Club de lecture Happy End, Tome 2 : Au devant des ennuis

Description ajoutée par vivi 2018-06-11T21:25:29+02:00

Madison Campbell vénère Parker Shaw, le meilleur ami de son grand frère, depuis des lustres. Ainsi, le soir précédent le départ de Parker pour l’Air Force, elle décide de le faire quitter la ville avec sa virginité. Il lui suffit de transformer son côté garçon manqué en femme sexy avec un peu de maquillage emprunté et quelques choix de mode créatifs. Le résultat ? Un baiser ivre dont Parker ne se souvient même pas.

Dix ans plus tard, aucun homme n’a touché son cœur comme l’a fait Parker. Et maintenant qu’il est de retour, la très peu féminine Madison refuse de gâcher sa deuxième chance. Mais lorsque ses tentatives courageuses pour attirer son attention – ‘Oups ! J’ai fait tomber ma serviette.’ – échouent lamentablement, elle fait une chose complètement folle : elle cède et accepte un relooking de la part de l’entremetteuse indiscrète responsable du Club de Lecture Happy End. Hé, Park, qu’est-ce que tu penses de ça ? Madison est sur le point de le découvrir.

— Parce que tu ne fais pas semblant d’être quelqu’un d’autre avec moi, et le vrai Ty me plaît.

Il resta sans voix. Le vrai Ty lui plaisait, alors qu’ils étaient coincés dans la vase au cours du pire rendez-vous au monde sans électricité et seulement avec des bonbons à manger ? Elle avait vu le vrai Ty et il lui avait plu, pas seulement son argent ou son physique ou son corps – alors que les trois avaient fait des merveilles pour lui dans le passé. Il ne sut pas du tout quoi dire.

Et puis elle passa ses bras autour de son cou et elle l’embrassa. Et il sut très bien quoi faire.

Au devant des ennuis de Kylie Gilmore est un roman feel-good qui se lit facilement. L'histoire est sympathique et légère, avec des personnages attachants et une intrigue sans prise de tête.

Ce que j'ai apprécié :

L'univers du roman. J'ai aimé retrouver le club de lecture et ses membres attachants.

Le personnage de Madison. Elle est courageuse et déterminée, même si elle est parfois un peu impulsive.

La romance entre Madison et Parker. Elle est mignonne et prévisible, mais elle fait tout de même sourire.

L'humour présent dans le roman. L'auteure sait distiller des touches d'humour légères qui rendent la lecture agréable.

Comme le premier tome, histoire un peu téléphonée, mais de l'humour, et se lit bien.

C'est une romance sans prise de tête et pas trop mal écrite. Il y a quelques invraisemblances mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment de lecture.

histoire facile à lire pour passer un bon moment sans prise de tête. L'intrigue est souvent exploitée mais l'écriture est plaisante.

Une romance sympa et rapide à lire on aurait aimé que mad soit un peu moins garçon manqué devienne plus féminine

Club de lecture Happy End, Tome 2 : Au devant des ennuis

• France : 2018-06-06 - Poche (Français)

Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-20T12:10:52+01:00
LADS l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-04T19:51:18+01:00
Mgx009 l'ajoute dans sa biblio or