Close to Heaven, tome 8

Description ajoutée par Hillja 2019-01-19T13:26:38+01:00

Kira a la possibilité de se faire opérer à l'étranger et va partir d’ici un mois aux États-Unis. Et même si les chances de réussite sont faibles, je dois le soutenir. Il fait tout pour rester positif et me donner de la force mais, moi, je suis morte de trouille et je ne sais pas trop quoi faire concrètement pour lui faire oublier cette épée de Damoclès qu’il a au-dessus de la tête. Heureusement que je peux compter sur le soutien de nos amis.

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-06T19:37:59+01:00

Un très beau lien c'est tissé entre les deux personnages et malgré qu'on connaisse tous le dénouement de l'histoire, j'avoue avoir eu un petit espoir que ça change à la fin.

En route pour le dernier tome !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-09-01T02:23:37+02:00

Ah wow, diverses évolutions dans ce tome : entre Rei et le crétin de service qui modère un peu mieux ses paroles. Le rôle du perroquet qui entretient maintenant du mystère avec Kira et ses propres choix. L'évolution de la maladie de Kira et j'en passe.

Notre doux pleurnicheur est égal à lui-même mais à pris une décision qui remettra les choses entre les mains du destin, hâte de voir ce qu'il en est !

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-05-31T11:22:00+02:00

L'aventure continue...Spoiler(cliquez pour révéler)Kira s'envole pour les Etats-Unis, et ses amis grandissent un peu de l'autre coté de l'océan.

La relation entre Kira et Nino évolue elle aussi mais une ombre plane sur la fin de ce tome... vivement le dernier ! ^^

Close to Heaven, tome 8

• France : 2018-12-12 - Poche (Français)

Yuki17 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-25T13:50:43+02:00
Reylo le place en liste or
2018-12-16T13:58:38+01:00

• Kyô no Kira-kun #8 - Japonais