Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-03-01T19:48:59+01:00

Présentation de l'éditeur

"Tout a changé, ou plutôt rien, nous jouons toujours avec le feu, cherchant les limites de notre relation."

Enfin Josh comprend que Marcy n'est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu'il la désire plus que toutes les autres. Et le rôle de leurs amis et parents n'aide pas à ce qu'ils réalisent la force de leurs sentiments.

À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu'il éprouve pour elle, et quand elle l'accepte, ils vivent une grande histoire... de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires et de leur tourbillon, à cause d'elle. Elle s'efface... disparait... pour mieux réapparaitre de temps en temps, n'offrant à son amant que des souvenirs.

Est-ce que la maturité qu'ils acquièrent va les guider l'un vers l'autre, ou bien au contraire, les séparer ? Josh semble prêt à commettre une grave erreur, quand le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question..

Extrait ajouté par okeanos01 2015-05-24T13:59:40+02:00

» – Je ne me suis jamais senti aussi vivant que lorsque je suis avec toi, je ne me suis jamais senti autant moi. Et bon sang, j’aime ta façon de te battre, de te révolter, de ne jamais chercher à être comme il faut. Tu mérites de connaitre enfin la paix, le bonheur et quelqu’un sur qui compter. Je veux être ce quelqu’un et j’en serais malade si ça ne devait pas être moi (…) «

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par linouille 2017-08-13T22:32:05+02:00

Super livre dans la continuité de la série .

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-08-09T11:58:21+02:00

Josh et Sandre ont grandi et les joies de l'université les appelle! Sandre prend de la distance car elle veut qu'ils expérimentent leur jeunesse mais malgré tout ils ne peuvent se détacher l'un de l'autre!! Josh veut du concret alors que Sandre s'interdit toujours le bonheur avec lui!!

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-07-28T10:01:41+02:00

Une relecture qui conforte la 1ère, ce livre est un Best. Il y a tous les sentiments que l'on peut avoir quand on a été rejetée comme Sandre ; Josh perd patience parce qu'il veut avancer, veut fonder une famille, veut se demarquer de Rita alors que Sandre reste coincée avec tous ses doutes et ses peurs. Finalement, il prend une terrible décision, il est sure qu'il ne pourra aimer personne comme Sandre mais son besoin d'avancer et plus fort que tout ; de son côté, Sandre retrouve ses parents, prend elle aussi de graves décisions et finit par grandir.

j'ai adoré ce tome, mon préféré car les personnages sont des adultes et les décisions qu'ils prennent ont beaucoup plus de conséquences sur leurs vies.

J'attaque le 3ème tome sur Steve avec envie et enthousiasme.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-09T18:07:49+02:00

J'ai beaucoup appréciée ce tome 2, mais surtout j'ai adorée suivre les aventures de Sandre et de Josh !

L'autrice suit sa lancée et nous fait découvrir d'autres facettes, plus intimes de ses personnages.

En bref, ce tome 2 est une bonne suite que je recommande !

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-06-19T21:46:40+02:00

Après un premier tome en demi teinte j'ai vraiment adoré ce deuxième tome ... Alors oui, l'histoire est prévisible et tourne en rond mais ça aurait été tellement illogique que Sandre accepte tout de suite Josh ! J'ai pleuré beaucoup pour ces deux personnages.

Leurs doutes, leurs espoirs brisés et leurs rêves nous tiennent en haleine jusqu'à la fin

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-06-13T19:28:39+02:00

Détail de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Oo

Deuxième opus de la saga Close-up mais également une relecture pour moi. Et que dire ? Un tome certes retravaillé mais qui reste toujours autant mémorable, époustouflant et touchant !

Pari Gagné pour Jane Devreaux !

Une plume qui a gagné en maturité, qui est nette, captivante et addictive. Le plus surprenant, c'est bien qu'il y ait eu quelques modifications, l'auteure a su garder son style bien à elle. Une intrigue bien originale qui est menée avec adresse, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des émotions vives qui sont habilement retranscrites. Un ton à la fois palpitant et émouvant. Un rythme soutenu où une fois la lecture commencée impossible de lâcher prise. Mais je tiens à préciser que je n’ai pas dévoré... Non, ce livre j’ai profité et apprécié chaque moment de l’histoire. On passe par tous nos états et on est pris au dépourvu par certaines révélations. Et quand arrive la fin, on ressort avec cette sensation d'euphorie totale...

La Rebelle & le Sexy Sportif vont vous faire voir de toutes les couleurs.

C'est un fait indéniable, Sandre et Josh s’aiment d’un amour inconditionnel, passionnel et intense. Ils sont tellement fusionnels qu’ils ne peuvent se passer de l’autre. Bien que ce lien spécial prenne de plus en plus d'ampleur, leurs doutes et leurs peines persistent et ils vont devoir faire des choix décisifs pour leur avenir. Mais cela ne va pas les empêcher de vous rendre dingue. Je dirai même que c'est leur spécialité. Plus d'une fois vous aurez envie d'étrangler et secouer ce duo infernal. Mais je vous rassure vous aurez également droit à de nombreux fous rire et sourires pour ces moments hilarants et attendrissants. Cependant à un moment vous allez paniquer, être au bord de la crise de nerf et probablement finir en larmes.

