Clipped Wings, tome 2 : Dark love

Description ajoutée par cdv25 2014-08-05T00:13:41+02:00

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque.

Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.

Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…

Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.

— Allô ? dis-je, la voix rauque et ensommeillée.

J’entendis un léger soupir.

— Tu as décroché, fit-il, incrédule. Je pensais pas que tu le ferais. Je t’ai déjà appelée plusieurs fois, mais tu n’as jamais répondu. Et tout à coup... Pourquoi tu n’as pas décroché les autres fois ?

Je me roulai en boule autour de mon portable. Il avait l’air si désemparé que j’aurais donné n’importe quoi pour pouvoir le serrer dans mes bras.

— Je voulais le faire.

— Alors, tu aurais dû.

J’avais hésité à lui répondre de nombreuses fois au cours des trois dernières semaines. La douleur dans ma poitrine s’accentuait chaque jour ; j’étais de plus en plus angoissée. Si j’avais répondu à ses appels, je serais aussitôt rentrée à Chicago au lieu de régler mes problèmes à Arden Hills. Sans plus me demander si je méritais Hayden ou non.

— Je sais. Je regrette. Tu vas bien ? Il est arrivé quelque chose ?

— J’ai fait un rêve.

Sa voix était si faible ; il semblait avoir honte de m’appeler pour une telle raison.

— Oh ! Hayden. Je suis vraiment désolée.

Les larmes me montèrent aux yeux.

— Tu veux me le raconter ?

J’entendis un léger bruit. Un bruissement. Un coup sourd. Un deuxième, un troisième, un quatrième. Un son étranglé, suivi d’un claquement bruyant. Je ne pouvais rien faire à cause de la distance. J’aurais voulu tendre la main à travers le portable et apaiser sa douleur, comme il l’avait fait si souvent pour moi.

— Hayden ?

— Pardon.

Il toussota.

— J’ai fait tomber quelque chose.

Je n’étais pas dupe.

— C’était un cauchemar ?

— Il était tellement réel. Quand je me suis réveillé, j’ai cru...

Il y eut un autre bruit sourd.

— C’était à propos de tes parents ?

— Non.

— De moi ?

— Oui.

Sa voix se brisa.

— Tu étais, tu étais, tu étais... fit-il en butant sur les mots.

— Tout va bien maintenant. Je suis là. Je suis là et je vais bien. Il ne m’est rien arrivé.

J’espérais le calmer en continuant à parler.

— Ce n’était qu’un rêve.

— Je ne pouvais pas t’atteindre. Tu étais en train de mourir et je ne pouvais... Le sang, il y en avait tellement, et tu étais, tu étais...

Il commençait à avoir du mal à respirer.

— Je me sentais tellement vide sans toi. Je me sens toujours tellement vide.

Hayden craquait pour de bon. Les mots sortaient tous en même temps, ses paroles n’avaient plus de sens.

— Je ne savais pas que ça me ferait cet effet-là. J’en savais rien. Je ne t’aurais pas laissée... Je veux, je veux...

Terrifiée par ce que je lui avais fait, je plaquai une main sur ma bouche pour étouffer un sanglot. Je m’étais dit que, si je partais, Hayden comprendrait que je n’étais pas la personne qu’il lui fallait. Au lieu de ça, il était en train de s’effondrer.

— Chut, ça va, Hayden. Je suis vraiment désolée. J’aimerais tellement être avec toi, dis-je doucement.

— Alors, rentre, me supplia-t-il.

(...)

Dans le tome 1, Tenley était totalement brisée, et essayait avec l'énergie du désespoir de s'en sortir. Dans ce deuxième volet, même si les blessures sont - et seront - toujours là, elles se cicatrisent peu à peu. Quant à celles d'Hayden, elles, elles se réouvrent !! C'est donc Hayden, ici, qui doit faire face à ses fantômes du passé et à ses anciens démons. Sa souffrance est bouleversante ! Voir comment le seul baume efficace pour le soigner est l'amour qu'ils se portent Tenley et lui, voir comment ils se soutiennent l'un l'autre... se tirant vers le haut. (chacun étant la béquille de l'autre !) C'est fort, intense, magique et poignant !!

De plus, l'intrigue attise au maximum notre curiosité, nous voulons nous aussi, connaître et démasquer le meurtrier des parents de Hayden.

Sans oublier non plus, tous les personnages secondaires qui donnent le côté intime, mais aussi plus de légèreté au livre : Sarah l'amie et voisine de Tenley, Cassie la tante de Hayden, et Nate son mari, Lisa, Jamie et Chris les amis et associés d'Hayden [ils tiennent ensemble le salon de tatouage le "Inked Armor" (d'où le titre de la VO)]. Ce sont des personnages insolites, touchants et vraiment très attachants !!!

