Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 419
Membres
1 006 132

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lily01 2015-05-12T22:19:10+02:00

Cette situation me rend dingue, mais je suis incapable d’arrêter. Lui finira par le faire et ça sera l’enfer pour moi. Je perdrai pied comme une camée en manque. Il a un effet sur moi qui me déstabilise complètement. Il a brisé ma carapace en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Moi qui me croyais blindée, moi qui m’imaginais intouchable. J’ai voulu jouer avec lui et au final c’est lui qui joue avec moi. Je me déteste de m’être faite prendre à mon propre piège. Comment ai-je pu le laisser entrer dans ma vie ? Et comment puis-je désirer qu’il y reste ? C’est impossible Sandre, réveille-toi !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chaeyron 2017-10-05T19:55:52+02:00

Il a osé insuffler de l’espoir en moi et je l'en détester d'avantage parce que je suis certaines qu'il va me décevoir. Les gens finissent toujours par nous décevoir.

- Sandre

Afficher en entier

Je chasse une irrésistible envie de fuir, de courir retrouver Sandre et qu'elle me fasse oublier mes erreurs. A cet instant, j'ai terriblement besoin d'elle.

Afficher en entier

Après son départ, je suis restée longtemps à la fenêtre à observer a rue sombre. Il a filé comme une ombre dans la nuit. C'est bête, mais je panique à l'idée de ce qu'il fera de mon secret. Tous ceux qui l'ont su m'on abandonnée lâchement.

Afficher en entier

J'ai honte, mais j'ai terriblement envie de recommencer et un corps magnifique est là sous mes yeux. Sandre me sourit comme si elle s'apprêtait à me torturer une fois de plus. Je la chevauche en savourant a douceur de sa peau, et une idée stupide me vient :

- On pourrait se filer nos numéros, histoire que tu puisses m'avertir au cas où ?

Afficher en entier

- Tu sais, quand tu l'auras fait, je suis certain que tu ne verras plus Marcy de la même manière.

Il paraît si sûr de lui, même si je ne suis pas vraiment convaincu de comprendre ce qu'il entend par là. J'ai beau l'avoir fait, et refait, et encore... Marcy reste l'unique à mes yeux, la femme idéale, sublime et distinguée, juste comme il faut. Et Sandre... C'est différent. Elle ne compte pas, mais je la veux quand même, quand je suis avec elle, je me contente de débrancher sans souhaiter comprendre ce qu'elle est pour moi. Mais maintenant, je ne peux plus me passer d'elle.

Afficher en entier

Mais maintenant, je ne peux plus me passer d'elle.

Afficher en entier

Ne gâche pas tout uniquement pour me défier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Raynna 2020-05-23T22:36:31+02:00

Elle enfonce ses grands yeux trop sombres dans les miens comme si elle avait pitié de moi et qu’elle s’apprêtait à m’avouer que le père Noël n’existe pas. Pourquoi a-t-il fallu que je sorte une bêtise pareille ? Il faut que j’arrête d’écouter les arguments de Marcy pour justifier que nous sommes bien trop sages pour notre âge.

— Tu sais quoi mon vieux, t’as les couilles en ébullition et t’arrives plus à penser avec ta tête.

Quoi ?

C’est à mon tour de la dévisager ahuri en esquissant une grimace. Elle a sorti ça comme ça, même pas gênée par les insanités qui s’échappent de sa bouche. Je n’arrive pas à le croire ! C’est écrit puceau sur mon front ou quoi ? Bon sang, c’est évident, tout le monde le sait. Je rampe comme un caniche stupide aux pieds de Marcy et ils ont tous pitié de moi.

— Tu sais quoi… tu as raison, m’entendis-je souffler.

Je n’en reviens pas d’avoir dit ça et en plus je continue comme si les mots étaient incapables de rester confiné plus longtemps.

— Marcy, elle est vraiment sublime… enfin, c’est la fille parfaite… y pas mieux… C’est juste qu’elle n’est pas vraiment prête pour… enfin tu sais quoi…

Comme si j’avais besoin de me justifier. Zut !

— Et tu crois vraiment qu’une gonzesse avec un balai dans le cul peut aussi baiser comme une déesse ? Tu rêves mon pauvre, ce n’est pas compatible. Tu sais ce qui t’attend ? Tu vas céder à ses conneries de pureté avant le mariage et une fois que t’auras bien vidangé la bête, tu réaliseras quelle monumentale erreur tu as commise. Ça y est, elle recommence. Ses mots sont pires qu’une gifle. Comment pourrais-je savoir ce que je ressentirais en le faisant ? Ce qu’il se passera entre Marcy et moi à ce moment-là ? Et en plus, elle continue.

— Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode