Clipped Wings, tome 2 : Dark love

Description ajoutée par cdv25 2014-08-05T00:13:41+02:00

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque.

Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.

Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…

Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.

— Allô ? dis-je, la voix rauque et ensommeillée.

J’entendis un léger soupir.

— Tu as décroché, fit-il, incrédule. Je pensais pas que tu le ferais. Je t’ai déjà appelée plusieurs fois, mais tu n’as jamais répondu. Et tout à coup... Pourquoi tu n’as pas décroché les autres fois ?

Je me roulai en boule autour de mon portable. Il avait l’air si désemparé que j’aurais donné n’importe quoi pour pouvoir le serrer dans mes bras.

— Je voulais le faire.

— Alors, tu aurais dû.

J’avais hésité à lui répondre de nombreuses fois au cours des trois dernières semaines. La douleur dans ma poitrine s’accentuait chaque jour ; j’étais de plus en plus angoissée. Si j’avais répondu à ses appels, je serais aussitôt rentrée à Chicago au lieu de régler mes problèmes à Arden Hills. Sans plus me demander si je méritais Hayden ou non.

— Je sais. Je regrette. Tu vas bien ? Il est arrivé quelque chose ?

— J’ai fait un rêve.

Sa voix était si faible ; il semblait avoir honte de m’appeler pour une telle raison.

— Oh ! Hayden. Je suis vraiment désolée.

Les larmes me montèrent aux yeux.

— Tu veux me le raconter ?

J’entendis un léger bruit. Un bruissement. Un coup sourd. Un deuxième, un troisième, un quatrième. Un son étranglé, suivi d’un claquement bruyant. Je ne pouvais rien faire à cause de la distance. J’aurais voulu tendre la main à travers le portable et apaiser sa douleur, comme il l’avait fait si souvent pour moi.

— Hayden ?

— Pardon.

Il toussota.

— J’ai fait tomber quelque chose.

Je n’étais pas dupe.

— C’était un cauchemar ?

— Il était tellement réel. Quand je me suis réveillé, j’ai cru...

Il y eut un autre bruit sourd.

— C’était à propos de tes parents ?

— Non.

— De moi ?

— Oui.

Sa voix se brisa.

— Tu étais, tu étais, tu étais... fit-il en butant sur les mots.

— Tout va bien maintenant. Je suis là. Je suis là et je vais bien. Il ne m’est rien arrivé.

J’espérais le calmer en continuant à parler.

— Ce n’était qu’un rêve.

— Je ne pouvais pas t’atteindre. Tu étais en train de mourir et je ne pouvais... Le sang, il y en avait tellement, et tu étais, tu étais...

Il commençait à avoir du mal à respirer.

— Je me sentais tellement vide sans toi. Je me sens toujours tellement vide.

Hayden craquait pour de bon. Les mots sortaient tous en même temps, ses paroles n’avaient plus de sens.

— Je ne savais pas que ça me ferait cet effet-là. J’en savais rien. Je ne t’aurais pas laissée... Je veux, je veux...

Terrifiée par ce que je lui avais fait, je plaquai une main sur ma bouche pour étouffer un sanglot. Je m’étais dit que, si je partais, Hayden comprendrait que je n’étais pas la personne qu’il lui fallait. Au lieu de ça, il était en train de s’effondrer.

— Chut, ça va, Hayden. Je suis vraiment désolée. J’aimerais tellement être avec toi, dis-je doucement.

— Alors, rentre, me supplia-t-il.

(...)

Dans le tome 1, Tenley était totalement brisée, et essayait avec l'énergie du désespoir de s'en sortir. Dans ce deuxième volet, même si les blessures sont - et seront - toujours là, elles se cicatrisent peu à peu. Quant à celles d'Hayden, elles, elles se réouvrent !! C'est donc Hayden, ici, qui doit faire face à ses fantômes du passé et à ses anciens démons. Sa souffrance est bouleversante ! Voir comment le seul baume efficace pour le soigner est l'amour qu'ils se portent Tenley et lui, voir comment ils se soutiennent l'un l'autre... se tirant vers le haut. (chacun étant la béquille de l'autre !) C'est fort, intense, magique et poignant !!

De plus, l'intrigue attise au maximum notre curiosité, nous voulons nous aussi, connaître et démasquer le meurtrier des parents de Hayden.

