Clipped Wings, Tome 1.5 : Between the Cracks

Description ajoutée par Giline 2020-03-18T22:45:33+01:00

Le tatoueur Chris Zelter ne prend pas toujours les meilleurs décisions quand il s'agit des personnes auxquelles il tient ou les femmes avec lesquelles il a des relations. Cependant, récemment, les choses ont changées. Chris n'est plus intéressé par les flirts occasionnels quand il tombe sous le charme de Sarah Adamson, une serveuse du club de strip-tease local qu'il fréquente. Il lui faut des mois d'attention constante avant qu'elle accepte enfin de sortir avec lui, et il est déterminé à ne pas tout gâcher.

Juste quand les choses commençait à bien se passer pour lui, Chris reçoit un appel en plein milieu de la nuit de Hayden Stryker, son meilleur ami et associé. Des révélations inattendues et le départ soudain de sa petite-amie, Tenley, ont poussés Hayden pratiquement à bout. Ajouter à ça une contravention pour excès de vitesse et un véhicule à la fourrière, et Hayden se retrouve au bord de l'effondrement. Inquiet pour son ami, Chris prend la route pour un voyage de secours, d'abord pour aller chercher Hayden, ensuite pour ramener Tenley. Les deux hommes rencontrent des obstacles imprévus, ce qui prouvent que même les meilleurs intentions ne garantissent pas des résultats.

Chris et Hayden retournent à Chicago les mains vides, et Chris à l'impression d'avoir laisser tomber toutes les personnes auxquelles il tient, surtout Sarah. Mais Chris découvre que parfois le meilleur moyen de faire face à l'échec est de trouver une façon de l'oublier. Et se perdre dans Sarah est le moyen idéal pour le faire.

Un livre dans la continuité du précedent et du suivant : un roman psychologique et sexy, plein d'aventure, d'humour, d'érotisme et d'amour aussi !

Clipped Wings, Tome 1.5 : Between the Cracks

• USA : 2014-05-09 (English)

bido l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-23T23:13:44+02:00