Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-03-01T19:48:59+01:00

Présentation de l'éditeur

"Tout a changé, ou plutôt rien, nous jouons toujours avec le feu, cherchant les limites de notre relation."

Enfin Josh comprend que Marcy n'est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu'il la désire plus que toutes les autres. Et le rôle de leurs amis et parents n'aide pas à ce qu'ils réalisent la force de leurs sentiments.

À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu'il éprouve pour elle, et quand elle l'accepte, ils vivent une grande histoire... de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires et de leur tourbillon, à cause d'elle. Elle s'efface... disparait... pour mieux réapparaitre de temps en temps, n'offrant à son amant que des souvenirs.

Est-ce que la maturité qu'ils acquièrent va les guider l'un vers l'autre, ou bien au contraire, les séparer ? Josh semble prêt à commettre une grave erreur, quand le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question..

Extrait ajouté par okeanos01 2015-05-24T13:59:40+02:00

» – Je ne me suis jamais senti aussi vivant que lorsque je suis avec toi, je ne me suis jamais senti autant moi. Et bon sang, j’aime ta façon de te battre, de te révolter, de ne jamais chercher à être comme il faut. Tu mérites de connaitre enfin la paix, le bonheur et quelqu’un sur qui compter. Je veux être ce quelqu’un et j’en serais malade si ça ne devait pas être moi (…) «

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-21T15:36:03+02:00

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-07-17T15:22:46+02:00

J'ai beaucoup aimé ce 2eme tome aussi, par contre j'ai eu mal au cœur pour Josh qui se bat sans cesse pour l'amour Sandre, qui ne lui donne pas se qu'il mérite. J'en ai voulu un peu a Sandre de son comportement mais en se mettant a sa place et avec son histoire je peux comprendre sa peur de l'engagement et sa crainte de souffrir

Donc pour moi ça a été une super histoire entre 2 âmes tourmentés

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-24T11:57:14+02:00

J'ai bien aimé ,mais moins que le tome 1 , sandre m'a tapé sur les nerfs et j'avais de la peine pour le pauvre josh .

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2018-06-15T14:15:01+02:00

JE vous conseille ces 2 livres Close up parce que Sandre & Josh c'est un mixte de passion, peur, refuge, éloignement, choix de vie, famille, refus et une obsession tout ça à la fois mélangé a l'Amour ! Et ce tome 2 est bien meilleur encore que le tome 1 ;-)

Commentaire ajouté par Zozore 2018-05-14T05:21:15+02:00

Une magnifique suite en 2 parties.

Très touchante et un moment très prenant à vivre en lisant ce tome 2.

Commentaire ajouté par lucile62 2018-05-12T09:04:55+02:00

J'ai adoré la première partie. On y retrouve Josh et Sandre et leur amour donne envie. Leur relation évolue et on prend plaisir à les voir grandir. Cela dit, j'ai trouvé la seconde partie assez redondante et surtout un peu énervant. Les personnages sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et si je comprend Josh, j'ai trouvé Sandre assez énervante et surtout elle blesse beaucoup trop Josh. Ceci dit il y a ici une fin comme je les aime et que j'ai été ravi de lire.

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-10T21:38:56+02:00

je ne connaissais pas du tout cette auteure , je l'ai découverte lors du premier tome de close up , et se second tome étais juste SUPER ! il m'a transporter j'ai adore les personnages, l'écriture , les émotions transmises !!! tout !!

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-25T20:01:10+02:00

juste un mot pour ce second tome « WAOUH » ! C’est magnifiquement raconté, l’ascenseur émotionnel est bien là. Je suis passée par tous les états tristesse, joie, peur, étonnement, effarement !!! Je suis entièrement sous la charme de cette plume unique et précieuse. L’histoire est une perfection je n’ai pas d’autres mots

Commentaire ajouté par clem005 2018-03-25T10:44:50+02:00

Ce second tome tourne autour de Josh essayant de reconquérir Sandre, de lui faire comprendre qu'elle a de la valeur à ses yeux.

Sandre va devoir accepter un grand changement dans sa vie et apprendre à faire confiance aux gens qui l'entourent et qu'ils l'aiment.

Un second tome très facile à lire au milieu de la nuit pour conclure l'histoire de Sandre et Josh.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-03-20T22:33:57+01:00

Aussi mitigée que pour le premier tome, je trouve l'histoire agréable mais j'ai eu du mal à accrocher, les personnages sont un peu plus matures , les hormones un peu plus en baisse.

Bon et puis certaines situations sont un peu invraisemblables.

Commentaire ajouté par Odreey 2018-03-12T03:46:28+01:00

Je ne pouvais pas laisser la fin du tome un comme ça, j'avais besoin de réponses et savoir comment ça se finirait pour eux. J'ai cru que je finirais par étrangler ses deux là ! Il en aura fallu du temps. Les répliques de Sandre sont toujours aussi marrantes, le comportement de Josh n'est vraiment pas correct envers Mélanie. Le pire a été la demande en mariage juste après le non de Sandre ! Il en fallait du culot ! La fin est toute mignonne et touchante, j'aime les happy-end comme ça ! Et Jordan est juste génial je n'ai pas compris la réaction de Josh et Boby contre lui... Sinon j'ai aimé cette lecture ^^

Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh

• France : 2017-03-09 (Français)

Sarahsw l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T14:34:16+02:00
mimino le place en liste or
2018-07-12T06:31:36+02:00
Fcdy l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-03T20:12:43+02:00
Vava62 l'ajoute dans sa biblio or