Close to Heaven, tome 4

Description ajoutée par Laure17 2018-03-08T22:33:58+01:00

J’ai rencontré Mme Shirata dans le métro et elle m’a parlé de son fiancé qui est mort dans un accident. Elle m’a dit à quel point c’était effrayant de perdre un être cher quand on n’y était pas préparé. Il faut que je garde en tête que Kira ne sera bientôt plus là. Mais quand je suis avec lui, je suis si heureuse que je sais maintenant que je veux être la petite amie de celui que j’aime.

Extrait ajouté par lenatiti 2018-04-24T22:44:40+02:00

"A l'époque où j'étais angoissée, comme toi aujourd'hui ... m'man me faisait souvent ça. Voilà ce qu'elle me disait ... "Nino, quoi qu'il arrive, tu es notre cadeau". "Le précieux cadeau que dieu nous a offert". Et elle m'attachait plein de rubans, jusqu'à ce que je sois rassurée. C'est aussi ce que ton père m'a dit la dernière fois. Apparemment, tu es son "trésor" !" (Nino)

Commentaire ajouté par lenatiti 2018-04-24T22:39:52+02:00

Que dire ... Que j'ai hâte de lire la suite ! Tout s'enchaîne ... l'histoire devient de plus en plus intéressante ... et les dessins sont toujours aussi magnifiques :-)

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-06T19:28:29+01:00

Un tome qui fait pas mal avancer l'histoire et qui nous prépare aux tomes suivants !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-30T20:00:51+02:00

Bon...Et bien ce tome était celui qui faisant le plus de lumière sur divers personnages jusqu'à présent : l'infirmière qui, même si je ne l'aime toujours pas, eh bien, est à "plaindre" (se défouler sur les autres de ses malheurs est pitoybale) , Yabe (qui est toujours aussi bizarre et chiant, mais qui, par sa maladresse, très grande maladresse même essaie de ne pas rester à part) et le père de Kira !

Le quotidien de nos deux naïfs continuent doucement.

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2016-10-29T20:48:44+02:00

Enfin!! Le moment tant attendu est arrivé! Bon, pour nous il aura fallu quatre tomes, ce qui représente la moitié de la série, mais si on regarde de plus près l'éphéméride de nos deux protagonistes, ça ne fait pas si longtemps que ça pour eux (n'oublions pas qu'ils ne se connaissaient pas auparavant).

A présent qu'ils sont lancés, c'est maintenant que ça va être intéressant: la gestion du restant de temps de vie, jusqu'à quel degré s'attacher, etc. La mangaka a intérêt d'être à la hauteur!

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-06-26T21:29:22+02:00

Ce petit shojo est vraiment plaisant à lire. J'adore découvrir à chaque tome l'évolution des sentiments entre Nino et Kira, ils sont trop chou tous les deux. Je trouve les dessins vraiment beaux et ils correspondent parfaitement à l'histoire.

Commentaire ajouté par loana585 2014-08-28T21:14:34+02:00

Kawaï ! J'aime beaucoup ce tome ^^

Je conseille la série car même si elle parle de la mort, elle reste légère, ce qui fait du bien.

C'est trop beau! J'adore les dialogues assez enrichies je trouve.

Commentaire ajouté par KateJade 2013-07-18T20:06:01+02:00

Je l'ai lu en anglais mais cela ne m'a pas empêcher de vraiment apprécier ce quatrième tome. Bon je le reconnais je reste toujours aussi dubitative sur les dessins qui pour moi ne sont pas aussi magnifiques que peuvent l'être d'autres mais ce manga vaut quand même un petit détour ^^

Commentaire ajouté par takiko 2013-04-05T10:19:14+02:00

Un quatrième tome qui m'a fait dire HOURRA ! surtout sur la fin ! bon sang il en aura mit du temps à se déclarer, ce baka de Kira >0< je commençais à être frutré moi U.U après j'attends aussi que Yabe bouge, parce qu'un shojo sans triangle amoureux, c'est pas trop top XD

Close to Heaven, tome 4

• France : 2018-04-18 - Poche (Français)

Ombre l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T15:40:32+02:00
Tenebra l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-20T13:11:45+02:00
Lea724 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-03T15:28:42+02:00
Reylo le place en liste or
2018-04-21T21:25:11+02:00

• Kyô no Kira-kun #4 - Japonais