Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-03-01T19:48:59+01:00

Présentation de l'éditeur

"Tout a changé, ou plutôt rien, nous jouons toujours avec le feu, cherchant les limites de notre relation."

Enfin Josh comprend que Marcy n'est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu'il la désire plus que toutes les autres. Et le rôle de leurs amis et parents n'aide pas à ce qu'ils réalisent la force de leurs sentiments.

À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu'il éprouve pour elle, et quand elle l'accepte, ils vivent une grande histoire... de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires et de leur tourbillon, à cause d'elle. Elle s'efface... disparait... pour mieux réapparaitre de temps en temps, n'offrant à son amant que des souvenirs.

Est-ce que la maturité qu'ils acquièrent va les guider l'un vers l'autre, ou bien au contraire, les séparer ? Josh semble prêt à commettre une grave erreur, quand le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question..

Classement en biblio - 1 077 lecteur

Extrait ajouté par okeanos01 2015-05-24T13:59:40+02:00

» – Je ne me suis jamais senti aussi vivant que lorsque je suis avec toi, je ne me suis jamais senti autant moi. Et bon sang, j’aime ta façon de te battre, de te révolter, de ne jamais chercher à être comme il faut. Tu mérites de connaitre enfin la paix, le bonheur et quelqu’un sur qui compter. Je veux être ce quelqu’un et j’en serais malade si ça ne devait pas être moi (…) «

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-21T15:36:03+02:00

Commentaire ajouté par Llit 2018-02-23T09:58:03+01:00

j'avais beaucoup aimé le premier tome ,mais celui-ci ma décu .le point de vu de josh est intéressant ,et on comprend sont amour pour sandre .Mais pourquoi un bon de 6 années , dans le futur ,sa a cassé mon rythme dans la lecture , et ma fait perdre de l'intérêt pour l'histoire .Bien sur le personnage de sandre a de grave traumatismes ,il est évident pour l'histoire qui lui faut un bon moment pour refaire confiance et croire en l' amour .Mais pourquoi autant ? l'éloignement l'université aurait pu lui ouvrir les yeux .Le secret qu'elle cache a josh ,aurait pu etre mis en place a ce moment aussi .j'ai tout de meme terminer le roman , et la fin ma plu .

Commentaire ajouté par Leslie27 2018-02-19T21:11:37+01:00

Je partais avec quelques appréhensions, étant restée mitigée avec le tome 1, au final je n’en suis pas déçu d’avoir continué dans cette série de livres... On y retrouve beaucoup plus d’originialite et j’ai vraiment apprécié l’évolution de la personnalité de Sandre. La fin est aussi superbe !

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-02-14T15:00:48+01:00

Quel final ! une histoire addictive, j'aime beaucoup cette auteure, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par nini86 2018-02-04T01:30:12+01:00

Alors tout comme le 1er tome j ai adoré!! C est l histoire d amour typique qui donne envie! Cette serie est vraiment une tres belle surprise j ai vraiment passé un bon moment en compagnie de sandre et josh! J espere que les tomes suivant seront aussi petillants!

Commentaire ajouté par Josephinecm 2018-01-16T06:01:19+01:00

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais j'ai bien aimer ce tome. La fin est juste triste et injuste.

Commentaire ajouté par lisaramiro 2017-12-28T22:55:07+01:00

Un peu de mal avec Sandre qui fait poireauter Josh, pendant une bonne centaine de pages. Mais j’ai adorée le passage où l’on apprend que

Spoiler(cliquez pour révéler)
Sandre est enceinte
. J’ai trouvée que Josh est un personnage incroyablement compréhensif, gentil et attentionné. Il aime Sandre comme un dingue, et lui prouve de toutes les manières possibles, ÇA, c’est de l’histoire d’amour

Commentaire ajouté par severine73 2017-12-27T16:04:15+01:00

Wouahhh génial ... les personnages sont intenses, l'écriture est génial et j'ai pleuré donc c'est que le roman est top quand on ressent les émotions ... je recommande de lire ce roman ... fin magnifique ...

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-12-22T23:12:06+01:00

Je suis pas reçu le premier tome était bon... mais le second est intense

Commentaire ajouté par SoAddict 2017-12-15T19:42:16+01:00

Un second tome que j’ai préféré au premier. On suit l’évolution de nos deux protagonistes a travers plusieurs période de leur vie (3 parties). Les rebondissements sont surprenants et bien amené. La fin est douce et belle comme un bonbon même s’il n’y a pas de surpris https://soaddictblog.com/2017/12/15/close-up-2-inoubliable-josh-de-jane-devreaux/

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-11-05T00:46:17+01:00

une tres belle suite meilleure même que le tome 1. le suspens jusqu'au bout.

Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh

• France : 2017-03-09 (Français)

MaeGwen l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-05T20:40:24+01:00
GwenMae l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-05T20:40:17+01:00

Lecteurs 1 077