cleophee
avatar de cleophee
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
╔══╗♫ ♪
║██║♪ Là, mais aussi
║(O) ║ toujours un peu ailleurs…
╚══╝♫ ♪ entre deux mondes, peut-être.

Sinon, vie bien remplie, pleine de musique et de rires.
voir plus
A propos des livres
J'ai toujours aimé les lire... et je me projette facilement dans les histoires pour peu que les personnages soient un peu "creusés", expliqués, détaillés...
J'ai aussi besoin de détails sur les lieux, l'époque,... pour me laisser "aspirer" par l'histoire : ainsi j'ai presque oublié des personnages qui me plaisaient... quand leur cadre de vie était trop vague !

Pour moi, lire c'est vivre ! Vivre plus, vivre mieux, vivre plus intensément. Un "petit supplément" d'âme indispensable. Voilà pourquoi j'ai pratiquement toujours un livre avec moi … au cas où je trouverais un peu de temps pour le lire.

A propos de tout
97% des ados pleureraient s'ils
voyaient Justin Bieber sur le bord d'un
gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui
se seraient assis sur un fauteuil
avec du popcorn en criant « Fais
un salto tapette ! » alors copiez collez
ce message dans votre
description.~
***

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil.
***

☺+☻ Si toi aussi ☻+☺

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà pourri les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la mouise !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est completement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires!!
Activité récente de cleophee
2016-02-24 13:37:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
cleophee
Livres dans ma bibliothèque : 1104

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Suprême
17%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec cleophee est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (445)

questy a écrit :
08-05-2017
Bonjour,
Je participe au concours organisé par la box cube. Le principe et simple et n'engage à rien: il suffit de s'inscrire (prénom et adresse mail) et permet à terme de gagner des livres...

Voici le lien : http://pyramide.lakube.com?kid=F7KK9

(Je vous remercie de votre participation et m'excuse pour l'éventuel dérangement occasionné)
mattmattou a écrit :
30-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
Angel4ever a écrit :
05-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
CoeurVanille a écrit :
09-08-2016
Bonjour. Désolée de te déranger, mais j'ai vu que tu avais un/plusieurs des tomes des " Filles au chocolat" dans ta biblo, alors je me permets de te partager ce quizz que j'ai crée ^^
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
23-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

La_bledarde a écrit :
24-05-2015
Coucou!
Je m'incruste ici mais je me devais de réagir: ton avatar est magnifique!
06-04-2015
Coucou ! Si il y a bien une chose que j'aime faire c'est partager ce que j'aime. C'est pour ça que je t'invite à aller faire un tour sur cette page du forum: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=98372&p=15157374#p15157374
Crois moi, si tu aimes écrire, tu ne seras pas déçue !
Voilà voila... :D
oyou a écrit :
02-03-2015
hey je voulais te dire que ton avatar est juste : TROP BEAU
-Nina- a écrit :
18-01-2015
Merci d'avoir participé à mon quizz, comment l'a tu trouvé ?
-Nina- a écrit :
18-01-2015
Salut j'ai crée un quizz qui pourrait t'intéresser sur le livre "Alice aux pays des Merveilles". Tu peux le trouver à l'adresse suivante:
A bientôt.
Eudes a écrit :
04-01-2015
Coucou ! Toi aussi tu aimes Fairy Tail ?! J'aime bien t'as photo de profil !
Britanye a écrit :
03-01-2015
Coucou!!
Toi aussi tu es fan de fairy tail? Tu es rendu à quel tome? :)
ilona1711 a écrit :
30-10-2014
D'accord c'est pas grave merci quand même ;)
ilona1711 a écrit :
29-10-2014
coucou , alors voila j'ai vu que tu avait lu rouge rubis il y a peut de temps et je voudrais l'acheter hélas je ne le trouve en stock nul part alors j'aimerais savoir quand tu la acheter et ou ? :D merci d'avance !! ^^
Alice16 a écrit :
03-10-2014
Coucou, j'adore ta nouvelle photo!
Alice16 a écrit :
01-07-2014
Coucou! :)
Toi aussi t'es fan Pandora Hearts?
^^
mattmattou a écrit :
07-06-2014
Les Nuits Sauvages sont de retour...
Et les Grands Esprits comptent bien tout faire pour s'amuser du malheur des pauvres habitants de Booknode.
Les Loups-Garous se sont déjà réveillés, et la faim les tiraille lourdement.

Basé sur le célèbre jeu de société baptisé "Les Loups-Garous de Thiercelieux", les Nuits Sauvages est un RPG palpitant qui en aura effrayé plus d'un.
La stratégie règne, et seule la victoire compte dans l'esprit des joueurs.
Seras-tu de la partie ?
Seras-tu en mesure de vaincre les Loups-Garous, ou de dévorer les Villageois ?

phenicia1 a écrit :
08-05-2014
Bonjour,
j'ai vu que tu avait lu Gallagher Academy tome 1 et j'ai fait un quizz sur ce livre
je me suis dit que sa pourrais t’intéresser
voici le lien :
curieuse a écrit :
07-05-2014
Hey, merci d'avoir participé à mon quiz sur La Sélection et bravo pour ton score!
Oli-chan a écrit :
15-04-2014
Ton image est juste trop Kawaï <3
ange28 a écrit :
09-04-2014
Salut ! J'ai une amie qui fait un blog (sur les mangas)
Tu pourrais y aller ? Ce serait cool ;)

Désolée pour la pub >.<
orianelo a écrit :
29-03-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Tout ce que je sais c'est qu'il corrompt les gens.
Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent... Mais nous ne sommes pas prêt à le leur céder.
Bonjour, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire. Je t'en remercierais d'avance, et cela me ferait plaisir (qu'il soit positif ou négatif car j'aimerais vraiment m'améliorer). Je m'excuse également pour la pub :)
divas a écrit :
16-03-2014
je vais faire un petit tour sur tout les liens que vous me proposez,c'est super
Cerynina a écrit :
18-02-2014