Close to Heaven, Tome 8

Description ajoutée par anonyme 2019-01-19T13:26:38+01:00

Kira a la possibilité de se faire opérer à l'étranger et va partir d’ici un mois aux États-Unis. Et même si les chances de réussite sont faibles, je dois le soutenir. Il fait tout pour rester positif et me donner de la force mais, moi, je suis morte de trouille et je ne sais pas trop quoi faire concrètement pour lui faire oublier cette épée de Damoclès qu’il a au-dessus de la tête. Heureusement que je peux compter sur le soutien de nos amis.

Extrait ajouté par harumina 2020-05-02T13:46:04+02:00

Je t'aime!

A partir de maintenant...

Appartiens-moi jusqu'au moindre de tes cheveux

-Yabe-

Commentaire ajouté par Pegh 2023-11-11T13:29:41+01:00

Les évènements se précipitent et la fin inéluctable se fait sentir...

Tous les personnages trouvent enfin leur place et osent voir les choses en face. La mangaka arrive vraiment bien à transmettre les sentiments de tout le monde, avec beaucoup d'émotion.

Plus que le grand final à venir...

Commentaire ajouté par Vidia 2022-07-29T19:51:33+02:00

On approche vraiment de la fin. Kira décide de se rendre aux États-Unis pour de faire opérer. Malheureusement, l'opération a un coup. Prof prend donc la décision de devenir célèbre pour gagner de l'argent. J'avoue ne pas avoir accroché avec ce passage un peu tiré par les cheveux. Ça partait d'une bonne intention de la part de prof mais je n'ai pas trouvé ça très intéressant.

En revanche, le rapprochement entre Kira, Nino, Yabe et Rei est bien mis en avant. Entre amitié et amour, tous se serrent les coudes autour de notre malade qui garde le sourire. Un sourire qui cache son inquiétude. Un sourire qui cache sa peur.

La séparation arrive tout comme un drame laissant les lectrices aussi médusés que la pauvre Nino.

Encore un excellent tome où Yabe évolue et arrête de se voiler la face. En revanche, difficile d'être témoin de la séparation entre nos amoureux qui essaient de faire face. Nino a tellement grandi et la voir plus forte et solide est un vrai bonheur.

Croisons les doigts pour Kira, mais ça ne peut que bien se terminer 🙏.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-06-12T14:41:09+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par harumina 2020-05-02T13:49:04+02:00

Kira a annoncé à Ninon qu'il y a une chance en allant à l'étranger, malgré les risques qu'il encourt le jeune homme a décidé de tenter le tout pour le tout. Pourtant, le coup de l'opération va changer pas mal de choses, et même Prof décide de donner de lui-même pour aider Kira, malgré l'inquiétude de sa maîtresse face aux retomber que cela va avoir pour lui.

Un avant-dernier tome toujours aussi bouleversant, Kira a décider de prendre sont destin, alors que Yabe aussi a décider de faire un pas vers Rei.

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-06T19:37:59+01:00

Un très beau lien c'est tissé entre les deux personnages et malgré qu'on connaisse tous le dénouement de l'histoire, j'avoue avoir eu un petit espoir que ça change à la fin.

En route pour le dernier tome !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-09-01T02:23:37+02:00

Ah wow, diverses évolutions dans ce tome : entre Rei et le crétin de service qui modère un peu mieux ses paroles. Le rôle du perroquet qui entretient maintenant du mystère avec Kira et ses propres choix. L'évolution de la maladie de Kira et j'en passe.

Notre doux pleurnicheur est égal à lui-même mais à pris une décision qui remettra les choses entre les mains du destin, hâte de voir ce qu'il en est !

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-05-31T11:22:00+02:00

L'aventure continue...Spoiler(cliquez pour révéler)Kira s'envole pour les Etats-Unis, et ses amis grandissent un peu de l'autre coté de l'océan.

La relation entre Kira et Nino évolue elle aussi mais une ombre plane sur la fin de ce tome... vivement le dernier ! ^^

Close to Heaven, Tome 8

• France : 2018-12-12 - Poche (Français)

Vidia le place en liste or
2022-07-29T19:35:59+02:00
Yuki17 l'ajoute dans sa biblio or