Sans oublier non plus, tous les personnages secondaires qui donnent le côté intime, mais aussi plus de légèreté au livre : Sarah l'amie et voisine de Tenley, Cassie la tante de Hayden, et Nate son mari, Lisa, Jamie et Chris les amis et associés d'Hayden [ils tiennent ensemble le salon de tatouage le "Inked Armor" (d'où le titre de la VO)]. Ce sont des personnages insolites, touchants et vraiment très attachants !!!

En conclusion : c'est un quasi coup de coeur pour ce tome 2 !!!!! Dark Love est intense, émouvant et sexy : de quoi être complètement charmée !! Un livre à ne pas manquer :))

Deuxième et dernier volume de l'histoire de Tenley et Hayden, toujours aussi addictive...

On approfondit davantage leur relation et leurs sentiments, avec tous les obstacles qu'un couple peut rencontrer sur son chemin...

Deuxième partie un peu moins "sexuelle" que la première, ce qui a rendu le tout beaucoup plus profond et pas lassant (on aurait pu commencer à se lasser de trop nombreuses scènes coquines, heureusement ce n'est pas le cas)

L'écriture est toujours excellente !

En bref, un énorme coup de coeur pour cette histoire en deux volumes qui restera bien ancrée dans mon coeur et mon esprit !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi emballée par un livre et je vais surveiller de près les prochains écrits de Helena Hunting

On mélange des tatouages et des piercings, on saupoudre de cupcakes, on ajoute de nombreuses scènes coquines, des secrets sombres et douloureux et on déguste !

J'ai vraiment accrocher avec l'ensemble des personnages de cette duologie mis à part les méchants bien evidemment. Dans le premier tome, on retrouve les problèmes de Tenley puis dans le deuxieme tome, les problèmes de Hayden ce qui, je trouve est super pour réussir à comprendre leurs caractères. Je suis par contre un peu dessus de la fin... Je m'attendais a ce qu'elle tombe enceinte, ou a une demande un mariage ou meme juste un petit "epilogue" de fin.

Une suite tout aussi bouleversante que le premier tome. Énorme coup de cœur. Une histoire qui prend aux tripes. ❤️

Tenley s'est enfin bougé les fesses il était temps !

La conclusion sur le meurtre des parents d'Hayden était intéressante mais sinon le livre était pas terrible, les 2 passent leur temps à se tripoter et se sauter dessus.

A la croisée de leur vie Hayden et Tenley se rencontrent est ce le destin une bonne étoile un coup du sort ......lui est un bad boy avec son passé douloureux, elle a vécu quelquechose de dramatique elle est a la fois forte mais fragile à la fois, l histoire n est pas la plus romantiquemais elle vous prend dès le debut et vous ne voyez pas les pages des 2 tomes défilées. Les personnages sont très attachants les personnages secondaires sont importants aussi. On vit vraiment la relation de Hayden et Tenley à fond et les intrigues se passent autours d eux. L écriture est fluide on ne s ennuie pas du tout, le rythme est rapide et les chapitres passent à une vitesse j ai beaucoup aimé les 2 tomes de leur histoire.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-12-05T15:38:00+01:00

Une suite à l'effigie du premier tome, toujours aussi plaisant à lire !

Ce deuxième tome est vraiment génial, j'ai un coup de coeur pour cette saga !

Cette lecture est addictive avec de l'émotion et des rebondissements.

J'adore Hayden, Tenley, Cassie, Nate, Jamie, Lisa, Sarah et Chris. Ils forment tous une superbe famille !

A lire !

Le livre qui m'a fait découvrir Helena Hunting. Je suis devenue addicte. J'adore l'histoire, l'écriture de l'auteur. Du coup j'ai commencé par le 2è tome et ai attendu quelques temps avant de lire le premier, puis à nouveau le 2è. Je recommande.

Très belle histoire avec des personnage très travaillés.

J'ai beaucoup aimé.

Clipped Wings, tome 2 : Dark love

• France : 2014-08-20 (Français)
  • France : 2016-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-13 (Français)
  • USA : 2014-05-08 (English)

Inneess l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-07T18:46:35+02:00
lana33 l'ajoute dans sa biblio or