Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Clipped Wings est le genre d’histoire avec des passés difficiles et douloureux, des personnages torturés, bref, où tout n’est pas rose et plein de paillettes. Helena Hunting écrit des choses merveilleuses qui nous entrainent dans un monde qu’on ne veut quitter. Ce premier tome est une pépite, un de mes plus gros coup de cœur et je suis littéralement tombée amoureuse des personnages (Hello Hayden) et du cadre artistique de l’histoire. Cette dernière se déroule dans un salon de tatouage ainsi que dans une librairie ! Le rêve quoi ! J’ai toujours adoré les tattoo et les piercings donc, de ce côté-là, je suis servie ! Il y a eu des recherches et ça se ressent.

Les personnages de Tenley et Hayden sont à la fois proches et tellement différents de ceux qu’on trouve généralement dans les romances habituelles. Ce qui diffère principalement, c’est leurs histoires qui sont horribles. C’était d’ailleurs la première fois que j’étais confronté à des passés pareils.

Tenley, fort et pourtant fragile, a beaucoup de craintes et de doutes, et ne souhaite surtout pas s’attacher. Sa culpabilité est si grande que j’ai eu l’impression de porter le fardeau avec elle. Quant à Hayden, il ne faut pas se laisser berner par son apparence du Bad Boy typique, avec les tatouages, les piercings partout, etc. Derrière tout ça se cache un homme torturé par sa jeunesse qui ne sait pas comment gérer son trop plein de colère, de honte, etc. J’aime les mecs torturés et celui-là fait partie des meilleurs.

Les personnages secondaires sont drôles et c’est ce qui permet de donner une certaine légèreté à l’histoire. Ce que je retiens le plus, c’est que l’auteure met en avant les différences et le fait que ne pas être parfaitement le reflet de ce que la société voudrait que l’on soit, et n’est pas quelque chose de mal, c’est ce qu’il faut cultiver.

Tout ce que je peux ajouter, c’est que ce roman apporte de l’espoir à tous ceux qui pensent être brisé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lovebook97

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode