Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Cllem

Extraits de livres par Cllem

Commentaires de livres appréciés par Cllem

Extraits de livres appréciés par Cllem

Les histoires racontent que les filles aiment qu'on les prenne, qu'elles désirent être conquises.
Le desir des garçons est représenté comme conquérant, valeureux. Nous serions le sexe faible.
Mais c'est faux.
Ce qui est vrai, c'est qu'il nous en faut, du courage. À nous plus qu'aux hommes.
Car notre désir a de fortes chances de se retourner contre nous.
On doit y aller avec prudence.
Pire encore.
On doit y aller en ayant peur.
La peur est notre meilleure amie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je suis dingue d'elle mais visiblement ce n'est pas réciproque. Je n'ai plus qu'à panser mon cœur, cacher mes sentiments et reprendre ma routine pour oublier.
Une fille différente dans mon lit le plus souvent possible.
Je vais redevenir ce connard que j'ai toujours été avant elle. Car si l'amour fait souffrir à ce point, je ne veux plus jamais connaître ça.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La Terre ... Les maîtres de mes maîtres se chamaillent déjà à son sujet ! Plusieurs formes d'intelligences qui ne parviennent plus à vivre en harmonie... L'espèce dominante est consciente de la multiplicité de l'univers, mais s'est montrée incapable de gérer ses ressources alors elle s'enfonce dans l'autodestruction...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Je n'ai pas la moindre idée de ce que nous sommes en train de faire, murmura-t-il. Mais si vous voulez me capturer, vous n'avez qu'à demander. Je me laisserais volontiers faire."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je veux te contempler jusqu'à la fin de mes jours. Je veux être celui qui te fait rire, qui te faut gémir de plaisir, qui te rassure quand tu as peur et qui te donne envie d'être vue quand tu as honte de montrer ton visage. Ce visage qui est le tien... Ma belle et courageuse Gemma.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu'on ne peut plus retourner en arrière.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 16-09-2023
Il en va des familles comme de l'amour, d'abord on s'aime, puis un jour on n'a plus rien à se dire, signe qu'on doit changer profondément. Il avait envie de leur dire quelque chose, de trouver les mots pour que tous parviennent enfin à partager un repas à la même table, ne serait-ce que ça. Il avait envie d'être léger, de déverrouiller cette mutuelle incompréhension, mais il savait que cela risquait de semer encore plus le trouble. Trouver la paix, ça marche déjà si mal pour soi, alors pour les autres...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Moi aussi, ça me donne envie de hurler. Mais, ensemble, on trouvera un moyen. On fera en sorte que ça marche. Toi et moi, on a une page d'histoire à écrire, tu te rappelles ? Alors on ne va pas se laisser faire, c'est hors de question. Parce que c'est toi, Henry, et personne d'autre, tu comprends ? Jamais je n'aimerai qui que ce soit au monde comme je t'aime. Alors, je te promets qu'un jour, toi et moi, on aura le droit d'être nous-mêmes, sans se cacher. Et les autres pourront juste aller se faire foutre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Surtout ne change pas d'un iota : reste ce garçon si beau et si fort qu'à chaque fois, je n'en reviens pas. Tu me manques, tu me manques et je t'aime. Je t'appelle pour te le dire dès que j'aurai appuyé sur "envoi", mais je sais à quel point c'est important pour toi de le lire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Si tu veux te morfondre dans ta caverne, libre à toi, mais sache que le monde continue de tourner, au dehors. Alors ne t'étonnes pas si d'autres oiseaux viennent grappiller les miettes de bonheur qu'on a semées devant ta porte ! Dans la vie, on n'a pas le temps de regretter d'être con, on a juste quelques occasions de plus pour cesser de l'être.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je m'aperçois qu'il n'y a rien de pire que les silences. C'est comme un poids qui te fait couler à pic, ou un filet qui retient une partie de toi si sachez que tu ne soupçonnais même pas son existence.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-07-2023
Tu verras, petit à petit les souvenirs viendront combler le vide qui s'est creusé dans ton petit cœur blessé. Un matin tu te réveilleras et le sentiment de bonheur , que tu pensais parti pour toujours, sera là de nouveau. Moi je ne suis pas triste, car ta maman et ton papi vivent désormais en moi, ils m'accompagnent ... Pour l'éternité.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je ne pretendrai pas avoir la moindre idée de ce qui va suivre. Personne ne peut le savoir, mais je sais que je t'aime. C'est ma seule certitude si tu veux rester, je resterai. Si tu veux partir, je partirai. Où que tu sois, c'est là que je veux être, tant que tu veux bien de moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-03-2023
"Pourquoi m'as-tu sauvé ?" a-t-il dit. Et c'était comme si j'avais ramené à la vie un fantôme dont les chaînes allaient tinter, désormais, dans les moindres recoins de ma vie, de ma raison, et derrière chacun de mes pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-03-2023
La chose la plus pénible dans la mort de quelqu'un que l'on aime, c'est que le monde ne s'arrête pas. Les circonstances nous poussent à continuer de vivre, mais il est plus difficile de trouver des raisons de le faire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Donc t'as intérêt à m'écouter, Grâce. Je suis amoureux de toi. Toi. Pas une humaine, pas une gargouille, mais toi. La fille au cœur le plus grand du monde. [...].
Je plonge mon regard dans le sien. Je lui ai brisé le cœur, et ça me détruit de m'en rendre compte. Je lui ai brisé le cœur, pas parce que je ne l'aime pas... Mais parce que je ne m'aime pas, moi, autant qu'il m'aime.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-12-2022
Nous savions tous ce que nous avions trouvé. Ou du moins, je le savais. J'avais trouvé ce que je cherchais. Et cette fois, il n'y a pas eu de grande déclaration. Pas de grand geste. Rien que nous, serrés les uns contre les autres.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Alors, j'ai ressenti ce mélange de paix et de tristesse que m'inspirent parfois les réflexions de mes vieux parents. Ils savent des choses que les autres n'ont pas encore eu le temps de comprendre. Ils m'enseignent la vérité. C'est une vérité qui ne veut de mal à personne. Et eux, je les crois.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je t'aime. Il n'y a personne d'autre, et il n'y aura jamais personne d'autre. Tu es le soleil qui éclairé ma froide vie emplie d'ombres. Grâce à toi, je vois tout si clairement, et quand tout sera terminé, je t'epouserai devant le monde entier.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Rester à ses côtés, malgré les difficultés ...Tout en sachant que ... Parfois, les gens ont besoin de l'aide de plus d'une personne. C'est ça l'amour, mon chéri.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Il va falloir que tu me fasses confiance, je dis à Jaxon. Que tu me croies. Je ne vois pas autrement comment on peut avancer. Tu es mon promis et je t'aime, mais je ne peux pas passer le restant de ma vie à me battre pour te convaincre de m'écouter.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Il secoua violemment la tête.
- Mais je suis toujours le même crétin égoïste que j'ai toujours été. Malgré tous mes beaux discours de vœux et d'honneur, ce que je désire vraiment, c'est te plaquer contre le mur et t'embrasser jusqu'à ce que tu oublies tous les autres hommes. Alors, dis-moi de partir, Alina.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je voyais des injustices partout :
Les femmes issues de milieux aisés pouvaient éviter les conséquences potentielles de leur vie sexuelle, alors que d'autres ne le pouvaient pas.
Et surtout : pourquoi il incomberait uniquement aux femmes de s'inquiéter de ces conséquences ? Pourquoi les hommes ne se sentaient pas plus concernés ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Tu t'entraînes pour être merveilleux ?
- Tous les jours, confirma-t-il en souriant. Mais je préfère être utile.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 28-07-2022
"Ce n'était pas du tout un sacrifice. C'était l'acte le plus égoïste que j'aie jamais commis. Maintenant que je t'ai trouvé, je ne vois pas comment je pourrais vivre dans un monde où tu n'existes pas."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Mal... Murmurai-je dans la nuit.
- Oui ?
- Merci de m'avoir retrouvée.
Peut être rêvais-je déjà, mais, quelque part dans les ténèbres, je l'entendis chuchoter :
- Je te retrouverai toujours.
Je laissai le sommeil m'emporter.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode