Cleote
avatar de Cleote
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Rira bien qui mourra le dernier."

"Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint"

"Rien n'est bon, rien n'est mauvais, sinon ce que la raison rend tel."

▬▬▬▬▬▬▬▬▬★ ★▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Si j'étais une couleur, je serais... le noir
Si j’étais une matière, je serais... le français
Si j'étais un animal, je serais... un hérisson
Si j’étais un endroit imaginaire,je serais… le monde des licornes
Si j'étais une saison, je serais... l'automne
Si j’étais un être surnaturel, je serais… un zombie
Si j’étais un objet, je serais… un livre
Si j’étais une lettre, je serais… A
Si j’étais un élément, je serais... le vent
Si j’étais une arme, je serais… un poignard
Si j’étais une chanson, je serais… Suicide Season de Bring Me The Horizon

Je regarde parfois des animes de mangas comme Angel Beats ,Clannad, Vampire Knight, Love Hina, Negima, Fruits Basket, Fortune Arterial, Hiiro no Kakera, Kimi ni todoke, Gosick, S.A Special A Class, Kaichou Wa Maid-Sama, Tokyo Goul, Black Butler, Sword Art Online
▬▬▬▬▬▬▬▬▬★ ★▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La signification du classement de ma bibli :

Liste de diament : Chef d'oeuvre qu'il faut à tout pris lire.
Liste d'or : De très bon livre à très excellent livre.
Liste d'argent : C'est des bons livres.
Liste de bronze : C'est bien, c'est pas mal.
J'ai lu aussi : Sois je m'en souviens plus, sois c'est un livre qui ne m'a pas marqué, sois c'est une BD.
Pas apprécié : Alors se sont des livres horribles.
voir plus

2016-10-12 11:42:41
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Cleote
Livres dans ma bibliothèque : 337

Pays, Ville : France, Monde parallèle
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Sacré
13%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Cleote est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (623)

Serafima a écrit :
19-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
17-11-2015
Ah putain j'ai manqué trop de trucs!!! Attends un dip et des cheveux bleus?!?! JE VEUX VOIR ÇA!!!! :D oh mon patch, ça la l'air trop beau! Moi aussi je voulais des cheveux bleus, mais avec les parents que j'ai, ouh lala, ils préfèrent que je rase les cheveux ahhahaha (ce qui risque pas d'arriver bientôt) bref, on doit vrm s'ajouter sur fb, snap et tout pq on doit se parler vrm plus souvent, je m'ennuie de toi!! Attends, un beau mec?? Londres??? Ok, on a définitivement besoin d'une conversation de 3 semaines pour tout ce dire, moi aussi j'ai trop de trucs à te raconter!!!! ^^ ahhhhh, j'ai trop hâte qu'on se parle pour de vrai!!! 8(^•^)8
hurricane-var a écrit :
09-08-2015
Coucou,
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Partie 3:
Alors là je suis trop jalouse 8(>o<)8 C'était comment? T'as rencontré des beaux mecs? Les gens qui t'accompagnaient était pas trop tarées j'espère?? Tu as profité au max de ces 4 jours en terrains italiens? ;) Attends, tu prends des cours d'espagnol?.. Et vous êtes allée en Italie? Ils parlent pas italien là-bas? O_o Alors là je suis larguée.. Bref, tant que tu t'es amusée on se fiche des détails comme quel langue t'as parlé.. ou pas xd Oh Mon Patch! J'ai fait pareil quand je suis allée en France xd Je courais d'un étage à l'autre après le couvre-feu pour voir mes copines! C'est géant non? On se sent comme une espionne xd Bordel, tu t'es trompée de chambre?? Alors là c'est trop drôle xD xD xD dsl, je devais vrm rire xd Je veux plus de détails? c'était quelqu'un que tu connaissais?
Partie 2:
C'est dans une autre ville, à genre 3h de chez moi, j'ai mis le paquet pour convaincre mes parents de me laisser y aller, et j'ai réussi! ^^ J'y suis allée 1 semaine et j'y retourne dans quelques jours pour 1 mois entier! :P Sérieux, c'est trop top! Ma supérieure est géniale, elle a 18 ans et elle nous donne de la bouffe, des cadeaux et elle nous prête des livres et son ordi portable pour regarder des séries, je suis rendue accro à Dr.Grey Leçons d'Anatomie x) Bref, on dirait plus une meilleure amie qu'une supérieure! c: Sérieux?!? :0 Il faut 18 ans? nous c'est 16 ans, et je trouvais ça super chiant d'attendre d'avoir l'âge, comment tu fais? :o Je suis avec toi de tout cœur et j'espère que tu te trouveras un boulot si tu veux travailler bien sûre ;) Si tu es secrètement une descendante d'une quelconque reine européenne oubliée et que tu es plein aux as, laisse tomber, travaille pas et bois des milk-shakes xD Tout cas, c'est ce que je ferais moi! ;P T'es allée en Italie? :0
Partie 1:
Finalement les exams étaient pas si pires.. sauf maths 0_0 bordel, j'aurais préféré marcher toute la muraille de Chine plutôt que de faire cette horreur! T'as ma prof qui se pointe au milieu de l'exam pour nous dire; si vous êtes inquiets, vous pouvez laisser votre numéro de téléphone sur votre copie et je vous appellerai pour vous dire si vous passez ou pas. Alors moi j'étais genre super triste du genre; putain je vais couler!! et là ma prof m'appelle le lendemain matin à 9h (elle m'a réveillé xd ) pour me dire que je passais :D YEAH! pas de cours d'été pour moi! ^^ Alors toi tes exams? :P Ah oui, je me suis trouvé un job! Dans un camp de jour, et avant que tu me rappelles que je n'aime pas les enfants, ou tout autre être vivant, je travaille de nuit ;) C'est un camp de jour pour des gens handicapés et/ou déficients mentales, alors t'as des enfants et des vieillards! :D Yen a de tous les goûts! xd
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

Bonjour!
Je voulais simplement te prévenir que le chapitre 19 de Dreams Come True était posté et qu'il est probablement un des plus important jusqu'à présent dans mon histoire. Voici le lien:
Bonne lecture!
xx
ps: J'ai hâte de savoir ce que tu en penses Cleote, j'espère que tu vas aimer! ^^
Partie 2:
Et là, comme une pure conne, je réponds: Eh bein, je raffole pas du popcorn xD xD xD Je crois que j'ai deviné pourquoi j'ai pas été rappeler x) Alors je cherche toujours un boulot :') Voilà le résumé de mes merveilleuses aventures! Et toi, qué passa amigo? T'as vu comment je déchire grave en espagnol??? Mee perfecto salsa! ahahaha, merci encore pour l'encouragement dans mon échec à l'audition du spectacle, j'apprécie ma petite clone ^^ Alors, dis moi ce qui ce passe dans les aventures de Cleote? ;)
Partie 1:
Oh mon dieu! Je suis là! Vivante! Hé oui! ;) Putain, tu sais c'est quoi un routeur sur un ordi toi? Moi oui, pq quand t'as plus d'internet à cause de ça, jte jure que t'apprends vite c'est quoi --' Bref, quoi de neuf? :P Moi je suis dans la phase "les examens finaux sont dans 1 mois, soit ça passe, soit ça casse" ahahah tu vois le genre xd J'ai pas envie de faire tout ça x( Je me cherche aussi un boulot et je suis allée soumettre mon CV à un ciné-parc, et ils m'ont fait passé une entrevue qui c'est super mal passé x') La fille arrive et me dit; Fait comme si j'étais une cliente, bonjour! Et là moi je réponds super vite et stressée: Bonjour, tu veux quoi (ultra bête, comme si on m'avait réveillé à 3h du mat) ensuite elle m'a demandé le pire emploi à mes yeux et j'ai répondu, le Mcdo, pq je peux pas manger la bouffe que je fais! Et là elle me dit: mais nous on vends du popcorn et des nachos, c'est quoi la différence?
Sanders98 a écrit :
21-03-2015
Salut! J'ai longtemps cherché ton compte car j'avais oublié le nom de ton pseudo... Si tu te souviens de qui je suis je te donnes un indice: Amaryllis et Mathew! la dystopie que je publiai avec mon ancien compte!^^
Et si tu ne t'en souviens pas...tant pis :/
PS: j'ai pu te retrouver grâce à la couverture du livre Alexia, je me souviens qu'il était toujours dans ta liste de diamant :)
01-02-2015
Partie 2:
Mais au moins ma meilleure amie a été prise! ^^ Elle joue du saxophone alto et c'est une vrai pro putain! Wow! Je crois que j'aurais probablement tué des chats si elle n'avait pas été prise! (tué des chats= une expression très, très, très étrange que ma meilleure amie et moi on utilise, tu devrais voir la tronche des gens quand on dit ça! Inoubliable! x) Tu essayeras!) En tout cas, je suis un peu gêner pq le juge c'est ma prof de musique :$ Malaise! ^^' Bref, on s'en fout, je reste toujours aussi majestueuse! (moi qui essait péniblement de remonter mon ego du sol) °^° J'ai lu qui es-tu Alaska et j'ai adoré mais en même temps j'aurais voulu aller voir John Green et lui crié; Mais bordel, c'était un accident ou pas?! Dis-moi!!! Ahahha, tu vois le genre ;) Et toi? Tu survis? Parce que moi j'ai tellement de cernes sous mes yeux que je pourrais pratiquement y mettre mes livres dedans --' Désolé pour l'image quelque peu perturbante xd ou pas :3 ahahah :P
01-02-2015
Hey!
Ouais, bein en ce moment, j'ai comme qui dirait un rhume assez fort :/ J'ai l'impression que quelqu'un me tranche la gorge de l'intérieur à chaque fois que j'avale ma salive, c'est pas cool :( hahaha comme une touriste japonaise! xD Ça me fait trop penser à quand moi et mes "compagnons de voyage" (pq ils n'étaient pas tous mes amis) on était devant le Château de Versailles, bref, on s'en allaient et là mes profs ont dit: on va prendre une photo de groupe devant le Château! Placez-vous! Notre pose était absolument horrible à mon avis x) on ressemblait à un arc-en-ciel raté ahhaha, et là, t'a genre 10 asiatiques qui se mettent à nous prendre en photo, comme si on était des vases ou je sais pas quoi, bref, je serais sur une photo de souvenir d'un étranger asiatique! Super! x) Oh mon dieu, tu sais pas quoi! J'ai passé des auditions pour un spectacle à l'école, j'ai chanté Young & Beautiful de Lana en jouant du piano et j'ai pas été prise, bref, je sais pas si je dois être triste xd
Coucou!
Me voilà de retour, après ma plus grande absence sur Booknode et je voudrais réellement vous donnez une excuse qui me justifierait, mais je passerai directement au cadeau de pardon! Comme le dit le proverbe; « Un pêché avoué est à demi-pardonné.» Alors, j'espère que vous me pardonnerai l'autre moitié avec le chapitre 17 & 18 de Dreams Come True! Nous sommes aujourd'hui le 13 janvier et c'est donc la fête de mon personnage Swan! Bref, voici le lien:
Bonne lecture
NON!
Tu n'es surtout pas jalouse! Je peux te le promettre, quelques jours, ça doit être super, mais là je suis sur le bord d'une crise de nerfs! Il neige trop, mais les cours sont jamais annulés --' C'est n'importe quoi je te dis! Par exemple, ce matin, il faisait -22 degrés celcius et en après midi -16 degrés celcius. Je te jure, c'est l'enfer sur Terre! Rien avoir avec les petits flocons dans ses films américains! Bref, je crois avoir assez parler de météo pour le moment xd Habituellement, on fête Noël, mais cette année non, seulement parce que personne avait acheté de cadeau xd Nous on est toujours préparé, que veux-tu! J'écoute même pas mes propres conseils, donc, laisse tomber les résolutions x') Et toi? J'espère que t'as passé un super Noël (si tu le fêtes) et que le réveil était pas trop dure quand tu es retournée à l'école... Foutaises, il était certainement très difficile, pénible et remplis de peine et de misère, comme le mien xd
14-01-2015
Hahahah, j'avais presque oublié ça! Bordel, est-ce que c'est perspicace un scarabée? J'en ai aucune idée, j'en ai jamais rencontré personellement xd du moins pas encore... Prochaine fois je demande, juré! Boff, je préfère le terme petit-copain ou petite-copine, ça sonne plus officielle on dirait! ^^ De toute façon, j'ai pas de petit-copain et je suis lui de toute forme de vie amoureuse, je fais trop peur.. BOUH! ;P Tu voudrais être psychologue? Cool, tu pourrais me donner des séances gratuites, parce que je suis complètement démente! xd Mon amie, toute personne étudiante vie des traumatismes chaque jour, simplement en entrant dans une école x) Ce qui est vrai, tu ne peux pas le nier! Mais je suis tombée de mon vélo à 9 ans sur une colline.. devant toute ma classe --' Super! ^^' Ça compte comme traumatisme ça? xd
23-12-2014
Chanceuse, comment tu fais pour que les maths t'aiment? :O tu bois une potion ou tu jettes un sort pq j'en ai vrm de besoin! xd Moi aussi j'aime l'anglais; ya pleins de mecs surper canons! *-* Mais le plus beau a une blonde :/ (notre mot québécois pour petite-amie et un petit copain on dit un chum) on est trop bizarres nous les Québécois :') Bref, tu me comprends! *O* Ah ouais, la boxe c'est le meilleur :P Je pourrais mettre toute ma frustration et comme ça j'aurais moins envie de frapper tout le monde! ou pas xd Tout cas, là c'est les vacances de Noël! Pas d,école pendant 2 semaines, yesssirrr! (notre façon de dire super) ;P Et je te souhaite joyeux Noël et bonne année ma ptite Cleote! :D
16-12-2014
Je t'avertis aussi que j'ai écrit un nouveau chapitre de Dreams Come True! Et oui, le 17ème après près de deux mille ans d'attente :') Bref, bonne lecture ;)
16-12-2014
Je sais! :o Les contrôles de math c'est les pires, j'en ai un cette semaine :'( et toi ça c'est passé comment? :P J'ai fait mon exam d'éducation physique qui consistait à faire des prises de judo, c'était absolument désastreux xd Bref, le prochain sport c'est natation :$ Je suis ultramégasuperpourri :) Et oui, moi je suis de l'élément de l'air, pas de l'eau! Sauter en parachute? Pas de problème! Nager? Donne moi une bouée :') ahaha, j'aime bien nager pour le plaisir, mais là, je vais avoir les cheveux tous mouillés et je vais sentir le chlore toute la journée, c'est vrm pas cool :( Mais le pire, c'est de devoir m'épiler et de ne pas battre les garçons qui vont faire des commentaires absolument déplacés sur les maillots des filles --' Bref, l'horreur! ahahhah non, je n'ai pas donné de noms à mes profs, pas encore :3 héhéhé! ^w^
misspixiie99 a écrit :
08-12-2014
Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je suis désolée pour la pub ^^ J'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et je serais très heureuse si tu allais y jeter un oeil. Si tu aimes les livres, ce que je pense être la raison de ton inscription sur booknode, tu ne seras pas déçue ! ;) En effet, sur mon blog tu peux trouver des sondages, des TAG, des critiques littéraires (chroniques), ma fiction (la nature de Roxane également disponible sur booknode), et plein d'autres choses encore. :D
Sur ce, je te remercie d'avance et te souhaite une bonne continuation, tout en m'excusant à nouveau pour la publicité.
Sara. ♥
20-11-2014
Ma jumelle, tu m'as tellement manqué!!! :( t'inquiète, j'étais triste qu'on se soit pas vu, mais aucunement fâcher ou en train de te bouder ;) en faite, j'étais accro à Booknode et je voulais continuer à écrire mon histoire, alors je me suis dit que j'irais plus sur booknode jusqu'à ce que j'écrive quelques chapitres, ce qui n'est jamais arriver :/ Bordel, j'avais aucune idée en choisissant des cours de math fortes et de science avancé, c'est la cata!! Je dois faire des devoirs et étudier! Mais tu te rends compte! Étudier, c'est tous sauf mon point fort, je peux être distraite par n'importe quoi, une poussière, le vent, mes cheveux xd bref, j'ai lu ton messag un beau matin et j'ai pas pu m'empêcher de t'écrire! Tu m'as trop manqué c'est fou! Alors comment tu vas? L'école est toujours aussi merdique et les gens toujours aussi hypocrites? ;) ahahah, mes rimes déchirent! \ ^•^/\^•^ / C'est toi et moi :D j'espère aussi que tu verras sa un beau matin ma petite Cleote!
Cassy33 a écrit :
11-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le deuxième tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
30-06-2014
Salut! Je pas le temps de répondre à nos messages habituels et je m'en excuse. En effet, je suis en France! :D c'est super, vous avez vraiment des toilettes payantes? xd Je suis là pour encore 3 jours, je vais à Saint-Malo, à Dinan, Normandie et Paris :P Tu pourras me dire si tu habites proche ou pas? xx
babou0343 a écrit :
26-06-2014
Tu fais des commentaires sur les majuscules, sérieusement ? c'est un détail ça, j'étais pressée et je n'ai pas fait attention,si tu veux parler de trucs comme ça, je peux te faire remarquer ta faute d'orthographe à "désolé" , t'es une fille, non ? alors il aurait fallu mettre un "e".Et non j'ai pas vu que tu étais en pause,ce n'est pas marqué sur la première page, ni sur la dernière, et je n'ai pas regarder tous les commentaires de toutes les pages une par une, il aurait fallu que tu le mette dans ton introduction sur le première page, en éditant ton premier commentaire... ce serait plus clair, car apparemment, vu le nombre de nouvelles demandes que tu as, personne ne l'a vu
babou0343 a écrit :
25-06-2014
faudrait penser a aller voir ton forum d'avatar de temps en temps!
19-06-2014
Partie 4:
J'ai besoin de ton aide!!!! Je sais pas quoi faire!!! Je suis en vacances depuis 3 jours et j'ai finis un de mes deux livres. Je sais, je suis lente, mais c'est pour conserver de la lecture pour plus tard. Et là, mon livre fini pas comme je le voudrais, heureusement, il y a une suite ^^ de 5 livres que je vais devoir acheter --' Parce qu'une fois que j'ai acheté un livre, il me faut la série en entier ^^' Bref, et là mon deuxième livre (Opprimés) je sais pas si je dois le lire ou pas! Parce que si je le lis et qu'il finit mal, je vais devoir acheter la suite aussi (et le troisième livre est pas sortie encore), mais ne même temps, ça pourra me faire patienter jusqu'à ce que j'ai la suite de mon autre livre. Bref, je fais quoi? :x
19-06-2014
Partie 3:
Panique pas! Je veux pas organiser un sombre rendez-vous ou quoi que ce soit! Je te l'ai dit: Je ne suis pas un vieux choucroute de 40 ans à tendance enfantine! Bref, c'est un voyage avec l'école et je me suis inscrite au début de l'année dernière. 10 jours sur un autre continent? Let's go! :) Alors voilà. Je sais pas trop quoi dire parce que je sais pas comment tu vas réagir xd Mais si t'as des questions, te gêne pas et si tu veux qu'on se rencontre, ça me dérange pas non plus, tan que c'est dans la journée et à un endroit public, parce que tu pourrais être un gros pervers de 40 ans o_O Mais je ne crois pas que ce soit le cas xd Sinon, tu es très bonne actrice! Bref, je te conseille d'amener un esclave pour prendre des photos et des vidéos à ta place :P Je sais, je suis manipulatrice MOUAHAH! x) J'ai pas de contacts, je sors jamais, je lis tout le temps, une vraie ermite :P Il faut vraiment que j'achète Delirium quand je serais moins paumé! xd À moi le livre :3