Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre

Description ajoutée par Matoline 2015-01-11T17:37:13+01:00

(en anglais sin signifie péché et sinder signifie cendre)

Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.

Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.

Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.

Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »

Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?

Avertissement : Ce roman pour jeunes adultes comporte des scènes de sexe explicites.

Classement en biblio - 1 399 lecteur

Extrait ajouté par Oce1510 2015-02-19T11:09:27+01:00

J'emmerde toutes les salopes du lycée qui rêveraient d'être à ma place. Il pourra bien toutes les sauter après ça, je resterais la première, celle qu'il n'oubliera jamais. Je me mens en pensant que c'est pour ça que je le fais, mais je ne suis pas prête à admettre que je suis folle de lui. Moi, je ne suis pas ce genre de godiches qui craque pour les beaux sportifs sans cervelle.

Mais putain, qu'il est beau ce con !

Commentaire ajouté par Leslie27 2018-02-17T08:47:37+01:00

J’ai bien apprécié dans l’ensemble, surtout la force de l’héroïne. Cependant, les paroles sont un peu trop vulgaires à mon goût et petit bémol pour le coté déjà vu avec l’histoire ressemblant assez à After.

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-02-14T14:45:24+01:00

C'est un roman très addictif, j'ai hâte de lire la suite. Chouette que ce soit une auteure française !

Commentaire ajouté par Jalna69 2018-02-06T11:34:20+01:00

J'ai eu du mal au début du livre mais plus on avance dans la lecture et moins on a envie de le lâcher, vivement que je lise la suite. C'est un peu l'histoire de hardin et tesa, dans After .

Commentaire ajouté par nini86 2018-01-27T08:35:01+01:00

Autant la couverture ne m inspirait pas, autant c est une bonne surprise! J ai adorée ! J ai aimé que les personnages restent fidèles a leur caractère, j ai trouvé l histoire tres sympa et j ai hate d attaquer la suite!!

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-01-16T18:40:34+01:00

Je pense que j'en attendais beaucoup...parce que je n'ai pas autant aimé que ce que je pensais... Néanmoins, le cliff-hanger de la fin est ouf et je lirai la suite prochainement :)

Commentaire ajouté par Josephinecm 2018-01-16T03:48:19+01:00

Au début j'ai vraiment trouver ce livre long et pas très interessant. mais vas la fini, c'est la que ça devient intéressant.

Commentaire ajouté par ClineDpt 2018-01-15T06:38:21+01:00

Une très bonne lecture et une plume agréable. Sandre et Josh m'ont fait voyager. Je recommande.

Commentaire ajouté par Llit 2018-01-09T10:20:40+01:00

un livre prenant,je n ais pu m arreter qu a la fin.et j ai ete dessus de ne pas poceder de deuxieme et le troisieme tome.Au debut ,je me demandais au l auteur allait me transporter,c etait tres sexuel.je me suis dit encore une histoire d ados tres chaud.et puis je me suis laissee embarquer dans leur galere,dans leurs sentiment.et j ai mm versee des larmes en découvrant la chambre des parents de l heroine.et encore plus en découvrant ce qu il on fait.quand au personnage masculin,je le trouve loyale et romantique,mais j ai sacrement envie de lui secouer les plumes,quand il choisi de croire sa copine coincee,et de poursuivre avec elle.et enfin a la fin,un eclair de lucidite ce fait dans son esprit,et il prend conscience de ses sentiments.vraiment j ai tres envie de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par Marion-1 2017-12-30T10:50:09+01:00

Moi personnellement je n'ai pas vraiment aimé... Pourtant je l'ai lu en entier et j'ai entamé le tome 2 mais je n'ai pas du tout accrocher aux 2 personnages principaux, j'ai trouvé l'histoire invraisemblable et je n'ai pas compris la personnalité des protagonistes.

Commentaire ajouté par severine73 2017-12-27T16:01:25+01:00

J'ai dévoré l'histoire en 3 jours, j'ai eu des doutes au départ car Sandre et Josh n'ont que 17 ans mais l'auteure nous embarque dans leur univers.... un joli coup de coeur... je me suis mise tout de suite au tome 2

Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre

• France : 2017-02-09 (Français)

Lecteurs 1 399

• Sinder, Tome 1 : Expérimentation - Français