Tous sont intéressants et ont également leur importance. Beaucoup sortent du lot et vont vous plaire. Comme ces parents remarquables, Phil et Élise ou Body un précieux ami qui sera de sage conseil. De petits nouveaux font faire leur entrée. Certains vont vous surprendre par bien des manières. D’autres vous agacer et vous donner des réponses à certaines questions. Je ne citerai pas de nom car cela c’est à vous de le découvrir.

En bref

Un final comme je les aime... Explosif et Phénoménal ! Et même si c'est une relecture, le fait de retrouver ce fascinant et incroyable duo m'a fait redécouvrir de nouvelles sensations. Et une chose est sûre je ne me lasserai pas de lire et relire cette série Hors Norme. Vous ne connaissez pas encore Sandre et Josh ? Alors il serait temps de faire connaissance avec eux... Jane Devreaux rejoint ma liste des auteurs incontournables à suivre ! Et je me demande ce qu'elle va nous réserver dans la suite à venir...

Commentaire ajouté par la.puce.lili 2017-05-27T12:35:52+02:00

Après la fin du tome 1 je n'avais qu'une seule envie : me jeter sur le tome 2 pour connaître la suite de l'histoire de Sandre et Josh et je n'ai pas été déçue.

Alors ce tome 2 n'est pas parfait et j'ai trouvé qu'il y avais pas mal de longueurs, néanmoins malgré les passages un peu répétitifs de la première partie du bouquin j'ai adoré l'histoire. On en apprend plus sur la famille de Sandre. On revoit Marcy, Steve, Boby... On rencontre de nouveaux personnages comme Diego. Et puis surtout cette fin étais magnifique. J'étais à fond et j'ai bien rigolé tellement la scène était hilare.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je parle de la scène ou Josh annule le mariage au dernier moment pour rejoindre Sandre
. Voila j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de me lancer dans le tome 3 pour découvrir l'histoire de Marcy et de Steve même si je n'apprécie pas énormément Marcy je suis intriguée par Steve.

Commentaire ajouté par fessardcathy 2017-05-21T11:04:21+02:00

j'avais hâte de lire la suite et je n'ai pas été déçue!

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2017-05-17T17:45:59+02:00

J'avais vraiment hâte de lire la suite de Close-up après toutes les révélations qu'il y a eût à la fin du premier volet et comment vous dire j'ai été conquise par cette suite.

Le livre est composé en deux parties l'une où ils sont encore au lycée puis la seconde où nous faisons un bon de six ans quand ils ont leurs boulots respectifs.

Josh comprend enfin qui est sa véritable dulcinée et on se dit : "mais enfin tu es vraiment aveugle de n'avoir rien compris à ton coeur !" Et Sandre qui a toujours son caractère bien trempée et qui ne va pas aller dans le même sens que Josh. Dans ce livre, nous avons toujours cette narration avec les deux personnages principaux. On remarque que six ans après, les deux personnages ont gagnés en maturité même si les deux se comportaient comme des ados à certains moments tout cela, car Josh pensait que cette relation mènerait à rien et Sandre qui a peur d'ouvrir son coeur en pensant qu'elle ne mérite pas un homme comme ceci. Tout de même, je me demande comment a-t-elle pût cacher son secret ça m'intrigue beaucoup.

J'ai vraiment a-do-ré ce second volet, l'auteure réussit à vous emporter dans l'histoire comme ci elle racontait sa propre histoire, c'est vrai que j'ai l'impression de retrouver l'auteure dans le personnage de Sandre et j'aime beaucoup ! Pour vous dire, que les deux personnages me font craquer. On tomberait littéralement amoureuse de ce magnifique Josh et j'adore l'évolution de Sandre elle a bien mûrit. Vraiment j'ai dévoré ce livre à un point où j'étais frustrée de le déposer, car je devais dormir et surtout je passais des rires à la joie. Josh comment tu as pût ne rien voir sincèrement ahlala ! Mais on les aime quand même.

Commentaire ajouté par Ninice972 2017-05-07T12:57:26+02:00

Ce livre était sensationnel. Les deux premiers tomes m'ont transporté. C'etait addictif ! Impossible de s'arreter. Bon à part quand l'histoire etait enervante. Une pause etait meritée pour calmer les nerfs. Ma note serait 10/10 sans aucun doute. Rare sont les livres qui racontent une vraie histoire avec des scenarions qui peuvent tres bien arriver dans la vraie vie et c'est ce que j'ai retrouvé dans ce livre. Ça change beaucoup des livres trop fictif ! Si vous hesitez à le lire, lisez-le, elle merite largement d'etre lu.

"Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh" est sorti 2017-03-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Mars

Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh

• France : 2017-03-09 (Français)

Mag-3 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-12T14:31:20+02:00
syl08 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-03T11:41:45+02:00
So l'ajoute dans sa biblio diamant
2017-07-30T15:45:15+02:00
Roxibus l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-27T11:35:02+02:00

• Sinder, Tome 2 : Attraction - Français