Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par adele 2014-05-15T18:05:44+02:00

Cette histoire n’avait pourtant rien de drôle. Me priver de cupcakes, c’était de la torture pure et simple. Ma vision de l’enfer (un endroit où probablement je finirais), c’était un monde de cupcakes auxquels je n’aurais pas le droit de toucher.Tenley leva les yeux au ciel et laissa tomber la boîte sur le comptoir. Puis elle souleva le couvercle, en sortit un nouveau cupcake et me le flanqua sous le nez. Elle s’était bien moquée de moi. L’espace d’un instant, je crus qu’elle allait me l’enfoncer dans la bouche. Mais elle ne le fit pas et je fus étrangement déçu. Je mordis donc dans le cupcake alors qu’il était encore dans sa main.

— Mais qu’est-ce que tu fais ?

Tenley cria et recula sa main. Je me dépêchai d’attraper le gâteau à moitié mangé avant qu’il tombe sur le sol.

— Tu as failli me mordre !

— Failli seulement, soulignai-je, la bouche pleine.

[...]

— Alors, ton verdict ?

— Ces cupcakes sont mortels, marmonnai-je, la bouche pleine de glaçage.

— Je faisais allusion à mon croquis, mais merci. Cassie m’a dit que tu les aimais. Enfin, c’était un bel euphémisme, si tu veux mon avis.

Tenley me regarda renifler le reste des gâteaux sans la moindre honte et en prendre un autre.

— C’est toi qui les as faits ? Je levai devant mes yeux le gâteau miniature fabriqué et décoré de façon incroyablement professionnelle.

— Ouais. Alors, qu’est-ce que tu en dis ?

— J’en dis que je vais t’attirer chez moi et t’y enfermer afin que tu puisses me faire des cupcakes jusqu’à la fin de mes jours.

J’évitai d’ajouter que je les mangerais à même son corps nu.

Tenley était trop parfaite pour être réelle. Elle était sexy, avait un tempérament de feu, aimait les modifications corporelles et savait faire les cupcakes.

— Ouah ! Cassie ne plaisantait donc pas.

— À propos de quoi ?

— De ton obsession pour les cupcakes. Je croyais qu’elle blaguait.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode