Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-03-01T19:48:59+01:00

Présentation de l'éditeur

"Tout a changé, ou plutôt rien, nous jouons toujours avec le feu, cherchant les limites de notre relation."

Enfin Josh comprend que Marcy n'est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu'il la désire plus que toutes les autres. Et le rôle de leurs amis et parents n'aide pas à ce qu'ils réalisent la force de leurs sentiments.

À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu'il éprouve pour elle, et quand elle l'accepte, ils vivent une grande histoire... de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires et de leur tourbillon, à cause d'elle. Elle s'efface... disparait... pour mieux réapparaitre de temps en temps, n'offrant à son amant que des souvenirs.

Est-ce que la maturité qu'ils acquièrent va les guider l'un vers l'autre, ou bien au contraire, les séparer ? Josh semble prêt à commettre une grave erreur, quand le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question..

Classement en biblio - 1 031 lecteur

Extrait ajouté par okeanos01 2015-05-24T13:59:40+02:00

» – Je ne me suis jamais senti aussi vivant que lorsque je suis avec toi, je ne me suis jamais senti autant moi. Et bon sang, j’aime ta façon de te battre, de te révolter, de ne jamais chercher à être comme il faut. Tu mérites de connaitre enfin la paix, le bonheur et quelqu’un sur qui compter. Je veux être ce quelqu’un et j’en serais malade si ça ne devait pas être moi (…) «

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-21T15:36:03+02:00

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-11-05T00:46:17+01:00

une tres belle suite meilleure même que le tome 1. le suspens jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-10-19T02:16:39+02:00

Un tome aussi bon que le premier Sandre est toujours aussi difficile à approcher, ses peurs l'empêchent de vivre sont amour avec Josh

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-09-17T14:52:14+02:00

Un tome que j'ai préféré au premier. On retrouve nos personnages qui évoluent et continue de se chercher. Josh lui veut avancer et Sandre reste perturbé par son passé et n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment. Je dois dire que Sandre m'a souvent énervé...

Une jolie fin mais trop courte à mon goût. Il m'a manqué quelque chose.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-08-23T09:50:56+02:00

Un roman que j'avais envie de découvrir malgré l'agacement que j'ai eu envers le personnage de Sandre. Et je dois dire que ce tome-ci a été différent...

L'histoire reprend alors que Josh se rend compte que Marcy, sa petite amie, n'est pas faite pour lui et qu'il est irrésistiblement amoureux de Sandre, mais cette dernière lui envoie des signaux contraires en le repoussant par moment et en se rapprochant par d'autre. En lus de cela s'ajoute les problèmes avec les amis, les parents des différents personnages principaux...

Je dirais que l'histoire est divisée en deux : une partie quand ils sont encore au lycée et une autre six ans plus tard. Je dois dire que je me suis plongée très rapidement dans la première plaine d'espoir. Mais l'histoire ne m'a pas forcément donnée raison. Malgré tout, j'ai apprécié cette partie que je trouve lente, mais très réaliste du coup. Par contre, j'ai eu du mal à rentrer dans la seconde partie... Dommage, car elle aurait pu être intéressante s'il n'y avait pas autant de temps entre les parties...

La fin est magnifique, bien étudiée et qui ne nous laisse pas trop de questions concernant le futur de Sandre et de Josh. Ce fut une agréable surprise, car d'habitude, les romances se terminent trop rapidement à mon goût.

Sandre est une jeune fille toujours aussi rebelle, mais qui une nouvelle famille. Elle doit s'intégrer à celle-ci et cela n'est pas vraiment facile. Malgré tout, je remarque qu'elle essaye de changer, d'évoluer pour plus plaire, mais garde toujours son caractère, surtout concernant ses relations avec les autres personnes. Je me suis très facilement identifiée à Sandre, surtout niveau relation amoureuse. C'est très personnel, mais j'avais impression de vraiment la comprendre. En effet, elle ne veut pas faire souffrir les autres, donc elle garde toujours ces distances. Elle a du mal à faire confiance aux autres, vu tout ce qu'elle a vécu. Du coup, je l'ai mieux compris et donc je la trouve beaucoup moins pénible.

Josh est un jeune homme, qui découvre enfin sa véritable personnalité et il est un peu dérouté, surtout que celle qui l'aime le rejette. Autant dans le premier tome, je l'ai vraiment apprécié, mais dans celui-ci, il m'a profondément énervé. Premièrement, il n'arrive pas vraiment à prendre de décisions et cela m'agace profondément. Deuxièmement, il ne se bat pas vraiment pour ce qu'il veut, il n'essaye pas de voir ce que désir vraiment Sandre, il essaye juste de la faire réagir comme une fille normale, alors qu'elle ne l'est pas. Et pour terminer, je n'ai pas retrouvé le Josh du premier tome... même si certains de ces traits de caractères ressorte à certains moments, surtout au contact de Sandre. Bref, un personnage qui m'a déçu dans ce second tome.

Le style d'écriture est descriptif avec une alternance de point de vue comme j'aime pour mieux comprendre les personnages. L'écriture est vraiment entraînante pour mon plus grand plaisir.

En général, une lecture au-dessus du premier tome avec une Sandre beaucoup plus agréable, même si Josh n'est pas trop à la hauteur à mon goût...

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/08/close-up-tome-2-inoubliable-josh-de.html

Commentaire ajouté par linouille 2017-08-13T22:32:05+02:00

Super livre dans la continuité de la série .

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-08-09T11:58:21+02:00

Josh et Sandre ont grandi et les joies de l'université les appelle! Sandre prend de la distance car elle veut qu'ils expérimentent leur jeunesse mais malgré tout ils ne peuvent se détacher l'un de l'autre!! Josh veut du concret alors que Sandre s'interdit toujours le bonheur avec lui!!

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-07-28T10:01:41+02:00

Une relecture qui conforte la 1ère, ce livre est un Best. Il y a tous les sentiments que l'on peut avoir quand on a été rejetée comme Sandre ; Josh perd patience parce qu'il veut avancer, veut fonder une famille, veut se demarquer de Rita alors que Sandre reste coincée avec tous ses doutes et ses peurs. Finalement, il prend une terrible décision, il est sure qu'il ne pourra aimer personne comme Sandre mais son besoin d'avancer et plus fort que tout ; de son côté, Sandre retrouve ses parents, prend elle aussi de graves décisions et finit par grandir.

j'ai adoré ce tome, mon préféré car les personnages sont des adultes et les décisions qu'ils prennent ont beaucoup plus de conséquences sur leurs vies.

J'attaque le 3ème tome sur Steve avec envie et enthousiasme.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-09T18:07:49+02:00

J'ai beaucoup appréciée ce tome 2, mais surtout j'ai adorée suivre les aventures de Sandre et de Josh !

L'autrice suit sa lancée et nous fait découvrir d'autres facettes, plus intimes de ses personnages.

En bref, ce tome 2 est une bonne suite que je recommande !

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-06-19T21:46:40+02:00

Après un premier tome en demi teinte j'ai vraiment adoré ce deuxième tome ... Alors oui, l'histoire est prévisible et tourne en rond mais ça aurait été tellement illogique que Sandre accepte tout de suite Josh ! J'ai pleuré beaucoup pour ces deux personnages.

Leurs doutes, leurs espoirs brisés et leurs rêves nous tiennent en haleine jusqu'à la fin

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-06-13T19:28:39+02:00

Détail de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Oo

Deuxième opus de la saga Close-up mais également une relecture pour moi. Et que dire ? Un tome certes retravaillé mais qui reste toujours autant mémorable, époustouflant et touchant !

Pari Gagné pour Jane Devreaux !

Une plume qui a gagné en maturité, qui est nette, captivante et addictive. Le plus surprenant, c'est bien qu'il y ait eu quelques modifications, l'auteure a su garder son style bien à elle. Une intrigue bien originale qui est menée avec adresse, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des émotions vives qui sont habilement retranscrites. Un ton à la fois palpitant et émouvant. Un rythme soutenu où une fois la lecture commencée impossible de lâcher prise. Mais je tiens à préciser que je n’ai pas dévoré... Non, ce livre j’ai profité et apprécié chaque moment de l’histoire. On passe par tous nos états et on est pris au dépourvu par certaines révélations. Et quand arrive la fin, on ressort avec cette sensation d'euphorie totale...

La Rebelle & le Sexy Sportif vont vous faire voir de toutes les couleurs.

C'est un fait indéniable, Sandre et Josh s’aiment d’un amour inconditionnel, passionnel et intense. Ils sont tellement fusionnels qu’ils ne peuvent se passer de l’autre. Bien que ce lien spécial prenne de plus en plus d'ampleur, leurs doutes et leurs peines persistent et ils vont devoir faire des choix décisifs pour leur avenir. Mais cela ne va pas les empêcher de vous rendre dingue. Je dirai même que c'est leur spécialité. Plus d'une fois vous aurez envie d'étrangler et secouer ce duo infernal. Mais je vous rassure vous aurez également droit à de nombreux fous rire et sourires pour ces moments hilarants et attendrissants. Cependant à un moment vous allez paniquer, être au bord de la crise de nerf et probablement finir en larmes.

Tous sont intéressants et ont également leur importance. Beaucoup sortent du lot et vont vous plaire. Comme ces parents remarquables, Phil et Élise ou Body un précieux ami qui sera de sage conseil. De petits nouveaux font faire leur entrée. Certains vont vous surprendre par bien des manières. D’autres vous agacer et vous donner des réponses à certaines questions. Je ne citerai pas de nom car cela c’est à vous de le découvrir.

En bref

Un final comme je les aime... Explosif et Phénoménal ! Et même si c'est une relecture, le fait de retrouver ce fascinant et incroyable duo m'a fait redécouvrir de nouvelles sensations. Et une chose est sûre je ne me lasserai pas de lire et relire cette série Hors Norme. Vous ne connaissez pas encore Sandre et Josh ? Alors il serait temps de faire connaissance avec eux... Jane Devreaux rejoint ma liste des auteurs incontournables à suivre ! Et je me demande ce qu'elle va nous réserver dans la suite à venir...

Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh

• France : 2017-03-09 (Français)

Celbx le place en liste or
2017-12-13T09:40:10+01:00
ilopctn l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-09T11:53:11+01:00
Caandy l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T19:42:56+01:00
BACelia l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T15:31:09+01:00
MarionH l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-06T18:45:08+01:00

Lecteurs 1 031