Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Clochette et la pierre de lune

Description ajoutée par Audrey0100 2014-08-08T17:13:16+02:00

L’automne approche ! Et pour l’arrivée de cette nouvelle saison, la Reine Clarion a besoin d’un sceptre fabriqué avec une pierre très rare... À qui confier cette mission ? À Clochette, bien sûr ! Mais la Fée Bricoleuse casse la Pierre de Lune. Pour réparer sa bêtise, il n’y a qu’une solution : partir au nord du Pays Imaginaire pour en trouver une autre...

Extrait ajouté par keeka 2011-11-16T23:14:13+01:00

-Chaque automne, une fée est désignée pour fabriquer le Sceptre d'Automne. Ce sceptre devient magique grâce à une pierre extraordinaire :

La pierre de lune. Pendant les festivités d'automne, les rayons de la lune bleue traversent cette pierre, créant ainsi la poussière de fées. Et Clochette, c'est toi que nous avons choisie.

Commentaire ajouté par Red-Panda 2023-05-05T13:17:07+02:00

Un autre livre tout aussi plaisant que les autres, ça se lit tout seul et on ne voit pas le temps passer. On se laisse prendre par la magie de Clochette et ses aventures hors du commun !

Commentaire ajouté par ab0428 2018-08-30T18:20:39+02:00

Un très bon livre dans lequelle on retrouve notre fée Clochette à qui il arrive toujours de sacrées aventures !

très bon livre! j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire!très beaux dessins!

j'adore cet univers enfantin et créatif!!

Commentaire ajouté par vivi 2015-04-17T17:04:08+02:00

Un livre que j'ai lu avec ma niece.

Elle adore clochette.

Commentaire ajouté par Sheo 2014-12-21T22:37:08+01:00

J'ai lu ce petit livre de la fée Clochette quand j'avais huit ans et je l'avais tellement aimé que j'avais lu en une journée, pour une petite fille de huit ans c'était déjà pas mal. C'est l'un des livres qui a fait que maintenant, il y a des bouquins partout chez moi.

Commentaire ajouté par Reached 2014-07-16T09:19:25+02:00

C'est un super Disney comme tous !

clochette est trop belle et super intelligente meme si elle est blonde (je n'ai aucun avis sur les blondes) et puis ces histoires sont trop mignonnes mais tout le monde se demande si elle va tomber amoureuse du garcon blond dont j'a&i oublié son prénom

J'adore lire ces histoire à ma fille qui en redemande.

Clochette est une fée bien adorable et très attachante.

Commentaire ajouté par loana585 2013-08-28T11:17:07+02:00

Une petite histoire sur les aventures de Clochette agréable à lire.

Encore une petite fée qui accomplira bien des miracles dans toutes ces merveilleuses aventures

Clochette et la pierre de lune

• France : 2009-10-28 - Poche (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !