Close to Heaven, tome 3

Description ajoutée par Laure17 2017-12-30T00:34:47+01:00

Ninon et Kira découvrent qu'ils sont nés le même jour. Kira explose alors de joie et Ninon tombe davantage sous le charme du jeune homme. Cependant, sa relation avec l'infirmière du lycée, Mme Shitara, la préoccupe et lui fait réaliser à quel point elle tient à Kira. Tous deux décident de fêter ensemble leur anniversaire au restaurant mais un imprévu risque de bouleverser leurs plans...

Extrait ajouté par lenatiti 2018-04-23T22:15:46+02:00

C'est beau de voir ça !

Il paraît qu'on appelle comme ça un moment où tout nous semble beau, comme s'il y avait de la magie dans l'air. (Kira)

Commentaire ajouté par lenatiti 2018-04-23T22:13:44+02:00

Vraiment super ! L'histoire prend une belle tournure ... Yabe s'y met, Mio aussi ... non, franchement ça donne juste envie de connaître la suite ! N'oublions pas de souligner les dessins juste fabuleux de Rin Makimoto :-)

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-06T19:26:51+01:00

Toujours bon à suivre. Le tome s'étend sur plusieurs personnages et on veut connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-30T19:16:56+02:00

Un tome qui me fait exécré encore plus l'infirmière. Elle est en réalité méchante, égoïste et capricieuse. Quelle satané femme ! Et Nino elle, est trop naïve. Yabe, je pense que je n'arriverai jamais à l'apprécier, il est gamin, immature, et l'amour vache c'est pas mon truc. Il ne réfléchis pas avant de parler et dit pas mal de trucs blessants pour lesquelles une personne normal aurait déjà réagi en lui tordant le cou.

Sur l'évolution des sentiments, je n'avais pas l'impression que c'était trop précipité (surtout comparé à d'autres shojos) sauf vers la fin. On verra ce que ça donnera à la suite.

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2016-10-29T19:56:41+02:00

Un sympathique troisième tome! Les sentiments se précisent pour certains personnages et ça pimente très agréablement l'histoire qui de fait n'est pas exclusivement tournée vers la relation Nino/Kira.

C'est confirmé, le style graphique est bel et bien en train d'évoluer. Toujours de très belles planches par-ci, par là.

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-06-16T22:18:26+02:00

Troisième tome mignon tout plein, l'histoire est vraiment sympathique, il y a plus de sentiment que dans les shojo habituels. En plus de cela j'adore les dessins, ce manga à tout pour plaire !

Commentaire ajouté par loana585 2014-08-28T21:13:06+02:00

Un troisième tome assez mignon que j'ai lu d'une traite (oui enfin c'est un manga, ça se lit vite, me direz-vous. Et bien non c'est parce qu'il est génial !)

Oh, c'est vraiment troooop mignon! J'aime beaucoup Yabe et le fait que l'histoire ne soit pas seulement centrée sur Kira et Nino.

Pour celle qui aime ce mange (et ceux peut être) en voici un similaire: Hiyokoi

Commentaire ajouté par KateJade 2013-07-18T20:07:26+02:00

Toujours en anglais et pourtant je ne décroche pas et dites pas je suis vraiment conciliante car je vais être très franche : je n'aime définitivement pas les dessins mais l'histoire rattrape le tout donc je fais volontiers cet effort ^^

Commentaire ajouté par takiko 2013-04-05T10:17:40+02:00

Je me doutais que Yabe n'était pas indifférent à Nino, c'était un peu comme le nez aumilieu de la figure xD Je ne sais pas si je déteste la prof ou seulement... Je sais pas trop.

Plus j'avance dans ce manga et plus je trouve l'histoire vraiment triste....

Close to Heaven, tome 3

• France : 2018-02-21 (Français)

Ombre l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T15:39:47+02:00
Lea724 le place en liste or
2018-06-03T15:30:49+02:00
Reylo le place en liste or
2018-04-20T20:31:59+02:00

• Kyô no Kira-kun #3 - Japonais