Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de clohcloh : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Mercy Thompson, Tome 1 : L'Appel de la lune Mercy Thompson, Tome 1 : L'Appel de la lune
Patricia Briggs   
un livre qui se dévore du début à la fin, avec de l'action, une femme qui n'as pas froids aux yeux, des vampires, loup-garou et autres créatures surnaturels, de quoi vous satisfaire.

par jess07
Black Butler, Tome 2 Black Butler, Tome 2
Yana Toboso   
J'en veux toujours plus de ce manga et Ciel était très... comment dire mignon ou mignonne? bah les 2 moi je dirais =)

par yukiusui
Le dernier des elfes Le dernier des elfes
Christophe Lambert   
Dure période pour les Elfes ! Seuls deux d'entre eux, Fantilir et son fils Uncas, sont encore en vie après que leur race ait commencé à s'éteindre, maudite par des forces supérieures. Aidés du Forestier, un homme solitaire et aventurier dans l'âme, ils se sont lancés sur les traces d'une cité oubliée où ils pourraient bien trouver le salut de leur peuple. Mais leur chemin croise celui des filles d'un commandant dunevéguien, peuple en guerre contre les Taliskers qui ont osé signer une alliance avec les Orques. Une rencontre qui va bouleverser les uns et les autres. Mais surtout qui risque de sceller le destin des elfes à tout jamais…

par Roxye
Ratman, Tome 4 Ratman, Tome 4
Sekihiko Inui   
Ce tome n'est toujours pas un coup de coeur, mais se laisse lire. Quelques problèmes de rythme encore, avec une évolution beaucoup trop lente. Le scénario en lui-même n'a pas franchement été renforcé depuis le début de la série, et ça reste bien trop simpliste. Le genre d'histoires où on privilégie les bagarres aux retournements de situation. Dommage.
On s'ennuierait presque.
L'évolution du protagoniste est plutôt bien faite quant à elle, et comblerait d'autres défauts, comme les nombreux stéréotypes, ou tous les trucs légèrement niais et manichéens. Et surtout sa volonté de devenir plus fort, c'est bien retranscrit. Mais j'espère que l'auteur ne s'éternisera pas trop longtemps sur ce point.

par Jenna95
Ratman, Tome 2 Ratman, Tome 2
Sekihiko Inui   
Bien que Ratman est sensé être un super-vilain, on voit les rôles s'inverser. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Cependant, on ne peut qu'éprouver que de la pitié face aux circonstances qui le font passer pour le méchant de l'histoire. J'ai adoré les clins d'œil de l'auteur, notamment aux Power Ranger. Dans ce volume, on assiste enfin au premier vrai combat entre Ratman et un autre super-héros. Les mouvements sont fluides et très bien dessinés. On n'a aucun mal à les visualiser. L'auteur a encore fait du bon boulot pour ce tome!

par Leija
Black Butler, Tome 3 Black Butler, Tome 3
Yana Toboso   
Ce tome est tout simplement super :).
Black Butler, Tome 1 Black Butler, Tome 1
Yana Toboso   
J'en avais déjà entendu parler mais vaguement j'ai donc décider d'acheter les 2 premiers tomes et je ne suis pas du tout déçu au contraire, c'est un manga génial, les personnages, les dessins et l'histoire sont super magnifiques... je me suis accrocher direct en tout cas. Un manga à lire ^^ Bardroy, May Linn et Finnian me font trop rire avec les plans qui préparent mais qu'ils foirent tout le temps ^^

par Mimanga
Artemis Fowl, Tome 1 : Artemis Fowl Artemis Fowl, Tome 1 : Artemis Fowl
Eoin Colfer   
Avez vous déjà lu un livre où le héros est un garçon cynique de 12ans millionnaire avec une intelligence hors du commun qui trempe dans la mafia ? Il est fort probable que non, car ce livre est tout simplement unique en son genre, extraordinaire !
En lisant Artemis Fowl, vous vous rendrez compte que le mal peut être très, très attachant ...
Je ne t'aime pas, Paulus Je ne t'aime pas, Paulus
Agnès Desarthe   
J'ai eu ce livre à lire pour le collège l'année dernière et j'avoue que sa couverture ne m'attirait pas plus que ça, je m'étais donc attendue à un truc "pourri" ! Mais tout compte fait, pas du tout ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Julia et suivre son quotidien et toutes ses mésaventures était très intéressant et drôle ! C'était facile pour moi de se mettre à la place de Julia, une ado comme une autre et légèrement déjantée ! Toutefois je ne me lancerai pas dans la lecture du deuxième tome parce que comme j’avais vraiment bien aimé celui-ci j'ai peur d'être déçue, notamment par rapport aux nombreuses critiques péjoratives du deuxième livre.
Lecture idéale pour les vacances, sans prise de tête et on passe un agréable moment ! Je recommande ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences !

par ocanlers
Ratman, Tome 3 Ratman, Tome 3
Sekihiko Inui   
Shuto se dévoile dans ce tome. Il gagne en assurance donnant de la concistance au récit. Il a enfin compris que seul ses actes comptent et tant pis si tout le monde pense qu'il est un super-vilain.

J'ai adoré le passage Olive et Tom avec les Jacky. Sincèrement, l'auteur a bien fait de les incorporer dans son récit. Ils sont tout simplement tordant et permettent de détendre l'atmosphère.

par Leija