Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve

Description ajoutée par ZoWitch 2017-04-22T17:37:21+02:00

Steve, le meilleur ami de Josh, n'est pas que le garçon que l'on croit, fêtard, hableur et amateur de tout ce qui porte un jupon. Cette panoplie de coureur lui est très utile pour cacher des cicatrices profondes venues de son enfance. De plus le coeur de Steve est accroché à celle qu'il ne peut toucher, la petite amie de Josh, Marcy.

Alors quand celle-ci débarque chez lui en lui demandant de l'aide, il ne peut qu'aquiescer. Mais la demande de Marcy est troublante... et peut remettre en cause l'amitié des deux garçons. Comment Steve va-t-il garder son plus vieux pote tout en séduisant Marcy ? Est-ce que Marcy pourra adoucir les plaies de Steve et lui redonner confiance en lui ?

Les quatre héros vont murir et soigner par petites touches et beaucoup d'amour les blessures que des adultes inconséquents leur ont infligé.

Extrait ajouté par Lily01 2015-10-07T20:45:14+02:00

Mon cœur s’emballe en sachant ce que je m’apprête à faire. Je prends ses mains dans les miennes et pose un genou à terre.

Steve et Marcy sont attachants mais, malgré tout, ils n'égalent pas Sandre et Josh.

Sans doute que si l'auteur avait désenchevêtré leur histoire de celle du couple phare des deux premiers tomes, elle aurait pu approfondir un certain nombre de situations. Le récit reste très classique.

Après un tome 2 décevant, j'ai eu des doutes sur celui là et pourtant il n'y a pas à dire j'ai largement préféré ces personnages à Sandre et Josh. Ils sont beaucoup plus naturels, une romance agréable. Bonne lecture.

Dans les deux premier tomes de cette saga, j'ai trouvé Marcy ..... Fade et j'appréhendais vraiment ce troisième livre où elle serait Le personnage.

Comme le dit si bien l'adage, les apparences sont souvent trompeuses; et l'on a pu découvrir une Marcy bien plus profonde et torturée.

Alors même si Josh et Sandre sont pour moi un vrai coup de coeur, Marcy m'a surprise, autant que Steeve et j'ai juste passé un excellent moment en leurs compagnie.

Au début, je me suis dit ´Oh non pas eux’ mais je voulais absolument terminer cette trilogie ! Et j’ai bien fait d’aller jusqu’au bout parce qu’en fait on découvre deux personnages très attachants en Steve et Marcy avec des passés bien tristes !

Dans ce tome on découvre le vrai visage de Steeve qui dans les tomes précédents était surtout célèbre pour être un quetard. Marcy s'est accrochée à son histoire sans futur avec Josh mais Steeve a bien ouvert ses yeux au final et autre chose aussi si je puis me permettre hihihi

En bref, je pense que ce tome est celui que j'ai préféré des trois. Il n'y avait ni triangle amoureux (ou en tout cas pas pour longtemps) ni une relation qui soit trop longue à s'installer. J'ai également trouvé les personnages beaucoup plus attachants.

J'ai moins aimé ce tome tourné vers le personnage de Steve, qui n'était pas attrayant pour moi à la base.

Mais le résultat est tout de même agréable à lire.

Peut-être à lire seul, pas forcement en lien avec les deux premiers tomes.

Ce livre cache bien son jeu.

J'avoue avoir été surprise et dans le bon sens.

J'aime rarement les sagas interminables avec des tomes et des tomes. Je reconnais que là les trois sont aussi Mons les uns que les autres.J'ai beaucoup aimé redecouvrir, Marcy et Steve, sous un nouvel angle. C'est une très belle suite et qui permet aussi de bien comprendre leurs réactions dans le 1 et 2 . Jane Devreaux a su me transporter dans son univers

Quand j'ai commencé le livre je me suis dit:" pourquoi on nous raconte l'histoire de Marcy et Steve, aucun intérêt".

Et franchement j'ai adoré. Marcy que je pensais méchante pour ne pas dire Garce nous apparait comme une femme avec des blessures et idem pour Steve le bourreau des cœurs.

Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve

• France : 2017-04-13 (Français)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:52:03+02:00
Nounes l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-06T00:49:30+02:00
JennyHa l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T20:39:29+02:00

• Sinder, Tome 3 : Hésitation - Français