Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Clochette1967 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush
Becca Fitzpatrick   
Exellent... tellement bon que je ne trouve pas mes mot, et pourtant j'ai beaucoup hésitée avant de le lire... ayant peur d'un énieme Twillight, mais non rien à voir, c'est plus fin et mieux construit!!! Mais bon ça n'engage que moi, à chacun sa façon d'apprécier ou nom un roman, les personnage sont riche en émotion et c'est ce qui m'a le plus plu!!! au fait je l'ai lu 3 fois depuis ma première lecture.... va faloir trouvé la suite maintenant!!!
Stage Dive, tome 1 : Rock Stage Dive, tome 1 : Rock
Kylie Scott   
Pour la science, j'ai lu beaucoup de livres dont je me pose encore la question : pourquoi ?! mais qu'est-ce qui m'a pris ?

La nouvelle génération ne se contente plus de bisous et d'élipses qui nous empêchent d'avoir tous les détails croustillants de l'acte (qui je le rappelle sont facilement disponibles sur le net). Le Young Adult ce n'était donc pas assez, on a créé le New Adult. Le but étant de voir évoluer des jeunes gens vers la vie d'adulte ; études, premier boulot, premières fois… O.K on voit bien le topo.

Commençons par les deux bons points :
• One point for the characters. Ils sont attachants, assez rapidement on se prend au jeu. Leurs dialogues sont réalistes et leur humour collent parfaitement bien à leur tranche d'âge.
• One point for the style of the author. Kylie Scott a une plume fluide qui rend le tout très addictif, percutant et bourré de peps. Elle donne de la vie aux pensées de Ev. avec beaucoup de réalisme.

Encore une fois, j'insiste sur ce mot 'Réalisme' car c'est bien ça qui m'a le plus gonflé. Elle a gâché son histoire parce que d'un côté, elle a une plume géniale avec le mordant qui accroche la lectrice et ses personnages qu'elle a crée avec amour ; mais en face, elle me colle des putains d'incohérences, juste WTF et crédibilité=0.
[Aucune surface solide n'a été maltraitée durant la lecture]

C'est d'une stupidité sans nom parfois, je n'avais plus la force de rouler des yeux. Je crois qu'en dehors du 'amoureux' en moins d'une semaine, c'est quand même la première scène de baise qui a eu le prix Mais-qu'est-ce-qui-m'a-pris-de-lire-ce-livre-et-pourquoi-je-continue-de-le-lire-bordel-de-mairde. Après le traumatisme de sa première culbute à l'arrière de la voiture au lycée, elle n'avait pas eu d'autres rapports. Elle est donc nerveuse. Normale. C'est donc pour ça qu'ils ont décidé de le faire juste au moment où ils reçoivent des amis chez eux, qu'ils montent à l'étage exprès en les laissant se démerder en bas avec les cartons de déménagements. MAIS BIEN SUR.

Bref, j'ai lu du New Adult.

par LLyza
Vertige, tome 1 : Wrecked Vertige, tome 1 : Wrecked
Amie Kaufman    Meagan Spooner   
Quand j'ai commencé ce livre j'avais un peu peur de m'ennuyé en le lisant, (je l'avais loué à la bibliothèque) mais il n'en fut rien, c'est très bien écrit et original, c'est une enquète que l'on vie une fois a travers lui et une autre fois à travers elle... pour savoir le comment du pourquoi, car leur vaisseau c'est écrasé sur une planête inconnue et pourquoi sont il que les deux survivant... elle est riche mais n'est pas qu'une jolie plante et lui va se montré subtil malgré qu'il soit un soldat très décoré mais dont la famille est plus que modeste, et dans le futur un système de cast est de mise on ne se mélange plus... voilà donc nos deux robinsons qui vont tout faire pour essayer de survivre! Franchement je cnseille ce livre, ça change un peu des vampires loups garous et sorcières... que j'aime bien pourtant!
Stage Dive, tome 2 : Play Stage Dive, tome 2 : Play
Kylie Scott   
Je n'avais pas ri autant avec un livre depuis bien longtemps !! Quel bonheur !
Ce roman est du pur délire... un pur délice !!

Je me suis bidonnée du début à la fin. La raison ?
MAL !! Cet homme est un ovni, un démon, un "chiot sous stéroïdes" comme dirait Evie. Il est unique ! Atypique. Survolté. Complètement syphonné. Barje. Egocentrique. Fatiguant. Usant. Exubérant. Détonant !!.... Et aussi attendrissant. Incroyable. Sexy. Touchant. Merveilleux !!
Ses répliques et réactions sont hallucinantes et à se tordre de rire ! Et comme le dit l'adage : "femme qui rit, à moitié dans ton lit"... plus les pages défilaient, plus je riais et, plus mon amour pour Mal grandissait !!
C'est un gros coup de foudre pour ce personnage si singulier !

C'est sensuel, hilarant et émouvant !! GARANTI 100 % PLAISIR ! Foncez et lisez -le vite !




par toutoun
D.I.M.I.L.Y, Tome 1 : Did I Mention I Love You? D.I.M.I.L.Y, Tome 1 : Did I Mention I Love You?
Estelle Maskame   
Trouvé par hasard, se livre m'a beaucoup plu, le thème étant ici l'amour tabou demi frère demi soeur (encore que moi ça me choc nullement!) de [spoiler]l'enfant battu qui a difficile à remonté la pente[/spoiler] ce livre est vraiment passionant il se lit facillement et on a hate de connaitre le dénoument... sauf qu'il va faloir attendre le tome 3 pour le connaitre! je recommande ces livres!
Grey Grey
E.L. James   
Bon j'avoue, je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé, plus que les autres c'est de Anna, plus brut et ça m'a pris au tripes comme c'est pas permis... on commence à mieux cerner le caractère de CG, et ça franchement ça m'a plus... j'espère que son point de vue sera repris pour les autres roments franchement j'en ai très envie!
On Dublin Street, Tome 3 : Jamaica Lane On Dublin Street, Tome 3 : Jamaica Lane
Samantha Young   
Jamais déçue par Samantha Young !

J'ai vraiment adoré ce troisième tome. Du début à la fin ! Tout y est bon, de l'écriture à la profondeur des personnages. Ce n'est ni trop rapide, ni trop lent. On s'attache énormément à eux et on retrouve avec beaucoup de plaisir les personnages des précédents tomes. On voit leur évolution et ce que j'apprécie, c'est que tout ne se passe pas en une semaine. Ce serait vraiment étrange de voir tous ces amis se caser en l'espace d'un mois ^^

L'histoire est bien ficelé. Certes, on se doute de ce qu'il va se passer dès le premier chapitre (le résumé donnant de gros indices aussi !) mais j'ai été embarqué complètement dans le récit. Excellemment bien écrit (et traduit), je n'ai trouvé aucune longueur ou lourdeur. Et les derniers chapitres sont géniaux ! [spoiler]Je m'explique, généralement, il faut moins de deux chapitres et deux minables déclarations pour que la demoiselle tombe dans les bras du beau-gosse. Là, la réaction et le comportement de Liv est totalement génial et justifiée. J'ai lu que certaines personnes n'ont pas "aimé" son obstination mais au moins, ça semble plus vrai que dans la plupart des romans. Qui ne réagirait pas comme elle après avoir eu le cœur brisé ??[/spoiler]

Bref, j'ai hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour la suite, avec Cole et Hannah surtout ! Cette saga me manquera quand elle prendra fin... Mais bon, en France, c'est pas demain la veille avec un tome par an. Si on a la fin en 2018, on pourra crier de joie (lol)

Cette série est à lire ! Mignonne, émouvante, intense... Elle fait rêver et passer un excellent moment !

8.2/10

par SmallBab
Off-Campus, Tome 2 : The Mistake Off-Campus, Tome 2 : The Mistake
Elle Kennedy   
Même si j'ai préferée The Deal, celui ci reste un bon moment de lecture... attend le 3 eme tome avec beaucoup d'impatience! :)
Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster
Jamie McGuire   
Voilà je l'ai enfin lu... après Walking Disaster, mais cela ne m'a pas apporté grand chose de plus, le tome deux est beaucoup plus riche, le seul point positif la dedans c'est que je comprend mieux les aller et venue de Abby, mais appart ça voilà, si il ne faudrais en choisir qu'un je prendrais le tome 2, et sa suite qui parle du mariage à LV, qui est assez juissif aussi! Mais cela reste un roman d'excelente qualité, ça c'est certain!
Cocktail, Tome 3 :  Sexygamer Cocktail, Tome 3 : Sexygamer
Alice Clayton   
Encore un Alice Clayton que j'ai beaucoup aimée, avec une héroine qui m'a bien fait rire avec ses introspections et ses idées farfelues...
Avec en prime un duel masculin des plus attipique celui d'un cow boy pas mal du tout et d'un bibliothécaire (plus chaud qu'il n'y parrait!!!), qui des deux va ravir le coeur de la belle? Non encore une lecture rafraichissante qui fait du bien au moral!