Close to me

Description ajoutée par Gkone 2011-05-04T18:42:06+02:00

Ozumi, responsable du club d’Aïkido au sein d’un lycée de garçons est également la coqueluche de tous les élèves qui lui envoient moult lettres d’amour enflammées. Mais Ozumi ne semble pas intéressé par tout ça, n’en déplaise à Minato, son ami d’enfance, qui veille sur lui depuis toujours…

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-29T08:24:15+02:00

Hé Minato ce type a dit que je pourrais me faire dans les trente mille yens l'heure...

Ozumi... Réfléchis un peu... Ca ne te parait pas trop beau pour être vrai? Y'a un truc, ne soit pas si naïf, ne t'y laisse pas prendre !

Ah, tu crois?

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-29T08:33:59+02:00

C'est une yaoi fidèle à la couverture, c'est à dire très explicite. Close to me est un recueil de plusieurs histoires qui n'ont rien d'exceptionnel au niveau scénario. Close to me n'est pas le meilleur manga de Piyoko Chitose.

Je suis fan de cet auteur mais ce volume est une petite déception.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-01-01T21:13:37+01:00

Je n'ai pas compris et ne comprends toujours pas pourquoi certains apprécient ce one-shot et encore moins comment on peut le trouver drôle.

J'ai lu pas mal de manga de cette mangaka et non seulement c'est toujours trop précipité mais en plus les personnages des séries sont très, trop, similaires.

Le scénario est bancale aussi, rien d'intéressant, rien de particulier et à mon humble avis , les scènes érotiques ne sont pas mieux.

C'est juste du fan service selon moi

Commentaire ajouté par Kuina 2015-03-03T18:27:31+01:00

Encore un chef d'œuvre de cette chère Piyoko Chitose.

J'adore le graphisme ne fait pas mal au yeux, les détails que j'affectionne chez cette mangaka sont simplement parfaitement bien dessiner sans exagération.

Commentaire ajouté par galou-1833 2014-11-14T22:11:22+01:00

Des très belles histoires, touchante et attachantes. Les personnages sont mignons, le dialogue est super bien fait et les dessins sont magnifiques. Un très bon mangas ça ne m'étonne même pas de l'auteur c'est bien un PIYOKO CHITOSE.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T19:10:35+02:00

Plus je lis du Piyoko, plus je me dis que ce sont des parodies, ce n'est pas possible autrement. Je trouve ça vraiment très drôle !

Commentaire ajouté par dididoune 2013-12-13T21:29:03+01:00

ensemble de différentes nouvelles toutes aussi sympa les unes que les autres. Donc, pour une fois, je ne suis pas déçue d'avoir d'autres histoires, bien au contraire!

Commentaire ajouté par malune 2011-07-02T22:23:13+02:00

Un manga pour adulte exclusivement il est interdit au moins de 18 ans c'est dire !

Close to me

• France : 2011-05-04 - Poche (Français)

misao21 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-14T13:43:47+02:00