Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anna_anderson 2015-05-28T18:18:45+02:00

Je n’ai jamais aussi bien dormi que cette nuit-là. Habituellement lorsque je bois, le lit tangue et les cauchemars débiles me donnent l’impression de me contenter de somnoler. Mais là c’est différent, Sandre est avec moi et sa chaleur réconforte mon cœur et mon âme. Je me tourne et la fraîcheur des draps à côté de moi m’arrache un frisson.

Je me redresse d’un bond, soulève la couette et jure en découvrant qu’elle n’est plus là. Boby proteste dans le petit lit à côté du mien :

– Ça serait possible de dormir !

– Où est-elle ? m’écrié-je paniqué.

– Depuis quand tu t’inquiètes des gonzesses qui disparaissent en pleine nuit ?

– Depuis que c’est Sandre ! m’emporté-je, en cherchant mon portable dans les poches de mon jean.

– Quand vas-tu comprendre qu’elle n’est pas prête à s’engager ?

Je quitte la pièce avec juste mon jean sur moi, je ne suis pas d’humeur à écouter Boby qui joue la voix de la raison. Sur la terrasse, des filles sifflent en m’apercevant, mais je les ignore. J’attends que Sandre me réponds en serrant frénétiquement l’appareil contre mon oreille.

Bien sûr, elle ne décroche pas et je gueule à sa messagerie : « Putain Sandre ! On ne t’a jamais dit que ça ne se faisait pas de partir en douce. Ne me dis pas que tu as changé d’envie ou que tu as paniqué, ou plutôt si, dis le moi. Je refuse de croire que tu as fait plus de 300 bornes, juste pour t’envoyer en l’air. Tu ne peux pas me faire ça, après tout ce que nous avons vécu. Tu m’entends Sandre ! Tu n’as pas le droit ! Bordel, mais répond ! Parle-moi !... ».

Et j’aurais pu continuer comme ça indéfiniment, mais le bip qui annonce la fin du message, c’est foutu de ma gueule. Je me suis défoulé sur les textos, ai retenté la messagerie, jusqu’à m’en rendre dingue, mais elle n’a jamais décroché, n’a jamais rappelé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode