j'en aimerais forcément une. Mais là, dans les 2 premier, j'avais l'impression de retrouver l'héroïne du premier dans le deuxième tellement leur caractère et leur personnalité se ressemblent et dans les 3 c'est le même scénario, c'est toujours un homme qui cherche à séduire la femme alors que celle-ci ne veut pas s'engager. Et, d'accord, on pouvait s'y attendre en ouvrant un livre à l'eau de rose mais là, je trouve que trop.
Attention, je ne dis pas que je n'ai pas aimer, au contraire. En plus les décors changent et les persos du troisième livres m'ont vraiment beaucoup plu!
En résumé, si vous aimé les livres à l'eau de rose, avec des personnages vif et des répliques assez drôle, lisez le troisième, pour ceux qui préfèrent des héroïnes plus raisonnables, moins passionnées, je pense que les deux premiers livres vous plairont.

par Alana33
Un cadeau très spécial Un cadeau très spécial
Nora Roberts   
Une mignonne petite histoire suite à une demande de deux frères jumeaux qui ne demande au père noël qu'une maman et un vélo chacun. Ils vont tout faire pour réunir leur papa et "la maman"

par mickaella
La colombe et le faucon La colombe et le faucon
Virginia Henley   
Avec un résumé prometteur, ce livre s’annonçait assez pimenté et humoristique.
Le début commence doucement et on découvre progressivement la vie de Sara (ou Alfange) qui n’est pas franchement exaltante, mais plutôt triste et frustrante. Alors quand un homme vient l’épouser pour ses terres, sans même se donner la peine d’être présent au mariage, on se dit que la vengeance d’Alfange nous promet quelques scènes excellentes.
Le roman est un peu long à se mettre en place, malgré un univers assez sympa où l’on découvre la vie à la cours sous le règne d'Élisabeth. De plus, beaucoup de scènes sont survolées et manquent d’approfondissement. On se retrouve souvent à passer d’une scène à l’autre sans transition, ce qui m’a un peu frustrée et perturbée dans ma lecture.
A part ça, les personnages sont plutôt attachants et ont beaucoup de charisme. J’ai adoré ce couple qui se provoque sans arrêt. Certaines répliques sont drôles et j’attendais beaucoup de leur rapprochement. Malheureusement, s’il y a un peu de tension, elle retombe comme un soufflet dès qu’il y a un baiser (et plus si affinité) car les phrases trop clichées (ou le style trop vieillot ?) ne nous transmettent aucunes émotions… Et c’est vraiment dommage, car cette histoire avait du potentiel !
Heureusement, la fin m’a laissée sur une note positive puisque l’action s’enchaine et la romance se révèle mignonne et touchante.

par Tite_Nath
Pour l'amour d'un comanchero Pour l'amour d'un comanchero
Rebecca Brandewyne   
http://emmatom.skyrock.com/3139556396-Pour-l-amour-d-un-comanchero-de-Rebecca-Brandewyne.html

Bon déjà, ne lisez pas ce livre si vous êtes triste en ce moment ou fatigué. Ca va vous vidés totalement.

Cette histoire ne se passe pas dans les beaux salons Londoniens, peuplé de femmes au corps moulé dans de belles robes de soies ou d'homme en redingote. Hum ! Loin de là ! Dans ce roman règne une certaines barbaries, une romance brute,tragique et passionnel. Les Indiens,Mexicains et Américains se côtoient et où le racisme n'est pas révélé à demi-mot ...

Storm m'a impressionné ... Les horreurs qu'elle vit tout le long du roman, je n'y aurai pas survécu rien qu'au bout de la première bataille.

Storm est une jeune fille que l'on peut qualifié de magnifique. Sa beauté en éblouit plus d'un et sa es yeux aux couleurs grises parfois changeantes fascinent ceux quil'entoure.

Gabriel North l'a gagné au poker face à l'oncle de Storm. Le gagnant se fiança tout de suite avec elle. Gabriel est l'un des méchant les plus cruel que j'ai pu suivre dans tous les livres de romance que j'ai pu lire. Bon il y a "pire", dirons-nous que lui à un certains degrés bien que l'acte qu'il demande de faire à son fils est ... pire que honteux.

El Lobo,Le Loup en espagnole, ou plutôt Loup comme l'appelle Storm croise la route de la jeune fille bien plus tard dans le roman alors que celle-ci est totalement seule et abandonné à une bandes de frères ressemblant un peu au Dalton en vachement plus méchant mais pas plus intelligents ... L'un des frères tombés sous le charme de la jeune femme va la joué au poker contre Loup,n'ayant plus d'argent pour jouer.

El Lobo, très bon tricheur , va gagner Storm. Bien qu'il se fiche de la demoiselle au début.

Mais Storm sait qu'il est sont seul espoir pour pouvoir survivre dans ce Texas aride.
Elle est décidé à le suivre même si cela l'agace.

Et Loup va bien finir par être impressionné par sa force, son courage et sa délicatesse. La transformation s'opère au fil du temps avec Storm. De jeune fille incapable de soulevé une selle de cheval elle va devenir une femme capable de dégainé une arme et de tirer en un court laps de temps. Sans ciller.

Loup lui apprend bien des choses sur cette contrée sauvage.

Loup a vécu avec les Indiens et au fil du livre on fait le liens avec ce qu'il se passe au début ...
Loup a des raisons d'être tel qu'il est dans le roman. Sombre, ironique et triste.

Mais Storm va réussir à le faire sortir en partie de sa carapace de tristesse en lui refaisant découvrir l'amour.

L(histoire continu sur une période de 3 à 4 ans je crois bien. Une partie où Storm en bave énormément ... Attaquée un coup par là puis un autre coup par-ci. Les hommes sont bien trop aveuglés par sa beauté et elle commencera à enfin le comprendre ..

La jeune femme va vite comprendre que ses amis sont en faites ses ennemis vers la fin du roman. Je ne parle pas des Indiens.

Mais les homme même aveuglé par l'amour peuvent très vite perdre la tête.

Le seul point faible est quand les deux héros sont séparés, pendant la partie avec le saloon et Brett je ne m'ennuyais pas mais après .. C'est devenu pesant de voir Storm se battre contre ses propres désir ...

Cathy, la fille de Gabriel est un personnage que j'ai légèrement détesté au début puis appris à l'aimé. Elle a un courage fou, un passé traumatisant par rapport à son père et le cache en se comportant comme un homme.

D'ailleurs Cathy et Storm se doivent toutes les deux une fière chandelle et ça on le comprendra très bien à la fin du roman ...

Il est vrai que je ne comprenais mais alors pas du tout la logique de Storm parfois. Si tu aimes un homme tu n'es pas censée en désirait un autre ? D'accord, dans une certaine partie du roman une femme a des envies après un certains temps d'abstinence mais bon ... J'ai pas trop apprécié ce fait.

Enfin bref ! Je sèche mes larmes Ce livre est triste mais avec une très belle fin.

par emmatom06
Les Dames de Virginie, Tome 2 : La Fiancée Délaissée Les Dames de Virginie, Tome 2 : La Fiancée Délaissée
Jude Deveraux   
Trés belle histoire où le destin joue au petit malin. Les personnages sont attachant. Même si Travis est un peu arrogant !! Moi, trouve que ce livre est très agréable à lire.
Médiéval, Tome 1 : Indomptable Médiéval, Tome 1 : Indomptable
Elizabeth Lowell   
C'est une très belle histoire. Pleine de magie et d'amour avec un rien (enfin un gros rien) de sensualité.
A lire absolument.
Cette auteur est vraiment géniale

par xuxa
Le Roman de Tristan et Iseut Le Roman de Tristan et Iseut
Joseph Bédier   
Un véritable bijoux qui surgit du Moyen-Âge. J'ai adoré ce roman d'amour passionnel où le merveilleux a trouvé sa place. Touchant et captivant, cet ouvrage est une référence.

par Douwess
Sur les rives du destin Sur les rives du destin
Marcia Preston   
Dans la pénombre du café enfumé, la gorge nouée par l’émotion, Claire repère tout de suite la silhouette de l’homme au piano. Il est plus petit que dans son imagination et plus âgé que sur la photo qu’elle garde dans son sac. Mais aucun doute, c’est bien le même visage. Celui de Mason McKinnon, l’homme qui porte le cœur de Nathan. Nathan, son fils chéri… La douleur de la perte est encore si vive ! Comment pourra-t-elle jamais admettre l’absence définitive et cruelle de celui qu’elle a mis au monde et regardé grandir… Alors, de toutes ses forces, elle se raccroche à cette certitude : son fils n’est pas mort en vain ; grâce à lui, un cœur nouveau palpite dans la poitrine de cet homme, le maintenant en vie, lui et sa musique. Mais bientôt, l’évidence s’impose à elle : ce type boit et fume, gâchant à dessein sa santé et son talent. Rendant inutile son sacrifice et absurde la disparition de son fils. Intimement blessée par cette découverte, Claire décide de s’installer à Sante Fe. Car si, en venant, elle s’était juré de ne pas s’immiscer dans la vie de Mason, elle ne peut plus tenir cette promesse, ni laisser cet inconnu jouer avec la seconde vie qui lui a été offerte…

par clochette