En conclusion : c'est un quasi coup de coeur pour ce tome 2 !!!!! Dark Love est intense, émouvant et sexy : de quoi être complètement charmée !! Un livre à ne pas manquer :))

Deuxième et dernier volume de l'histoire de Tenley et Hayden, toujours aussi addictive...

On approndit davantage leur relation et leurs sentiments, avec tous les obstacles qu'un couple peut rencontrer sur son chemin...

Deuxième partie un peu moins "sexuelle" que la première, ce qui a rendu le tout beaucoup plus profond et pas lassant (on aurait pu commencer à se lasser de trop nombreuses scènes coquines, heureusement ce n'est pas le cas)

L'écriture est toujours excellente !

En bref, un énorme coup de coeur pour cette histoire en deux volumes qui restera bien ancrée dans mon coeur et mon esprit !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi emballée par un livre et je vais surveiller de près les prochains écrits de Helena Hunting

Commentaire ajouté par Izusa 2018-12-05T15:38:00+01:00

Une suite à l'effigie du premier tome, toujours aussi plaisant à lire !

Ce deuxième tome est vraiment génial, j'ai un coup de coeur pour cette saga !

Cette lecture est addictive avec de l'émotion et des rebondissements.

J'adore Hayden, Tenley, Cassie, Nate, Jamie, Lisa, Sarah et Chris. Ils forment tous une superbe famille !

A lire !

Le livre qui m'a fait découvrir Helena Hunting. Je suis devenue addicte. J'adore l'histoire, l'écriture de l'auteur. Du coup j'ai commencé par le 2è tome et ai attendu quelques temps avant de lire le premier, puis à nouveau le 2è. Je recommande.

Très belle histoire avec des personnage très travaillés.

J'ai beaucoup aimé.

Ça fait tellement longtemps que je voulais lire ce livre et c'est enfin xhoses faite. C'est une pure merveilles que ça soit niveau émotions ou l'univers.

J'aimerais tellement voir les tatouages

j'ai adorée cette deuxième partie. Hayden m'a trop fait mal au coeur. Mais franchement il a pas renoncée à Tenley, s'est conduit parfaitement pendant le temps où elle était partie, pas comme dans d'autres livres où tout de suite les gars collectionnent les filles. Et savoir enfin qui à tuer ses parents, choses dont on se doute à un moment de l'histoire. Franchement super ! C'est vraiment le bad boy qui devient le gars parfait!!!!

Bon, pas un seul moment j'ai douté que Tenley reviendrait dans les bras de Hayden, mais l'auteure n'a jamais essayé de nous convaincre du contraire ; c'est ce que j'ai trouvé intéressant dans ce livre. Tenley est amoureuse de Hayden et lui aussi... il faut juste qu'ils se le disent.

Spoiler(cliquez pour révéler)Après, pendant quelques pages, Hayden dit qu'il a du mal à "pardonner" ; je pense que c'est plutôt, qu'il a du mal à comprendre. Mais encore une fois, l'auteure ne fait renier ses sentiments à Hayden : il aime Tenley point barre.

Ensuite, je n'ai pas compris le titre puisque je trouve qu'il n'a aucun rapport avec l'histoire (ce n'est qu'un détail certes, mais le titre, c'est la première chose qu'on lit tout de même !)

Sinon j'ai beaucoup aimé ces deux livres, même si je crois que j'ai tout de même préféré le second !

Le prix affiché est totalement faux ... sur Amazon Kindle il est à 6,49 €!

Un second tome sympathique mais j'ai quand même était déçue par rapport au premier. Certains éléments sont résolus comme d'un claquement de doigts et d'autres me laissent comme un sentiment de non aboutit. Un peu dommage pour une si belle histoire

Bon moment !!!

Tenley est parti régler dans son ancienne vie pour mettre ses affaires en ordre afin de retourner auprès de Hayden. La séparation pendant trois semaines a déstabilisé Hayden. Il a perdu confiance en lui et son amour pour Tenley. Il a peur de l’abandon.

Il y a un mystère autour de la mort des parents de Hayden. Ces cauchemars refont surface et des éléments apparaissent. Cela perturbe Hayden et il essaie de savoir si sont des souvenirs réels. Le jour du réveillon de Noel, Hayden se fait arrêter par la police. Grâce à cela, il va avoir de l’aide d’un agent de police. L’enquête va avoir de nouveaux rebondissements.

J’ai beaucoup aimé cette romance qui est composée de tumultes surtout depuis la reprise de l’enquête du meurtre des parents de Hayden. Tenley est un soutien sûr qu’il peut compter pour lui. Elle l’aide de son mieux et entourée par ses amies devenus sa famille.

Merci pour cette romance !!!

Clipped Wings, tome 2 : Dark love

• France : 2014-08-20 (Français)
  • France : 2016-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-13 (Français)
  • USA : 2014-05-08 (English)

yuyu96 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T23:01:22+02:00
emmati le place en liste or
2019-03-18T12:09:37+01:00
EloA95 l'ajoute dans sa biblio or