Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre

Description ajoutée par Matoline 2015-01-11T17:37:13+01:00

(en anglais sin signifie péché et sinder signifie cendre)

Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.

Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.

Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.

Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »

Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?

Avertissement : Ce roman pour jeunes adultes comporte des scènes de sexe explicites.

Extrait ajouté par Oce1510 2015-02-19T11:09:27+01:00

J'emmerde toutes les salopes du lycée qui rêveraient d'être à ma place. Il pourra bien toutes les sauter après ça, je resterais la première, celle qu'il n'oubliera jamais. Je me mens en pensant que c'est pour ça que je le fais, mais je ne suis pas prête à admettre que je suis folle de lui. Moi, je ne suis pas ce genre de godiches qui craque pour les beaux sportifs sans cervelle.

Mais putain, qu'il est beau ce con !

Commentaire ajouté par hortensia 2018-09-24T18:08:34+02:00

Une romance un peu différente de part le personnage de Sandre et de son histoire qui se révèle peu à peu et n'est guère commune. Après le fait que Josh et elle croient que chacun a joué avec l'autre c'est plus banal...On verra ce que ça dit dans la suite.

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-09-20T20:13:11+02:00

Un bon roman à lire sans hésitation.

Le caractère de Sandre peut surprendre, on aime ou pas. Moi j'ai adoré cette jeune fille qui garde la tête hors de l'eau grâce à ça. Avant elle était une jeune fille populaire et devient aigri mais en même temps vu ce qu'il lui ai arrivé rien de plus normale.

Je m'empresse d'aller lire la suite.

Commentaire ajouté par armel86 2018-09-09T16:48:01+02:00

Une grande surprise pour moi ! Je ne m'attendais pas du tout à cela... L'histoire est vraiment magnifique, il n'y a pas d'autres mots ; c'est une romance très forte entre Sandre et Josh, qui tourne autour des blessures infligées par la vie, l'incertitude et... le sexe. Au début, tout devait se passer ainsi : Sandre, pas si dure que ça, cachée derrière son maquillage noir et sa méchanceté, entretient sa mauvaise réputation afin que personne ne l'approche. Malgré tout, elle a un petit kiff pour le gars super populaire du lycée, déjà en couple, avec la très catholique Marcy qui a fait voeu de chasteté. Une situation un peu particulière, surtout lorsque Sandre et Josh se retrouve en binôme ensemble. Très vite, c'est un plan cul qui va s'instaurer entre eux : Josh a les hormones en ébullition et il ne peut pas en faire profiter sa très prude petite amie donc il se sert de Sandre pour tout évacuer et cette dernière veut carrément que Josh devienne accro à elle. Et évidemment, tout ne va pas se passer comme ils le souhaitaient.

C'est une histoire sur les premières expériences de la vie, les nouvelles émotions, comme l'amour profond, la confiance, l'addiction à l'autre. On partage avec Sandre et Josh leur très belle et très touchante histoire.

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-30T18:09:51+02:00

C'est une histoire forte entre Sandre et Josh.

Sandre qui peut parfois surprendre par ses réactions mais qui au fil des pages révèles des fêlures profondes.

Belle romance, chaude à souhait qui captive le lecteur...

Commentaire ajouté par myri425 2018-08-15T01:26:44+02:00

Un premier tome que j'ai lu d'une traite. La seule chose qui m'a moins plu et la grande présence de la religion. Ça ne me parlait pas du tout!

Commentaire ajouté par dakota98 2018-08-14T04:07:46+02:00

J’ai bien aimé ce premier tome de la série, il est surtout très addictif et on arrive à cerner ce que les deux protagonistes ressentent. L’ecriture Reste moyenne et c’est ce qui m’a le plus déçu dans ce livre, mais l’histoire reste très bonne, l’adfictivite prend le dessus et il me tarde de savoir la fin de ce couple mythique

Commentaire ajouté par BiblioJAC 2018-08-08T22:40:28+02:00

Pour l'avis complet sur toute la saga : https://bibliothequedejac.blogspot.com/2018/07/close-up-jane-devreaux.html

Voilà enfin une saga que j'ai littéralement dévoré. J'avais commencé à lire le premier tome sans réel conviction, pensant que le personnage féminin allait encore me prendre la tête ou encore que cela allait suivre un schéma plutôt classique : et bien je me suis pris un bon uppercut. Franchement, c'est une saga érotique qui -je trouve- sort de l'ordinaire.

Débutons avec la plume de l'auteur. Je dois dire que je suis un peu mitigé de ce côté là. Encore une fois je trouvais que la plume de Jane Devreaux n'était pas plus originale qu'une autre dans le domaine qu'est l'érotique. Bien au contraire, elle me semblait tout sauf original. Et pourtant, je ne serais que vous dire, mais cette écriture, ce style, cette plume ont eu raison de moi. L'auteure a réussi à m'avoir et à adorer ses romans. A l'heure actuelle, je ne sais toujours pas pourquoi j'adore cette écrivaine.

[…]

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-07-16T11:01:34+02:00

super romance avec des personnages fantastiques, j'ai tout de suite accroché. Je suis fan du personnage de Sandre avec son fort caractère, qui ne montre pas ces faiblesses mais qui pourtant a beaucoup souffert. Et Josh est juste OUlala, il est tellement amoureux qu'il fera n'importe quoi pour elle *

Donc pour moi c'est un très très beau livre

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-24T11:55:10+02:00

J'ai adoré ,les personnages sont vraiment attachant

Commentaire ajouté par Zozore 2018-05-14T05:18:43+02:00

C'est plaisant on y trouve une fille avec un sacré caractère et un jeune et beau garçon inexpérimenté (ce qui change)....

Un moment sympa

Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre

• France : 2017-02-09 (Français)

elo4die l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-23T18:39:07+02:00
Melly33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-15T22:53:49+02:00
eaton l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T23:42:30+02:00

• Sinder, Tome 1 : Expérimentation - Français