Sinder, Tome 3 : Hésitation

Description ajoutée par Dixie93 2015-06-27T19:49:25+02:00

Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis…

Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante.

Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leur vie à tous les deux se retrouve chamboulée.

Classement en biblio - 1 024 lecteurs

Extrait ajouté par Lily01 2015-10-07T20:45:14+02:00

Mon cœur s’emballe en sachant ce que je m’apprête à faire. Je prends ses mains dans les miennes et pose un genou à terre.

Commentaire ajouté par Luc35 2023-04-09T12:43:57+02:00

Certaines scènes sont adorable.

Bien aimé.

Bon scénario.

Commentaire ajouté par Laou 2022-05-22T03:08:48+02:00

En réalité je n’ai pas lu ce tome, car le premier m’a suffit. Je ne voulais pas qu’il reste dans ma PAL. Pas du tout accroché avec les deux héros présents ici dans le premier tome.

Contrairement, aux autres tomes, celui-ci ne se centre pas sur Josh et Sandre mais sur Steve et Marcy. Au début, j’appréhendais beaucoup ce tome. Je voyais en Marcy une fille très, voire trop sage et en Steve juste un mec qui se fout de tout. Mais finalement pas du tout, Marcy et Steve sont beaucoup plus complexes que j’aurais pu le croire et avec une histoire bien différente des deux autres mais tout aussi touchante. Encore une fois, on remarquera que le passé et les épreuves que chacun a enduré font leur personnalité. Ce tome était très intéressant et il m’a vite emmené avec lui. On retiendra donc que les apparences sont souvent trompeuses !

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-04T16:24:36+01:00

C est vraiment une belle histoire

J ai aimé le 1 et le 2

Mais encore plus le 3 qui est tout en douceur, c est beau, touchant émouvant

Commentaire ajouté par lolotiamor76 2021-05-12T10:36:39+02:00

Sur la série, j'ai préféré les deux premiers, j'ai eu plus de mal avec ce dernier tome, mais j'ai accroché à la moitié du livre.

Les deux histoires d'amour dans cette série sont captivante surtout celle de cendre et Josh.

On peut dire que j'ai laissé couler quelques larmes.

Commentaire ajouté par Vitany 2021-01-12T11:43:43+01:00

J'ai préféré ce troisième tome aux deux premiers.

Premièrement, parce qu'il y a moins de sexe et plus de romance.

Ensuite, parce que la relation entre Marcy et Steve est moins toxique que celle entre Sandre et Josh, idem pour les personnages secondaires (les parents notamment) qui sont beaucoup plus équilibrés.

Sandre et Josh nous font d'ailleurs une énième crise dans les derniers chapitres, alors que 7 ans sont passés depuis le début, c'est vraiment redondant et saoulant...

Steve est très touchant et surtout droit et honnête. C'est peut-être un serial fucker, mais il assume parfaitement, est honnête avec ses partenaires et ne fait de mal à personne.

Marcy est plus complexe et moins tordue qu'elle nous était présentée dans les deux premiers tomes (en même temps, c'était du point de vue de Sandre et Josh qu'on la voyait).

Au final, une trilogie pas transcendante, mais qui finit mieux qu'elle avait commencé pour moi.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2020-10-26T00:14:18+01:00

Après avoir beaucoup souffert dans la vie, on apprend à se protéger en créant les murs invisibles... Alors, accepter de se faire aimer devient presque impossible...

Une vraie cascade de sentiments forts et les profils psychologiques attachants.

La meilleure partie des trois.

***

RECTIFICATION!!!

Il y a un tel fouillis après la fusion de plusieurs éditions de cette trilogie sous les noms différents, que je ne m'y retrouve plus... Et ce commentaire ne va plus avec le roman présenté, car j'ai lu la troisième partie avec d'autres protagonistes... Vraiment n'importe quoi!

Commentaire ajouté par santho 2020-02-21T06:31:20+01:00

Steve et Marcy sont attachants mais, malgré tout, ils n'égalent pas Sandre et Josh.

Sans doute que si l'auteur avait désenchevêtré leur histoire de celle du couple phare des deux premiers tomes, elle aurait pu approfondir un certain nombre de situations. Le récit reste très classique.

Après un tome 2 décevant, j'ai eu des doutes sur celui là et pourtant il n'y a pas à dire j'ai largement préféré ces personnages à Sandre et Josh. Ils sont beaucoup plus naturels, une romance agréable. Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Daliana 2020-01-23T00:48:55+01:00

Dans les deux premier tomes de cette saga, j'ai trouvé Marcy ..... Fade et j'appréhendais vraiment ce troisième livre où elle serait Le personnage.

Comme le dit si bien l'adage, les apparences sont souvent trompeuses; et l'on a pu découvrir une Marcy bien plus profonde et torturée.

Alors même si Josh et Sandre sont pour moi un vrai coup de coeur, Marcy m'a surprise, autant que Steeve et j'ai juste passé un excellent moment en leurs compagnie.

Sinder, Tome 3 : Hésitation

• France : 2017-04-13 (Français)

Luc35 le place en liste or
2023-04-09T12:35:12+02:00