Clochette et le secret des fées

Description ajoutée par SeleneR 2012-11-29T22:58:03+01:00

Au cœur de la Vallée des Fées, se trouve un royaume interdit où l'hiver est roi. Un jour, la curieuse Clochette ose traverser la frontière pour découvrir ce lieu mystérieux fait de neige et de glace. La petite fée ne se doute pas encore qu'elle s'apprête à faire la rencontre la plus extraordinaire de sa vie...

Extrait ajouté par ab0428 2018-10-04T07:54:05+02:00

Dans notre monde, les saisons se tiennent la main, comme une jolie ronde sans fin. Mais dans la Vallée des Fées, ce pays où règne la magie, elles continuent d'exister, d'un bout à l'autre de l'année.

Attendrissant et touchant ! J'aime beaucoup ce "Clochette" ! On découvre un nouveau côté du monde féérique et c'est fantastique

Commentaire ajouté par ab0428 2018-10-04T08:11:08+02:00

Une histoire assez mignonne dans laquelle Clochette ignore une fois de plus le règlement mais qui apportera connaissance au monde des fées.

Commentaire ajouté par vivi 2015-03-31T22:22:58+02:00

C'est mimi.

J'ai decouvert clochette avec ma niece

Clochette n’obéit toujours pas au règlement et franchit la frontière entre la foret d'automne et la foret blanche de l'hivers. Elle y fera une rencontre inattendu qui bouleversera le monde des fées.

Commentaire ajouté par Ajcerise 2012-12-29T19:19:43+01:00

Une histoire pleine d'aventure, drôle et attachant : on ne se lasse pas de cette petite fée et du monde merveilleux dans lequel elle vit !

Reylo le place en liste or
2018-10-20T15:39:32+02:00
Iphise le place en liste or
2017-10-17T15:51:27+02:00