Clipped Wings, Tome 2 : Dark love

Description ajoutée par cdv25 2014-08-05T00:13:41+02:00

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque.

Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.

Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…

Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Classement en biblio - 2 573 lecteurs

— Allô ? dis-je, la voix rauque et ensommeillée.

J’entendis un léger soupir.

— Tu as décroché, fit-il, incrédule. Je pensais pas que tu le ferais. Je t’ai déjà appelée plusieurs fois, mais tu n’as jamais répondu. Et tout à coup... Pourquoi tu n’as pas décroché les autres fois ?

Je me roulai en boule autour de mon portable. Il avait l’air si désemparé que j’aurais donné n’importe quoi pour pouvoir le serrer dans mes bras.

— Je voulais le faire.

— Alors, tu aurais dû.

J’avais hésité à lui répondre de nombreuses fois au cours des trois dernières semaines. La douleur dans ma poitrine s’accentuait chaque jour ; j’étais de plus en plus angoissée. Si j’avais répondu à ses appels, je serais aussitôt rentrée à Chicago au lieu de régler mes problèmes à Arden Hills. Sans plus me demander si je méritais Hayden ou non.

— Je sais. Je regrette. Tu vas bien ? Il est arrivé quelque chose ?

— J’ai fait un rêve.

Sa voix était si faible ; il semblait avoir honte de m’appeler pour une telle raison.

— Oh ! Hayden. Je suis vraiment désolée.

Les larmes me montèrent aux yeux.

— Tu veux me le raconter ?

J’entendis un léger bruit. Un bruissement. Un coup sourd. Un deuxième, un troisième, un quatrième. Un son étranglé, suivi d’un claquement bruyant. Je ne pouvais rien faire à cause de la distance. J’aurais voulu tendre la main à travers le portable et apaiser sa douleur, comme il l’avait fait si souvent pour moi.

— Hayden ?

— Pardon.

Il toussota.

— J’ai fait tomber quelque chose.

Je n’étais pas dupe.

— C’était un cauchemar ?

— Il était tellement réel. Quand je me suis réveillé, j’ai cru...

Il y eut un autre bruit sourd.

— C’était à propos de tes parents ?

— Non.

— De moi ?

— Oui.

Sa voix se brisa.

— Tu étais, tu étais, tu étais... fit-il en butant sur les mots.

— Tout va bien maintenant. Je suis là. Je suis là et je vais bien. Il ne m’est rien arrivé.

J’espérais le calmer en continuant à parler.

— Ce n’était qu’un rêve.

— Je ne pouvais pas t’atteindre. Tu étais en train de mourir et je ne pouvais... Le sang, il y en avait tellement, et tu étais, tu étais...

Il commençait à avoir du mal à respirer.

— Je me sentais tellement vide sans toi. Je me sens toujours tellement vide.

Hayden craquait pour de bon. Les mots sortaient tous en même temps, ses paroles n’avaient plus de sens.

— Je ne savais pas que ça me ferait cet effet-là. J’en savais rien. Je ne t’aurais pas laissée... Je veux, je veux...

Terrifiée par ce que je lui avais fait, je plaquai une main sur ma bouche pour étouffer un sanglot. Je m’étais dit que, si je partais, Hayden comprendrait que je n’étais pas la personne qu’il lui fallait. Au lieu de ça, il était en train de s’effondrer.

— Chut, ça va, Hayden. Je suis vraiment désolée. J’aimerais tellement être avec toi, dis-je doucement.

— Alors, rentre, me supplia-t-il.

(...)

Dans le tome 1, Tenley était totalement brisée, et essayait avec l'énergie du désespoir de s'en sortir. Dans ce deuxième volet, même si les blessures sont - et seront - toujours là, elles se cicatrisent peu à peu. Quant à celles d'Hayden, elles, elles se réouvrent !! C'est donc Hayden, ici, qui doit faire face à ses fantômes du passé et à ses anciens démons. Sa souffrance est bouleversante ! Voir comment le seul baume efficace pour le soigner est l'amour qu'ils se portent Tenley et lui, voir comment ils se soutiennent l'un l'autre... se tirant vers le haut. (chacun étant la béquille de l'autre !) C'est fort, intense, magique et poignant !!

De plus, l'intrigue attise au maximum notre curiosité, nous voulons nous aussi, connaître et démasquer le meurtrier des parents de Hayden.

Sans oublier non plus, tous les personnages secondaires qui donnent le côté intime, mais aussi plus de légèreté au livre : Sarah l'amie et voisine de Tenley, Cassie la tante de Hayden, et Nate son mari, Lisa, Jamie et Chris les amis et associés d'Hayden [ils tiennent ensemble le salon de tatouage le "Inked Armor" (d'où le titre de la VO)]. Ce sont des personnages insolites, touchants et vraiment très attachants !!!

En conclusion : c'est un quasi coup de coeur pour ce tome 2 !!!!! Dark Love est intense, émouvant et sexy : de quoi être complètement charmée !! Un livre à ne pas manquer :))

Deuxième et dernier volume de l'histoire de Tenley et Hayden, toujours aussi addictive...

On approfondit davantage leur relation et leurs sentiments, avec tous les obstacles qu'un couple peut rencontrer sur son chemin...

Deuxième partie un peu moins "sexuelle" que la première, ce qui a rendu le tout beaucoup plus profond et pas lassant (on aurait pu commencer à se lasser de trop nombreuses scènes coquines, heureusement ce n'est pas le cas)

L'écriture est toujours excellente !

En bref, un énorme coup de coeur pour cette histoire en deux volumes qui restera bien ancrée dans mon coeur et mon esprit !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi emballée par un livre et je vais surveiller de près les prochains écrits de Helena Hunting

Ce fut une histoire touchante que de suivre Tenley et Hayden.

J'ai cependant trouvé que certains passages traînaient en longueur et Tenley trop égocentrique.

Même si elle a vécu quelque chose de terrible, elle m'a paru trop égocentrique, trop "je porte tous les malheurs du monde sur mes épaules"

Autant j'ai dévoré le premier tome, autant celui-ci m'a semblé interminable. Il ne s'y passe pas grand chose et il y a beaucoup trop de longueurs. Les personnages principaux passent la majorité du temps à se remettre en question et à s'interroger, ce qui est compréhensible du fait de leurs passés respectifs mais cela engendre des pages et des pages de réflexions qui rendent la lecture longue et ennuyeuse à mon sens.

Une merveilleuse suite pour les deux héros torturés... une histoire comme j'ai et qui se Spoiler(cliquez pour révéler)bien !

On retrouve les personnages du premier tome ,un peu perdus et hésitants sur leurs sentiments.Une très belle histoire ,sur ce tome la lecture m'a paru hyper rapide ..Les personnages secondaires sont tops et on a envie de lire l'histoire de Chris et de Sarah.

belle histoire grâce a l'amour il a su ce libéré.

J’ai aimé ce tome plus que le premier… c’etait un peu long il n’y avait pas vraiment beaucoup de rebondissements. Une histoire simple et dans l’ensemble plutot belle.

Ca n’a pas été un coup de coeur pour autant

Commentaire ajouté par Puce89 2021-06-09T02:10:23+02:00

J adore cette histoire poignante !!! Déjà lu plusieurs fois et toujours un plaisir de le relire

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-03-03T12:55:08+01:00

J'ai adoré le premier tome, et je ne suis absolument pas déçu du deuxième que j'ai également adoré.

J'ai aimé avoir enfin la conclusions du meurtre des parents d'Hayden ainsi que Spoiler(cliquez pour révéler)les personnages se pardonné a eux même la perte de leur proche.

Une lecture vraiment sympa et pleine d'humour. Beaucoup d'amour et très touchant. J'aime !

Commentaire ajouté par piki15 2020-09-19T09:47:20+02:00

Une bonne suite que j'ai légèrement préféré au tome 1. On rentre plus en profondeur dans leur sentiment.

Spoiler(cliquez pour révéler)on apprends enfin qui a tué les parents de Hayden, et je n'ai pas été surprise d'apprendre que Damen avait quelque chose a voir dans l'histoire. Et Cross son animosité envers Hayden m'a toujours paru suspect on comprends mieux pourquoi.

Une jolie histoire que j'ai bien aimé lire.

Clipped Wings, Tome 2 : Dark love

• France : 2014-08-20 (Français)
  • France : 2016-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-13 (Français)
  • USA : 2014-05-08 (English)

Kelly01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T07:44:46+01:00
hhii le place en liste or
2024-02-03T20:13:03+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:14:23+01:00
Yumie l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-17T20:20:43+02:00

• Inked Armour (Clipped Wings #2) - Anglais