Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Dixie93 2015-06-03T11:23:35+02:00

Nouvel extrait:

– Quand m’avoueras-tu ce qui s’est passé entre toi et le beau brun, pour qui nous avons fait trois heures de route le week-end dernier ?

Jordan a réussi à m’apprivoiser, alors que d’autres ne supportent déjà plus mon sale caractère. C’est peut-être parce que lui et moi nous sommes pareils.

– C’est toujours plaisant de s’envoyer en l’air avec son amour de jeunesse, éludé-je, en me reprochant encore cette faiblesse.

– C’est affreux comme tu as vieilli, se moque-t-il, en s’enfilant un nouveau shot.

Je me contente de le regarder boire, les effets de l’alcool mon toujours fait flippé. Et puis, je redoute de perdre le contrôle. Je ne supporterais pas de me transformer en lavette dépressive ou pire en chatte en chaleur. Jordan éclate de rire et je l’observe surprise, alors qu’il précise :

– Je ne t’avais pas dit que le beau gosse serait contrarié que tu te tires en douce ?

Je suis son regard qui contemple l’entrée. Josh s’avance vers nous, un jean délavé tombe bas sur ses hanches et un t-shirt bleu moule son tors athlétique. Il a fait couper ses cheveux plus courts et j’adore ça. J’en baverais presque, lorsque je découvre l’expression terrifiante qui durcie ses traits.

– C’est pour lui que tu m’as planté ? crache-t-il, en posant ses deux mains sur la table devant moi.

Je n’ai jamais vu Josh aussi irrité. Son regard lance des éclairs et je redoute un instant qu’il s’en prenne à mon pote. Il se penche vers moi avant d’ajouter :

– On va discuter dehors ou tu préfères que je fasse un scandale devant le petit con, déclare-t-il en désignant Jordan.

Ouch ! Ça s’annonce mal !

– Chéri, je ne vais rien dire parce que je comprends ta colère, mais la prochaine fois que tu me traites de con, tes couilles s’en souviendront, je le jure, menace mon ami, en se redressant pour se mettre à sa hauteur.

Je me glisse entre eux et pousse Josh dehors. Ses muscles se crispent à mon contact.

– Il y a un peu trop de testostérone dans cette pièce, commenté-je en désignant la porte à Josh. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode