Commentaire ajouté par Abigail57 2022-09-25T00:05:31+02:00

Une première pour cet auteur et j'ai adoré... En haleine jusqu'à la fin, j'ai mis 2 jours pour le lire il fallait que je sache.. je recommande vraiment

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-08-22T22:20:22+02:00

Je suis partagée l écriture n est pas habituelle, donc j ai eu du mal à suivre

Commentaire ajouté par LudivineLiseuse 2022-08-21T19:36:39+02:00

Une magnifique histoire d'amour sous la forme de messages échanger.

J'ai beaucoup aimée ma lecture, les personnages sont attachants.

Un coup de coeur

Commentaire ajouté par Mitsiie 2021-04-24T23:04:19+02:00

Livre très simple, facile à lire et entraînant. J'ai juste faillis finir chèvre à la fin. Je ne comprenais plus rien...

Commentaire ajouté par Ladykami 2021-02-02T00:54:49+01:00

J’ai passer un super moment en compagnie des personnages !

Paul et Julie sont super attachant ainsi que leurs amis Jonas et Ornella. C’est un livre qui mélange amour et amitié, qui aborde avec brio le sujet du deuil et de la reconstruction mais également celui de l’amour, des aprioris, des réseaux sociaux aujourd’hui qui sont monnaie courante pour faire de nouvelles rencontres.

Un sujet très bien maîtrisé, j’ai étais happée par la fin et je n’arriver pas à comprendre jusqu’au bouquet final !

Commentaire ajouté par lesmotsdemargot 2020-11-01T20:39:23+01:00

Cela faisait plus d’un an que ce livre était dans ma bibliothèque et je n’ai jamais trouvé l’occasion de l’en sortir. Je n’ai encore jamais eu l’occasion de lire cet auteur. C’était donc pour moi une totale découverte. Je dois bien avouer que j’ai été séduite dès les premières pages.

La façon dont l’auteur va traiter le sujet des sites de rencontre. Il faut bien avouer que de nos jours c’est devenu un procédé plutôt ancré dans notre société et il n’y a plus rien d’étonnant à utiliser ce procédé pour rencontrer de nouvelles personnes. L’auteur va construire autour d’un programme de rencontre tout un concept plutôt original. Mais surtout, ne vous fiez pas aux apparences, car la vie est pleine de rebondissements.

Ce que j’apprécie le plus dans ce roman c’est que les personnages que nous allons croiser sont vrais. De vraies personnes avec une existence banale et que la vie n’a pas forcément épargné. Tout cela les rend très attachants dès les premières pages du roman. J’ai pris énormément de plaisir à les suivre dans cette folle aventure. Je me suis très vite prise au jeu.

L’auteur aborde également le thème de l’amitié ou plutôt des meilleurs amis, ces derniers qui répondent présents au moindre souci. Ce sujet de l’amitié est parfaitement traité et n’empiète pas du tout sur l’histoire d’amour qui est en train de naître sous nos yeux.

Dans ce roman, il y a beaucoup d’humour et cela rend l’histoire encore plus agréable à lire. Il y a également beaucoup de sarcasmes et de grandes réparties entre les personnages et cela ne pouvait que me séduire.

Vous l’aurez compris, je suis tombée sous le charme de ce roman ! Tous les ingrédients pour faire selon moi une bonne histoire sont réunis. J’ai été surprise, j’ai ri, j’ai été en colère … Tant de sentiments par lesquelles j’aime passer quand je lis un livre.

Je ne peux que vous conseiller ce livre qui est mon tout premier coup de coeur de l’année 2020.

Commentaire ajouté par Priscilla-24 2019-12-05T17:21:02+01:00

Un livre que j'ai dévoré !

Click & love c'est une histoire d'amour qui commence de façon peu commune. Rien de « gnangnan» ici !

J'ai beaucoup aimé les personnages. Vrais, drôles et attachants.

La fin m'a complètement happée et jusqu'à la dernière page je voulais connaître le pourquoi du comment ( et l'explication est surprenante... je ne l'avais pas du tout envisagé, et ça j'adore ! ).

Lecture vivante et vibrante. De quoi passer un excellent moment ! ❤

Commentaire ajouté par Dydy95 2019-10-10T10:02:16+02:00

Touchant et emouvant.

Commentaire ajouté par Roderic198 2019-10-01T18:06:15+02:00

Une comédie romantique étonnante, tantôt drôle ou émouvante, avec des personnages entiers. Un gros coup de coeur. C’est drôle, c’est touchant, c’est émouvant ! J’ai pu tout à fait m’identifier aux personnages. Et là où Cyril Massarotto sort son épingle du jeu, c’est pour la fin !! Je ne me serais jamais attendu à ça ! Je l’ai lu d’une traite, ne pouvant le refermer avant d’en connaitre le dénouement ! C’est vraiment un bon roman qui donne la pêche !!! Merci Cyril

Commentaire ajouté par fairynanouche 2019-08-25T13:25:24+02:00

Une romance par sms interposés, une intrigue à rebondissements étonnants, une histoire mignonne et très drôle avec deux protagonistes hyper attachants..une fin qui étonne et détonne! A lire sans modération!