Ce fut une histoire touchante que de suivre Tenley et Hayden.

J'ai cependant trouvé que certains passages traînaient en longueur et Tenley trop égocentrique.

Même si elle a vécu quelque chose de terrible, elle m'a paru trop égocentrique, trop "je porte tous les malheurs du monde sur mes épaules"

Autant j'ai dévoré le premier tome, autant celui-ci m'a semblé interminable. Il ne s'y passe pas grand chose et il y a beaucoup trop de longueurs. Les personnages principaux passent la majorité du temps à se remettre en question et à s'interroger, ce qui est compréhensible du fait de leurs passés respectifs mais cela engendre des pages et des pages de réflexions qui rendent la lecture longue et ennuyeuse à mon sens.

Une merveilleuse suite pour les deux héros torturés... une histoire comme j'ai et qui se Spoiler(cliquez pour révéler)bien !

On retrouve les personnages du premier tome ,un peu perdus et hésitants sur leurs sentiments.Une très belle histoire ,sur ce tome la lecture m'a paru hyper rapide ..Les personnages secondaires sont tops et on a envie de lire l'histoire de Chris et de Sarah.

belle histoire grâce a l'amour il a su ce libéré.

J’ai aimé ce tome plus que le premier… c’etait un peu long il n’y avait pas vraiment beaucoup de rebondissements. Une histoire simple et dans l’ensemble plutot belle.

Ca n’a pas été un coup de coeur pour autant

Commentaire ajouté par Puce89 2021-06-09T02:10:23+02:00

J adore cette histoire poignante !!! Déjà lu plusieurs fois et toujours un plaisir de le relire

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-03-03T12:55:08+01:00

J'ai adoré le premier tome, et je ne suis absolument pas déçu du deuxième que j'ai également adoré.

J'ai aimé avoir enfin la conclusions du meurtre des parents d'Hayden ainsi que Spoiler(cliquez pour révéler)les personnages se pardonné a eux même la perte de leur proche.

Une lecture vraiment sympa et pleine d'humour. Beaucoup d'amour et très touchant. J'aime !

Commentaire ajouté par piki15 2020-09-19T09:47:20+02:00

Une bonne suite que j'ai légèrement préféré au tome 1. On rentre plus en profondeur dans leur sentiment.

Spoiler(cliquez pour révéler)on apprends enfin qui a tué les parents de Hayden, et je n'ai pas été surprise d'apprendre que Damen avait quelque chose a voir dans l'histoire. Et Cross son animosité envers Hayden m'a toujours paru suspect on comprends mieux pourquoi.

Une jolie histoire que j'ai bien aimé lire.