Cloth Road, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2013-08-02T21:53:49+02:00

Grâce aux nanotechnologie, les circuits imprimés sont comme du papier, et les câbles aussi fins que du fil… Les ordinateurs se portent à même la peau et les podiums sont devenus des arènes de combats sans merci où des mannequins-guerriers développent des techniques surpuissantes, grâce à leurs vêtements conçus par des “designers”. Fergus est un jeune apprenti-couturier des bas-fonds qui rêve de reconnaissance. Mais la maladie de son père adoptif et mentor va le contraindre à gagner une somme colossale pour couvrir les frais médicaux. Avec Jennifer, sa sœur jumelle, il décide de relever le défi du “War King”. Mais sur le catwalk, tout faux-pas est mortel…

Extrait ajouté par ChloeB13 2013-08-02T10:07:47+02:00

J'y vais, Closh...

-As-tu fait tes adieux?

-Non. Il ne s'agit pas d'adieux... Mais d'un simple au revoir.

-Prends garde, Jennifer. On pourrait te détester à cause de tes mauvaises manières.

-Mes manières sont on ne peut plus parfaites, voyons! L'affaire est par contre tout autre si vous parlez de mon côté pipelette. Quoi qu'il en soit, c'est la première fois que je me rends dans une ville telle que Colonet. J'ai le coeur qui bat la chamade! J'espère qu'il me pardonnera d'être une pipelette

Commentaire ajouté par Miyu55 2015-08-28T11:33:49+02:00

Un manga sympathique, je trouve l'idée assez originale. Bon, parfois, ce qui arrive est un peu des "actions" souvent reprises dans les mangas, mais ça c'est parce que j'en ai lu énormément et que j'ai de fortes exigences.

J'aime beaucoup les personnages même si, comme l'a évoqué plus bas Jenna95, la fille est parfois un peu... Comment dire...

Commentaire ajouté par JuilePotterheads 2014-08-15T12:30:26+02:00

Cela fait assez longtemps que j'ai ce manga dans ma bibliothèque mais je ne l'ai pas encore lu.

Il va falloir que j'y songe, car d'après les avis de tous, il a l'air excellent! ^^

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-04-22T09:02:38+02:00

L'histoire est plutôt intéressante et originale, et les personnages attachants (même si la fille est un peu nunuche par moment), mais l'idée ne pas super bien exploitée. Parce que bon, le principe est sympa, mais après, déjà la façon dont ils se rencontrent c'est pas très vraisemblable. Ils sont jumeaux, et après ils se conduisent comme s'ils avaient toujours été ensembles, que c'était tout à fait normal. Et une fois dans le jeu du "War-King", ça ressemble drôlement à des combats non stop, ce que je n'aime pas particulièrement.

Cloth Road, Tome 1

• France : 2010-04-29 (Français)

leyley l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-28T13:21:29+01:00